Infirmerie saison 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Infirmerie saison 2015/2016
Sources tranfertmarkt, espnfc et fourfourtwo :
- 2014/2015 : ailier droit contre Nantes (victoire 2-0) en 1/4 de la Coupe de la Ligue (remplacé à la 77e).
- 2013/2014 : ailier droit contre Rennes en L1 (nul 1-1) ; a joué tout le match + 1 p.d.
-> les stats de espnfc et fourfourtwo donnent des positions moyennes axiales pour les 3 offensifs (Kalou, Mendes et Roux). Impossible donc de savoir si Nolan a joué ce match sur une aile (avec permutations) ou dans l'axe.
- 2012/2013 :
ailier droit contre le Bayern en C1, défaite 1-0, sorti à la 78e.
-> plus ou moins confirmé par les positions moyennes (De Melo en pointe, Kalou à gauche)
ailier droit contre Troyes en L1, nul 1-1, sorti à la 64e.
-> confirmé, De Melo en pointe, Payet à gauche
ailier gauche contre Ajaccio en L1, victoire 2-0, sorti à la 80', 1 but.
-> les 3 avants (Roux, Mendes et De Melo) sont très proches en moyenne. Mais probablement De Melo en pointe.
ailier droit contre Bastia, nul 0-0.
-> encore beaucoup de mouvement entre Roux, Payet et Bruno qui semble avoir joué en pointe.
ailier droit contre Sochaux, nul 1-1, 1 but.
-> plutôt dans l'axe en fait, avec Payet et Rodelin sur les côtés.
ailier droit contre Plabennec en CdF
-> aucune confirmation
Je m'arrête ici ; c'est bien sûr très incomplet, il faudrait tout vérifier match par match.
- 2014/2015 : ailier droit contre Nantes (victoire 2-0) en 1/4 de la Coupe de la Ligue (remplacé à la 77e).
- 2013/2014 : ailier droit contre Rennes en L1 (nul 1-1) ; a joué tout le match + 1 p.d.
-> les stats de espnfc et fourfourtwo donnent des positions moyennes axiales pour les 3 offensifs (Kalou, Mendes et Roux). Impossible donc de savoir si Nolan a joué ce match sur une aile (avec permutations) ou dans l'axe.
- 2012/2013 :
ailier droit contre le Bayern en C1, défaite 1-0, sorti à la 78e.
-> plus ou moins confirmé par les positions moyennes (De Melo en pointe, Kalou à gauche)
ailier droit contre Troyes en L1, nul 1-1, sorti à la 64e.
-> confirmé, De Melo en pointe, Payet à gauche
ailier gauche contre Ajaccio en L1, victoire 2-0, sorti à la 80', 1 but.
-> les 3 avants (Roux, Mendes et De Melo) sont très proches en moyenne. Mais probablement De Melo en pointe.
ailier droit contre Bastia, nul 0-0.
-> encore beaucoup de mouvement entre Roux, Payet et Bruno qui semble avoir joué en pointe.
ailier droit contre Sochaux, nul 1-1, 1 but.
-> plutôt dans l'axe en fait, avec Payet et Rodelin sur les côtés.
ailier droit contre Plabennec en CdF
-> aucune confirmation
Je m'arrête ici ; c'est bien sûr très incomplet, il faudrait tout vérifier match par match.
-
Merci beaucoup, FdT.
-
Des news de qui a repris ?
-
fredleVERT wrote:Des news de qui a repris ?
-
Selon le progrès bahebeck toujours au repos ,hamouma, Lemoine et corgnet ont repris la
course depuis mardi.Assou Ekotto en a fait de même hier matin.
Ils lui on trouve quelque chose à Bahebeck? pas possible 15 jrs pour un coup de chaud?APOLX wrote:Selon le progrès bahebeck toujours au repos ,hamouma, Lemoine et corgnet ont repris la
Y a t il un doc, etudiant en medecine sur p²?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26 wrote:Ils lui on trouve quelque chose à Bahebeck? pas possible 15 jrs pour un coup de chaud?APOLX wrote:Selon le progrès bahebeck toujours au repos ,hamouma, Lemoine et corgnet ont repris la
Y a t il un doc, etudiant en medecine sur p²?
Bahebeck est forfait pour une béquille.
-
je commence a me poser des questions sur les kines et docteurs trop de pepins !!!!! je veux bien croire a des coeincidences mais bon !!!
