Dagostino a écrit:
franchement dégouté, plus rien à secouer de ce match et de la saison en général...
J'ai pas compris. Même en lisant la page d'avant.
C'est en rapport à la Loi qui vient d'être voté ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Dagostino a écrit:
franchement dégouté, plus rien à secouer de ce match et de la saison en général...
En gros tous les supporters vont être fichés par les clubs (donc des sociétés privés) et peuvent être Interdit de Stade pour 3 ans sans jugement.Yannou wrote:Dagostino a écrit:
Precision, "peuvent" etre fichés, ca reste la decsion du club.Leg42 wrote:En gros tous les supporters vont être fichés par les clubs (donc des sociétés privés) et peuvent être Interdit de Stade pour 3 ans sans jugement.Yannou wrote:Dagostino a écrit:
Sinon +1 à Olaf, c'est le retour du 4-1-4-1 en prévision de l'utilisation d'Ole !
4-1, 4-1 , à quoi ça rime ?Leg42 wrote:En gros tous les supporters vont être fichés par les clubs (donc des sociétés privés) et peuvent être Interdit de Stade pour 3 ans sans jugement.Yannou wrote:Dagostino a écrit:
Sinon +1 à Olaf, c'est le retour du 4-1-4-1 en prévision de l'utilisation d'Ole !
Moi je ne lâcherai rien, coûte que coûte, quitte à prendre une IDS, je m'en branle, je vais surement pas me laisser pourrir ma façon de vivre par des gros abrutis en costard qui n'y connaissent rienDagostino wrote:si tout ça te fais rire, tant mieux, tu dois pas être un habitué du stade pour réagir comme ça, c'est ce que je disais, ceux que ça ne touche pas, s'en branlent complet.Bucky wrote:Ressaisis-toi s'il te plait. Si ça se trouve Clément va faire une passe décisive à Pogba...Dagostino wrote:franchement dégouté, plus rien à secouer de ce match et de la saison en général...
Même si cette loi est absurde en soi je m'en tape complet dans le sens où si t as rien à te reprocher tu vas pas être emmerdé. Moi je vais au stade pour chanter pour m'amuser avec des potes encourager les verts et cette loi ne changera rien à tout ça.Dagostino wrote:si tout ça te fais rire, tant mieux, tu dois pas être un habitué du stade pour réagir comme ça, c'est ce que je disais, ceux que ça ne touche pas, s'en branlent complet.Bucky wrote:Ressaisis-toi s'il te plait. Si ça se trouve Clément va faire une passe décisive à Pogba...Dagostino wrote:franchement dégouté, plus rien à secouer de ce match et de la saison en général...
Bah si, on adapté le schéma à l'adversaire la ou le 3-4-3 était performant face à un équipe comme Paris ça l'est sûrement moins contre RennesRiquet le vert wrote:on change de système comme de chemise, les mecs sortent d'un bon match en 5-3-2 ou plutôt 3-4-3 avec des latéraux performants dont Malcuit et ce soir il cire le banc.... y'a pas de logique
si tu changes de système à chaque adversaire différent comment tu veux avoir des automatismes .... enfin bref allez les verts !thesnakke wrote:Bah si, on adapté le schéma à l'adversaire la ou le 3-4-3 était performant face à un équipe comme Paris ça l'est sûrement moins contre RennesRiquet le vert wrote:on change de système comme de chemise, les mecs sortent d'un bon match en 5-3-2 ou plutôt 3-4-3 avec des latéraux performants dont Malcuit et ce soir il cire le banc.... y'a pas de logique
Une honte completcyril63 wrote:Scandaleux! !