ouah le niveau...................Florent wrote:Lache une caisse, je t'assure, ça te fera un bien fou.masb42 wrote:chacun sa conception du matchtchitchi wrote:masb42 wrote:il se calque sur l'adversaire, donc qu'il arrete son blabla avec sa philosophie de jeuDemetrio Lopez wrote:Personnellement je préfère sur le principe un coach qui fasse jouer ceux qui lui semblent le plus en forme à un instant t ou adapté à son plan de jeu selon l'adversaire que de s'appuyer sur le montant des transferts. Début de saison, des états de forme disparates, des nouveaux joueurs à intégrer... Je trouve qu'on juge Garcia un peu vite, dans un sens comme dans l'autre.masb42 wrote:c'est bien beau de vouloir des recrues mais si c'est pour faire jouer son équipe comme hier, quel intéret ???SUPERJET wrote:"J'espère qu'on a quelqu'un qui va arriver pour nous aider à nous améliorer."
Oscar à l'instant interviewé par Anne Laure Bonnet sur Beinsport.
t'as 2 attaquant à 7 millions, tu ne les fais pas rentrer
diousse non plus
hernani dans les tribunes
à ce rythme, il va se mettre à dos plusieurs jouers
mettre dabo ailier gauche.....................................
soit il met en place ce qu'il veut, soit il l'a ferme
des joueurs il en a, certes d'un manque de talent évident, mais il a du matériel
à lui de bosser au lieu de dire à chaque après match, il me faut des joueurs
on joue pas de coupe d'europe, on joue pas tous les 3 jours, pas besoin d'un effectif important
je ne prétend à rien, je ne suis rien
chacun à sa conception du foot, je ne veux critiquer personne
mais ceux qui ont vu un bon match de notre équipe hier, soit ils sont aveugle, soit ils ont un niveau footballistique très bas
et j'en veux à garcia qui nous dit que son jeu c'est l'attaque et récupérer le ballon haut, hier j'ai rien vu de tout ca
alors on va me dire c'est paris, je m'en fouts royal
quitte à perdre, perdre en attaquant, en ayant une ligne directrice
tout ne se fait pas en 2 mois, ca on le sait tous
mais si tu n'applique pas tes propres consignes, les joueurs n'en prendront jamais l'habitude
et la concurrence c'est bien, mais faut quand pas changer de système ou de joueurs sans arret
pour avoir une affinité technique entre les joueurs, faut bien les faire jouer souvent ensemble et dans un meme système
Sérieusement prend un peu l'air mec
si t'es pas d'accord, analyse
si c'est pour dire une banalité pareil, abstiens toi
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Pareil plus besoin de personne reste a faire partir Cheikh et on est bienSUPERJET wrote:C'est pas mal Cabella. Il est passeur et plutôt bon techniquement.
Au vu du match d'hier il nous manque de la vitesse devant et un peu de folie.
Cabella et un attaquant rapide et technique ce serait bien.
Après on ferme, sauf si Lacroix se casse, il faudra le remplacer.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Ca brule pour Cabella.
Pas d'infos pour le moment sur une eventuelle option d'achat.
L'intérêt de Cabella est double selon moi :
- Même si Hamouma s'en rapproche, c'est un profil que nous n'avons pas forcément dans l'effectif (milieu offensif plutôt axial et capable de marquer des buts)
- Dans un 4.4.2, il peut être aligné en soutien d'un attaquant de pointe (comme Béric) et offre donc la possibilité à Garcia d'utiliser ce schéma de jeu (et à Béric d'être aligné)
- Même si Hamouma s'en rapproche, c'est un profil que nous n'avons pas forcément dans l'effectif (milieu offensif plutôt axial et capable de marquer des buts)
- Dans un 4.4.2, il peut être aligné en soutien d'un attaquant de pointe (comme Béric) et offre donc la possibilité à Garcia d'utiliser ce schéma de jeu (et à Béric d'être aligné)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
cabella est un bon joueur à n'en pas douter
mais j'ai l'impression que c'est un eysseric
du talent brut mais condensé à une fainéantise
s'il n'a pas réussi à newcastle et à marseille, c'est bien qu'il y a un problème
s'il n'a pas réussi à newcastle et à marseille, c'est bien qu'il y a un problème
Qu' a Bel a mis combien de buts et passes décisives au cours de ces dernières années ?
