GREENman42 wrote:
Ce n'est pas totalement utopique. Beric est libre dans un an, il débute la saison par un nouveau pépin physique, et même si cela demande confirmation, Diony puis le jeune Gueye ont su se montrer décisif en ce début de saison, et j'ajoute à celà que que Khazri peut jouer à ce poste.
Donc pour toutes ces raisons, je trouve pas cette info déconnante, et cette somme peut permettre (en partie) d'attirer un nouvel ailier.
Pour abonder dans le sens de cette information, j'étais à Kiev ce wk et je suis allé voir le match du Dynamo, vs Oleksandriia.
Ça ressemblait un peu à un match du psg en ligue 1 (en bcp moins bon) : attaque défense avec un adversaire très faible et un Dynamo dominateur mais vraiment pas extra en attaque.
Ils ont eu du mal à marquer, et ils trouvent l'ouverture grâce à un très joli but du remplaçant Tsygankov.
Mais ce ne fut vraiment pas flamboyant...
J' avais bien aimé le numéro 9 du dynamo, qui joue ailier droit, il était au dessus du lot techniquement et organisait bien le jeu. Je suis allé voir sa fiche, il s'agit de Moroziuk, et ses Stats sont famélique car il s'agit d'un latéral reconverti ailier (pour ce match ?)
Tout ça pour dire que le Dynamo à très certainement besoin de recruter en attaque.
PS : A noter qu'il me semble que le nouveau joueur brésilien du dynamo Tché-Tché (qui a fait un match intéressant) a fait l'objet de cris de singe à un moment donné. Mais cela ne s'étant pas reproduit, je n'en suis pas certain.
PS+ : Le stade est magnifique, mais malheureusement, plutôt vide. Mais les chants du kop était puissants et cela mettait une belle ambiance