Ligue 1 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades

Re: Ligue 1 2017/2018

Post by Asse of Spades »

macrik wrote:
marcalex wrote:
gilles43 wrote:et de 3

Bielsa est magique :D
Ne soyons pas trop vaniteux ... on verra dans quelques matchs où on en est et où les caniches en sont...

Vivons heureux vivons cachés, notre éventuelle bonne saison n'en sera que plus savoureuse ...
+1000
Ouais enfin, 3 dans la glacière quand même :mrgreen:
Image

gilles43

Post by gilles43 »

marcalex wrote:

Ne soyons pas trop vaniteux ... on verra dans quelques matchs où on en est et où les caniches en sont...

Vivons heureux vivons cachés, notre éventuelle bonne saison n'en sera que plus savoureuse ...
je ne suis en rien vaniteux

le personnage de Bielsa au mieux m'indifère, au pire m'insupporte

ok il a fait deux trois trucs sympas avec l'OM, ok c'est un gars atypique

seulement, j'oublie pas qu'il a quitté un club au bout ... d'un seul match de championnat. Jamais vu un pareil lâcheur, quitter un club comme un capitaine quitte le navire! Dingue! . Dire que certains le portent aux nues.... :nono:

cedric26

Post by cedric26 »

Pufff le but de Falcao superbe...... 3-0
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Dijon va vivre une saison trèèèèèèès compliquée

martien

Post by martien »

Florent, c'est clair qu'il n'y a pas de complot, mais tu ne crois pas que les arbitres, dans le doute, ont inconsciemment tendance à siffler plus souvent en faveur des plus puissants et des plus médiatiques ? C'est humain, ils savent très bien que c'est plus risqué pour leur réputation, leur image et leur carrière de se tromper en défaveur de Lyon que de Troyes.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Guinnessisgøød wrote:Dijon va vivre une saison trèèèèèèès compliquée
Confirmation, 4-1 pour Monaco, Falcao pour le triplé !

Florent

Post by Florent »

martien wrote:Florent, c'est clair qu'il n'y a pas de complot, mais tu ne crois pas que les arbitres, dans le doute, ont inconsciemment tendance à siffler plus souvent en faveur des plus puissants et des plus médiatiques ? C'est humain, ils savent très bien que c'est plus risqué pour leur réputation, leur image et leur carrière de se tromper en défaveur de Lyon que de Troyes.
Voilà qui me va mieux que les fumeuses théories de complot de ce fofo qui ont le don de m'agacer...

Surtout quand elle sont justes contre dites 30 Minutes apres sur le meme match. Et que la je ne lis malheureusement plus les précédents potonautes qui hurlaient au loup....

Je trouve ça vraiment naze ces théories simplistes à 2 balles. Il faut vraiment ne jamais avoir côtoyé d'arbitres pour avoir des vues aussi simplistes.

martien

Post by martien »

gilles43 wrote:
marcalex wrote:

seulement, j'oublie pas qu'il a quitté un club au bout ... d'un seul match de championnat. Jamais vu un pareil lâcheur, quitter un club comme un capitaine quitte le navire! Dingue! . Dire que certains le portent aux nues.... :nono:
Bielsa c'est surtout le gars qui a une immunité éternelle auprès de certains (beaucoup). On a décrété que c'était un génie romantique et incompris (même s'il a un CV plus que mitigé), alors quoi qu'il fasse c'est génial et incritiquable. Le mec est un gourou, c'était terrifiant chez les supporters marseillais notamment.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???

Florent

Post by Florent »

martien wrote:
gilles43 wrote:
marcalex wrote:

Bielsa c'est surtout le gars qui a une immunité éternelle auprès de certains (beaucoup). On a décrété que c'était un génie romantique et incompris (même s'il a un CV plus que mitigé), alors quoi qu'il fasse c'est génial et incritiquable. Le mec est un gourou, c'était terrifiant chez les supporters marseillais notamment.
Complètement d'accord. Ridicule.

Florent qui, comme OP, aimé bien les avis un chouïa tranchés :mrgreen:

Dissident

Post by Dissident »

Florent wrote:
martien wrote:Florent, c'est clair qu'il n'y a pas de complot, mais tu ne crois pas que les arbitres, dans le doute, ont inconsciemment tendance à siffler plus souvent en faveur des plus puissants et des plus médiatiques ? C'est humain, ils savent très bien que c'est plus risqué pour leur réputation, leur image et leur carrière de se tromper en défaveur de Lyon que de Troyes.
Voilà qui me va mieux que les fumeuses théories de complot de ce fofo qui ont le don de m'agacer...

