Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
http://peuple-vert.fr/actualite/rene-lo ... -a-l-asse/
Si cela se confirme, il ne restera personne plus grand monde dans le staff actuel.
Plus d'Oleksiak, plus de Lobello ni d'Arghirudis qui suivraient pour ces deux derniers Galtier.
Si cela se confirme, il ne restera personne plus grand monde dans le staff actuel.
Plus d'Oleksiak, plus de Lobello ni d'Arghirudis qui suivraient pour ces deux derniers Galtier.
C'est tout à fait normal (et mérité )YACINE wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/rene-lo ... -a-l-asse/
Le nouvel arrivant ammènera son "gouvernement"
Stade de la route de Lorient rebaptisé Rohazon Parkseb4282 wrote:Oui bien sûr c'est exagéré mais le stade Rennais est quand même un club qui évolue dans une indifférence généralisée hormis pour les bretons, encore que en Bretagne il y a d'autres clubs. Les différences entre nous et eux ? Regardes les déplacements des stéphanois en France et en Europe, regardes Geoffroy Guichard et compare le à leur stade dont je ne connais même plus le nom, lis les lignes juste en dessous. Pardon d'être si immodéré dans mes propos mais je penses sincèrement que si Rennes meurt demain ça ne fera pas plus de bruit que Geoffroy Guichard un soir de huis clos partiel.summerson83 wrote:Désolé car j'apprécie la plupart de tes propos, mais dire que tout le monde se fout du SRFC c'est un peu exagéré je pense, ou alors totalement subjectif.seb4282 wrote:[...]alors que tout le monde s'en fout du stade Rennais (Désolé si j'ai heurté la sensibilité de certains mais c'est la vérité). [...]
Le SRFC est populaire dans sa région, et à l'extérieur grâce à la "diaspora" bretonne, notamment.
Pour Sainté : c'est à peu près pareil, "juste" d'après moi l'épopée d'il y a 40 ans a fait rayonné le club au niveau national, indépendamment de la région d'origine des personnes qui avaient l'âge pour la suivre : on trouve un peu partout en France des non stéphanois d'origine qui ont supporté les verts il y a 40 ans, et qui "se retrouvent" toujours en ce club et ce qu'il représente, Rennes n'a pas çà mais c'est tout pour moi comme différence.
Orthographe non certifiée
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
En parlant d'orientation nouvelle, je viens de télécharger l'application ASSE officiel sur Android.
Une nouveauté il me semble?
Je me disais aussi.....Dagostino wrote:Il parle du redstar.Platoche wrote:Quelle belle estime tu fais du club que tu est "censé" supporter.... Mais à force de te lire je n'ai plus beaucoup de doutes...osvaldopiazzolla wrote:Oui, pis, un club connu pour être encore plus ridicule et loser que nous, yen a pas beaucoup.ondeverte wrote:Une autre difference c'est le Chaudron, si malgré des annees de disette l'ASSE a continuez a formé des generatoons de supporters, evidement bien moins que Maresille, Parsi voir Lyon, mais autrement plus fervent, c'est grace Geoffroy Guichard.summerson83 wrote:Désolé car j'apprécie la plupart de tes propos, mais dire que tout le monde se fout du SRFC c'est un peu exagéré je pense, ou alors totalement subjectif.seb4282 wrote:[...]alors que tout le monde s'en fout du stade Rennais (Désolé si j'ai heurté la sensibilité de certains mais c'est la vérité). [...]
Le SRFC est populaire dans sa région, et à l'extérieur grâce à la "diaspora" bretonne, notamment.
Pour Sainté : c'est à peu près pareil, "juste" d'après moi l'épopée d'il y a 40 ans a fait rayonné le club au niveau national, indépendamment de la région d'origine des personnes qui avaient l'âge pour la suivre : on trouve un peu partout en France des non stéphanois d'origine qui ont supporté les verts il y a 40 ans, et qui "se retrouvent" toujours en ce club et ce qu'il représente, Rennes n'a pas çà mais c'est tout pour moi comme différence.
Sans ca on serait je pense comme Rennes a peu pres.
Les verts toujours...
YACINE wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/rene-lo ... -a-l-asse/
Arghirudis a par contre une belle cote, il parait qu'il est très compétant
Propos de galette :
"Mon avenir ? On verra bien. Je ne m’interdis rien. Je n’ai pas peur d’avoir une période d’inactivité. Je n’ai pas peur d’aller travailler à l’étranger, je ne m’interdis pas de travailler en France. On verra bien, mais rien ne se fera dans la précipitation."
on y arrive , encore un petit peux d’effort et on serra tout bientôt .
je sais pas pourquoi , mais moi , cette année tranquillou pour ce reposer , j'y crois pas .
Merci pour tout coach , bonne suite et la santé surtout .
