La saison de L2 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L2 2015/2016
Je suis fatigué de vos piques politiques à longueur d'années dès que vous en avez l'occasion. Un thread politique vous est dédié sur le forum. Ça serait bien urbain de ne pas pourrir les autres threads.
Cordialement.
Cordialement.
Ils ne peuvent pas jouer au SDF le Red Star ? Juste l'année du bas ?
Y'a une p'tite hype autour du club, ça fait des années qu'ils cherchent un résident, c'est quand même plus à côté. Ça me parait logique perso.
Y'a une p'tite hype autour du club, ça fait des années qu'ils cherchent un résident, c'est quand même plus à côté. Ça me parait logique perso.
L'idée a été étudiée mais ça a échoué pour des raisons juridiques et économiques.Galcian wrote:Ils ne peuvent pas jouer au SDF le Red Star ? Juste l'année du bas ?
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... ogle.fr%2F
-
Poteau droit
Dis donc, tu vas me faire la plaisir de te calmer ENT 42.ENT 42 wrote:Quand on sait pas on la ferme ... Remarque pour toi le Congo et le Cameroun c'est pareil non ?
Respect de tes interlocuteurs, premier avertissement.
En ligue 1, ça n'est plus la même limonade. Tu as plus de budget, et les grosses affiches (PSG, OL, OM, LOSC, ASSE, ASM, Bordeaux) tu peux faire tes 20 000 mecs quand même.Alcom wrote:L'idée a été étudiée mais ça a échoué pour des raisons juridiques et économiques.Galcian wrote:Ils ne peuvent pas jouer au SDF le Red Star ? Juste l'année du bas ?
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... ogle.fr%2F
Non mais ils se connaissent en vrai je crois les 2Poteau droit wrote:Dis donc, tu vas me faire la plaisir de te calmer ENT 42.ENT 42 wrote:Quand on sait pas on la ferme ... Remarque pour toi le Congo et le Cameroun c'est pareil non ?
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Absolument pas, je n'ai jamais vu cet homme de ma vieDiablø wrote:Non mais ils se connaissent en vrai je crois les 2Poteau droit wrote:Dis donc, tu vas me faire la plaisir de te calmer ENT 42.ENT 42 wrote:Quand on sait pas on la ferme ... Remarque pour toi le Congo et le Cameroun c'est pareil non ?
Le but de Lens avec l attaquant hors jeu juste devant le gardien, cela me rappel le but refusé à KMP contre Monaco... Jamais arbitré pareil...
Le Red Star en L1 çà serait kiffant!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
ForeverGreen
Pauvre Bamba plongé en plein marasme. Pourtant de ce que j'en ai vu, il tente beaucoup, il est volontaire et même plutôt bon dans l'élimination mais il peut pas tout faire tout seul.
Sinon Saint-Louis pas au mieux même s'il fait les efforts, il rate notamment un énorme occase à 5 mètres du but.
Vachoux encore bon, il se prend un but mais c'est un superbe but en pivot de Duckens Nazon sur lequel il peut rien faire.
A noter que Valenciennes et Créteil qui ont été plus que pas dégueu peuvent s'en vouloir et particulièrement respectivement à Aloé et Christophe Diedhiou qui sont vraiment catastrophique et souvent responsables des buts encaissés par leurs équipes, pas seulement sur ce match d'ailleurs, surtout pour le second.
Sinon Saint-Louis pas au mieux même s'il fait les efforts, il rate notamment un énorme occase à 5 mètres du but.
Vachoux encore bon, il se prend un but mais c'est un superbe but en pivot de Duckens Nazon sur lequel il peut rien faire.
A noter que Valenciennes et Créteil qui ont été plus que pas dégueu peuvent s'en vouloir et particulièrement respectivement à Aloé et Christophe Diedhiou qui sont vraiment catastrophique et souvent responsables des buts encaissés par leurs équipes, pas seulement sur ce match d'ailleurs, surtout pour le second.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
De toute façon la situation était désespérée. L'important c'est qu'il joue.ForeverGreen wrote:Pauvre Bamba plongé en plein marasme. Pourtant de ce que j'en ai vu, il tente beaucoup, il est volontaire et même plutôt bon dans l'élimination mais il peut pas tout faire tout seul.
Pour le reste...
-
osvaldopiazzolla
Je suis d'accord, et c'est même méritoire de sa part d'avoir été titulaire à chaque match depuis qu'il est arrivé...étant donné qu'ils doivent être une quarantaine sur chaque poste. Par contre, il faut noter qu'ils jouent beaucoup mieux qu'avant, ils se créent beaucoup d'occasions, le match retour contre eux sera beaucoup moins facile que l'aller.Alcom wrote:De toute façon la situation était désespérée. L'important c'est qu'il joue.ForeverGreen wrote:Pauvre Bamba plongé en plein marasme. Pourtant de ce que j'en ai vu, il tente beaucoup, il est volontaire et même plutôt bon dans l'élimination mais il peut pas tout faire tout seul.