Surtout quand elle sont justes contre dites 30 Minutes apres sur le meme match. Et que la je ne lis malheureusement plus les précédents potonautes qui hurlaient au loup....

Je trouve ça vraiment naze ces théories simplistes à 2 balles. Il faut vraiment ne jamais avoir côtoyé d'arbitres pour avoir des vues aussi simplistes.
T'en fais pas un peu trop Florent là ?
Bien sûr qu'il y a un complot arbitral, c'est évident. :mrgreen:
Who ate all the pies?

martien

Post by martien »

Guinnessisgøød wrote:Dijon va vivre une saison trèèèèèèès compliquée
Oui enfin Monaco et Paris sont deux équipes fuoriclasse, les 18 autres sont injugeables contre eux.

bubs

Post by bubs »

Guinnessisgøød wrote:Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
je crois avoir compris que Paris doit vendre pour 90M€ avant de pouvoir s'offrir M'Bappe. Di Maria serait du voyage pour 65M€. je crois même que Gargamel l'a confirmé.

Florent

Post by Florent »

Dissident wrote:
Florent wrote:

T'en fais pas un peu trop Florent là ?
Bien sûr qu'il y a un complot arbitral, c'est évident. :mrgreen:
:mrgreen:

freeman

Post by freeman »

Oui c'est clair , les arbitres nous ont d'ailleurs donné le match face à Caen en refusant de voir la faute évidente de Salnaes au début de l'action du but vert !
Les arbitres sont corrompus !

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Amiens et Dijon ça pue la charrette quand même
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

NomDeStade wrote:
cedric26 wrote::mrgreen: bon si on perd Ruffier sur un rouge, et 3 remplacements déjà fait, qui passe ds les buts ???? :taré1: :taré1:
On jouera sans gardien :mrgreen:
Ça pour le coup, c'est interdit. :mrgreen:
Image

Image

freeman

Post by freeman »

Tartiflette wrote:Amiens et Dijon ça pue la charrette quand même
Pour l'instant oui mais tu peux y ajouter Caen qui m'a paru bien pâlichon !

Benjis

Post by Benjis »

Et Nice :mrgreen:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Les gars, avant d'enterrer Dijon faut voir leur adversaires : déplacement à Marseille et réception de Monaco, c'est pas de la tarte comme début de championnat.
Image

Image

freeman

Post by freeman »

14 victoires consécutives l'ASM devrait allé jouer en Italie ils sont trop forts pour notre championnat.

Florent

Post by Florent »

Faiseur de Tresses wrote:
NomDeStade wrote:
cedric26 wrote::mrgreen: bon si on perd Ruffier sur un rouge, et 3 remplacements déjà fait, qui passe ds les buts ???? :taré1: :taré1:
On jouera sans gardien :mrgreen:
Ça pour le coup, c'est interdit. :mrgreen:
On a pourtant fait plusieurs saisons, nous, avec Cecarelli (ché ! ché !)

freeman

Post by freeman »

Faiseur de Tresses wrote:Les gars, avant d'enterrer Dijon faut voir leur adversaires : déplacement à Marseille et réception de Monaco, c'est pas de la tarte comme début de championnat.
En tous cas ils me paraissent avoir de meilleures armes offensives que d'autres et je rajoute les Messins !

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Florent wrote:
aissopic wrote:
Florent wrote: Vu que les arbitres eux, si on suit la logique, n'y ont aucun intérêt : comment les grands maniganceurs de la ligue les contraignent t ils ?
Merci de votre éclairage !
les arbitres ont un intérêt car si les gros sont devant > investisseurs plus nombreux > droits tv en hausse > revendication de la hausse de la part pour les arbitres
Haaaaaaaaa

Donc au moment de siffler, vu que les arbitres n'ont donc aucune espèce de conscience hein, ça se saurait, donc au moment de siffler ils pensent à leurs éventuelles futures revalorisations.

J'y avais pas pensé.

@ Pitch, en fait, tu me dégoutes.
Je suis surtout bien con d'avoir arrêté pauvre. :triste1:
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Machiavel

Post by Machiavel »

Guinnessisgøød wrote:Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
Si ça tombe en impôts derriere. Rien à dire.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Post Reply