ASSE 0 - ASNL 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
osvaldopiazzolla
Re: ASSE 0 - ASNL 1
Heu on a pas du tout joué en 343, yavait trois mileux de terrain.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Et il oublie de rajouter on a mal joué comme d'hab désolé pour les spectateurs c'est une très mauvais soirée pour eux mais comme ils sont habitués ca ne les changera pas.Pat 42 wrote:ASSE ?@ASSEofficiel 2 minil y a 2 minutes
C.#Galtier: "Nous perdons S.#Ruffier et F.#Pogba sur blessure et nous sommes éliminés, c'est une très mauvaise soirée." #ASSEASNL
Pogba en plus... Youpi !!!![]()
![]()
Sacré galette
En tout cas, on n'a meme plus besoin du PSG pour se faire sortir de la coupe de la ligue.
Le niveau de l'équipe, et le faible nombre d'occasions créées, sont quand même des motifs de grosse inquiétudes pour la suite. Et blessure de Ruffier pour couronner tout ça... C'est vraiment pas la joie !
Le niveau de l'équipe, et le faible nombre d'occasions créées, sont quand même des motifs de grosse inquiétudes pour la suite. Et blessure de Ruffier pour couronner tout ça... C'est vraiment pas la joie !
Lacroix passe sa jambe 1 mètre avant l'entrée de la surface, faute oui, rouge non. Si il touche le ballon, ce qui arrive régulièrement dans ce genre d'action il n'y a pas faute et même à la limite si il prend un rouge ça fait toujours 0-0 dans la plupart des cas (peu de chances qu'un nancéiens transforme le coup franc par rapport à un pénalty).G. Van W. wrote:Même si Fautrel est une buse, pour moi le péno y est.
La faute est à l'entrée de la surface, au mieux au niveau de la ligne, mais dans l'esprit (dans le doute) le péno me choque pas, d'autant que cette faute volontaire pouvait valoir un rouge aussi.
On avait largement le temps et de quoi revenir derrière de toute façon, je suis plus énervé sur le niveau de l'équipe et de ce qu'on produit ce soir.
On avait de quoi et on devait revenir de nous même dans le match mais c'est quand même la troisième fois cette saison qu'on se voit siffler un pénalty contre nous qui n'y était pas.
-
Gasset42380
le beau jeu continue a force de vous dire que l on a une equipe très faible vous voyez qui a raison bibi DIRECTION DEMISSION
C'était qui le troisième ?osvaldopiazzolla wrote:Heu on a pas du tout joué en 343, yavait trois mileux de terrain.
Perso avant de râler je vais attendre d'avoir révisionné 19 fois le match pour être sûr que les subtilités tactiques ne m'ont pas échappé.
D'ailleurs on me murmure déjà que c'est sûrement la faute de l'arbitre. Alors hein. Donc. De toute façon. Mais y aura toujours de gens pour râler de toute façon, donc autant laisser dire. ma pov dame !
D'ailleurs on me murmure déjà que c'est sûrement la faute de l'arbitre. Alors hein. Donc. De toute façon. Mais y aura toujours de gens pour râler de toute façon, donc autant laisser dire. ma pov dame !
y'a bien hj sur le but de romain ?
Ouais.Dagostino wrote:y'a bien hj sur le but de romain ?
-
alexioninho
Est ce que Ruffier n'était pas le seul joueur de l'effectif à avoir fait la préparation d'avant saison à ne pas avoir eu sa blessure musculaire ?
Pendant ce temps là les monégasques galopent comme des lapins et enfilent en un match plus de buts que nous en deux mois ....
On est à la trêve, et nous avons aucune certitude sur notre jeu .. Chaque nouveau match parait détruire les quelques certitudes acquises lors du match précédent ...
Force est de constater que le staff a cette saison rate la préparation physique et tactique de l'équipe, et que l'on en paye les conséquences.
Depuis la trêve internationale notre équipe s'enfonce encore plus. Les victoires à l'énergie sont de moins en moins nombreuses, et les contre performances s'enchaines. Nice, Marseille, Rennes, et maintenant Nancy ...
Nous sommes même entrain de perdre la culture du résultat et notre assisse défensive qui faisait la force et l'identité des équipe made in Galette ... CE soir nous perdons à domicile contre Nancy .... Et le pire c'est que personne n'est surpris ....
A part un miracle en Belgique, dont ill serait raisonnable de penser qu'il est en partie dû à un excès de suffisance belge, nous enchainons les matchs médiocres. Les quelques résultats acquis sont le résultat des exploits d'un gardien qui sera blessé les deux prochains matchs ...