Pour le reste...
C'est aussi très sympa que la descente soit chaque jour de plus en plus inévitable, mais ce que je redoute, c'est qu'une fois définitivement condamnés, ils ne fassent plus jouer les prêtés pour donner de l'expérience à leurs jeunes en vue du national.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
ForeverGreen
Oui, en plus, si je dis "le pauvre" c'est bien parce qu'il surnage. Après, leur recrutement cet été fait que leurs remplaçants ne sont même pas parmi leurs jeunes, s'ils les font joueur ce sont des 3ème voire 4ème choix qui joueraient, leurs jeunes ce sont leur prêtés, en réalité, comme Bamba, Roli Pereira de Sa, Bahamboula...osvaldopiazzolla wrote:Je suis d'accord, et c'est même méritoire de sa part d'avoir été titulaire à chaque match depuis qu'il est arrivé...étant donné qu'ils doivent être une quarantaine sur chaque poste. Par contre, il faut noter qu'ils jouent beaucoup mieux qu'avant, ils se créent beaucoup d'occasions, le match retour contre eux sera beaucoup moins facile que l'aller.Alcom wrote:De toute façon la situation était désespérée. L'important c'est qu'il joue.ForeverGreen wrote:Pauvre Bamba plongé en plein marasme. Pourtant de ce que j'en ai vu, il tente beaucoup, il est volontaire et même plutôt bon dans l'élimination mais il peut pas tout faire tout seul.
Pour le reste...
C'est aussi très sympa que la descente soit chaque jour de plus en plus inévitable, mais ce que je redoute, c'est qu'une fois définitivement condamnés, ils ne fassent plus jouer les prêtés pour donner de l'expérience à leurs jeunes en vue du national.
Et s'ils voulaient faire jouer les joueurs qu'ils auront en national le choix serait minimal parce qu'entre les prêtés (ajoutons Pellenard et Glombard) et les joueurs comme Moshni, Pierre, Koné, Fantamady Diarra, Ayiari, Fauvergue voire même Libohy qui risquent de ne pas rester l'année prochaine, ça ne leur fait plus grand-chose. Du coup j'ose espérer que Bamba aura sa chance jusqu'à la fin de la saison.
Dédicace à rouge :
-
osvaldopiazzolla
Oui, mais leurs équipes de jeunes déchirent (et contrairement à celles du red star d'ailleurs, qui ne sont même pas au niveau de leurs réserves de jeunes)
https://www.youtube.com/watch?v=MqgrsT8HBpU[/video]maitregims wrote:j'espere que nimes ce maintiendra , et que clermont montera en ligue 1 comme ca , ca fera taire certaine personne sur le fait qu'une femme entraine un club de foot de garcon
C'est pas encore complètement cuit.osvaldopiazzolla wrote:Je suis d'accord, et c'est même méritoire de sa part d'avoir été titulaire à chaque match depuis qu'il est arrivé...étant donné qu'ils doivent être une quarantaine sur chaque poste. Par contre, il faut noter qu'ils jouent beaucoup mieux qu'avant, ils se créent beaucoup d'occasions, le match retour contre eux sera beaucoup moins facile que l'aller.Alcom wrote:De toute façon la situation était désespérée. L'important c'est qu'il joue.ForeverGreen wrote:Pauvre Bamba plongé en plein marasme. Pourtant de ce que j'en ai vu, il tente beaucoup, il est volontaire et même plutôt bon dans l'élimination mais il peut pas tout faire tout seul.
Pour le reste...
-
Pole Emploi
Mouais si le maintien ce joue à 40 points ils leur en faut encore 20. Ils en reste 27 à prendre sachant qu'ils vont à Dijon, au Red Star, à Lens, et vont recevoir Metz. Je pense que c'est un peu cuit pour eux.la buse wrote:C'est pas encore complètement cuit.osvaldopiazzolla wrote:Je suis d'accord, et c'est même méritoire de sa part d'avoir été titulaire à chaque match depuis qu'il est arrivé...étant donné qu'ils doivent être une quarantaine sur chaque poste. Par contre, il faut noter qu'ils jouent beaucoup mieux qu'avant, ils se créent beaucoup d'occasions, le match retour contre eux sera beaucoup moins facile que l'aller.Alcom wrote:De toute façon la situation était désespérée. L'important c'est qu'il joue.ForeverGreen wrote:Pauvre Bamba plongé en plein marasme. Pourtant de ce que j'en ai vu, il tente beaucoup, il est volontaire et même plutôt bon dans l'élimination mais il peut pas tout faire tout seul.
Pour le reste...
Bamba aurait du venir à Bourg, nous avons une équipe qui joue bien au ballon, vu notre forme du moment il aurait fait du bien. En plus on le voulait !!!