Plus le temps passe plus c est faible... Des maux passant pas !
Plus le temps passe plus c est faible... Des maux passant pas !
Garcia le marseillais reproche à Cabella, de l'intelligence de jeu et une capacité à faire des différences et faire des passes decisive d après le forum des supporters.Varenne wrote:Ca brule pour Cabella.
Cela ne correspond pas au profil. Canal annonce Cabella à Nantes à l'instant.
Last edited by YACINE on 26 Aug 2017, 16:20, edited 1 time in total.
Cabella annoncé à Nantes par C+
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Ça serait une bonne pioche Cabellamasb42 wrote:cabella est un bon joueur à n'en pas douter
Dans un club plus familial comme le notre, il peut refaire surface. Il peut jouer sur les côtés ou en 10, moi je valide !
Cette arrivée peut signifier le départ d'un KMP.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Cabella se dirige vers le FC nantes canal plus Olivier tallaron vient de le dire .Très proche de Nantes
Et de vendre 1 (peut-être 2) offensifs. Si Cabella vient, c'est bien, mais numériquement ça risque d'être bouché de chez bouché.thesnakke wrote:Pareil plus besoin de personne reste a faire partir Cheikh et on est bienSUPERJET wrote:C'est pas mal Cabella. Il est passeur et plutôt bon techniquement.
Au vu du match d'hier il nous manque de la vitesse devant et un peu de folie.
Cabella et un attaquant rapide et technique ce serait bien.
Après on ferme, sauf si Lacroix se casse, il faudra le remplacer.
On serait à 8 offensifs pour 3 postes (vu que Garcia est parti plus sur un 4-3-3). Sans Coupe d'Europe en plus.
canal parle de Nantes pour Cabella.
tant mieux si c'est vrai, je suis pas un grand fan de ces joueurs partis trop tot en Angleterre, et qui ont completement perdu le fil de leur carriere. et puis sans une option d'achat, je vois pas l'interet.
tant mieux si c'est vrai, je suis pas un grand fan de ces joueurs partis trop tot en Angleterre, et qui ont completement perdu le fil de leur carriere. et puis sans une option d'achat, je vois pas l'interet.
Si le cas bele à Nantes, on va écouter certainement aussi la chanson de Rolan à la Corogne.
Last edited by Matrix on 26 Aug 2017, 17:02, edited 1 time in total.
Varenne wrote:Ca brule pour Cabella.
C'est faux il est très proche de Nantes annoncé en avant match de Nantes/ Lyon par Canal +
-
Comme Vérétout? Que tout le monde voulait voir revenir.Varenne wrote:canal parle de Nantes pour Cabella.
Non Veretout jouait et son club voulait le conserver s'il n'y avait pas eu la descente.vertluisant74 wrote:Comme Vérétout? Que tout le monde voulait voir revenir.Varenne wrote:canal parle de Nantes pour Cabella.
Plutôt comme Saivet.
N'exagère pas, les quelques membres qui ont répondu ont simplement demandé d'où il tenait l'info. Et Izz a ironisé en disant qu'il avait inventé la rumeur.Landais40 wrote:Un potonaute avait annonçé que l'on négocié avec CABELLA hier ou avant hier et beaucoup lui on vomis dessus....La c'est Langeon et tout le monde y croit
viewtopic.php?f=1&t=23095&p=1767512&hil ... a#p1767512
Merci epicentre pour ton info qui était bonne, même si apparemment la perspective de bosser avec Ranieri a joué... ça, et peut-être la garantie d'un temps de jeu supérieur à ce que pouvait proposer l'ASSE.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Comme vous avez dit précédemment le joueur est aussi ok.
https://twitter.com/julien_mgrt/status/ ... 9044597761
https://twitter.com/julien_mgrt/status/ ... 9044597761
On verra si le joueur arrive à se relancer. Gros doute à son égard.
