chacun sa conception du matchtchitchi wrote:masb42 wrote:il se calque sur l'adversaire, donc qu'il arrete son blabla avec sa philosophie de jeuDemetrio Lopez wrote:Personnellement je préfère sur le principe un coach qui fasse jouer ceux qui lui semblent le plus en forme à un instant t ou adapté à son plan de jeu selon l'adversaire que de s'appuyer sur le montant des transferts. Début de saison, des états de forme disparates, des nouveaux joueurs à intégrer... Je trouve qu'on juge Garcia un peu vite, dans un sens comme dans l'autre.masb42 wrote:c'est bien beau de vouloir des recrues mais si c'est pour faire jouer son équipe comme hier, quel intéret ???SUPERJET wrote:"J'espère qu'on a quelqu'un qui va arriver pour nous aider à nous améliorer."
Oscar à l'instant interviewé par Anne Laure Bonnet sur Beinsport.
t'as 2 attaquant à 7 millions, tu ne les fais pas rentrer
diousse non plus
hernani dans les tribunes
à ce rythme, il va se mettre à dos plusieurs jouers
mettre dabo ailier gauche.....................................
soit il met en place ce qu'il veut, soit il l'a ferme
des joueurs il en a, certes d'un manque de talent évident, mais il a du matériel
à lui de bosser au lieu de dire à chaque après match, il me faut des joueurs
on joue pas de coupe d'europe, on joue pas tous les 3 jours, pas besoin d'un effectif important
je ne prétend à rien, je ne suis rien
chacun à sa conception du foot, je ne veux critiquer personne
mais ceux qui ont vu un bon match de notre équipe hier, soit ils sont aveugle, soit ils ont un niveau footballistique très bas
et j'en veux à garcia qui nous dit que son jeu c'est l'attaque et récupérer le ballon haut, hier j'ai rien vu de tout ca
alors on va me dire c'est paris, je m'en fouts royal
quitte à perdre, perdre en attaquant, en ayant une ligne directrice
tout ne se fait pas en 2 mois, ca on le sait tous
mais si tu n'applique pas tes propres consignes, les joueurs n'en prendront jamais l'habitude
et la concurrence c'est bien, mais faut quand pas changer de système ou de joueurs sans arret
pour avoir une affinité technique entre les joueurs, faut bien les faire jouer souvent ensemble et dans un meme système
Sérieusement prend un peu l'air mec
si t'es pas d'accord, analyse
si c'est pour dire une banalité pareil, abstiens toi