tu es sérieux ?Riquet le vert wrote:C'est un compétiteur un vraibrescia wrote:moi je ne supporte plus le discours de Sablé... "des guerriers, ils m'ont serré la main...même au petit chevaux je pleure si je perd...je prend du plaisir dans ce que je fais...je préfère ma place a la votre...j'ai des solutions, j'ai des idées..."
arrête de parler, arrête de te vendre ! et surtout essaye de prendre 1 point !
EAG 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
brescia a écrit :Thomi wrote:Cher Brescia, tu as pronostiqué quoi pour ce soir dans ton décompte de points? Parce que si je ne me trompe pas pour le moment tu as eu tout bon. ?brescia wrote:moi je ne supporte plus le discours de Sablé... "des guerriers, ils m'ont serré la main...même au petit chevaux je pleure si je perd...je prend du plaisir dans ce que je fais...je préfère ma place a la votre...j'ai des solutions, j'ai des idées..."
Strasbourg: 1 points
Bordeaux: 0 point
Nantes: 1 point
OM: 0 point
Guinguamp: 3 point
Monaco: 0 point
je sais je vois tout en noir...mais strasbourg est bien en ce moment...nantes sa bétonne...a marseille on prend toujours des pipes...monaco n'a plus la ligue des champions...et surtout on a une équipe faible !
pour Strasbourg j ai bon....pour bordeaux; nantes, marseille et monaco aussi.J'vais mis 3 pts a guimgamp en pensant que c’était a domicile...bref, on est a la rue comme prévu !
voila thomi
-
Riquet le vert
Non. C'est simplement ce que Sablé répète à longueur de tempsbrescia wrote:tu es sérieux ?Riquet le vert wrote:C'est un compétiteur un vraibrescia wrote:moi je ne supporte plus le discours de Sablé... "des guerriers, ils m'ont serré la main...même au petit chevaux je pleure si je perd...je prend du plaisir dans ce que je fais...je préfère ma place a la votre...j'ai des solutions, j'ai des idées..."
vert un jour vert toujours
oufff j'ai eu peur !Riquet le vert wrote:Non. C'est simplement ce que Sablé répète à longueur de tempsbrescia wrote:tu es sérieux ?Riquet le vert wrote:C'est un compétiteur un vraibrescia wrote:moi je ne supporte plus le discours de Sablé... "des guerriers, ils m'ont serré la main...même au petit chevaux je pleure si je perd...je prend du plaisir dans ce que je fais...je préfère ma place a la votre...j'ai des solutions, j'ai des idées..."
-
Borotj42
Mouai, je vois pas trop nos joueurs mettre une pression constante en ce moment...NomDeStade wrote:La différence entre le faire à l'échauffement et en match, c'est qu'en match pro, tu subis la pression et que tu as constamment un mec sur le dos.Borotj42 wrote:Ouai enfin niveau district, tu viens à l'échauffement, je te trouve deux joueurs qui sont capables de faire des transversales et des contrôles sans problème... Tout ça, même pas sur le billard sur lequel joue les joueurs pro...Parasar wrote:A ceux qui pensent ce genre de choses, je leur propose une chose que je trouve assez éclairante : venir à GG 1/2 heure avant le match, se mettre au bord du terrain, juste derrière la barrière, et observer les joueurs en question.
L'an dernier j'observerais la précision des transversales de Mouss, et la qualité des contrôles sur les transversales que lui faisait Dieu. Franchement j'aurais dû filmer et l'envoyer à tous les badabeux qui pensaient que Sall avait les pieds carrés.
Juste pour dire que ton exemple ne veut pas dire grand chose.
Après je ne suis pas là pour dire que untel ou untel à les pieds carrés, mais des fois, je vois certains joueurs pro qui jouent toute la journée et je vois leur niveau technique... Ben des fois je me demande bien ce qu'il branle depuis des années aux entrainements...
Un peu comme si je te disais, put*** à l'entrainement je réussis tous mes lancer-francs, je pourrais jouer en NBA facile.
Après je comprends ce que tu dis, je soulignais juste que venir voir deux joueurs à l'échauffement faire un contrôle / passe transversale ne garantit pas de leur niveau technique en match, donc ce que tu dis me rejoins...
Et ensuite quand je vois des joueurs pros capables de jouer que d'un seul pied, ça me chagrine quand même un peu, alors que toujours en district certains sont capables de jouer des deux pieds...
La seule question que je me pose pour ce soir c'est combien va-t-on en prendre cette fois ci.
Pour le reste on connait le truc. Pour commencer, le 4-3-3 qui ne marche plus, pour continuer, itw d'un joueur avant match: " il faut que l'on arrête de prendre des buts en début de match, on va être très concentré; très agressif, on va se faire respecter".
