[National 3] Live Montluçon 1 - ASSE 2 (Chambost, Vagner)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Faiseur de Tresses
Re: CFA2: ASSE 1 (Bamba) - Yzeure 1
Les U17 de JPP ont gagné 1-0
Les 4 équipes vertes etaient sur 2 sites différents
Pas de Bamba ni de DSL dans les entrants.
Ils joueront peut être contre Wolfsburg.thomas99 wrote:Pas de Bamba ni de DSL dans les entrants.
-
Faiseur de Tresses
C'est ce que je me suis dit aussi.YACINE wrote:Ils joueront peut être contre Wolfsburg.thomas99 wrote:Pas de Bamba ni de DSL dans les entrants.

-
Carabinvert
Super, merci !
-
Poteau droit
Galette a demandé à Lolo de ne pas faire jouer Jo, Dylan et Ben car il a besoin d'eux la semaine prochaine.
-
Faiseur de Tresses
Poteau droit wrote:Galette a demandé à Lolo de ne pas faire jouer Jo, Dylan et Ben car il a besoin d'eux la semaine prochaine.

-
Poteau droit
Re: CFA2: ASSE 0 - Clermont 0
Le potin qui va bien : http://www.poteaux-carres.com/potin-P91 ... e-pas.html
-
osvaldopiazzolla
Re: CFA2: ASSE 0 - Clermont 0
Merci !
ça va être l'armée mexicaine un peu j'ai l'impression le groupe de CFA2 cette année.
ça va être l'armée mexicaine un peu j'ai l'impression le groupe de CFA2 cette année.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
le Cantalou
Re: CFA2: Clermont 0 - ASSE 0
Juste pr vous dire que j'irai sans doute au match de championnat contre Aurillac, si jpouvais avoir la date ...
Après je connais pas très bien les jeunes, me faudra une ptite formation des potos pr vs faire un ptit live correct
et un bon compte rendu 
Tout ça si vous voulez bien sûr! Et jme débrouillerai pr prendre des photos
Sur ce, bonne soirée.!
Après je connais pas très bien les jeunes, me faudra une ptite formation des potos pr vs faire un ptit live correct
Tout ça si vous voulez bien sûr! Et jme débrouillerai pr prendre des photos
Sur ce, bonne soirée.!
Apparemment, Joris Correa en a terminé avec son essai. Sait-on s'il a des chances d'être retenu ?
vu sur FF au sujet de l'ETG :
«Ce désistement intervenant après le 15 juillet, date à laquelle les règlements de la FFF figent la situation des clubs dans les différents niveaux de compétitions nationales, les deux équipes de l'ETG ne seront pas remplacées au sein du groupe C du CFA et du groupe F du CFA2», a ajouté l'instance nationale
«Ce désistement intervenant après le 15 juillet, date à laquelle les règlements de la FFF figent la situation des clubs dans les différents niveaux de compétitions nationales, les deux équipes de l'ETG ne seront pas remplacées au sein du groupe C du CFA et du groupe F du CFA2», a ajouté l'instance nationale
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Que JPP fasse attention, si son équipe gagne, il entraîne les u11 l'an prochainthomas99 wrote:Les U17 de JPP ont gagné 1-0
Que JPP fasse attention, si son équipe gagne, il entraîne les u11 l'an prochainthomas99 wrote:Les U17 de JPP ont gagné 1-0
-
adrien38100
apparemment il n'y aurait pas de descente en fin de saison dans notre groupe de CFA2..
-
SuperDom4269
Mais la montée sera encore plus compliquée avec la nouvelle réformeadrien38100 wrote:apparemment il n'y aurait pas de descente en fin de saison dans notre groupe de CFA2..
-
osvaldopiazzolla
hcatteau wrote:Que JPP fasse attention, si son équipe gagne, il entraîne les u11 l'an prochainthomas99 wrote:Les U17 de JPP ont gagné 1-0
-
osvaldopiazzolla
SuperDom4269 wrote:Mais la montée sera encore plus compliquée avec la nouvelle réformeadrien38100 wrote:apparemment il n'y aurait pas de descente en fin de saison dans notre groupe de CFA2..
Je le dis pour la cinquième fois. Rester dans la même division cette année en CFA2 équivaut à descendre.
-
SuperDom4269
Si tu veux tu peux le dire une sixièmeosvaldopiazzolla wrote:SuperDom4269 wrote:Mais la montée sera encore plus compliquée avec la nouvelle réformeadrien38100 wrote:apparemment il n'y aurait pas de descente en fin de saison dans notre groupe de CFA2..
Je le dis pour la cinquième fois. Rester dans la même division cette année en CFA2 équivaut à descendre.
-
osvaldopiazzolla
Rester dans la même division cette année en CFA2 équivaut à descendre.SuperDom4269 wrote:Si tu veux tu peux le dire une sixièmeosvaldopiazzolla wrote:SuperDom4269 wrote:Mais la montée sera encore plus compliquée avec la nouvelle réformeadrien38100 wrote:apparemment il n'y aurait pas de descente en fin de saison dans notre groupe de CFA2..
Le site off des verts annonce le match amical d'aujourd'hui contre Gueugnon à Mably
Le site off de Gueugnon annonce le match amical d'aujourd'hui contre les verts à Bourbon-Lancy
Qui dit vrai ???????![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le site off de Gueugnon annonce le match amical d'aujourd'hui contre les verts à Bourbon-Lancy
Qui dit vrai ???????
2005 -->2020
Au moins chaque équipe gagnera sur tapis vert.thomas99 wrote:Le site off des verts annonce le match amical d'aujourd'hui contre Gueugnon à Mably
Le site off de Gueugnon annonce le match amical contre les verts à Bourbon-Lancy
Qui dit vrai ???????