[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kissmyasse

Re: [Potins] Pajot débarque (3)

Post by kissmyasse »

J'espère qu'avec lui on ne coulera pas. En tout cas il sera important de garder le cap

le Cantalou

Re: [Potins] Le minimum pour Max

Post by le Cantalou »

P'tain de bonne nouvelle ! :mrgreen:

Poteau gauche

Re: [Potins] Une psy pour Vincent

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

GreenPeace

Re: [Potins] Nanard derrière Platoche

Post by GreenPeace »

punaise, il est affligeant… X(
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Quoi ? Le Mozambique ou Haïti ont le même nombre de voix que la France ? qu'est ce que c'est que cet organisme corrompu ! ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Poteau gauche

Re: [Potins] Dieu impressionne Pajot

Post by Poteau gauche »

Poteau gauche

Re: [Potins] Champion Virgo !

Post by Poteau gauche »

hcatteau

Post by hcatteau »

Bravo à vous... mais champion de France, d'Europe, du Monde ??? :hehe:
En Coupe d'Europe, vous étiez tête de série ou pas ?

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

Je suis passé voir la coupe du monde de Jorky à Bonneville. Malheureusement je n'ai pas pu voir l'équipe de France jouer (je présume que équipe de Sainté = Equipe de France ? :mrgreen: )

L'occasion de voir du Jorky à haut niveau. Sacré truc de bourrins ! Au bout d'un moment, je me suis rabattu sur le tournois des vétérans, un poil plus tactique.

J'ai été surpris de la façon de jouer: aucun pressing sur le défenseur sur les phases de relance. Le défenseur qui, du coup, frappe quasi systématiquement. L'attaquant est là en opportuniste pour choper le ballon en cas de rebond. Je n'ai jamais joué de cette manière.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

Platoche

Re: [Potins] Oswaldo Piazza, les copains d'abord

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Ventre Mou

Post by Ventre Mou »

osvaldopiazzolla wrote:Quoi ? Le Mozambique ou Haïti ont le même nombre de voix que la France ? qu'est ce que c'est que cet organisme corrompu ! ?
Il semble normal que les gens qui financent le foot (en grande partie l'UEFA) en ai marre de se faire dicter la loi par des nations qui n'apportent pas d'argent à la table (qui se contentent d'en recevoir en fait).

Blatter a profité de ce système pour arroser tout un tas de responsables corrompus de toutes petites nations afin d'assurer ses réélections (une preuve de plus que le sytème n'est pas démocratique : 5 mandats succéssifs).

Quand ton propre pognon est utilisé contre toi, je pense qu'arrive un moment où il est légitime d'en avoir ras le bol.

Malmont

Post by Malmont »

hcatteau wrote:
Bravo à vous... mais champion de France, d'Europe, du Monde ??? :hehe:
En Coupe d'Europe, vous étiez tête de série ou pas ?
Je me suis posé également la question... Il va falloir compléter le potin.
En tout cas, quelque soit le titre, les félicitations s'imposent :super:
Mick wrote:je présume que équipe de Sainté = Equipe de France ?
Apparemment non, puisqu'il est écrit que Virgo est international italien. Ah ces "double-nationalité" qui font des choix d'opportuniste... :mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Ventre Mou wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Quoi ? Le Mozambique ou Haïti ont le même nombre de voix que la France ? qu'est ce que c'est que cet organisme corrompu ! ?
Il semble normal que les gens qui financent le foot (en grande partie l'UEFA) en ai marre de se faire dicter la loi par des nations qui n'apportent pas d'argent à la table (qui se contentent d'en recevoir en fait).

Blatter a profité de ce système pour arroser tout un tas de responsables corrompus de toutes petites nations afin d'assurer ses réélections (une preuve de plus que le sytème n'est pas démocratique : 5 mandats succéssifs).

Quand ton propre pognon est utilisé contre toi, je pense qu'arrive un moment où il est légitime d'en avoir ras le bol.
Je ne sais plus qui proposait un autre système : le nombre de voix proportionnel au nombre de licenciés.

Post Reply