Il n'y a pas de quoi.Kåbigøn wrote:N'exagère pas, les quelques membres qui ont répondu ont simplement demandé d'où il tenait l'info. Et Izz a ironisé en disant qu'il avait inventé la rumeur.Landais40 wrote:Un potonaute avait annonçé que l'on négocié avec CABELLA hier ou avant hier et beaucoup lui on vomis dessus....La c'est Langeon et tout le monde y croit
viewtopic.php?f=1&t=23095&p=1767512&hil ... a#p1767512
Merci epicentre pour ton info qui était bonne, même si apparemment la perspective de bosser avec Ranieri a joué... ça, et peut-être la garantie d'un temps de jeu supérieur à ce que pouvait proposer l'ASSE.
On cherche un milieu plutôt 10, capable de jouer sur les côtés. On peut lancer les paris sur des joueurs.
Boufal serait mon souhait. Guère possible, avec ses 2,8 millions d euros par an et pas sûr que nous intéressons ce joueur. Très technique, joue en 10 et sur les ailes. Le joueur qui pourrait véritablement être notre monsieur +. Je rêve...
RMC pendant le match annonçait que Ranieri n'en voulait pas sauf si Kita arrivait à le convaincre donc il n'est pas encore à Nantes et est d'ailleurs dans le groupe pour demain toujours d'après RMC.mathieu26 wrote:Varenne wrote:Ca brule pour Cabella.
C'est faux il est très proche de Nantes annoncé en avant match de Nantes/ Lyon par Canal +
-
Et bien RMC dit n'importe quoi.RMC pendant le match annonçait que Ranieri n'en voulait pas sauf si Kita arrivait à le convaincre donc il n'est pas encore à Nantes et est d'ailleurs dans le groupe pour demain toujours d'après RMC.
FC Nantes @FCNantes
2m
Claudio Ranieri : "Cabella ? C'est un bon joueur. Les joueurs de qualité m'intéressent toujours." #FCNOL
Oui enfin j'ai vu l'interview et Ranieri c'était la langue de bois surtout... "je ne sais pas... enfin oui je sais mais..."
Et puis la phrase sur les qualités, on apprend ce genre de tour dans les cours de communication ^^
J'ai l'impression que Cabella est une volonté de Kita, que ce n'est pas son choix à lui, qu'il a une (ou plusieurs) autre piste en tête et que si Cabella débarque ça sera un peu par défaut. Après, je peux aussi me tromper ! J'ajoute que j'aimerais bien le voir chez nous, ne serait-ce que pour concurrencer Hamouma un peu plus que Tannane. Et pour un éventuel 4-2-3-1 qu'on n'a pas encore vu en championnat.
EDIT : d'ailleurs la phrase exacte de Ranieri était "j'aime les joueurs qui ont des qualités, et Cabella a beaucoup de qualités". Si c'est pas botter en touche, ça...
Et puis la phrase sur les qualités, on apprend ce genre de tour dans les cours de communication ^^
J'ai l'impression que Cabella est une volonté de Kita, que ce n'est pas son choix à lui, qu'il a une (ou plusieurs) autre piste en tête et que si Cabella débarque ça sera un peu par défaut. Après, je peux aussi me tromper ! J'ajoute que j'aimerais bien le voir chez nous, ne serait-ce que pour concurrencer Hamouma un peu plus que Tannane. Et pour un éventuel 4-2-3-1 qu'on n'a pas encore vu en championnat.
EDIT : d'ailleurs la phrase exacte de Ranieri était "j'aime les joueurs qui ont des qualités, et Cabella a beaucoup de qualités". Si c'est pas botter en touche, ça...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski