ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

hcatteau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by hcatteau »

Si l’on vend Beric, il faut le remplacer
Si lui et diony restent, on doit laisser les jeunes jouer (Nordin Gueye ..)
Par contre attendre un miracle de Gueye qui est en france depuis 6 mois et que l’on connaît très peu, je vais attendre un peu ... très content
pour lui, pour nous et je ne souhaite qu’une chose, qu’il chope la place de Bob ou de Diony en étant meilleur qu’eux
Last edited by hcatteau on 20 Aug 2018, 19:55, edited 1 time in total.

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

angevert1706 wrote:
Max wrote:
angevert1706 wrote:Et pour remettre une pièce dans la machine et trouver le remplacant d'Hamouma (en plus du prêt de Nkoudou parce que je n'ai que faire des contraintes budgétaires) : https://www.francefootball.fr/news/Merc ... vre/932263
Bah si tu n'as que faire des contraintes budgétaires, je crois que le PSG a un petit jeune de 19 ans qui a mis un doublé contre Guingamp samedi. Parait qu'il est pas mal :cote:
Pas faux. On pourrait sans doute faire une plus value à la revente en plus.
Mais je tentais quand même de rester dans la limite du "raisonnable"
Son prix commence à baisser parce qu'on est fin août et qu'aucune grosse écurie ne se positionne. Le Havre envisageait 10M€ ... mais à mon avis ça se négocie autour de 5-6 ... pas sûr qu'on ait la maille. Puis ca reste un pari, 25 ans et 2 bonnes saisons en L2 ... C'est jouable, mais assez pour être titu en L1 ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Il nous faut un top ailier, niveau Khazri, cabella, mvila etc, et ce n'est donc pas le profil de ferhat.

Priorité a cet ailier de haut niveau, et selon l'indisponibilité de Hamouma, Ferhat sera peut être une option (ou El Ghazi), et dans ce cas il faudra prolonger et prêter nordin

aissopic

Post by aissopic »

Faiseur de Tresses wrote: Y en a une sur laquelle j'ai pesté, je pense qu'il parle de celle-ci. Me souviens plus quand elle est, ça se passe côté droit et il perd un peu facilement le ballon.
contre attaque à 0-0 avec khazri et cabella, il les oublie en voulant déborder et en perdant le ballon...il fait ce genre de raté une à 2 fois par match qu'il joue...si ses stats sont si faibles, c'est qu'il y a bien une raison.C'est un remplacant dans une equipe comme l'ASSE et pas plus. Mais les circonstances font qu'il est devenu quasi titulaire lors des dernières saisons
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

martien

Post by martien »

Mmm, je suis plus partagé que vous sur El Ghazi.
C'était l'un des plus grands espoirs de l'Ajax il y a peu, à 20 ans il y plantait à peu près 10 buts et/ou passe décisive par saison.
Il est arrivé à Lille dans une équipe complètement à la dérive, sans aucun collectif. Beaucoup y auraient sombré je pense.
Il n'a que 23 ans aujourd'hui me semble-t-il.
Moi je dis : pourquoi pas, ça peut être un bon pari à tenter.

seb0769

Post by seb0769 »

martien wrote:Mmm, je suis plus partagé que vous sur El Ghazi.
C'était l'un des plus grands espoirs de l'Ajax il y a peu, à 20 ans il y plantait à peu près 10 buts et/ou passe décisive par saison.
Il est arrivé à Lille dans une équipe complètement à la dérive, sans aucun collectif. Beaucoup y auraient sombré je pense.
Il n'a que 23 ans aujourd'hui me semble-t-il.
Moi je dis : pourquoi pas, ça peut être un bon pari à tenter.
D accord avec toi

jer2704

Post by jer2704 »

Perso je prends Lo Celso en prêt avec OA, il va cartonner à l’ASSE, et je vends Selnaes pour avoir les tunes pour un bon ailier :mrgreen:

dan-29

Post by dan-29 »

jer2704 wrote:Perso je prends Lo Celso en prêt avec OA, il va cartonner à l’ASSE, et je vends Selnaes pour avoir les tunes pour un bon ailier :mrgreen:
oui bonne option
supporter depuis 1975

Landais40

Post by Landais40 »

dan-29 wrote:
jer2704 wrote:Perso je prends Lo Celso en prêt avec OA, il va cartonner à l’ASSE, et je vends Selnaes pour avoir les tunes pour un bon ailier :mrgreen:
oui bonne option
Ouais...Paris en veut 40Millions :mrgreen:

Sensimo

Post by Sensimo »

Al Greendaø wrote:
ForeverGreen wrote:
Al Greendaø wrote:
angevert1706 wrote:Et pour remettre une pièce dans la machine et trouver le remplacant d'Hamouma (en plus du prêt de Nkoudou parce que je n'ai que faire des contraintes budgétaires) : https://www.francefootball.fr/news/Merc ... vre/932263

quel est son poste de prédilection?
Ailier droit, mais il peut également dépanner en tant qu'arrière-droit, ailier gauche ou milieu axial.

Sacré passeur 8| et pas que sur la saison passée, quelques saisons en D1 algérienne en plus. pariera-t-on enfin sur de la L2? Ca ferait tellement plaisir à Nanard en plus!!! :mrgreen:
Franchement j'irai vraiment chercher ce joueur, 5 millions me semble correct vu le marché actuel.