NON A LA VIDÉO
-
osvaldopiazzolla
je suis complètement d'accord, il suffit de jeter un oeil distrait à la L2 pour s'en rendre compte.Pole Emploi wrote:
Bamba aurait du venir à Bourg, nous avons une équipe qui joue bien au ballon, vu notre forme du moment il aurait fait du bien. En plus on le voulait !!!
-
Pole Emploi
Il avait tout je pense pour prendre du plaisir chez nous, il restait tout de même proche de sainté. Nos clubs sont partenaire ça aurait été bénéfique pour sainté et nous. D'une pour nous aider à ce maintenir et deux pour avoir une possibilité que d'autres joueurs stéphanois prennent de l'expérience en L2 chez nous l'année prochaine.osvaldopiazzolla wrote:je suis complètement d'accord, il suffit de jeter un oeil distrait à la L2 pour s'en rendre compte.Pole Emploi wrote:
Mais bon peut être que notre statut de "tout petit club pro dont tout le monde pensait qu'on allait pas gagner un match" est joué en notre défaveur ...
NON A LA VIDÉO
Ou peut-être qu'il préférait se payer un peu de bon temps à Paris. Je connais très peu Bourg-en-Bresse, mais pour un jeune qui a un peu de blé à dépenser, la capitale a des attraits que l'Ain n'a pas.
Surtout que c'est un gamin d'Alfortville, donc y a le côté familial qui joue aussi.
Surtout que c'est un gamin d'Alfortville, donc y a le côté familial qui joue aussi.
Bamba a surtout dû pensé qu'il jouerait un peu + au Paris FC.... Je ne pense pas que le fait que Bourg soit un "petit club" ait joué en votre défaveur.Pole Emploi wrote:Il avait tout je pense pour prendre du plaisir chez nous, il restait tout de même proche de sainté. Nos clubs sont partenaire ça aurait été bénéfique pour sainté et nous. D'une pour nous aider à ce maintenir et deux pour avoir une possibilité que d'autres joueurs stéphanois prennent de l'expérience en L2 chez nous l'année prochaine.osvaldopiazzolla wrote:je suis complètement d'accord, il suffit de jeter un oeil distrait à la L2 pour s'en rendre compte.Pole Emploi wrote:
Mais bon peut être que notre statut de "tout petit club pro dont tout le monde pensait qu'on allait pas gagner un match" est joué en notre défaveur ...
Perso j'aurais préféré qu'il joue à Bourg mais on ne connait pas tous les accords dans le prêt non plus (nombre minimum de matchs à jouer, primes.....)
Tout est ditOlaf wrote:Ou peut-être qu'il préférait se payer un peu de bon temps à Paris. Je connais très peu Bourg-en-Bresse, mais pour un jeune qui a un peu de blé à dépenser, la capitale a des attraits que l'Ain n'a pas.
-
osvaldopiazzolla
Pas du tout. d'une part il a longuement hésité avant d'accpeter. d'autre part, tu peux faire le même raisonnement en remplaçant Bourg Peronnas par Red Star.Olaf wrote:Ou peut-être qu'il préférait se payer un peu de bon temps à Paris. Je connais très peu Bourg-en-Bresse, mais pour un jeune qui a un peu de blé à dépenser, la capitale a des attraits que l'Ain n'a pas.
-
osvaldopiazzolla
Pas du tout. Le PFC , contrairement à Bourg et au Red Star a un effectif démesuré et ils ont encore recruté des millions de joueurs (et pas des petits jeunes) en janvier.comp88 wrote:
Bamba a surtout dû pensé qu'il jouerait un peu + au Paris FC.... Je ne pense pas que le fait que Bourg soit un "petit club" ait joué en votre défaveur.
Perso j'aurais préféré qu'il joue à Bourg mais on ne connait pas tous les accords dans le prêt non plus (nombre minimum de matchs à jouer, primes.....)
Bamba a même poussé Bahamboula (et des tas d'autres) sur le banc.
Demandez a titi et à Idriss ce qu'il en pense !
-
ForeverGreen
Je vois pas pourquoi "pas du tout". Il peut très bien avoir longuement hésité entre les arguments qu'avance Olaf et le challenge sportif plus intéressant de Bourg avant de finalement opter pour les premiers arguments. Ensuite je vois pas pourquoi remplacer Bourg par le Red Star puisqu'à notre connaissance le Red Star n'a pas montré d'intérêt pour le joueur, contrairement à Bourg.osvaldopiazzolla wrote:Pas du tout. d'une part il a longuement hésité avant d'accpeter. d'autre part, tu peux faire le même raisonnement en remplaçant Bourg Peronnas par Red Star.Olaf wrote:Ou peut-être qu'il préférait se payer un peu de bon temps à Paris. Je connais très peu Bourg-en-Bresse, mais pour un jeune qui a un peu de blé à dépenser, la capitale a des attraits que l'Ain n'a pas.
Dédicace à rouge :