ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Numero4

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Post by Numero4 »

lequintal wrote:Karamoko ca donne des frissons...

Mbengue ou Hernani dans l'axe avec KTC
Hé hé hé....
On est pas dans la m.... On en arrive meme a vouloir titulariser Mbengue, et en plus même pas à son poste...
Mais je suis un peu du même avis hélas

franck42

Post by franck42 »

Numero4 wrote:
lequintal wrote:Karamoko ca donne des frissons...

Mbengue ou Hernani dans l'axe avec KTC
Hé hé hé....
On est pas dans la m.... On en arrive meme a vouloir titulariser Mbengue, et en plus même pas à son poste...
Mais je suis un peu du même avis hélas
Mbengue en DC c'est suicidaire, mais en attaque à la place de Bamba ou Diony, ça se tente il peut pas faire pire que les 2 autres... :frime:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pilou wrote:
ForeverGreen wrote:
gb38 wrote:
Pilou wrote:On a plusieurs défenseurs absents, il faut en prendre deux jeunes dans le groupe pour avoir un groupe équilibré. On en prend un seul. Soit. On a le choix entre un qui est en fin de contrat en juin et qu'on ne veut pas prolonger et d'autres qui sont plus jeunes et qui ont encore des années devant eux au club. On choisit le premier.

Club formateur.
Dans toute sa splendeur, il a joué combien de match en réserve karamoko cette année.
5, c'est le deuxième joueur le plus utilisé en DC avec la réserve cette saison après William Gomis. D'ailleurs, je ne te comprends pas Pilou, les 3 qui tournent le plus au poste de DC en réserve ce sont Karamoko, Gomis et Pétrot. Tu penses vraiment que les deux derniers ont plus d'avenir chez nous ?
Ce n'est pas une question de qui joue en réserve, c'est une question de quels jeunes s'entraînent avec l'equipe première. Et cette semaine pour les défenseurs c'était Karamoko, Nadé et Souici (placé en défense) - les semaines précédentes les deux derniers ont été présents avec les pros aussi, pas le premier.

Bien sûr que Karamoko a plus d'expérience que les deux autres. Mais les deux autres ont plus d'avenir chez nous, déjà par la durée de leurs contrats, mais aussi par leur age. Tant qu'à faire, pour l'expérience, ce n'est pas mieux d'investir dans un Nadé (18 ans, vient de signer pro) que dans un Karamoko (22 ans, en fin de contrat sans proposition de prolongation) ?
Moi je pose juste la question. Est-ce qu'un mec comme Nadé qui a du mal à se faire sa place en réserve quand ceux qui jouent ne sont pas des cadors a sa place avec l'équipe première ? Comme tu le souligne toi-même, avec Pétrot et Gomis qui n'ont plus l'air d'être à l'entrainement des pros depuis la prise de fonction de Sablé, il ne me semble pas du tout illogique que ce soit Karamoko qui prenne la place.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

bfb2

Post by bfb2 »

Naar wrote:
snifer_du42 wrote:Karamoko était même titulaire en national l'année dernière. J'espère que Sablé fera redescendre Pajot.
Selon TM, il n'en a joué que dix : https://www.transfermarkt.fr/ben-karamo ... aison=2016
Oui, d'ailleurs depuis ses premières apparitions en pro, je ne sais même pas si Karamoko a fait une seule saison à plus de 10 matchs. C'est un jeune qui se blesse énormément depuis 4-5 ans. Je pense qu'il pourrait bien être titulaire demain, de toute façon quand on voit la science du marquage des autres, si Karamoko n'est pas le plus fin des défenseurs, au moins on pourrait espérer qu'il saura tenir un marquage (ce qui à l'exception de Perrin, n'est pas le cas de nos autres centraux)...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

jean01

Post by jean01 »

Je crois que hernani a deja joué défenseur central

bfb2

Post by bfb2 »

Ca me fait rigoler, les personnes qui tremblent à l'idée que Karamoko soit titularisé, alors que la défense est d'un niveau cataclysmique depuis le début de saison. Faut se réveiller, on a une défense passeoire depuis le début de saison, avec des pros qui oublient le b-a-ba : le marquage. Je ne sais pas si Pogba et Lacroix sont blessés, mais même sans blessure, leur attitude sur le terrain fait d'eux des DANGERS PUBLICS (vis à vis de Ruffier en tout cas).
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

Bon je pense que la faible expérience de Karamoko plaide en sa faveur.
Mais je suis malgré tout très surpris.
Souici, j'aurai aimé sur un match le voir, voir même piocher dans les catégories des plus jeunes en U19, notamment, même si je ne connais pas assez réellement.
Sinon après les remarques de plusieurs potonautes j'espère voir un axe Diousse Maiga Camara et plus particulièrement le dernier.

