Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Je suis d'accord avec la sanction mais à côté celle de Tolisso est encore plus ridicule...
2 Commissions différentes (!) qui ne s'entendent pas,en plus !!!mattyc wrote:Je suis d'accord avec la sanction mais à côté celle de Tolisso est encore plus ridicule...
C'est hilarant de bétise .
Je suis du même avis .Dissident wrote:Je pense que la décision de la FFF n'est pas motivée par la minable provocation anti-stéphanoise pré-Derby (auquel cas Joël Bats devrait être en prison depuis le coup de l'écharpe).
Je pense qu'ils ont surtout voulu sanctionner l'insulte à l'institution qu'est la Coupe de France. Les noms des vainqueurs sur le maillot, c'était un symbole, et on ne tague pas des symboles.
En ce sens, je trouve la sanction raisonnable.
Pour être honnête il aurait pris 2 matchs ,ça ne m'aurait pas dérangé ,même 3 . Et je rajouterais que si Tolisso avait pris 10 matchs de suspension ça ne m'aurait pas embêté non plus .
-
Pareil.
Mais mon absence de culture verte doit être un handicap à ma partialité : si on part du principe qu'un sursis équivaut à un demi-ferme (pas confondre avec la mi-molle), une échelle de un à six eut été plus juste : un match avec sursis pour Lopes pour marquer le coup (respect aux symboles) et 3 matchs fermes pour Tolisso.
Mais mon absence de culture verte doit être un handicap à ma partialité : si on part du principe qu'un sursis équivaut à un demi-ferme (pas confondre avec la mi-molle), une échelle de un à six eut été plus juste : un match avec sursis pour Lopes pour marquer le coup (respect aux symboles) et 3 matchs fermes pour Tolisso.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
-
La Préfecture de la Loire a publié deux arrêtés concernant la rencontre de ce mercredi entre l'AS Saint-Etienne et Manchester United, en Ligue Europa. Le premier concerne le port et le transport d'engins pyrotechniques aux abords du Stade Geoffroy-Guichard. Il s'agit d'une initiative du sous-Préfet et cet arrêté se sert notamment de l'état d'urgence et de la menace terroriste en France pour justifier cette décision...
De même, la consommation d'alcool est interdite dans une zone importante autour du Stade. Là encore est pointée la menace terroriste pour justifier cette interdiction. Vous ne pourrez donc pas boire un coup avec vos amis sur le parvis du Chaudron, sous peine de ne pas voir le match...
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 282-1.html
Ils utilisent l'état d'urgence (dont aucun candidat ne parle, sauf melanchon....) pour prendre des mesures à la ****.
Ca m'énerve....
En lisant l'arrêté sur la consommation d'alcool il y a quand même, dans la liste des incidents d'une extreme gravité
"Le 1 mars 2014, au cours du match opposant l'équipe de saint etienne à celle de Monaco à GG, des jets de projectiles et des allumages d'engins pyrothechniques de la part des ultras stéphanois sont constatés dans les tribunes du stade"
==> la gerbe. Gouvernants de merde.
De même, la consommation d'alcool est interdite dans une zone importante autour du Stade. Là encore est pointée la menace terroriste pour justifier cette interdiction. Vous ne pourrez donc pas boire un coup avec vos amis sur le parvis du Chaudron, sous peine de ne pas voir le match...
Ils utilisent l'état d'urgence (dont aucun candidat ne parle, sauf melanchon....) pour prendre des mesures à la ****.
Ca m'énerve....
En lisant l'arrêté sur la consommation d'alcool il y a quand même, dans la liste des incidents d'une extreme gravité
"Le 1 mars 2014, au cours du match opposant l'équipe de saint etienne à celle de Monaco à GG, des jets de projectiles et des allumages d'engins pyrothechniques de la part des ultras stéphanois sont constatés dans les tribunes du stade"
-
ah le zèlepatapoooon wrote:La Préfecture de la Loire a publié deux arrêtés concernant la rencontre de ce mercredi entre l'AS Saint-Etienne et Manchester United, en Ligue Europa. Le premier concerne le port et le transport d'engins pyrotechniques aux abords du Stade Geoffroy-Guichard. Il s'agit d'une initiative du sous-Préfet et cet arrêté se sert notamment de l'état d'urgence et de la menace terroriste en France pour justifier cette décision...
Ca m'énerve....
http://lessor.fr/-pour-l-euro-2016-l-ob ... 13391.html
Encore une excuse à la c... pour interdire un déplacement.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/780091
Incroyable, plus rien de gérer en France, la honte,merlin wrote:Encore une excuse à la c... pour interdire un déplacement.
Il doit vouloir faire ses preuves à signer des papiers à la con... On boira la ptite canette aux marges du dispositif, pas grave.
-
Résultat, il y a jamais eu autant de pétards en nord et j'ai pu rentrer avec ma bière en tribune
-
J'ai pu arriver avec ma biere à la main sans le moindre souci jusqu'aux portes du stade, bon moi je l'ai pas rentré par contre
Last edited by espacevert on 23 Feb 2017, 10:54, edited 1 time in total.
Oui en fait c'était du vent.
Ils ont pas été tendres avec Bastia hier en commission de discipline.
