ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Le joueur de Nîmes en ailier Thioub il est énorme c'est un bison jeune puissant rapide et combatif c'est des joueurs comme sa qui fallait repérer en ligue 2.. la saison prochaine il sera en première league ..
Tu sais, je viens juste d'écrire un post qui se rapproche de ton avis sur Hamouma (Enfin j'en suis pas encore à péter un câble). Et pourtant, je n'ai pas eu besoin de le traiter de boulet. C'est un mot bien trop sous-estimé quand il est employé.greenw42 wrote:Premierement, dire que Hamouma est devenu un boulet, un poids pour le club n'est aucunement une insulte.PtitLu wrote: Et le pire, la remarque vient d'un gars qui fait la leçon aux personnes qui ont trouvé Diony mauvais l'an passé![]()
.
+1 évidemment.
Deuxièmement, je suis quelqu'un plutôt très respectueux des joueurs qui passent ici sauf quelques uns cas de force majeur (type Mbengue) mais la Hamouma j'ai atteint le point de non retour. Je n'en peux plus...
Soit il joue et ne fait strictement plus rien sur un terrain, soit il est blessé ce qui arrive 9 mois sur 12. Alors, je veux bien que l'on soit gentil mais au bout d'un moment je pète un câble avec lui, il fait 3 matchs / saison.
A contrario, je n'aime pas plus KMP mais bordel lui au moins il est plus utile, il tente des choses, il aide...
Hamouma c'est Fantomas depuis Septembre 2017
Que ça soit pas ton attention de lui manquer de respect, je veux bien te croire. Mais en employant ce genre de terme, je trouve que tu le fais. Un joueur qui est là depuis 6 ans, qui a participé à tous les succès récents du club, ne mérite pas d'être qualifié avec ce genre de termes.

-
stephanois75
mathieu26 wrote:Le joueur de Nîmes en ailier Thioub il est énorme c'est un bison jeune puissant rapide et combatif c'est des joueurs comme sa qui fallait repérer en ligue 2.. la saison prochaine il sera en première league ..
Pour revenir en Ligue 1 la saison d'après ?
Si tu préfères, je n'en peux plus d'un joueur qui :PtitLu wrote:Tu sais, je viens juste d'écrire un post qui se rapproche de ton avis sur Hamouma (Enfin j'en suis pas encore à péter un câble). Et pourtant, je n'ai pas eu besoin de le traiter de boulet. C'est un mot bien trop sous-estimé quand il est employé.greenw42 wrote:Premierement, dire que Hamouma est devenu un boulet, un poids pour le club n'est aucunement une insulte.PtitLu wrote: Et le pire, la remarque vient d'un gars qui fait la leçon aux personnes qui ont trouvé Diony mauvais l'an passé![]()
.
+1 évidemment.
Deuxièmement, je suis quelqu'un plutôt très respectueux des joueurs qui passent ici sauf quelques uns cas de force majeur (type Mbengue) mais la Hamouma j'ai atteint le point de non retour. Je n'en peux plus...
Soit il joue et ne fait strictement plus rien sur un terrain, soit il est blessé ce qui arrive 9 mois sur 12. Alors, je veux bien que l'on soit gentil mais au bout d'un moment je pète un câble avec lui, il fait 3 matchs / saison.
A contrario, je n'aime pas plus KMP mais bordel lui au moins il est plus utile, il tente des choses, il aide...
Que ça soit pas ton attention de lui manquer de respect, je veux bien te croire. Mais en employant ce genre de terme, je trouve que tu le fais. Un joueur qui est là depuis 6 ans, qui a participé à tous les succès récents du club, ne mérite pas d'être qualifié avec ce genre de termes.
1) Joue mais ne fait plus rien sur un terrain. Fantomas
Ou
2)Blessé 9 mois sur 12
La saison dernière il a fait 1 très bon match (contre Lille) et c'est tout !
Je suis sur le cul qu'il conserve encore ce totem après tant d'années.
Il pourrait être la depuis 15 ans j'aurais eu le même jugement.
Il est cité comme "atout majeur" par tout les médias + certains supporter alors qu'il ne fait plus rien depuis presque 1 an et demi.
Vous comprenez j'espère
On en reparlera à la fin de saison il a 4 kmp par jambesstephanois75 wrote:mathieu26 wrote:Le joueur de Nîmes en ailier Thioub il est énorme c'est un bison jeune puissant rapide et combatif c'est des joueurs comme sa qui fallait repérer en ligue 2.. la saison prochaine il sera en première league ..
Pour revenir en Ligue 1 la saison d'après ?
Ils sont ou ceux qui criaient au scandale quand on a dit ici même il ya un mois qu' il fallait remplacer hamouma?!
-
vertdecontact
Si, il y a bien une question d'empathie dans la manière de traiter les gens. On ne parle pas de boulons.aissopic wrote:sauf que là il s'agit de multirécidive, donc on est plus dans l'accident et l'empathie. Cela reste un problème pour l'individu,mais encore plus pour le groupe, car la fiabilité n'est pas au rdv. Le terme de boulet est trop fort pour le coup. Tout le monde est perdant et triste dans cette histoire.vertdecontact wrote: Un boulet parce qu'il aurait une blessure.![]()
Juste pour un petit travail d'empathie, j'espère qu'on vous traite comme ça au travail ou à l'école pour vous rendre compte de quel côté se trouvent les boulets.
Imagine juste qu'on t'insulte juste parce que tu tombes malade.
Comment réagirais-tu?