Maintenant nous allons devoir serrer contre Lorient et Nancy de nouveau, et prier que la trêve permettra au dirigeants et aux staff d'essayer de prendre les meilleures décisions pour relancer l'équipe
Pendant ce temps là les monégasques galopent comme des lapins et enfilent en un match plus de buts que nous en deux mois ....
On est à la trêve, et nous avons aucune certitude sur notre jeu .. Chaque nouveau match parait détruire les quelques certitudes acquises lors du match précédent ...
Force est de constater que le staff a cette saison rate la préparation physique et tactique de l'équipe, et que l'on en paye les conséquences.
Depuis la trêve internationale notre équipe s'enfonce encore plus. Les victoires à l'énergie sont de moins en moins nombreuses, et les contre performances s'enchaines. Nice, Marseille, Rennes, et maintenant Nancy ...
Nous sommes même entrain de perdre la culture du résultat et notre assisse défensive qui faisait la force et l'identité des équipe made in Galette ... CE soir nous perdons à domicile contre Nancy .... Et le pire c'est que personne n'est surpris ....
A part un miracle en Belgique, dont ill serait raisonnable de penser qu'il est en partie dû à un excès de suffisance belge, nous enchainons les matchs médiocres. Les quelques résultats acquis sont le résultat des exploits d'un gardien qui sera blessé les deux prochains matchs ...
Maintenant nous allons devoir serrer contre Lorient et Nancy de nouveau, et prier que la trêve permettra au dirigeants et aux staff d'essayer de prendre les meilleures décisions pour relancer l'équipe
T'es sûr ?Maugrim wrote:Ouais.Dagostino wrote:y'a bien hj sur le but de romain ?
je ne vais pas être trop méchant car je me ferai virer:
- Que les joueurs assument et bossent
- Que le coach parte vite ... en vacances, (pour le vrai départ on attendra l'été faute de mieux et de toute façon il voudra mourir à Old Trafford :-) )
Sérieusement, travaillent-ils techniquement de temps en temps (j'ai pas dit le foncier ...) ?
Font ils des ateliers "jeu en triangle" ou "je me démarque pour mon copain" histoire de créer des décalages ?
Ruffier ? certes Moulin pouvait largement jouer mais un peu la faute à pas de chance...
Pogba ? pas vu la blessure.
J'espère une très très grosse soufflante de la direction sur le groupe (joueurs et coach) mais on n'en saura rien - normal d'ailleurs -
Le match de Lorient sera celui de trop pour beaucoup: joyeux noël et à l'année prochaine !
- Que les joueurs assument et bossent
- Que le coach parte vite ... en vacances, (pour le vrai départ on attendra l'été faute de mieux et de toute façon il voudra mourir à Old Trafford :-) )
Sérieusement, travaillent-ils techniquement de temps en temps (j'ai pas dit le foncier ...) ?
Font ils des ateliers "jeu en triangle" ou "je me démarque pour mon copain" histoire de créer des décalages ?
Ruffier ? certes Moulin pouvait largement jouer mais un peu la faute à pas de chance...
Pogba ? pas vu la blessure.
J'espère une très très grosse soufflante de la direction sur le groupe (joueurs et coach) mais on n'en saura rien - normal d'ailleurs -
Le match de Lorient sera celui de trop pour beaucoup: joyeux noël et à l'année prochaine !
-
espacevert
Bon, j'étais au stade et encore une fois, je me suis ennuyé. Une équipe monocorde, incapable de la moindre accélération hormis les 5 dernière minutes. Le pire c'est qu'on avait l'équipe au complet quasiment. Bref, une saison de l'ennui, hormis 1 ou 2 matches. Y aura Manchester au milieu, on se rappellera de cette saison pour ca...
Last edited by espacevert on 15 Dec 2016, 00:20, edited 1 time in total.
Et ceux qui disent qu'yavépapéno, z'êtes sûrs; sur france bleu sainté, z'avaient l'air de dire que si (faute commencée hors de la surface, mais finie dedans).la buse wrote:T'es sûr ?Maugrim wrote:Ouais.Dagostino wrote:y'a bien hj sur le but de romain ?
Tout à fait ça.EspaceVert wrote:Bon, j'étais au stade et encore une fois, je me suis ennuyé. Une équipe monocorde, incapable de la moindre accélération hormis les 5 dernière minutes. Le pire c'est qu'on avait l'équipe au complet quasiment. Bref, une saison de l'ennui, hormis 1 ou 2 matches. Y aura Manchester au milieu, on se rappellera de cette saison pour ca...
La victoire historique en Belgique (bah ne boudons ce plaisir, revenir de 0-2 à 3-2 a l'extérieur en Coupe d'Europe est excessivement rare) et une victoire très souffreteuse contre Guingamp ont donné encore une fois un laibi, une chance à Galtier.