"Mon avenir ? On verra bien. Je ne m’interdis rien. Je n’ai pas peur d’avoir une période d’inactivité. Je n’ai pas peur d’aller travailler à l’étranger, je ne m’interdis pas de travailler en France. On verra bien, mais rien ne se fera dans la précipitation."
on y arrive , encore un petit peux d’effort et on serra tout bientôt .
je sais pas pourquoi , mais moi , cette année tranquillou pour ce reposer , j'y crois pas .
Merci pour tout coach , bonne suite et la santé surtout .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Faut garder Fabrice Grange, si lui part je pense que la Ruff fera pas de vieux osYACINE wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/rene-lo ... -a-l-asse/
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Garande wrote:Au moment où l'on se parle je suis entraîneur du Stade Malherbe de Caen et je serai encore entraîneur la saison prochaine.»
Il faut comprendre ce qu'il se passe.thesnakke wrote:Faut garder Fabrice Grange, si lui part je pense que la Ruff fera pas de vieux osYACINE wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/rene-lo ... -a-l-asse/
C'est comme pour Makron...
Il mets ,à son arrivée, son gouvernement en place.
A l'ASSE ,Galtier part.
Celui qui arrive ammène son staff comme makron son gouvernement.
Grange comme les autres est impacté et doit laisser son cabinet ,enfin sa place.
Ruffier est juste salarié et ne peut rien maitriser ,ce qui est logique.
Si le nouvel entraineur apporte,à tout point de vue, des compétences nouvelles /accrues ,pour progresser (c'est le but) ,personne ,à moins d'etre stupide ,ne doit fermer la porte.
Après ,il existe le packs...
On est 6 avoir cette applicationThomi wrote:En parlant d'orientation nouvelle, je viens de télécharger l'application ASSE officiel sur Android.
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Si le nouveau coach est malin il se dit que si il faut garder Grange comme entraîneur des gardiens pour garder Ruffier vaut mieux le faire.Alexdiasdealmeda wrote:Il faut comprendre ce qu'il se passe.thesnakke wrote:Faut garder Fabrice Grange, si lui part je pense que la Ruff fera pas de vieux osYACINE wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/rene-lo ... -a-l-asse/
C'est comme pour Makron...
Il mets ,à son arrivée, son gouvernement en place.
A l'ASSE ,Galtier part.
Celui qui arrive ammène son staff comme makron son gouvernement.
Grange comme les autres est impacté et doit laisser son cabinet ,enfin sa place.
Ruffier est juste salarié et ne peut rien maitriser ,ce qui est logique.
Si le nouvel entraineur apporte,à tout point de vue, des compétences nouvelles /accrues ,pour progresser (c'est le but) ,personne ,à moins d'etre stupide ,ne doit fermer la porte.
Après ,il existe le packs...
Bonne nouvellesam42 wrote:Garande wrote:Au moment où l'on se parle je suis entraîneur du Stade Malherbe de Caen et je serai encore entraîneur la saison prochaine.»
sur evect un type parle de pourparlers avancés en...
Belgique !
Belgique !
-
En parlant des critiques envers le site official- il y a en ce Mai 12 un reportage sur notre finale perdu il y a 41 ans ! C'est juste moi ou c'est ecrit que Bayern a marque avant la demi heure de jeu ! ?
-
A priori francky dury si j ai bien compris le coach de zulte waregem.....actuel 3 éme du championnat belge, adepte du 433 mais plutôt défensif et les rencontres vs Bruges ou Anderlecht ils on pris des tôles!! Donc loin de moi l idée de juger un entraîneur professionnel avec mon ridicule diplôme d initiateur niveau 2, mais franchement ça fait pas bander....après ce n est qu une rumeur.Alexdiasdealmeda wrote:sur evect un type parle de pourparlers avancés en...
Belgique !
Pareil !punk77du42 wrote:A priori francky dury si j ai bien compris le coach de zulte waregem.....actuel 3 éme du championnat belge, adepte du 433 mais plutôt défensif et les rencontres vs Bruges ou Anderlecht ils on pris des tôles!! Donc loin de moi l idée de juger un entraîneur professionnel avec mon ridicule diplôme d initiateur niveau 2, mais franchement ça fait pas bander....après ce n est qu une rumeur.Alexdiasdealmeda wrote:sur evect un type parle de pourparlers avancés en...
Belgique !
Mais ce serait aussi une fausse piste ?
Sachant que l'on serait bel et bien au pays de jacques brel...
-
Peut être pour preud'homme......la ce serait bien plus intéressantAlexdiasdealmeda wrote:Pareil !punk77du42 wrote:A priori francky dury si j ai bien compris le coach de zulte waregem.....actuel 3 éme du championnat belge, adepte du 433 mais plutôt défensif et les rencontres vs Bruges ou Anderlecht ils on pris des tôles!! Donc loin de moi l idée de juger un entraîneur professionnel avec mon ridicule diplôme d initiateur niveau 2, mais franchement ça fait pas bander....après ce n est qu une rumeur.Alexdiasdealmeda wrote:sur evect un type parle de pourparlers avancés en...
Belgique !
http://www.poteaux-carres.com/potin-P40 ... dats-.htmlpunk77du42 wrote:Peut être pour preud'homme......la ce serait bien plus intéressantAlexdiasdealmeda wrote:Pareil !punk77du42 wrote:A priori francky dury si j ai bien compris le coach de zulte waregem.....actuel 3 éme du championnat belge, adepte du 433 mais plutôt défensif et les rencontres vs Bruges ou Anderlecht ils on pris des tôles!! Donc loin de moi l idée de juger un entraîneur professionnel avec mon ridicule diplôme d initiateur niveau 2, mais franchement ça fait pas bander....après ce n est qu une rumeur.Alexdiasdealmeda wrote:sur evect un type parle de pourparlers avancés en...
Belgique !
Vu Romeyer, je paris que l'entraineur il l'a déjà en tête et je vois bien Kombouaré, j'ai plus de doute sur un entraineur francophone
En entraineur français, avec Kombouaré on ne s'en sortirait pas trop mal. Mais bon, il faudra sûrement passer à la caisse pour le libérer de son contrat avec l'EAG.YACINE wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P40 ... dats-.htmlpunk77du42 wrote:Peut être pour preud'homme......la ce serait bien plus intéressantAlexdiasdealmeda wrote:Pareil !punk77du42 wrote:A priori francky dury si j ai bien compris le coach de zulte waregem.....actuel 3 éme du championnat belge, adepte du 433 mais plutôt défensif et les rencontres vs Bruges ou Anderlecht ils on pris des tôles!! Donc loin de moi l idée de juger un entraîneur professionnel avec mon ridicule diplôme d initiateur niveau 2, mais franchement ça fait pas bander....après ce n est qu une rumeur.Alexdiasdealmeda wrote:sur evect un type parle de pourparlers avancés en...
Belgique !
Vu Romeyer, je paris que l'entraineur il l'a déjà en tête et je vois bien Kombouaré, j'ai plus de doute sur un entraineur francophone
Comme prévu Lolo White est inaccessible financièrement, ça doit être plus ou moins la même chose avec Claude Puel.
Et les rêves de Caiazzo ne semblent pas vouloir se réaliser pour l'instant ( Titi Henry )
Après quand aux éventuels piste à l'étranger mystère...
Dommage pour T. Henry, ç'aurait été un sacré pari assez risqué mais terriblement excitant. Sans parler du buzz énorme en France voire en Europe.
Koumbouaré pourquoi pas, il a l'air bien compatible avec le club, par contre je sais pas s'il nous ferait vraiment progresser. Enfin dans le doute ça me déplairait pas
Koumbouaré pourquoi pas, il a l'air bien compatible avec le club, par contre je sais pas s'il nous ferait vraiment progresser. Enfin dans le doute ça me déplairait pas
Blanc , il se mouche pas du coude : il a refusé plusieurs clubs espagnols (dont Séville) , Monsieur pense que Barcelone va le prendre ...mais bon , il n'est que 7ème dans la liste établie par le barça donc très peu de chances.Thomi wrote:En entraineur français, avec Kombouaré on ne s'en sortirait pas trop mal. Mais bon, il faudra sûrement passer à la caisse pour le libérer de son contrat avec l'EAG.YACINE wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P40 ... dats-.htmlpunk77du42 wrote:Peut être pour preud'homme......la ce serait bien plus intéressantAlexdiasdealmeda wrote:Pareil !punk77du42 wrote:A priori francky dury si j ai bien compris le coach de zulte waregem.....actuel 3 éme du championnat belge, adepte du 433 mais plutôt défensif et les rencontres vs Bruges ou Anderlecht ils on pris des tôles!! Donc loin de moi l idée de juger un entraîneur professionnel avec mon ridicule diplôme d initiateur niveau 2, mais franchement ça fait pas bander....après ce n est qu une rumeur.Alexdiasdealmeda wrote:sur evect un type parle de pourparlers avancés en...
Belgique !
Comme prévu Lolo White est inaccessible financièrement, ça doit être plus ou moins la même chose avec Claude Puel.
Et les rêves de Caiazzo ne semblent pas vouloir se réaliser pour l'instant ( Titi Henry )
Après quand aux éventuels piste à l'étranger mystère...
Ah oui , il veut aussi une ville agréable , avec un bon climat et qui joue l'europe ...on reconnaît bien Saint-Etienne là
Il a dit entraîneur, pas entraîneur de Caen.Benjis wrote:Bonne nouvellesam42 wrote:Garande wrote:Au moment où l'on se parle je suis entraîneur du Stade Malherbe de Caen et je serai encore entraîneur la saison prochaine.»