Au final pas de but, toujours pas décisif, que veux-tu que je te dise de plus.palomba11 wrote:Et la il lui met bien non ?Kevlevert wrote:Si c'est pour perdre le ballon au final.. Toujours la même chose avec lui, il n'est que trop rarement décisif.palomba11 wrote:Kmp ,il nous trouve des semblant d'ocasion au moins !!! Toujours a lui tomber dessus...maKevlevert wrote:KMP, deuxième fois qu'il centre dans le vide...
[AMICAL] Lausanne 4 - ASSE 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [AMICAL] ASSE - Lausanne : 0-2 (63')
pas une action, pas un enchaînement digne de ce nom ...
faut me dire à quoi sert les matchs amicaux.
soit c'est pour ce mettre dans le bain et en configuration compétition et alors on est foutu
soit c'est pour un décrassage alors on a encore une chance...
faut me dire à quoi sert les matchs amicaux.
soit c'est pour ce mettre dans le bain et en configuration compétition et alors on est foutu
soit c'est pour un décrassage alors on a encore une chance...
une passion c'est pour la vie
Bonne entrée de KMP.
Bien Romain.
goalllllllllllllllllllllllllll
But Hamouma CF direct!
Joli coup-franc d'Hamouma ! 2-1 !
Quelle défense encore une fois.
Derrière ça fait peur de chez peur !!!
comme a la parade 3à1
![Dan.San :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Je regarde la seconde période (merci pour le lien !
)
On voit pas grand chose, à part une percée de Dabo, un débordement puis centre pour personne de KMP, et à l'instant un loupé incroyable de Hamouma seul aux 6 mètres qui tire sur le gardien sur un centre de KMP, qui me semble en jambes.
Au final ça fait peur quand même...
A noter que Galette a fait rentrer Cabaton et Dekoke sur les cotés à la place de Polomat et Pierre Gabriel.
Et je viens de louper deux buts en écrivant !
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
On voit pas grand chose, à part une percée de Dabo, un débordement puis centre pour personne de KMP, et à l'instant un loupé incroyable de Hamouma seul aux 6 mètres qui tire sur le gardien sur un centre de KMP, qui me semble en jambes.
Au final ça fait peur quand même...
A noter que Galette a fait rentrer Cabaton et Dekoke sur les cotés à la place de Polomat et Pierre Gabriel.
Et je viens de louper deux buts en écrivant !
On veut que tu sois juste et admettre qu'il a fait une belle percée et qu'il a adressé un caviar à Hamouma qui a raté son face-à-face.Kevlevert wrote:Au final pas de but, toujours pas décisif, que veux-tu que je te dise de plus.palomba11 wrote:Et la il lui met bien non ?Kevlevert wrote:Si c'est pour perdre le ballon au final.. Toujours la même chose avec lui, il n'est que trop rarement décisif.palomba11 wrote:Kmp ,il nous trouve des semblant d'ocasion au moins !!! Toujours a lui tomber dessus...maKevlevert wrote:KMP, deuxième fois qu'il centre dans le vide...
Mais bon, c'est toujours la faute de KMP
-
On est à la rue complet
-
bon faut dire que maintenant, on a cabaton, Dekoke (et Pogba..) derrièrebabas84 wrote:Derrière ça fait peur de chez peur !!!
Gooooooalllllllllllll goaaaaalllllll Hamouma joli CF
Il a fait une belle percée oui, il en fait quelques fois, mais le résultat est souvent le même.Pilou wrote:On veut que tu sois juste et admettre qu'il a fait une belle percée et qu'il a adressé un caviar à Hamouma qui a raté son face-à-face.Kevlevert wrote:Au final pas de but, toujours pas décisif, que veux-tu que je te dise de plus.palomba11 wrote:Et la il lui met bien non ?Kevlevert wrote:Si c'est pour perdre le ballon au final.. Toujours la même chose avec lui, il n'est que trop rarement décisif.palomba11 wrote:Kmp ,il nous trouve des semblant d'ocasion au moins !!! Toujours a lui tomber dessus...maKevlevert wrote:KMP, deuxième fois qu'il centre dans le vide...
On a eu une profondeur de banc tres tres tres limitée
KMP sur ce coup il fait ce qu'il faut... C'est Hamouma qui rate l'immanquable, il n'y est pour rien KMP !Kevlevert wrote:Il a fait une belle percée oui, il en fait quelques fois, mais le résultat est souvent le même.Pilou wrote:On veut que tu sois juste et admettre qu'il a fait une belle percée et qu'il a adressé un caviar à Hamouma qui a raté son face-à-face.Kevlevert wrote:Au final pas de but, toujours pas décisif, que veux-tu que je te dise de plus.palomba11 wrote:Et la il lui met bien non ?Kevlevert wrote:Si c'est pour perdre le ballon au final.. Toujours la même chose avec lui, il n'est que trop rarement décisif.palomba11 wrote:Kmp ,il nous trouve des semblant d'ocasion au moins !!! Toujours a lui tomber dessus...maKevlevert wrote:KMP, deuxième fois qu'il centre dans le vide...
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
Bah oui et alors ?Pat 42 wrote:KMP sur ce coup il fait ce qu'il faut... C'est Hamouma qui rate l'immanquable, il n'y est pour rien KMP !Kevlevert wrote:Il a fait une belle percée oui, il en fait quelques fois, mais le résultat est souvent le même.Pilou wrote:On veut que tu sois juste et admettre qu'il a fait une belle percée et qu'il a adressé un caviar à Hamouma qui a raté son face-à-face.Kevlevert wrote:Au final pas de but, toujours pas décisif, que veux-tu que je te dise de plus.palomba11 wrote:Et la il lui met bien non ?Kevlevert wrote:Si c'est pour perdre le ballon au final.. Toujours la même chose avec lui, il n'est que trop rarement décisif.palomba11 wrote:Kmp ,il nous trouve des semblant d'ocasion au moins !!! Toujours a lui tomber dessus...maKevlevert wrote:KMP, deuxième fois qu'il centre dans le vide...
Tout le monde est amorphe. Drôle d'ambiance..
Moi aussi je suis amoureux et nostalgique des années 70 mais il est grand temps que nous trouvions un investisseur Quatari ou autre pour pouvoir acheter des joueurs dignes de ce grand club !!