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

jean01 wrote:Je crois que hernani a deja joué défenseur central

Il me semble en effet qu'à son arrivée dans une interview il a dit qu'il pouvait dépanner en défense centrale.

la buse

Post by la buse »

Un jeune titulaire 8|
Je veux ma maman !

baggio42

Post by baggio42 »

Arrêter de vous faire mal les gars, ce match est perdu d'avance, la défense est à la rue, nos attaquants ne marquent pas.Monaco joue juste la deuxieme place.Les kops seront vides.
Mon seul voeu pour ce match:limiter la casse au niveau goal average car c'est pas comme si on était à -10 :o

la buse

Post by la buse »

Si on joue comme à Marseille je pense que ça va piquer plus que contre l'OL.

star99

Post by star99 »

franck42 wrote:
star99 wrote:Karamoko ne sera pas titulaire il restera sur le banc j'espère Pajot en défense centrale mais j'ai peur que Sablé choisisse M'bengue
Je pense également que Karamoko ne sera pas titulaire, puisque Sablé ne compte absolument pas sur les jeunes.
Pajot quand tu vois ses 2 derniers matches, face à Falcao soit il prend 2 jaunes en moins d'1 mt, soit on prend à nouveau une valise
Justement Pajot en défense centrale saura mieu se canaliser Dans les duels il met de l'impact de l'agressivité c'est quand même une qualité. Pajot est très bon de la tete.Il est plutôt rapide de quoi emmerder Falcao. Cest pour moi la meilleur solution pour demain que de mettre Mbengue Silva ou Karamoko.
Vu le groupe je ferait sa
Ruffier
Janko Pajot Ktc Silva
Diousse Maiga
Cabella Hernani Bamba
Diony

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

j en viendrais presque à souhaiter( la première fois en 40 ans ) une tôle pour continuer à fragiliser ces dirigeants de m .........
la bise Roro si tu nous lis

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

Après ces matchs insignifiants de la part de Bamba, est-ce que ceux qui vont à l'entrainement le trouvent motivé et est-ce qu'il lui reste un peu du talent vu pendant les matchs amicaux ??

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

le Cantalou wrote:
zich wrote:
Pilou wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI ; Mahdi CAMARA.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner GONCALVES DIAS.

3 "jeunes", c'est donc Karamoko qui a été préféré en défenseur central. Suprenant le choix de prendre seulement 5 défenseurs, quand-même.
Il me semble que Karamoko avait déjà joué un match mais qu'il n'était pas terrible. Je me trompe?

Il donnait quoi à l'entraînement?
Contre Lorient non ? J'avais bien aimé moi. Ms bon ça remonte... et en defense seuls les automatismes comptent. Je croyais qu'il était parti, lui aussi est en cristal d'ailleurs...
Il me semble que Karamoko avait joué un match à domicile contre Montpellier et qu'il avait fait une boulette sur un but encaissé en première mi tems, match qu'on avait gagné quand même avec un but de KMP juste après le repos. Mais je peux me tromper. Je crois aussi que tu as raison et qu'il avait joué à Lorient

Thomi

Post by Thomi »

vertluisant74 wrote:
le Cantalou wrote:
zich wrote:
Pilou wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI ; Mahdi CAMARA.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner GONCALVES DIAS.

3 "jeunes", c'est donc Karamoko qui a été préféré en défenseur central. Suprenant le choix de prendre seulement 5 défenseurs, quand-même.
Il me semble que Karamoko avait déjà joué un match mais qu'il n'était pas terrible. Je me trompe?

Contre Lorient non ? J'avais bien aimé moi. Ms bon ça remonte... et en defense seuls les automatismes comptent. Je croyais qu'il était parti, lui aussi est en cristal d'ailleurs...
Il me semble que Karamoko avait joué un match à domicile contre Montpellier et qu'il avait fait une boulette sur un but encaissé en première mi tems, match qu'on avait gagné quand même avec un but de KMP juste après le repos. Mais je peux me tromper. Je crois aussi que tu as raison et qu'il avait joué à Lorient
Je crois bien qu'il a joué en europa league contre la Lazio à GG et qu'il se blesse au bout de 20min environ... Si mes souvenirs sont bons.