Au lieu de finir l'année sereinement, on se remet tout seul la tête dans le seau... En plus d'être mauvais, le groupe devient idiot.
Pas pénos France bleu raconte n'importe quoi. Si la faute est comme ils le disent il aurait prit un rouge. Il met le pied en travers un metres avant la surface mais vu que l'autre s'écroule 5m plus loin fautrel la brêle siffle penalty.castorp wrote:Et ceux qui disent qu'yavépapéno, z'êtes sûrs; sur france bleu sainté, z'avaient l'air de dire que si (faute commencée hors de la surface, mais finie dedans).la buse wrote:T'es sûr ?Maugrim wrote:Ouais.Dagostino wrote:y'a bien hj sur le but de romain ?
Je vois pas trop ce que tu reproches à galtier ce soir, il aligne une équipe qui sur le papier est largement capable de se qualifier...C'est pas sa faute si ils savent pas aligner une passe ou cadrer.
-
osvaldopiazzolla
et pour le coup c'est carrément de sa faute, il a toute la défense devant lui pour bien voir s'il est aligné ou pas.Maugrim wrote:Ouais.Dagostino wrote:y'a bien hj sur le but de romain ?
OK. Merci. Bon, ils n'étaient pas si affirmatifs que ça non plus. On va dire que c'est moi qui ait mal compris ou trop extrapolé leurs propos.Benjis wrote:Pas pénos France bleu raconte n'importe quoi. Si la faute est comme ils le disent il aurait prit un rouge. Il met le pied en travers un metres avant la surface mais vu que l'autre s'écroule 5m plus loin fautrel la brêle siffle penalty.castorp wrote:Et ceux qui disent qu'yavépapéno, z'êtes sûrs; sur france bleu sainté, z'avaient l'air de dire que si (faute commencée hors de la surface, mais finie dedans).la buse wrote:T'es sûr ?Maugrim wrote:Ouais.Dagostino wrote:y'a bien hj sur le but de romain ?
Edit: bon y a d'autres avis. Y a plus qu'à essayer de dormir maintenant, et tâcher de voir les images demain
(Galtier démission)
Last edited by ... on 15 Dec 2016, 00:39, edited 1 time in total.
fbleue parlait d'un péno "limite" mais pour galtier y'a péno
-
osvaldopiazzolla
oui on peut dire que la faute se finit dedans, c'est pas déconnant. moi si je devais râler ça serait plutôt que la faute à l'air bien légère, mais les attaquants adverses commencent à se rendre compte que Lacroix a tout le temps l'air de faire faute même quand il fait rien tellement i lest en retard pour tout.castorp wrote:Et ceux qui disent qu'yavépapéno, z'êtes sûrs; sur france bleu sainté, z'avaient l'air de dire que si (faute commencée hors de la surface, mais finie dedans).la buse wrote:T'es sûr ?Maugrim wrote:Ouais.Dagostino wrote:y'a bien hj sur le but de romain ?
-
LeForezLibre
Allez maintenant qu'on a de moins en moins de matchs, on va pouvoir tranquillement songer à renvoyer Henri Saivet en Angleterre cet hiver et recruter à sa place un vrai joueur de foot.
Techniquement, c'est une immense escroquerie et en plus il en a strictement rien à foutre. Qu'on fasse jouer un autre gars.
Techniquement, c'est une immense escroquerie et en plus il en a strictement rien à foutre. Qu'on fasse jouer un autre gars.
Last edited by LeForezLibre on 15 Dec 2016, 00:36, edited 1 time in total.
Galtier n'est donc pas responsable des résultats, du groupe de joueurs, de la tactique, du niveau technique, du programme foncier, des entraînements, de l'encadrement de son équipe ? Bah il fait quoi alors ? Quelles sont ses responsabilités ?Dagostino wrote:Je vois pas trop ce que tu reproches à galtier ce soir, il aligne une équipe qui sur le papier est largement capable de se qualifier...C'est pas sa faute si ils savent pas aligner une passe ou cadrer.
Je connais un entraîneur qui aurait du avoir une statue à GG et qui a du partir du club car son message, son management ne passait plus: un indice il est roux et a un surnom égyptien ... tu vois ?
-
osvaldopiazzolla
Selnaes Dabo et Saivet. peut être l'impression qu'on jouait en 343 te vient elle du fiat que Nordin restait tout le temps à droite?Benjis wrote:C'était qui le troisième ?osvaldopiazzolla wrote:Heu on a pas du tout joué en 343, yavait trois mileux de terrain.