T'essaies de battre un record de commentaires negatifs? Je te previens, Alexsio a quelques années d'avanceRuffier42 wrote:je commence a me poser des questions sur les kines et docteurs trop de pepins !!!!! je veux bien croire a des coeincidences mais bon !!!
Bahebeck et Diomandé forfaits contre Rosenborg.
Quelqu'un connait les blessures et la durée théorique de leur indisponibilité ?
Bahebeck béquille, trois moisJunito wrote:Bahebeck et Diomandé forfaits contre Rosenborg.
Diomandé a demandé à intégrer le groupe CFA2 après avoir lu le forum
voilà de rien
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Vous préféreriez qu'on échange nos durées d'indisponibilité avec les lyonnais ?
Au contraire, je trouve que l'on s'en sort plutôt pas mal depuis la saison dernière avec aucune grosse blessure hormis le pauvre Cohade (mais ça, c'est pas lié à l'accumulation des matches) et plus récemment Théophile-Catherine.
Il n'y a clairement pas urgence.
Au contraire, je trouve que l'on s'en sort plutôt pas mal depuis la saison dernière avec aucune grosse blessure hormis le pauvre Cohade (mais ça, c'est pas lié à l'accumulation des matches) et plus récemment Théophile-Catherine.
Maugrim wrote:Vous préféreriez qu'on échange nos durées d'indisponibilité avec les lyonnais ?
COHADE c est surtout lié à thiago motta
-
Oui comme un ligamentdimi wrote:Maugrim wrote:Vous préféreriez qu'on échange nos durées d'indisponibilité avec les lyonnais ?
COHADE c est surtout lié à thiago motta
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Cohade il s'entraîne depuis 2 mois mais toujours pas apparition dans le groupe. Même s'il va reprendre en cfa mais quand
"Renaud Cohade a une petite lésion musculaire due à la charge de travail consécutive à son opération et à sa rééducation. Après une blessure aussi longue, il y a souvent ce genre de petits pépins musculaires»
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
un peu comme Baysse c'était interminableDiablo wrote:"Renaud Cohade a une petite lésion musculaire due à la charge de travail consécutive à son opération et à sa rééducation. Après une blessure aussi longue, il y a souvent ce genre de petits pépins musculaires»
Sinon il y a un truc qui m'a fait tilt, on parle de 3 mois pour KTC mais c'est 3 mois avant de rejouer ou de reprendre l'entrainement ? Car ça change beaucoup de chose ça.
Je confirme.il y a une fragilité musculaire du à la prise d'un morceau du demi tendineux"muscle derrière la cuisse"qui va servir à reconstituer le ligament croisé.c'est ce que l'on appelle la méthode du "didt".Diablo wrote:"Renaud Cohade a une petite lésion musculaire due à la charge de travail consécutive à son opération et à sa rééducation. Après une blessure aussi longue, il y a souvent ce genre de petits pépins musculaires»
Non il me semble que l'arrêt total est plus court. Mais après ça dépend surtout de la personne.Benjis wrote:Sinon il y a un truc qui m'a fait tilt, on parle de 3 mois pour KTC mais c'est 3 mois avant de rejouer ou de reprendre l'entrainement ? Car ça change beaucoup de chose ça.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
De toute façon, on n'a pas un besoin urgent de lui, donc aucune raison de prendre le moindre risque.vince42 wrote:Je confirme.il y a une fragilité musculaire du à la prise d'un morceau du demi tendineux"muscle derrière la cuisse"qui va servir à reconstituer le ligament croisé.c'est ce que l'on appelle la méthode du "didt".Diablo wrote:"Renaud Cohade a une petite lésion musculaire due à la charge de travail consécutive à son opération et à sa rééducation. Après une blessure aussi longue, il y a souvent ce genre de petits pépins musculaires»
-
On a des news des 2 blessés de dimanche ?
Problème musculaire, c'est assez vague : y a une grosse différence entre une petite élongation et une bonne déchirure !
J'espère que ce n'est pas trop méchant, parce qu'en défense centrale notamment, on est assez light.
Problème musculaire, c'est assez vague : y a une grosse différence entre une petite élongation et une bonne déchirure !
J'espère que ce n'est pas trop méchant, parce qu'en défense centrale notamment, on est assez light.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
2 blessés, voire 3 rapport au mollet de Papy en fin de match...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...