Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S
Belle victoire des verts qui va faire du bien dans le contexte actuel, et avant le derby.
J'espère que ceux qui crient au complot des arbitres pourront ce soir et après le match d'Angers le relativiser juste un peu .... Arbitrer est juste difficile. Et parfois ça tourne en notre faveur, et parfois en notre défaveur. Souvent ça tourne en faveur de la meilleure équipe:
Et ce soir, les verts étaient indiscutablement meilleurs que Toulouse.
J'espère que ceux qui crient au complot des arbitres pourront ce soir et après le match d'Angers le relativiser juste un peu .... Arbitrer est juste difficile. Et parfois ça tourne en notre faveur, et parfois en notre défaveur. Souvent ça tourne en faveur de la meilleure équipe:
Et ce soir, les verts étaient indiscutablement meilleurs que Toulouse.
bon match des verts qui comptable ment est très important. il nous replace dans le bon wagon et le derby comptera aussi comptablement ! ces matchs la le plus souvent on se les rendait difficile pas aujourd'hui...ALV!
Merci de ta réponse mais c'est quoi le rapport?Furax42 wrote:c'est en rapport avec les quartiers sud de Saintéer0s wrote:Quelqu'un sait ce que signifie les initiales KQS?
Les initiales de quartiers?
Genre S pour Solaure?
-
Le faire jouer à l'exterieur (deux matchs ext avant le premier match à domicile) aurait plutôt été la bonne occasion pour calmer tout le monde.angevert1706 wrote:selon Margot Dumont sur Twitter Galette a indiqué ne pas avoir fait jouer Mounier a cause du contexte avec les supporters
https://twitter.com/Margot_Dumont/statu ... 6169900032
Bon il reste auxerre pour le faire débuter, sinon je vois pas quand il va débuter
-
D'accord avec toi. Je ne pense pas que Lyon soit le match idéal pour le voir débuter.patapoooon wrote:Le faire jouer à l'exterieur (deux matchs ext avant le premier match à domicile) aurait plutôt été la bonne occasion pour calmer tout le monde.angevert1706 wrote:selon Margot Dumont sur Twitter Galette a indiqué ne pas avoir fait jouer Mounier a cause du contexte avec les supporters
Bon il reste auxerre pour le faire débuter, sinon je vois pas quand il va débuter
S comme sud , peut-être ?er0s wrote:Merci de ta réponse mais c'est quoi le rapport?Furax42 wrote:c'est en rapport avec les quartiers sud de Saintéer0s wrote:Quelqu'un sait ce que signifie les initiales KQS?
Les initiales de quartiers?
Genre S pour Solaure?
C'est évident qu'il ne jouera pas contre Lyon ...patapoooon wrote:Le faire jouer à l'exterieur (deux matchs ext avant le premier match à domicile) aurait plutôt été la bonne occasion pour calmer tout le monde.angevert1706 wrote:selon Margot Dumont sur Twitter Galette a indiqué ne pas avoir fait jouer Mounier a cause du contexte avec les supporters
Bon ç a rame obligé d'aller chez les a) pour voir le résultat
très content du résultat allez on se tape les quenelles pour le numéro23
très content du résultat allez on se tape les quenelles pour le numéro23
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
De retour du stade, j'ai vraiment kiffé. Un première chose, comment des gens peuvent croire que ceux qui ne fréquentent pas ou peu le stade le font par plaisir. Un match depuis le parcage, c'est juste énorme, y a même un moment où je me suis surpris à ne pas avoir regardé le match pendant 5 minutes
Par ailleurs, ceux qui donnent des avis définitifs par rapport à ce qu'ils ont vu du kop/parcage, je sais pas comment vous faites pour être aussi affirmatif. Ceci dit, j'ai quand même eu la sensation, contrairement à ce que j'ai pu lire ça et là que notre énorme point fort a été le milieu de terrain Selnæs/Veretout/Hamouma. Le premier, hormis deux pertes de balle sur des gestes un peu dilettantes, dont une rattrapée immédiatement, j'ai eu l'impression de voir le même type de très bon match que d'habitude. J'ai bien aimé Pogba aussi. Mais vraiment, il va falloir que je revois le match pour me faire un avis définitif. En tout c'était un beau match bien maîtrisé et ça fait sacrément plaisir.
