Alexsio wrote:Victoires de Lille, Rennes, Nice, Strasbourg, Guingamp, Dijon . Si on ne bat pas Nantes on est mort. Il y a quelques semaines Lille était à 11 pts derrière nous, aujourd'hui ils ne sont qu'à 1 pt.
St Etienne est la seule équipe de L1 à ne jamais avoir marqué un but de la tête. Nous sommes mauvais à tous les niveaux, sur le terrain et malheureusement en interne aussi. Que pouvons-nous espérer ?
ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h
-
Ah merdum, le retour de Lacroix.YACINE wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND.
Sable prend toujours le même groupe, bon ou mauvais, les mêmes joueurs sont toujours reconduits dans le groupe, finalement Sable choisit de ne rien changer, j'ai quand même de sacrés doutes sur sa capacité de transcender et faire progresser les joueurs
Une tuile de plus
finalement il manque seulement Silva Hamouma et Pogba :on doit être capable d'avoir 11 guerriers sur le terrain.TitusPullo77 wrote:Ah merdum, le retour de Lacroix.YACINE wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND.
Sable prend toujours le même groupe, bon ou mauvais, les mêmes joueurs sont toujours reconduits dans le groupe, finalement Sable choisit de ne rien changer, j'ai quand même de sacrés doutes sur sa capacité de transcender et faire progresser les joueurs
Une tuile de plus
supporter depuis 1975
11 guerriers , ça doit pouvoir se trouver ; 11 footballeurs , ça va être plus dur par contre ...dan-29 wrote:finalement il manque seulement Silva Hamouma et Pogba :on doit être capable d'avoir 11 guerriers sur le terrain.TitusPullo77 wrote:Ah merdum, le retour de Lacroix.YACINE wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Une tuile de plus
Franchement, faire monter un jeune devant et un derrière, ce serait la moindre des choses non ?
Nade pour Lacroix et Roussey pour Soderlund ...
Bon, ben on va voir ce que ça donne ...
Nade pour Lacroix et Roussey pour Soderlund ...
Bon, ben on va voir ce que ça donne ...
Bon mon petit Vagner, tu vas rentrer contre Bordeaux, tu verras ça sera cool, on est entrain de perdre 3/0
Ah, et tu ne seras pas dans le groupe contre Nantes, en plus ça tombe bien la N3 ne joue pas ce week-end.
Franchement, Soderlund dans le groupe qui n'attend qu'une chose c'est de se barrer et qui prend la place de jeunes prometteurs ça me gonfle.
Ah, et tu ne seras pas dans le groupe contre Nantes, en plus ça tombe bien la N3 ne joue pas ce week-end.
Franchement, Soderlund dans le groupe qui n'attend qu'une chose c'est de se barrer et qui prend la place de jeunes prometteurs ça me gonfle.
Je sors Jo du onze, car il a été horrible contre Bordal, a l'air d'être cramé et a besoin de souffler.
Remplaçants: Moulin-Lacroix-Maiga-Pajot-Selnaes-Diousse-Bamba-Soderlund
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Dans ta compo Selnaes et Maïga ne jouent pas sous Sable, notre charnière centrale doit être renforcée en vitesse et technique, Ktc et Pogba leurs prolongations sont en stand by, Bamba ne prolongera pas, il faut anticiper son départ, toi tu reconnais qu'il manque un relayeur et il faut une alternative crédible à Diony.ForeverGreen wrote:Et pourquoi on ne chercherait pas des remplaçants ? Si le club détermine que la problématique, en terme d’effectif, se pose au niveau de l'apport des remplaçants (ce qui est mon point de vue), ça parait pas illogique d'essayer de trouver des remplaçants plus performants.YACINE wrote:C est la rumeur de l équipe, on veut recruter 3 ou 4 joueurs, on ne va pas chercher des remplaçants, voilà d'où part mon raisonnement.ForeverGreen wrote:Pourquoi devrait-on trouver 4 titulaires au mercato d'hiver ?YACINE wrote:C est déjà un carnage, je crois qu il faut tenter des choses pour apporter de la fraîcheur. Mais je ne propose tous les jeunes titulaires bien sur.
Le niveau technique n est pas bon, l'état d'esprit n est pas bon et chercher 4 titulaires au mercato d'hiver, c est juste improbable.