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Thomi wrote:
vertluisant74 wrote:
le Cantalou wrote:
zich wrote:

Je crois bien qu'il a joué en europa league contre la Lazio à GG et qu'il se blesse au bout de 20min environ... Si mes souvenirs sont bons.
Au moins nous, on a pas alzheimer... hein Roro ? :P :mrgreen:

epopee76

Post by epopee76 »

star99 wrote: Justement Pajot en défense centrale saura mieu se canaliser Dans les duels il met de l'impact de l'agressivité c'est quand même une qualité. Pajot est très bon de la tete.Il est plutôt rapide de quoi emmerder Falcao. Cest pour moi la meilleur solution pour demain que de mettre Mbengue Silva ou Karamoko.
Vu le groupe je ferait sa
Ruffier
Janko Pajot Ktc Silva
Diousse Maiga
Cabella Hernani Bamba
Diony
Gros +1 !!! Tout pareil pour moi.

comp88

Post by comp88 »

Et encore M’bengue Soderlund qui auraient pu être remplacer par 2 très bons jeunes.

Soderlund et M’bengue n’ont plus à tête à Sainté et pas le niveau escompté !!!

Thomi

Post by Thomi »

J'aimerai tellement que Camara débute demain. Il est clairement meilleur que Pajot et Maiga pour moi.
Mais bon il est plutôt probable qu'il débute sur le banc.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
Pilou wrote:
ForeverGreen wrote:
gb38 wrote:
Pilou wrote:On a plusieurs défenseurs absents, il faut en prendre deux jeunes dans le groupe pour avoir un groupe équilibré. On en prend un seul. Soit. On a le choix entre un qui est en fin de contrat en juin et qu'on ne veut pas prolonger et d'autres qui sont plus jeunes et qui ont encore des années devant eux au club. On choisit le premier.

Club formateur.
Dans toute sa splendeur, il a joué combien de match en réserve karamoko cette année.
5, c'est le deuxième joueur le plus utilisé en DC avec la réserve cette saison après William Gomis. D'ailleurs, je ne te comprends pas Pilou, les 3 qui tournent le plus au poste de DC en réserve ce sont Karamoko, Gomis et Pétrot. Tu penses vraiment que les deux derniers ont plus d'avenir chez nous ?
Ce n'est pas une question de qui joue en réserve, c'est une question de quels jeunes s'entraînent avec l'equipe première. Et cette semaine pour les défenseurs c'était Karamoko, Nadé et Souici (placé en défense) - les semaines précédentes les deux derniers ont été présents avec les pros aussi, pas le premier.

Bien sûr que Karamoko a plus d'expérience que les deux autres. Mais les deux autres ont plus d'avenir chez nous, déjà par la durée de leurs contrats, mais aussi par leur age. Tant qu'à faire, pour l'expérience, ce n'est pas mieux d'investir dans un Nadé (18 ans, vient de signer pro) que dans un Karamoko (22 ans, en fin de contrat sans proposition de prolongation) ?
Moi je pose juste la question. Est-ce qu'un mec comme Nadé qui a du mal à se faire sa place en réserve quand ceux qui jouent ne sont pas des cadors a sa place avec l'équipe première ? Comme tu le souligne toi-même, avec Pétrot et Gomis qui n'ont plus l'air d'être à l'entrainement des pros depuis la prise de fonction de Sablé, il ne me semble pas du tout illogique que ce soit Karamoko qui prenne la place.
Je rejoins Pilou. Le retour de karamoko cest un non sens...sauf si le staff se doute que ca va virer en enorme tole auquel cas, autant ne pas griller un jeune de 18 ans.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

ozzy

Post by ozzy »

le Cantalou wrote:
marcalex wrote:
zich wrote:

Dabo absent ?
Demande a ozzy :cote:
Dabo est suspendu pour ce match.

ozzy

Post by ozzy »

vertluisant74 wrote:
le Cantalou wrote:
zich wrote:

Karamoko a joué 2 matchs la saison dernière, les 2 à domicile, contre Montpellier et le second en Europa League contre Anderlecht juste avant le derby chez les Vilains.

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

bon dans ce marasme ambiant
et cet océan d'optimisme béat...
essayons de composer une équipe pour ne pas perdre
avec le groupe annoncé :

Ruffier

Janko - KTC - Pajot (pq pas ?... bon jeu de tête...) - Silva

Maiga - Hernani - Cabella
Bamba - Soderlund - Goncalves Dias (donnons-lui sa chance au jeune !)

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

bfb2

Post by bfb2 »

-------------- Ruffier
Janko -- KTC -- Karamoko -- Silva
-------- Pajot ------- Maïga
Bamba ----- Cabella ------ Hernani
------------ Soderlund

Post Reply