Par ailleurs, ceux qui donnent des avis définitifs par rapport à ce qu'ils ont vu du kop/parcage, je sais pas comment vous faites pour être aussi affirmatif. Ceci dit, j'ai quand même eu la sensation, contrairement à ce que j'ai pu lire ça et là que notre énorme point fort a été le milieu de terrain Selnæs/Veretout/Hamouma. Le premier, hormis deux pertes de balle sur des gestes un peu dilettantes, dont une rattrapée immédiatement, j'ai eu l'impression de voir le même type de très bon match que d'habitude. J'ai bien aimé Pogba aussi. Mais vraiment, il va falloir que je revois le match pour me faire un avis définitif. En tout c'était un beau match bien maîtrisé et ça fait sacrément plaisir.
Last edited by ForeverGreen on 29 Jan 2017, 20:43, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Si il commence pas contre Lyon il va commencer contre qui en fait ?
Contre son ancien club nice ?
A domicile contre Lorient ? (hum hum)
Contre son ancien club montpellier ?
Contre manchester ?
Sinon on attend mars pour qu'il retrouve une bonne condition physique
Contre son ancien club nice ?
A domicile contre Lorient ? (hum hum)
Contre son ancien club montpellier ?
Contre manchester ?
Sinon on attend mars pour qu'il retrouve une bonne condition physique
Et Valls qui se prend une grosse rouste.pascal425 wrote:Les vilains ont perdu ,les Verts ont gagné ,la France championne du monde de hand , quel merveilleux week end
oui c'est mieux de démarrer à l'exterieur qu'à domicile pas bien comprisalexioninho wrote:D'accord avec toi. Je ne pense pas que Lyon soit le match idéal pour le voir débuter.patapoooon wrote:Le faire jouer à l'exterieur (deux matchs ext avant le premier match à domicile) aurait plutôt été la bonne occasion pour calmer tout le monde.angevert1706 wrote:selon Margot Dumont sur Twitter Galette a indiqué ne pas avoir fait jouer Mounier a cause du contexte avec les supporters
supporter depuis 1975
oui c'est mieux de démarrer à l'exterieur qu'à domicile pas bien comprisalexioninho wrote:D'accord avec toi. Je ne pense pas que Lyon soit le match idéal pour le voir débuter.patapoooon wrote:Le faire jouer à l'exterieur (deux matchs ext avant le premier match à domicile) aurait plutôt été la bonne occasion pour calmer tout le monde.angevert1706 wrote:selon Margot Dumont sur Twitter Galette a indiqué ne pas avoir fait jouer Mounier a cause du contexte avec les supporters
supporter depuis 1975
supporter depuis 1975
Petite réflexion suite à l'ITW de papy dans la Pravda, aujourd'hui on assiste a un changement de vestiaire, les jeunes ont pris le pouvoir :
https://twitter.com/Asseuneforce/status ... 3046742016
Et forcément pour les plus anciens c'est plus compliqué, mais c'est un mal nécessaire, les débuts sont hasardeux, il faut que les jeunes apprennent à se connaitre, à jouer ensemble, et que les anciens assurent le relais, tout ça prend du temps, mais si la mayo veut bien prendre, alors ça peut vraiment faire de très bonnes choses.
https://twitter.com/Asseuneforce/status ... 3046742016
Et forcément pour les plus anciens c'est plus compliqué, mais c'est un mal nécessaire, les débuts sont hasardeux, il faut que les jeunes apprennent à se connaitre, à jouer ensemble, et que les anciens assurent le relais, tout ça prend du temps, mais si la mayo veut bien prendre, alors ça peut vraiment faire de très bonnes choses.
