Tu considères donc que de part son inspiration hier soir (que j'ai relevé par ailleurs), qu'il est bon offensivement ? Première fois que je le vois faire ce geste depuis qu'il est à Sainté. Tu parles d'une perf !vertdecontact wrote:Regarde de + près le but égalisateur d'hier et son une deux avec Cabella à Montpellier sur le but d'Hamouma.NomDeStade wrote:KMP est faible offensivement. A un moment, il faut quand même le dire. Il a d'autres qualités, mais offensivement non il est faible. Il n'a que peu de lecture de jeu, un port de balle très aléatoire, une frappe ridicule, et une incapacité à éliminer son adversaire autrement qu'en vitesse.vertdecontact wrote:NB KMP n'est pas si faible que ça offensivement même s'il n'a pas un style aussi percutant que d'autres. Comme tu le dit, il a une régularité et une constance qui ne peuvent pas être mises en valeur dans les résumés de match.Matrix wrote:Je considère que le club a pris un trop gros risque en faisant resigner Hamouma. J aurai aime qu il parte à Toulouse, tu peux retrouver mes postes sur le forum de l année derniere. Je ne suis pas médecin mais c était prévisible sans boule de cristal comme on sait que Dieu est fragile et KMP pratiquement indestructible ( capacité à répéter les efforts). Ne pas vouloir le reconnaître serait de la mauvaise foie.sebi wrote:Donc tu supposes que les dirigeants ont fait resigner un gars souvent blessé sans prendre soin de discuter avec le staff médical, qui est sans doute très bien placé pour connaître la blessure de Hamouma ?Matrix wrote:Pour le cas Hamouma, c est malheureusement triste pour le joueur. Il est pratiquement mort pour le foot à la vue de la récurrence de ses blessures.
Ce n est certainement pas le joueur qu il faut incriminer mais à la belle bourde des dirigeants. L année dernière, on pouvait le vendre à Toulouse pour 2,5 millions. Connaissant sa fragilité, son âge, c était parfait. Mais non on le refait signer 4 ans ! À qui la faute ?
@tu as raison. Ok avec toi sur le niveau de KMP et Hamouma. Après, il y a des paramètres économiques pour KMP, joueur gratuit. S il est d une très grande faiblesse offensive, il reste utile pour défendre et de par sa polyvalence. En tant que remplaçant ça reste cohérent.
Par contre la répétition du geste décisif comme un tueur n'est pas son point fort. C'est souvent le lot des personnes capables de s'effacer pour la communauté
A un moment, si t'es un offensif, et que tu ne marques pas, et fais peu de passes décisives, faut pas trop lui chercher d'excuses non plus.