ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - FC Metz 1
il va falloir foutre des baffes
oui c'est grave on est à la ramasse une fois de plus alvmarcalex wrote:Maintenant ça suffit on est ridicule !
Les gars n'ont aucune envie, aucune technique
Ils ne mettent aucun rythme
Raz le bol !
supporter depuis 1975
Tu pensais que ton arrivée allait tout changer ?macrik wrote:Je viens d'arriver sur le forum ... c'est pas possible, rien ne change !!!!
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
C'est incompréhensible de jouer comme ça offensivement avec les joueurs qu'on a
-
Pas une seule occasion, aucune animation c'est lamentable.
Pas une occasion de but lors de la 1ere demi-heure et en plus on est menés
Heureusement on joue un match par semaine car ils ont l'air pas en forme ( ou concernés )
Heureusement on joue un match par semaine car ils ont l'air pas en forme ( ou concernés )
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Merci RPG
bravo RPG que c'est dure on consolide notre première place en mode purge
-
quelle catastrophe...
-
Sarr ridiculise le pré sélectionné en liste élargie EDF...
-
Aujourd'hui Ruffier fait des air-arrêts
J'ai volontairement zappé les 25 premières minutes, en espérant une bonne surprise en me connectant. Tu parles...Timick wrote:Tu pensais que ton arrivée allait tout changer ?macrik wrote:Je viens d'arriver sur le forum ... c'est pas possible, rien ne change !!!!
Une fois encore, apparemment, on est consternant. Là, franchement, ça devient TRES problématique. L'encéphalogramme de ce groupe devient désespérément plat, à un point que ce n'est même pas explicable !
Arrêtons de penser à l'Europe on est ridicule
-
RPG meilleur vert dans le marasme
Il faut sortir Ole il est complètement hors du coup
une passion c'est pour la vie
Mais qui pense encore à l'Europe ??val wrote:Arrêtons de penser à l'Europe on est ridicule
Qui çà , Malcuit ?Me Gusta Mendoza wrote:Sarr ridiculise le pré sélectionné en liste élargie EDF...
les joueurs sont il conscient qu'ils jouent devant l'un des meilleurs publique d'Europe et premier de France ?
-
On joue à 9, hamouma et beric sont introuvables et infâmes quand ils le sont
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Selnaes marche. Il se cache ....
C'est une honte ..
C'est une honte ..
-
oui..les commentateurs ont annoncé ça en avant match...merlin wrote:Qui çà , Malcuit ?Me Gusta Mendoza wrote:Sarr ridiculise le pré sélectionné en liste élargie EDF...
autant Malcuit est un très bon contre attaquant, autant défensivement c'est absolment trop faible, et ne parlons pas du niveau international à ce niveau...
Malcuit , bon joueur de L1 , niveau international faut pas déconner ...Me Gusta Mendoza wrote:oui..les commentateurs ont annoncé ça en avant match...merlin wrote:Qui çà , Malcuit ?Me Gusta Mendoza wrote:Sarr ridiculise le pré sélectionné en liste élargie EDF...
autant Malcuit est un très bon contre attaquant, autant défensivement c'est absolment trop faible, et ne parlons pas du niveau international à ce niveau...
Punaise... Saivet qui touche un ballon....
j'ai plus l'habitude de ce genre d"'émotion, moi...
j'ai plus l'habitude de ce genre d"'émotion, moi...
Il n'y a rien d'ouf du tout.Olaf wrote:C'est ouf cette saison comme tout tourne à l'envers.
Les décisions n'ont pas été prises en fin de saison passée, nous le payons aujourd'hui.
L'équipe de Metz est bien dans sa tête, notre équipe est complètement désorientée.