Parce que, quand je regarde à quoi peut ressembler notre 11 type, je vois pas en quoi c'est pas du niveau à finir européen :
Ruffier - RPG, KTC, Perrin, Silva - Selnæs, Dabo, Maïga - Cabella, Diony, Bamba
Moi, j'y apporte pas énormément de retouches. A la rigueur, un relayeur plus fiable, plus taulier que Dabo pour accompagner la progression de Maïga et, éventuellement, un avant-centre (perso, je crois toujours en Diony qui n'est pas un top buteur mais qui a prouvé la saison passée que c'est loin d'être la tanche que décrivent nombre de potonautes).
Après, se pose la question des blessés récurrents, mais là, c'est plus vraiment une question mercato qui se pose en ce qu'on ne va pas virer le capitaine emblématique, une recrue arrivée il y a même pas six mois, ou des jeunes très prometteurs qui représentent complétement l'esprit de renouvellement que toi-même aimerait voir mettre en place
Ce qui m embête c est que Cabella et Hernani sont simplement prêtés et que techniquement, on repartira de zéro cet été .
Soderlund ne sera pas retenu cet hiver, je ne suis pas contre un renouvellement et cela peut être positif si tout est fait de manière logique. Actuellement et à priori Pogba et KTC ne prolongeraient pas, Lacroix n'est pas fiable ou au niveau. On ne retiendra Pogba.
Selnaes ne joue plus car on a donné les clés du jeu à Hernani. Bamba, il semble parti pour être bradé au mercato d'hiver et Dabo, je ne suis pas sûr qu il sera retenu en cas d'offre au mercato hiver. Sur ton équipe type, tu as des joueurs qui risquent d être libre ou vendu.
Last edited by YACINE on 03 Dec 2017, 09:31, edited 1 time in total.
Cabella,je crois qu'on peut le considérer comme absent.Il n'était pas sûr de jouer contre l'OM et le voilà dans le groupe.J'espère qu'on ne va pas le casser pour de bon.1 mois 1/2 ,ça suffit.dan-29 wrote:finalement il manque seulement Silva Hamouma et Pogba :on doit être capable d'avoir 11 guerriers sur le terrain.TitusPullo77 wrote:Ah merdum, le retour de Lacroix.YACINE wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Une tuile de plus
Nan mais y'a un moment faut arrêter , si tu es dans le groupe c'est que le staf considère que tu es apte non? J'espère qu'ils sont pas cons à ce point tout de même! Sinon à quoi ça sert? À faire Joli?epopee76 wrote:Cabella,je crois qu'on peut le considérer comme absent.Il n'était pas sûr de jouer contre l'OM et le voilà dans le groupe.J'espère qu'on ne va pas le casser pour de bon.1 mois 1/2 ,ça suffit.dan-29 wrote:finalement il manque seulement Silva Hamouma et Pogba :on doit être capable d'avoir 11 guerriers sur le terrain.TitusPullo77 wrote:Ah merdum, le retour de Lacroix.YACINE wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Une tuile de plus
C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour faire peur à Papy Ranieriepopee76 wrote:Cabella,je crois qu'on peut le considérer comme absent.Il n'était pas sûr de jouer contre l'OM et le voilà dans le groupe.J'espère qu'on ne va pas le casser pour de bon.1 mois 1/2 ,ça suffit.dan-29 wrote:finalement il manque seulement Silva Hamouma et Pogba :on doit être capable d'avoir 11 guerriers sur le terrain.TitusPullo77 wrote:Ah merdum, le retour de Lacroix.YACINE wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Une tuile de plus
Petit coup de bluff
Si il est apte, il s'est entraîné jeudi et vendredi.. Mon avis, il jouera les 20 dernières minutes. Pas plus.
Heureusement que le staff sait ce qu’il fait et ne pas oublier les joueurs qui sentent mieux leurs corps comme personne d’autre.minetvert wrote:Nan mais y'a un moment faut arrêter , si tu es dans le groupe c'est que le staf considère que tu es apte non? J'espère qu'ils sont pas cons à ce point tout de même! Sinon à quoi ça sert? À faire Joli?epopee76 wrote:Cabella,je crois qu'on peut le considérer comme absent.Il n'était pas sûr de jouer contre l'OM et le voilà dans le groupe.J'espère qu'on ne va pas le casser pour de bon.1 mois 1/2 ,ça suffit.dan-29 wrote:finalement il manque seulement Silva Hamouma et Pogba :on doit être capable d'avoir 11 guerriers sur le terrain.TitusPullo77 wrote:Ah merdum, le retour de Lacroix.YACINE wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Une tuile de plus
Surtout que j'aimerais bien voir le calcul qui démontre que lâcher 500 k € dans le commerce pour un joueur de 19 /21 ans coûterait moins cher qu'un joueur fois au club?Pilou wrote:Ton raisonnement ne tient pas, désolé. Ils seront des jeunes de 21-22 ans, en post-formation, à 3-500k chacun (toujours moins cher que de les former), même si les entraîneurs n'en veulent pas d'eux. Pourquoi changer un modèle qui marche ?YACINE wrote:C est la rumeur de l équipe, on veut recruter 3 ou 4 joueurs, on ne va pas chercher des remplaçants, voilà d'où part mon raisonnement.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match. Une victoire nette, un match référence.
