Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nancy - ASSE, samedi 20/05 à 21h (BeIn multiplex/Max7))
L'équipe fait honneur au maillot et se procure d'innombrables occasions. Mais en face, c'est costaud (Nancy, 20e).
Donc forcément, c'est chaud !
Donc forcément, c'est chaud !
Dagostino wrote:en même temps il est latéral droit...Bucky wrote:c'est vrai qu'il se donne bien. Par contre, il est inoffensif.dimi wrote:Respect à nordin, qui se bouge le cul
cette équipe me dégoute, si les présidents ne font pas vite quelque chose, je ne me réabonnerai pas. Ras le cul de voir des joueurs chier sur le maillot en toute impunité !
Si il y avait un peu de fermeté en haut, les mecs se bougeraient un peu plus
Re: Nancy 1 - ASSE 0 (MT), samedi 20/05 à 21h (BeIn multiplex/Max7))
RENDEZ-NOUS JONATHAN BRISOOOOOOOON !
C'est une catastrophe Thérèse ce match....
On ne va même pas arriver à faire match nul..
u
On ne va même pas arriver à faire match nul..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
ForeverGreen
Après, j'ai toujours fait partie des potonautes les moins sévères avec Ben. Ses premiers matchs sont bons à mon sens, et cette saison, il se foire sur le but contre Montpellier mais je l'avais trouvé bon avant cela. Et son match contre Anderlecht est timoré mais pas pire qu'un certain nombre de matchs de Lacroix en cette deuxième partie de saison.merlin wrote:Moins rassurant que Karamoko ? ça craint un peu...ForeverGreen wrote:Je le trouve moins rassurant que Karamoko, à titre personnel. Ceci dit, pas le même âge non plus. Quelque soit sa deuxième mi-temps, ce serait cruel de l'enterrer dès maintenant.merlin wrote:Pour ceux qui suivent le match , Nadé ça donne quoi ? Karamoko bis ou on peut espérer mieux ?
Mais tu as raison , laissons lui le temps de mûrir.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Un petit but de bastia, ce serait top
quelle souffrance mais quelle souffrance,dans 1 h le cauchemar enfin terminé
,pour la 1 ere fois j ai honte d etre supporter des verts
Pour avoir suivi les 2 hors match de Nancy, je trouve Nade , deux classes au dessus par rapport à karamoko, je pense que Nade peut faire un très bon défenseur de L1. Ne pas oublier est un joueur né en 99 et il doit apprendreForeverGreen wrote:Je le trouve moins rassurant que Karamoko, à titre personnel. Ceci dit, pas le même âge non plus. Quelque soit sa deuxième mi-temps, ce serait cruel de l'enterrer dès maintenant.merlin wrote:Pour ceux qui suivent le match , Nadé ça donne quoi ? Karamoko bis ou on peut espérer mieux ?
Romeyer n'a pas le charisme et ce n'est pas le rôle de Caiazzo le VRP du club à la LFP.dimi wrote:Dagostino wrote:en même temps il est latéral droit...Bucky wrote:c'est vrai qu'il se donne bien. Par contre, il est inoffensif.dimi wrote:Respect à nordin, qui se bouge le cul
cette équipe me dégoute, si les présidents ne font pas vite quelque chose, je ne me réabonnerai pas. Ras le cul de voir des joueurs chier sur le maillot en toute impunité !
Si il y avait un peu de fermeté en haut, les mecs se bougeraient un peu plus
Et dire que les résultats de rennes et nantes nous sont favorables. Merci monaco de nous faire regagner une place et une paire de millions...allez 1 but et on en récupère encore 2 ou 3, qui seront fort utile au prochain mercato
Je rappele que le match de ce soir nous coûtera au pire 400k euros et non pas 6 millions, l'équipe dit beaucoup de merde.
-
vertluisant74
Pffff la paire Lemoine Clément ça fait peur.
Qu'est il arrivé à Lemoine depuis l'année dernière? C'était un très bon joueur il y a deux ans mais maintenant il a un niveau affligeant.
Qu'est il arrivé à Lemoine depuis l'année dernière? C'était un très bon joueur il y a deux ans mais maintenant il a un niveau affligeant.
-
Fromhell
ras le bol d'Hamouma, suis-je le seul?
Je pense qu'il faut vivre le vendre, il peut encore rapporter 2-3M....
Je pense qu'il faut vivre le vendre, il peut encore rapporter 2-3M....
-
vertluisant74
+1 je serais personnellement bien content qu'ils se maintiennent et surtout que Lorient descende.dimi wrote:Un petit but de bastia, ce serait top
Nancy : 3 matches cette saison contre eux, et pour l'instant, 0 but, 2 défaites. 
+ 1000...vertluisant74 wrote:+1 je serais personnellement bien content qu'ils se maintiennent et surtout que Lorient descende.dimi wrote:Un petit but de bastia, ce serait top
Je trouve Veretout exemplaire ... C'est le seul qui court et se bat un minimum
une passion c'est pour la vie
-
vertluisant74
Après le cimetière Louis 2, le cimetière Marcel Picots. Et dire que Lens reste en ligue 2 
quelle bande de m***es !!!!!
ils commencent à véritablement me gonfler
Lille fait le taf..
ils commencent à véritablement me gonfler
Lille fait le taf..
Le public ne fait pas tout ...vertluisant74 wrote:Après le cimetière Louis 2, le cimetière Marcel Picots. Et dire que Lens reste en ligue 2
une passion c'est pour la vie
Oui mais je me répète , il joue beaucoup trop bas (consigne tactique ? ).C'est pourtant le seul a pouvoir faire quelque chose offensivement.marcalex wrote:Je trouve Veretout exemplaire ... C'est le seul qui court et se bat un minimum
monnet paquet dégage sale mauvais
Yes et ce qui est dommage c'est qu'il va certainement partir comme beaucoup d'autres. .. enfin j'espère. ..marcalex wrote:Je trouve Veretout exemplaire ... C'est le seul qui court et se bat un minimum
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Sur le dernier mois on doit être la plus faible équipe de ligue 1
goallllllllllllllllllllllllllllllllll rikyyyyyyyyyyyyyyyyyyy