Les verts toujours...
-
Bravo les Verts !
Une victoire méritée, avec la manière, même si on a été aidé par les circonstances.
Elle m'a bien fait plaisir cette équipe.
Ca faisait longtemps
Une victoire méritée, avec la manière, même si on a été aidé par les circonstances.
Elle m'a bien fait plaisir cette équipe.
Ca faisait longtemps
Seulement 10 pages pour une large victoire à l'extérieur, ça manque de passion tout ça...
En tout cas, match solide, et surtout le plein de confiance avant de jouer les vilains, qui eux sont dans le doute. C'était ma seule raison d'espérer ça tombe bien !!!
En tout cas, match solide, et surtout le plein de confiance avant de jouer les vilains, qui eux sont dans le doute. C'était ma seule raison d'espérer ça tombe bien !!!
-
Ouais, moier0s wrote:Quelqu'un sait ce que signifie les initiales KQS?
-
Les vautours ne sont pas la ce soir. BizarreChinaski wrote:Seulement 10 pages pour une large victoire à l'extérieur, ça manque de passion tout ça...
-
Tant mieux. Comme au stade, je préfère que l'on soit moins mais en bonne compagnieGagadesverts wrote:Les vautours ne sont pas la ce soir. BizarreChinaski wrote:Seulement 10 pages pour une large victoire à l'extérieur, ça manque de passion tout ça...
Vestiaire après la victoire : https://www.dailymotion.com/video/x5a02 ... sion_sport
Nolan en ITW : https://www.dailymotion.com/video/x5a02 ... sion_sport (j'ai du mal à croire qu'il va partir...)
Nolan en ITW : https://www.dailymotion.com/video/x5a02 ... sion_sport (j'ai du mal à croire qu'il va partir...)
Les verts toujours...
-
J'ai bien aimé la prestation d'Hamouma dans ce rôle plus central, cela lui évite de faire du pousse-ballon ou du rentre dedans sur son aile. Le petit Keyta est audacieux et avec un peu de temps peut nous apporter quelques choses, tout n'est pas parfait mais il a l'air à l'écoute, puissant, rapide et ose prendre sa chance !
Selnaes a quand même un jeu de passe qui peut être de très haute qualité et Jordan (qu'il faut garder) est un vrai guerrier avec un bagage technique pas mal.
Merci Nolan pour tes penaltys et ton engagement sur ces 2 saisons et bonne continuation!
Selnaes a quand même un jeu de passe qui peut être de très haute qualité et Jordan (qu'il faut garder) est un vrai guerrier avec un bagage technique pas mal.
Merci Nolan pour tes penaltys et ton engagement sur ces 2 saisons et bonne continuation!
Galtier en ITW à propos de l'affaire Mounier :
"Après une discussion avec lui, j’ai pris la décision de ne pas le mettre sur la feuille de match, le contexte n’était pas propice à l’intégrer sur ce match. Je préfère qu’on parle de ceux qui ont joué aujourd’hui. Si il y a des choses à dire dans la semaine je m'exprimerai, selon l'évolution de ce qui va se passer à Saint Etienne".
"Après une discussion avec lui, j’ai pris la décision de ne pas le mettre sur la feuille de match, le contexte n’était pas propice à l’intégrer sur ce match. Je préfère qu’on parle de ceux qui ont joué aujourd’hui. Si il y a des choses à dire dans la semaine je m'exprimerai, selon l'évolution de ce qui va se passer à Saint Etienne".
Les verts toujours...
Explique moi stpGuinnessisgøød wrote:Ouais, moier0s wrote:Quelqu'un sait ce que signifie les initiales KQS?
-
Les lenteurs du forum...Chinaski wrote:Seulement 10 pages pour une large victoire à l'extérieur, ça manque de passion tout ça...