L'énergie du désespoir ?Pilou wrote:Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match. Une victoire nette, un match référence.
Moi aussiPilou wrote:Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match. Une victoire nette, un match référence.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
un échauffement prolongé sur la touche et hop un claquage à la pogba C'est méchant je sais ....TitusPullo77 wrote:Ah merdum, le retour de Lacroix.YACINE wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Une tuile de plus
-
la même équipe que la deuxieme mitemps à Bordeaux plus un peu de réussite pour une victoire 1-0: tous derriere JuJu
Cette fois on y est ,il est arrivé un 03/12/2017, le match de la saison .
Une victoire et on reprend espoir,le ciel s'éclaircira un peu .
Une défaite et on sombre dans les tréfonds de la L1 .Et il n'y aura plus que notre "ami XANAX " pour nous soutenir
Allez malgré le temps je file quand même les soutenir ,il faut être costaud ,je vous le dis .
Une victoire et on reprend espoir,le ciel s'éclaircira un peu .
Une défaite et on sombre dans les tréfonds de la L1 .Et il n'y aura plus que notre "ami XANAX " pour nous soutenir
Allez malgré le temps je file quand même les soutenir ,il faut être costaud ,je vous le dis .
-
Oui, ça paraît évident.Thomi wrote:C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour faire peur à Papy Ranieriepopee76 wrote:Cabella,je crois qu'on peut le considérer comme absent.Il n'était pas sûr de jouer contre l'OM et le voilà dans le groupe.J'espère qu'on ne va pas le casser pour de bon.1 mois 1/2 ,ça suffit.dan-29 wrote:finalement il manque seulement Silva Hamouma et Pogba :on doit être capable d'avoir 11 guerriers sur le terrain.TitusPullo77 wrote:Ah merdum, le retour de Lacroix.YACINE wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Une tuile de plus
Petit coup de bluff
Si il est apte, il s'est entraîné jeudi et vendredi.. Mon avis, il jouera les 20 dernières minutes. Pas plus.
Il n'a pas joué depuis plusieurs semaines, il est forcément à court de condition.
-
-------RUFFIER----------TitusPullo77 wrote:Ah merdum, le retour de Lacroix.YACINE wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Une tuile de plus
RPG-KTC-Perrin-Janko
----------Maiga-----------
-Dabo----------Hernani-
--------Cabella----------
-----Diony----Bamba---
Si Cabella n'est pas en état de débuter:
-------RUFFIER----------
RPG-KTC-Perrin-Janko
----------Maiga-----------
-Dabo-------------Pajot- (ou Selnaes)
--------Hernani----------
-----Diony----Bamba---
-----------------ruffier-----------
----rpg-----ktc---------perrin-----janko
----------hernani-----diousse-----
-------------------dabo-----------------
bamba----------------------------kmp---
--------------------diony------------------
si changement maïga / cabella / 3 ème à voir
selnaes cabella et pajot revenant de blessures ont ménages
----rpg-----ktc---------perrin-----janko
----------hernani-----diousse-----
-------------------dabo-----------------
bamba----------------------------kmp---
--------------------diony------------------
si changement maïga / cabella / 3 ème à voir
selnaes cabella et pajot revenant de blessures ont ménages
Fais chier je peux pas regarder le match..
Il faut des points vu la meute derrière...
Il faut des points vu la meute derrière...
J espère vraiment que vous avez raison...Vertige76 wrote:Moi aussiPilou wrote:Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match. Une victoire nette, un match référence.
-
j'ai une place en Charles Paret supérieur pour Nantes à donner suite à un désistement.
Je peux l'envoyer par mail si cela intéresse quelqu'un.
Je peux l'envoyer par mail si cela intéresse quelqu'un.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »