Je note une progression. Il y a un an, c'était mal cuit.Riquet le vert wrote:déjà sortie ? il est cuit ?YACINE wrote:Sortie de constant rentrée de karamoko
[Amical] ASSE 3 (Roux, KMP, Corgnet) - Clermont 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Amical] ASSE 2 (Roux, KMP) - Clermont 1 (mt)
Re: [Amical] ASSE 3 (Roux, KMP, Corgnet) - Clermont 1
Et enfin l'ouverture du score de Nolan (attention ça tangue
)
https://www.youtube.com/watch?v=Xn2vKKpj9f0[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=Xn2vKKpj9f0[/video]
2005 -->2020
-
Poteau droit
La doublette Yacine - Thomas99 au top dès le premier match de préparation !

Merci pour ces vidéos
-
Poteau droit
Avait il un slip ou caleçon ? Des chaussettes ou des claquettes ? Marque de son dentifrice ? Mange t-il des Kellogs ?palomba11 wrote:Salut ,des infos sur Dabo ? Nous a t'il apporter un plus ? A quel poste le voyez vous ? Ces points fort ,faible ? Pour remplacer qui ?
Putain CANAL depuis BOLLORE c'est vraiment plus ce que c'était...même les retransmissions sont devenues "Cheap"riflebird wrote:Merci pour ces vidéos
J'déconne hein....merci c'est TOP
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

-
TitusPullo77
Un bon petit galop d'essai
Merci les gars pour le live et les vidéos
Merci les gars pour le live et les vidéos
Reste plus qu'à espérer qu'on trouve mieux que MBengué...Poteau droit wrote:Constant non conservé selon But!
Brakhow wrote:Putain CANAL depuis BOLLORE c'est vraiment plus ce que c'était...même les retransmissions sont devenues "Cheap"riflebird wrote:Merci pour ces vidéos![]()
J'déconne hein....merci c'est TOP
Comme je sens que tu es fan, j'en rajoute une avec quelques actions vertes plus ou moins bien conclues et plus ou moins bien filmées
https://www.youtube.com/watch?v=9DQKZmEdnfk[/video]
Last edited by thomas99 on 02 Jul 2016, 22:05, edited 1 time in total.
2005 -->2020
Merci Thomas! 
Merci beaucoup Thomas pour les vidéos.
Ahah le comique ...genre le mec qui saute sur toute sorte de commentaire pour montrer sa clairvoyante et sa grande sagesse de vieux potonaute aigris !!! BravoPlatoche wrote:Avait il un slip ou caleçon ? Des chaussettes ou des claquettes ? Marque de son dentifrice ? Mange t-il des Kellogs ?palomba11 wrote:Salut ,des infos sur Dabo ? Nous a t'il apporter un plus ? A quel poste le voyez vous ? Ces points fort ,faible ? Pour remplacer qui ?
-
osvaldopiazzolla
et son sens de l'humour aussi.palomba11 wrote:Ahah le comique ...genre le mec qui saute sur toute sorte de commentaire pour montrer sa clairvoyante et sa grande sagesse de vieux potonaute aigris !!! BravoPlatoche wrote:Avait il un slip ou caleçon ? Des chaussettes ou des claquettes ? Marque de son dentifrice ? Mange t-il des Kellogs ?palomba11 wrote:Salut ,des infos sur Dabo ? Nous a t'il apporter un plus ? A quel poste le voyez vous ? Ces points fort ,faible ? Pour remplacer qui ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla
wow, thomas, tu filmais en continu, pour avoir les trois buts? 
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
De retour du match et saoulé par Italie-allemagne, je suis dispo pour des questions
Non non, je dégaine mon appareil photo au feelingosvaldopiazzolla wrote:wow, thomas, tu filmais en continu, pour avoir les trois buts?
2005 -->2020
tes impressions sur le 4/4/2 ? Pas mal d'occases apparemment...YACINE wrote:De retour du match et saoulé par Italie-allemagne, je suis dispo pour des questions
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Est ce que (même si c'est difficile à juger j'en suis conscient) Dabo et Lemoine sont complémentaire au milieu de terrain ?Brakhow wrote:tes impressions sur le 4/4/2 ? Pas mal d'occases apparemment...YACINE wrote:De retour du match et saoulé par Italie-allemagne, je suis dispo pour des questions
-
alexioninho
Merci Yacine.YACINE wrote:De retour du match et saoulé par Italie-allemagne, je suis dispo pour des questions
Quelle a été ton opinion sur Constant et Dabo ?
Quel jeune du Centre a gagné des points ?
Le stade semblait bien vide non ?YACINE wrote:De retour du match et saoulé par Italie-allemagne, je suis dispo pour des questions
Effet prix excessif des places ou saturation de foot avec l'euro probablement...
Sinon, bien d'acc avec toi , le match de ce soir est encore bien pourri.
Je suis de plus en plus circonspect sur le potentiel de Maupay 
2005 -->2020
Constant vraiment médiocre ce soir? Au point de ne pas être conservé?YACINE wrote:De retour du match et saoulé par Italie-allemagne, je suis dispo pour des questions