21e journée : SC Bastia – OGC Nice du 20 janvier 2017
Comportement des supporters du SC Bastia : cris à connotation raciste envers le joueur Mario Balotelli, usage d’engins pyrotechniques et intrusion de supporters sur le bord du terrain
La Commission décide de sanctionner le SC Bastia du retrait d’un point avec sursis au classement et de prononcer la fermeture de la Tribune Est du stade Armand-Cesari pour trois matchs.
3 matchs, dont la réception de l'ASSE samedi la semaine prochaine.
Comportement des supporters du SC Bastia : cris à connotation raciste envers le joueur Mario Balotelli, usage d’engins pyrotechniques et intrusion de supporters sur le bord du terrain
La Commission décide de sanctionner le SC Bastia du retrait d’un point avec sursis au classement et de prononcer la fermeture de la Tribune Est du stade Armand-Cesari pour trois matchs.
Jorginho n'a pas pris 2 matches après son attentat aérien avec son coude
Comment ils ont fait?
Comment ils ont fait?
Je pense qu'ils vont profiter de cela pour sortir une ptite interdiction de dplt pour les supp verts. Ils vont avoir peur de ne pas pouvoir gerer les supps qui ne peuvent pas rentrer et les supp voulant faire la bise au stéphanois.Pilou wrote:Ils ont pas été tendres avec Bastia hier en commission de discipline.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Quelle surprise !Pilou wrote:Ils ont pas été tendres avec Bastia hier en commission de discipline.
Who ate all the pies?
L'attitude de certains supporters corses est certes condamnable, et il n'y a pas trop à discuter là-dessus, mais j'ai quand même la très légère impression que la ligue a décidé de passer la vitesse supérieure pour les "expulser" de la ligue 1.Dissident wrote:Quelle surprise !Pilou wrote:Ils ont pas été tendres avec Bastia hier en commission de discipline.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
D'autant que les auteurs étaient assez facilement identifiables, il me semble. Ce genre de comportement devrait plus être du ressort de la justice civile que de la justice sportive. Je veux dire, la sécurité ne les a pas laissé entrer avec des matraques. On ne peut pas reprocher au club et à la sécurité d'avoir laisser entrer des abrutis.Moufles wrote:L'attitude de certains supporters corses est certes condamnable, et il n'y a pas trop à discuter là-dessus, mais j'ai quand même la très légère impression que la ligue a décidé de passer la vitesse supérieure pour les "expulser" de la ligue 1.Dissident wrote:Quelle surprise !Pilou wrote:Ils ont pas été tendres avec Bastia hier en commission de discipline.
(Sinon, on pourrait reprocher à tous les clubs de laisser entrer des représentants de la LFP )
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
T'inquiète, on va "aduler" la Ligue en perdant là-bas, pour les maintenir en Ligue 1 !!Moufles wrote:L'attitude de certains supporters corses est certes condamnable, et il n'y a pas trop à discuter là-dessus, mais j'ai quand même la très légère impression que la ligue a décidé de passer la vitesse supérieure pour les "expulser" de la ligue 1.Dissident wrote:Quelle surprise !Pilou wrote:Ils ont pas été tendres avec Bastia hier en commission de discipline.
Tiens , pour une fois d'accord avec toi FG.ForeverGreen wrote:D'autant que les auteurs étaient assez facilement identifiables, il me semble. Ce genre de comportement devrait plus être du ressort de la justice civile que de la justice sportive. Je veux dire, la sécurité ne les a pas laissé entrer avec des matraques. On ne peut pas reprocher au club et à la sécurité d'avoir laisser entrer des abrutis.Moufles wrote:L'attitude de certains supporters corses est certes condamnable, et il n'y a pas trop à discuter là-dessus, mais j'ai quand même la très légère impression que la ligue a décidé de passer la vitesse supérieure pour les "expulser" de la ligue 1.Dissident wrote:Quelle surprise !Pilou wrote:Ils ont pas été tendres avec Bastia hier en commission de discipline.
(Sinon, on pourrait reprocher à tous les clubs de laisser entrer des représentants de la LFP )
J'ai vu la vidéo des fameux cris de singe , les mecs sont vraiment très facilement identifiables.
Tu les poursuis au pénal s'il le faut mais fermer une tribune entière 3 matches plus un point de pénalité (même avec sursis) , cela relève de l'acharnement contre Bastia.
De toutes façons, je reste persuadé que les dirigeants du foot veulent se débarrasser du club corse , ils préfèrent nettement les clubs plus lisses...
J'espère bien que Bastia sauvera sa peau en L1 et qu'on retrouvera dans la charrette des clubs sans saveur style Lorient ou Toulouse ...
Lorient et Toulouse portent au moins des maillots avec des couleurs originales. Si on pouvait se débarrasser de deux ou trois maillots bleus ou mieux, blancs, ce serait top.
-
Supporters : la communauté des supporters réagit au départ annoncé du patron de la lutte anti-hooligans
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ans/780810
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
En suivant la logique de la ligue la tribune Rennaise devrais prendre un huit-clos, à suivre...
-
que dire?Sempre Sainté wrote:Supporters : la communauté des supporters réagit au départ annoncé du patron de la lutte anti-hooligans