Sensimo

Post by Sensimo »

Max wrote:
angevert1706 wrote:
Max wrote:
Bah si tu n'as que faire des contraintes budgétaires, je crois que le PSG a un petit jeune de 19 ans qui a mis un doublé contre Guingamp samedi. Parait qu'il est pas mal :cote:
Pas faux. On pourrait sans doute faire une plus value à la revente en plus.
Mais je tentais quand même de rester dans la limite du "raisonnable"
Son prix commence à baisser parce qu'on est fin août et qu'aucune grosse écurie ne se positionne. Le Havre envisageait 10M€ ... mais à mon avis ça se négocie autour de 5-6 ... pas sûr qu'on ait la maille. Puis ca reste un pari, 25 ans et 2 bonnes saisons en L2 ... C'est jouable, mais assez pour être titu en L1 ?
Il faudra un temps d'adaptation mais oui ce joueur à clairement le niveau l1.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Pour Ferhat je suis plutôt d'accord aussi sur le fait qu'il faut tenter de le recruter.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

mathieu26

Post by mathieu26 »

La fin du mercato idéal serait le départ de polomat m'bengue + le prêt de Nordin
Plus Beric qui risque de partir malheureusement..

Et les arrivé de Kamano ou le pret d'nkoudou + le prêt d'ounas pour remplacer Hamouma en plus on a pas d'ailier gaucher..
+ le remplaçant de Beric si départ..

Je sais je rêve mais l'espoir fait vivre :mdr1:

jer2704

Post by jer2704 »

Landais40 wrote:
dan-29 wrote:
oui bonne option
Paris veut surtout dégraisser pour recruter, à nous de bien négocier

mathieu26

Post by mathieu26 »

Une attaque comme sa sa ferait rêver :

Diony

Cabella Khazri Ounas

Ça serait juste le rêve de la technique de la percussion et de la vitesse :gene3:

didierlevert

Post by didierlevert »

jer2704 wrote:
Landais40 wrote:
dan-29 wrote:
oui bonne option
jese ne doit pas être cher....mais nous nous en passerons bien.... :malin1:

didierlevert

Post by didierlevert »

jer2704 wrote:
Landais40 wrote:
dan-29 wrote:
oui bonne option
jese ne doit pas être cher....mais nous nous en passerons bien.... :malin1:

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

jer2704 wrote:
Landais40 wrote:
dan-29 wrote:
oui bonne option
Je vois pas bien en quoi le fait qu'on leur prenne un joueur gratos dont on ne pourrait même pas payer la moitié du salaire les aiderait point de vue fair play financier ?
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

PtitLu

Post by PtitLu »

Sensimo wrote:
Al Greendaø wrote:
ForeverGreen wrote:
Al Greendaø wrote:

quel est son poste de prédilection?
Ailier droit, mais il peut également dépanner en tant qu'arrière-droit, ailier gauche ou milieu axial.

Sacré passeur 8| et pas que sur la saison passée, quelques saisons en D1 algérienne en plus. pariera-t-on enfin sur de la L2? Ca ferait tellement plaisir à Nanard en plus!!! :mrgreen:
Franchement j'irai vraiment chercher ce joueur, 5 millions me semble correct vu le marché actuel.
On en avait parlé en début de mercato, de mémoire. C'est vrai que c'est un profil qui nous conviendrait parfaitement. Hamouma blessé ou pas d'ailleurs.
Image

Lubo777

Post by Lubo777 »

Concernant nos craintes au niveau défensif, je pense qu'il fallait garder KTC qui ns a rendu de vrais services (et qui a été trop sous estimé je trouve). Il faisait parfaitement le pendant de Kolo à droite (remplaçant d'un central ou de Debuchy). Je me demande même si KTC/Perrin ou KTC /Subotic, c'était pas plus complémentaire que Perrin/Subotic.
Après, je ne sais pas quel était le souhait du joueur et combien d'années de contrat il lui restait.

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

Lubo777 wrote:Concernant nos craintes au niveau défensif, je pense qu'il fallait garder KTC qui ns a rendu de vrais services (et qui a été trop sous estimé je trouve). Il faisait parfaitement le pendant de Kolo à droite (remplaçant d'un central ou de Debuchy). Je me demande même si KTC/Perrin ou KTC /Subotic, c'était pas plus complémentaire que Perrin/Subotic.
Après, je ne sais pas quel était le souhait du joueur et combien d'années de contrat il lui restait.
Il est parti libre, il a refusé la proposition du club apparemment

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

SUPERJET wrote:Pour Ferhat je suis plutôt d'accord aussi sur le fait qu'il faut tenter de le recruter.

Ferhat n'a pas forcément le profil que l'on recherche, un piston dans un couloir ! Lui est plus un milieu

Lubo777

Post by Lubo777 »

Running Man wrote:
Lubo777 wrote:Concernant nos craintes au niveau défensif, je pense qu'il fallait garder KTC qui ns a rendu de vrais services (et qui a été trop sous estimé je trouve). Il faisait parfaitement le pendant de Kolo à droite (remplaçant d'un central ou de Debuchy). Je me demande même si KTC/Perrin ou KTC /Subotic, c'était pas plus complémentaire que Perrin/Subotic.
Il est parti libre, il a refusé la proposition du club apparemment
J

Ah, dans ce cas ... Je ne savais pas.

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

Concernant Corchia, autant transformer Nordin en Corchia :langue2:

Post Reply