3ème minute, après avoir éliminer la moitié de l'équipe balle au pied, Salibur sert Briand qui mystifie Lacroix et KTC pour inscrire le 1er but.
J'annonce aussi aux alentours de le 60ème, un carton rouge pour l'un de nos joueurs.
Fin de match Sablé aux commentaires : "ça ne peut plus durer, je ne vais convoquer que ceux qui se comporteront en hommes pour la reprise".
Avant de monter dans le bus : toujours Sablé "Je n'arrivais pas à ouvrir ma bouteille d'eau mais grâce à leur poigne, les joueurs m'ont tous aidés sauf Pogba mais il m'a encouragé avec une Pogdance". Du coup tous seront de la partie pour le stage le 2 janvier.
Pour le reste on connait le truc. Pour commencer, le 4-3-3 qui ne marche plus, pour continuer, itw d'un joueur avant match: " il faut que l'on arrête de prendre des buts en début de match, on va être très concentré; très agressif, on va se faire respecter".
3ème minute, après avoir éliminer la moitié de l'équipe balle au pied, Salibur sert Briand qui mystifie Lacroix et KTC pour inscrire le 1er but.
J'annonce aussi aux alentours de le 60ème, un carton rouge pour l'un de nos joueurs.
Fin de match Sablé aux commentaires : "ça ne peut plus durer, je ne vais convoquer que ceux qui se comporteront en hommes pour la reprise".
Avant de monter dans le bus : toujours Sablé "Je n'arrivais pas à ouvrir ma bouteille d'eau mais grâce à leur poigne, les joueurs m'ont tous aidés sauf Pogba mais il m'a encouragé avec une Pogdance". Du coup tous seront de la partie pour le stage le 2 janvier.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Je parlais de contrôle sur des ballons en l'air sur des passes de 20 mètres ou le ballon reste collé au pied de sall.Borotj42 wrote:Ouai enfin niveau district, tu viens à l'échauffement, je te trouve deux joueurs qui sont capables de faire des transversales et des contrôles sans problème... Tout ça, même pas sur le billard sur lequel joue les joueurs pro...Parasar wrote:A ceux qui pensent ce genre de choses, je leur propose une chose que je trouve assez éclairante : venir à GG 1/2 heure avant le match, se mettre au bord du terrain, juste derrière la barrière, et observer les joueurs en question.
L'an dernier j'observerais la précision des transversales de Mouss, et la qualité des contrôles sur les transversales que lui faisait Dieu. Franchement j'aurais dû filmer et l'envoyer à tous les badabeux qui pensaient que Sall avait les pieds carrés.
Juste pour dire que ton exemple ne veut pas dire grand chose.
Après je ne suis pas là pour dire que untel ou untel à les pieds carrés, mais des fois, je vois certains joueurs pro qui jouent toute la journée et je vois leur niveau technique... Ben des fois je me demande bien ce qu'il branle depuis des années aux entrainements...
Et on parle d'un mec qui a été capitaine de l'équipe de rennes victorieuse de la gambardella et d'un autre qui a été meilleur buteur de Norvege et 25 fois international.
Bref...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pareil pour moi, et pour beaucoup d'entre nous.toon wrote:La seule question que je me pose pour ce soir c'est combien va-t-on en prendre cette fois ci.
Pour Sablé, je mise sur un discours comme suit :
"Une fois de plus, on a une entame très compliquée, ou chaque erreur se paye cash. 2-0 après 7 minutes, mentalement, c'est compliqué. Après, je trouve qu'on a bien relevé la tête. Certes, on prend ce 3e but venu d'ailleurs de Salibur, mais on s'est approché plusieurs fois du but guingampais.
En 2e mi-temps, je vais peut-être vous surprendre, mais j'ai vu sur le terrain des guerriers, qui voulaient revenir. Et on aurait pu le faire. A 3-1, il y a un pénalty non sifflé sur Rémi qui aurait pu tout changer. C'est d'ailleurs sur cette action qu'il se blesse. Les 2 derniers buts en fin de match sont anecdotiques, c'est ce qui arrive quand on se découvre trop. Ca veut dire aussi que mes gars se battent jusqu'au bout, et ça, c'est positif. Mais en ce moment, rien ne nous sourit, c'est comme ça, il faut l'accepter, et ne surtout pas lâcher. C'est ensemble qu'on s'en sortira. Je suis un compétiteur, mon message est en train de passer, et il finira par payer, j'en suis convaincu. Bonsoir."
Il fait un temps breton à Sainté.
On se raccroche à ce qu'on peut.
On se raccroche à ce qu'on peut.
J'espère qu'on va en prendre 3 ce soir. Et je parle des points pour une fois....
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Vos discours de Sablé sont parfaitement réalistes, hyper drôle.
Sinon d'un point de vue statistiques, on a de grandes chances de gagner. On va le faire j'y crois (un peu).
Sinon d'un point de vue statistiques, on a de grandes chances de gagner. On va le faire j'y crois (un peu).
-
ForeverGreen
Complètement d'accord avec Parasar. Ces joueurs ne sont probablement fait pour être titulaires dans des clubs jouant le Top 10 de L1 (encore que Rennes a du y parvenir avec Pajot titulaire), en revanche, ce sont des joueurs de foot, et très largement, quand je vois les stats de Søderlund en Coupe d'Europe, je me demande ce qui lui manque en L1, mais en revanche, je sais que ce mec n'est pas l'affreux joueur de N3 que certains nous vendent.minetvert wrote:En même temps, faut bien appeler un chat noir, un chat noir...Parasar wrote:Si on pouvait éviter que ce soit au sujet de Soder ou de Pajot de dire "ce n'est pas un joueur de foot".
Globalement c'est aussi infondé (j'aurais pu dire idiot) que terriblement méprisant. On dirait du Menes en fait.
Un mec qui n'est pas joueur de foot ne fait pas l'ouverture millimétrée pour Hamouma lors du derby, un mec qui n'est pas joueur de foot ne met pas une mine dans la lunette à 30 mètres.
Et l'argument de la mine de 30 m ne tient pas, tu le sais, on a tous un pote nul au foot, qui a réussi a mettre une mine sous la barre un jour, ça n'en fait pas un joueur de foot pour autant![]()
Bon, au delà de la plaisanterie, je comprends bien ce que tu veux dire mon cher parasar
En revanche, j'ai le même avis que minetvert sur Pajot. Particulièrement, je ne comprends pas que ce mec soit aussi important. Qu'il ait un rôle à jouer dans la rotation, très bien, en revanche, que ce joueur soit celui, derrière nos deux centraux et Ruffier, qui a le temps de jeu le plus important rapportée à sa disponibilité (89,74%), c'est assez effarant. Ce joueur est loin d'être suffisamment indispensable à son poste (parce qu'en plus, par rapport à KMP, il n'a même pas un secteur de jeu dévasté par les blessures et qui oblige ses coachs à l'aligner) pour lui accorder une telle confiance, et malgré ses 2 buts, les résultats ne plaident même pas pour lui.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
le Cantalou
Il est sur quelle chaîne ce match ? 
Bein.le Cantalou wrote:Il est sur quelle chaîne ce match ?
Macrik , ton discours est tellement réaliste que je te soupçonnerais presque d'être le rédacteur des discours de Sablémacrik wrote:Pareil pour moi, et pour beaucoup d'entre nous.toon wrote:La seule question que je me pose pour ce soir c'est combien va-t-on en prendre cette fois ci.
"Une fois de plus, on a une entame très compliquée, ou chaque erreur se paye cash. 2-0 après 7 minutes, mentalement, c'est compliqué. Après, je trouve qu'on a bien relevé la tête. Certes, on prend ce 3e but venu d'ailleurs de Salibur, mais on s'est approché plusieurs fois du but guingampais.
En 2e mi-temps, je vais peut-être vous surprendre, mais j'ai vu sur le terrain des guerriers, qui voulaient revenir. Et on aurait pu le faire. A 3-1, il y a un pénalty non sifflé sur Rémi qui aurait pu tout changer. C'est d'ailleurs sur cette action qu'il se blesse. Les 2 derniers buts en fin de match sont anecdotiques, c'est ce qui arrive quand on se découvre trop. Ca veut dire aussi que mes gars se battent jusqu'au bout, et ça, c'est positif. Mais en ce moment, rien ne nous sourit, c'est comme ça, il faut l'accepter, et ne surtout pas lâcher. C'est ensemble qu'on s'en sortira. Je suis un compétiteur, mon message est en train de passer, et il finira par payer, j'en suis convaincu. Bonsoir."
-
le Cantalou
merlin wrote:Bein.le Cantalou wrote:Il est sur quelle chaîne ce match ?
moi perso, je dois etre un peu fou, mais j'ai l'espoir d'une réaction ce soir...peut etre pas une victoire mais je sens bien une equipe motivée à enrayer la descente aux enfers ....Guingamp c'est pas non plus super fort...resultat : Match nul
-
The Smiths
3à0 pour l'EAG net sans bavure.
Triplé de Briand qui fera le sigle L2 avec ses doigts sur son 3ème.
Romeyer essaiera de descendre sur la pelouse mais se prendra un Stop par Kambouaré
Romeyer essaiera de descendre sur la pelouse mais se prendra un Stop par Kambouaré
The Smiths wrote:3à0 pour l'EAG net sans bavure.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Pajot joue aussi faute de mieux. Si un zokora ou un Blaise étaient là on n'aurait pas pajot.
I'm waiting for my club...
-
NomDeStade
Soderlund en coupe d'Europe, c'est pas la panacée non plus...4 buts en 10 matchs (tous en phase de poules) et 7 buts en 17 matchs de qualif, c'est pas un énorme exploit. Surtout qu'il a 30 ans.ForeverGreen wrote:Complètement d'accord avec Parasar. Ces joueurs ne sont probablement fait pour être titulaires dans des clubs jouant le Top 10 de L1 (encore que Rennes a du y parvenir avec Pajot titulaire), en revanche, ce sont des joueurs de foot, et très largement, quand je vois les stats de Søderlund en Coupe d'Europe, je me demande ce qui lui manque en L1, mais en revanche, je sais que ce mec n'est pas l'affreux joueur de N3 que certains nous vendent.minetvert wrote:En même temps, faut bien appeler un chat noir, un chat noir...Parasar wrote:Si on pouvait éviter que ce soit au sujet de Soder ou de Pajot de dire "ce n'est pas un joueur de foot".
Globalement c'est aussi infondé (j'aurais pu dire idiot) que terriblement méprisant. On dirait du Menes en fait.
Un mec qui n'est pas joueur de foot ne fait pas l'ouverture millimétrée pour Hamouma lors du derby, un mec qui n'est pas joueur de foot ne met pas une mine dans la lunette à 30 mètres.
Et l'argument de la mine de 30 m ne tient pas, tu le sais, on a tous un pote nul au foot, qui a réussi a mettre une mine sous la barre un jour, ça n'en fait pas un joueur de foot pour autant![]()
Bon, au delà de la plaisanterie, je comprends bien ce que tu veux dire mon cher parasar
En revanche, j'ai le même avis que minetvert sur Pajot. Particulièrement, je ne comprends pas que ce mec soit aussi important. Qu'il ait un rôle à jouer dans la rotation, très bien, en revanche, que ce joueur soit celui, derrière nos deux centraux et Ruffier, qui a le temps de jeu le plus important rapportée à sa disponibilité (89,74%), c'est assez effarant. Ce joueur est loin d'être suffisamment indispensable à son poste (parce qu'en plus, par rapport à KMP, il n'a même pas un secteur de jeu dévasté par les blessures et qui oblige ses coachs à l'aligner) pour lui accorder une telle confiance, et malgré ses 2 buts, les résultats ne plaident même pas pour lui.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
ForeverGreen
Un but par tranche de 160' (145' pour la première phase, mais là ça peut s'expliquer en partie par la faiblesse de certains adversaires), c'est pas une stat de top player, mais c'est tout à fait digne d'un bon attaquant de L1 tournant autour de 10 buts par saison (c'est mieux qu'Erdinc, par exemple). Force est de constater que son ratio en L1 en est loin (689'), sans que je comprenne bien pourquoiNomDeStade wrote:Soderlund en coupe d'Europe, c'est pas la panacée non plus...4 buts en 10 matchs (tous en phase de poules) et 7 buts en 17 matchs de qualif, c'est pas un énorme exploit. Surtout qu'il a 30 ans.ForeverGreen wrote:Complètement d'accord avec Parasar. Ces joueurs ne sont probablement fait pour être titulaires dans des clubs jouant le Top 10 de L1 (encore que Rennes a du y parvenir avec Pajot titulaire), en revanche, ce sont des joueurs de foot, et très largement, quand je vois les stats de Søderlund en Coupe d'Europe, je me demande ce qui lui manque en L1, mais en revanche, je sais que ce mec n'est pas l'affreux joueur de N3 que certains nous vendent.minetvert wrote:En même temps, faut bien appeler un chat noir, un chat noir...Parasar wrote:Si on pouvait éviter que ce soit au sujet de Soder ou de Pajot de dire "ce n'est pas un joueur de foot".
Dédicace à rouge :
-
Guinnessisgood
Je suis désolé mais Maiga a été bien plus intéressants sur ses apparitions que Pajot !!!Parasar wrote:Pajot joue aussi faute de mieux. Si un zokora ou un Blaise étaient là on n'aurait pas pajot.
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Je vois plus un triplet de Salibur sur 3 passes décisives de Briand, et Roro qui va ensuite voir Salibur pour lui proposer de venir avec une rallonge, quant à Kombouare, il va lui dire tu peux venir STP pour être un 2eme adjoint avec Gasset de mon protégé Sablé !Izz wrote:The Smiths wrote:3à0 pour l'EAG net sans bavure.
Ok je sors
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
merlin wrote:Macrik , ton discours est tellement réaliste que je te soupçonnerais presque d'être le rédacteur des discours de Sablémacrik wrote:Pareil pour moi, et pour beaucoup d'entre nous.toon wrote:La seule question que je me pose pour ce soir c'est combien va-t-on en prendre cette fois ci.