ESTAC 1 - ASSE 2 (Tannane, Maupay)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures
Ça risque d'être un poil fébrile derrière, mais je suis content qu'on test un peu plus Dekoke pour voir s'il peut faire un 4ème DC l'année pro.
Vu qu'on revient à 3 au milieu, Eysseric ne peut jouer que sur l'aile. Roux est content, il va jouer dans l'axe. C'est logique.
Néanmoins, je suis déçu pour Maupay.
Vu qu'on revient à 3 au milieu, Eysseric ne peut jouer que sur l'aile. Roux est content, il va jouer dans l'axe. C'est logique.
Néanmoins, je suis déçu pour Maupay.
C'est çacomp88 wrote:Tu as fais fort!!!Maugrim wrote:Je viens de réaliser qu'on jouait ce soir. J'étais persuadé que ce serait demain.
Enfin au tout début de la programmation j'ai cru que c était le jeudi aussi.
On est trop habitué à l'Europe
Et j'ai même pas vérifié, heureusement que j'ai regardé sur l'Équipe pour voir qui jouait ce soir.
Par-contre, j'aime beaucoup la compo' ! C'est jeune, ça tourne, y'a des recrues... Ouuuh yeah !
Intéressant. Comme à Bordeaux, Galtier met un milieu axial technique sur le côté, en espérant le même résultat. En tout cas Eysseric n'a pas intérêt à se louper ce soir.Dagostino wrote:ruffier / pogba / dekoke / malcuit / brison / selnaes / lemoine / pajot / roux / tanane / eysseric
Bah non Malcuit à droite.CSaugie wrote:#ESTACASSE la compo: Ruffier / Pogba, Dekoke, Brison (défense à 3??) / Malcuit, Lemoine, Pajot, Selnaes / Esseyric, Tannane, Roux #ASSEMe Gusta Mendoza wrote:quelqu'un aurait la compo svp?
pas encore trouvée
ALV
Surpris de la présence de Tannane, mais ça me va bien !
J'ai hâte de voir Selnaes, en même temps le milieu a intérêt à être costaud parce qu'en défense c'est
J'ai hâte de voir Selnaes, en même temps le milieu a intérêt à être costaud parce qu'en défense c'est
-
Pourquoi défense à 3? Brison Malcuit sur les côtes et Pogba-Dekoke en charnière centrale.CSaugie wrote:#ESTACASSE la compo: Ruffier / Pogba, Dekoke, Brison (défense à 3??) / Malcuit, Lemoine, Pajot, Selnaes / Esseyric, Tannane, Roux #ASSEMe Gusta Mendoza wrote:quelqu'un aurait la compo svp?
pas encore trouvée
ALV
Eysseric dans le même rôle que Corgnet contre Bordeaux ?
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Je pense que la physionomie sera complètement différente sachant que troyes va jouer beaucoup plus bas à mon avis.martien wrote:Intéressant. Comme à Bordeaux, Galtier met un milieu axial technique sur le côté, en espérant le même résultat. En tout cas Eysseric n'a pas intérêt à se louper ce soir.Dagostino wrote:ruffier / pogba / dekoke / malcuit / brison / selnaes / lemoine / pajot / roux / tanane / eysseric
Le débat sur l'Equipe, c'est "l'ASSE a t elle raison de tout miser sur la CDF ?"
En gros ils disent qu'on va laisser tomber le championnat et l'UEFA...
Bref... Quand on voit l'équipe de ce soir, j'ai plutôt l'impression qu'on fait jouer les seconds couteaux quand même (toutes proportions gardées)
Bref... Quand on voit l'équipe de ce soir, j'ai plutôt l'impression qu'on fait jouer les seconds couteaux quand même (toutes proportions gardées)
mais depuis quand il faudrait laisser tomber la CdF ??? Les talk show sur le foot, ça devient franchement n'imp !
Hello
Is there anybody in there
On y apprend d'ailleurs qu'on a 4 norvégiens dans l'équipe, dont 3 recrutés au mercato d'hiversalachris wrote:Le débat sur l'Equipe, c'est "l'ASSE a t elle raison de tout miser sur la CDF ?"
-
C'est sur quel eurosport ? Sur le 1 j'ai l'impression que c'est bordeaux nantes
un petit lien pour ce soir, merci et allez les verts
idem. C'est bien que Galtier s'inspire des compos que je propose sur le siteTangløng wrote:Bonne compo ca me plait
-
J'espère qu'on va vite plier le match pour faire souffler tanane pour dimanche
Le problème c'est qu'il faut trouver à tout prix un truc tous les jours, forcément ça use...Echoes_42 wrote:mais depuis quand il faudrait laisser tomber la CdF ??? Les talk show sur le foot, ça devient franchement n'imp !
Oh t'en fais pas trop, ça fait 2 mois qu'il a pas joué, il sera frais !Guinnessisgøød wrote:J'espère qu'on va vite plier le match pour faire souffler tanane pour dimanche
alors c'est le concept même de l'émission qui n'est pas bonGlasgow76 wrote:Le problème c'est qu'il faut trouver à tout prix un truc tous les jours, forcément ça use...Echoes_42 wrote:mais depuis quand il faudrait laisser tomber la CdF ??? Les talk show sur le foot, ça devient franchement n'imp !
Hello
http://www.foot-live.info/streaming/193 ... ienne.htmlthie24 wrote:un petit lien pour ce soir, merci et allez les verts
Last edited by dronchau on 10 Feb 2016, 18:47, edited 1 time in total.
-
Ça va sonner creux dans le stade ce soir, très peu de monde pour l'instant....
RORO caméraman pour Eurosport
Comment peut-on une seule seconde espérer une victoire des quenelles ?
Sincèrement je ne pourrais jamais mais alors jamais un doute sur mon envie de les voir perdre à jamais.
Victoire du Quatar point. Dehors les vilains !
Sincèrement je ne pourrais jamais mais alors jamais un doute sur mon envie de les voir perdre à jamais.
Victoire du Quatar point. Dehors les vilains !
Du coup c'est bien un duplex à la con ou on a tout le match ?