** Le mercato de la L1 **
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ** Le mercato de la L1 **
Crivelli à Bastia : bien vu !
-
adrien38100
Pour le coup il fait dans l'originalité comme blessure niveau rééducation ça devrait le faire
Le gars arrive, il est attendu comme le messi, 1er match en amical
Il se fait bouffer l'oreille...
Du coup ils espèrent que ça ne sera pas un peintre.Machiavel wrote:Le gars arrive, il est attendu comme le messi, 1er match en amical
si c'est un peintre au moins qu'il fasse preuve d'impressionnisme.Tylith wrote:Du coup ils espèrent que ça ne sera pas un peintre.Machiavel wrote:Le gars arrive, il est attendu comme le messi, 1er match en amical
Il saura mettre de la folie dans le jeu.Machiavel wrote:si c'est un peintre au moins qu'il fasse preuve d'impressionnisme.Tylith wrote:Du coup ils espèrent que ça ne sera pas un peintre.Machiavel wrote:Le gars arrive, il est attendu comme le messi, 1er match en amical
-
Vermeer
Tout ce qu'on lui demande c'est d'être hyperréaliste (cf mouvement pictural américain des années 70).
Et de pouvoir répéter les performances. C'est pas de l'abstrait, c'est du concret.
Et de pouvoir répéter les performances. C'est pas de l'abstrait, c'est du concret.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Hyperréaliste oui, mais le tout sans mettre un coup de pinceau sur la toile verte dans 10 jours.Vermeer wrote:Tout ce qu'on lui demande c'est d'être hyperréaliste (cf mouvement pictural américain des années 70).
-
Vermeer
Alors c'est Paris qui devrait s'inquiéter, parce que question toile, rien que l'entraineur........Grand Rub wrote:Hyperréaliste oui, mais le tout sans mettre un coup de pinceau sur la toile verte dans 10 jours.Vermeer wrote:Tout ce qu'on lui demande c'est d'être hyperréaliste (cf mouvement pictural américain des années 70).
Heu je crois qu'il est temps que j'aille dormir moi
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
En revanche, difficile de savoir si certains seront bouchés à l'émeri ... J'y vais aussiVermeer wrote:Alors c'est Paris qui devrait s'inquiéter, parce que question toile, rien que l'entraineur........Grand Rub wrote:Hyperréaliste oui, mais le tout sans mettre un coup de pinceau sur la toile verte dans 10 jours.Vermeer wrote:Tout ce qu'on lui demande c'est d'être hyperréaliste (cf mouvement pictural américain des années 70).
Heu je crois qu'il est temps que j'aille dormir moi
les sardines ont des sous, mais font n'importe quoi, mais moins que newcastle :
http://www.beinsports.com/france/mercat ... vin/310130
prêt avec OA autour de 11 M€, sardines l'avait acheté 15M, revendu 17M à newcastle...boite à cash le thauvin
http://www.beinsports.com/france/mercat ... vin/310130
prêt avec OA autour de 11 M€, sardines l'avait acheté 15M, revendu 17M à newcastle...boite à cash le thauvin
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Dites donc, on aurait pas 2 ou 3 sous à récupérer dans cette affaire si ça se concrétisait??
http://news.maxifoot.fr/info-243788_160804/football.php
http://news.maxifoot.fr/info-243788_160804/football.php
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
El Kahoutari de Palerme vers Bastia.
Je me suis toujours demander où est ce que le club corse trouvait l'argent pour payer certains joueurs.... (Brandao Cissé Crivelli....)
Je me suis toujours demander où est ce que le club corse trouvait l'argent pour payer certains joueurs.... (Brandao Cissé Crivelli....)
SC Bastia ? @SCBastiacomp88 wrote:El Kahoutari de Palerme vers Bastia.
Malgré les annonces de plusieurs organes de presse le SCB dément formellement le fait que A.El-Kaoutari ait signé un contrat avec notre Club
???
comp88 wrote:El Kahoutari de Palerme vers Bastia.
doivent leur filer une super baraque avec vu sur la mer, la qualité de vie , ça doit jouer quand même
Quand t'a un cadre de vie comme la Corse tu t'assoie sur quelques milliers d'€ je pense.
Milos Krasic en provenance de la Juventus..
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
De Fener' : il avait déjà quitté la Juv' quelques années plus tôt.Kåbigøn wrote:Milos Krasic en provenance de la Juventus..
ou adrian mutu à ajaccioKåbigøn wrote:Milos Krasic en provenance de la Juventus..
-
Pierre-Alex
Après Vada, Ounas prolonge son contrat avec Bordeaux. L'intersaison du FCGB est intelligente je trouve.
Toivonen a Toulouse, je l'avais pas vu passer !
Sounds good, Doesn't work
Comme Martin à dijon, j'ai appris ça hierMrManchot wrote:Toivonen a Toulouse, je l'avais pas vu passer !
-
Me Gusta Mendoza
on se moquait de l'OM au vu de l'équipe proposée en matches de prépa, mais ils sont en train de monter une équipe pas dégueu au final, qui va marcher fort s'ils sont épargnés par les blessures et que la mayo prend :
-------------Pelé (ok lol)------------
Sakai---Hubocan---Rekik---Bedimo
----------------Diarra---------------
--------Saivet-------????-----------
Thauvin---------------------alessandrini
-----------------Gomis---------------
+ Njie?
bref, à voir comment ils vont finir leur recrutement (gardien, DC, MC et milieu offensif), mais cela peut donner une bonne équipe de L1.
+ Njie?
bref, à voir comment ils vont finir leur recrutement (gardien, DC, MC et milieu offensif), mais cela peut donner une bonne équipe de L1.
Le milieu de terrain et la ligne d'attaque est très intéressante mais diarra est-il définitivement marseillais pour la saison prochaine ???Me Gusta Mendoza wrote:on se moquait de l'OM au vu de l'équipe proposée en matches de prépa, mais ils sont en train de monter une équipe pas dégueu au final, qui va marcher fort s'ils sont épargnés par les blessures et que la mayo prend :
+ Njie?