C'est pas une question d'empathie de se mettre à la place de quelqu'un pour voir ce que la personne pourrait ressentir et si on l'accepterait pour soi ???
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
On sait très bien que perrin et hamouma sont fragiles mais il vaut mieux les avoir avec nous que contre nous (hamouma on ne connaît pas la durée de sa blessure ) sinon il nous manque un joueur offensif mais ca dépend du départ de m'bengueguakix wrote:Ils sont ou ceux qui criaient au scandale quand on a dit ici même il ya un mois qu' il fallait remplacer hamouma?!
supporter depuis 1975
Déjà avec Hamouma, on se devait de faire un offensif en plus (Nkoudou ?) car le banc n'est pas assez fourni.
Mais alors là, avec une blessure longue durée de Hamouma (on commence à le connaître), il faudrait même un 2ème joueur, ailier de préférence.
Khazri - Cabella - Nkoudou? en titulaires
KMP - Hamouma - Recrue sur le banc
Mais alors là, avec une blessure longue durée de Hamouma (on commence à le connaître), il faudrait même un 2ème joueur, ailier de préférence.
-
ForeverGreen
Rami aime çagreenw42 wrote:La saison dernière il a fait 1 très bon match (contre Lille) et c'est tout !
Sinon, plutôt d'accord sur le fond, mettre, tout au plus, Hamouma sur le banc me semblait une évidence au regard de ses prestations depuis, disons, 1 an et demi, en revanche, d'accord avec les critiques sur la forme.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
ForeverGreen
Euh, si, le banc était assez fourni, sauf départ (Beric, KMP, Nordin pour 4 postes). Le problème se situait surtout dans le fait que notre titulaire au poste semblait un peu juste, là, si la gravité de la blessure se confirme, ça règle la question : arrivée d'un titulaire au poste d'ailier droit, on reste attentif sur le poste de latéral droit, on remplace Beric, Nordin, etc. en cas de départ.greenw42 wrote:Déjà avec Hamouma, on se devait de faire un offensif en plus (Nkoudou ?) car le banc n'est pas assez fourni.
Dédicace à rouge :
J'avais complètement oublié Beric qui peut jouer en pointe et du coup Diony être décalé sur un côtéForeverGreen wrote:Euh, si, le banc était assez fourni, sauf départ (Beric, KMP, Nordin pour 4 postes). Le problème se situait surtout dans le fait que notre titulaire au poste semblait un peu juste, là, si la gravité de la blessure se confirme, ça règle la question : arrivée d'un titulaire au poste d'ailier droit, on reste attentif sur le poste de latéral droit, on remplace Beric, Nordin, etc. en cas de départ.greenw42 wrote:Déjà avec Hamouma, on se devait de faire un offensif en plus (Nkoudou ?) car le banc n'est pas assez fourni.
Tu oublies aussi les jeunes. Nordin a déjà 20 ans il faut lui faire confiance pour être remplaçants. Pour moi une recrue polyvalente pour remplacer Béric et on ferme.
God save the greens
-
vertdecontact
Quelle intelligence contrariée pour réagir comme ça.guakix wrote:Ils sont ou ceux qui criaient au scandale quand on a dit ici même il ya un mois qu' il fallait remplacer hamouma?!
Ca vaut même pas le coup d'apporter un soupçon de réponse. Il y aurait trop de boulot pour peu de résultat.
On se contentera d'un évitement sur une liste d'ignorés
Last edited by vertdecontact on 19 Aug 2018, 23:07, edited 2 times in total.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Pas du tout.greenw42 wrote:Attention on va te dire que tu vas trop loinpierrolatto wrote:Hamouma: Quel boulet !!!
Message initial a forte valeur ajoutée, argumenté, contextualise: rien à redire au contraire.
Un peu trop tendre pour la L1 encore au niveau physique. Il faut qu'il prenne du muscleStellios87 wrote:Et Benkhedim ?
Mais ça ne remet pas en cause son talent qui est indéniable.
Autant qu'il se fasse les dents avec le groupe de Battles en CFA, ce sera déjà bien. Il n'a que 17 ans
-
Dr.Makaveli
Bouanga énorme ce soir avec Briançon son collègue défenseur.
Confirment leur potentiel.
( P.s : belle découverte ce Thioub )
Last edited by Dr.Makaveli on 20 Aug 2018, 03:00, edited 1 time in total.
-
Dr.Makaveli
Hamouma out, Nordin devrait grapiller contre Montpellier mais ça va accélérer le dossier du joueur de couloir et tant mieux.
N'koudou ou autre, à voir mais ça va bouger, sur.
Après sauf départs, ou opportunités, on est équipés.
N'koudou ou autre, à voir mais ça va bouger, sur.
Après sauf départs, ou opportunités, on est équipés.
-
vertdetahiti
et bien j'ai le plaisir de te dire que tu es LE boulet d'or ! tu ne respectes riengreenw42 wrote:Premierement, dire que Hamouma est devenu un boulet, un poids pour le club n'est aucunement une insulte.PtitLu wrote:Et le pire, la remarque vient d'un gars qui fait la leçon aux personnes qui ont trouvé Diony mauvais l'an passéStephVert wrote:Pierre-Alex wrote:Je n'en peu plus des insultes à l'encontre de nos joueurs ! Hamouma c'est 222 matchs avec notre maillot, KMP c'est 167 matchs et vous passez votre temps à les dégommer, les insulter. Tous ça pour leur préfèrer des mecs qui n'ont rien montré dans leur carrière (Bouanga) ou des mercenaires qui changent de club chaque année (Waris). Bref vous n'êtes respectueux de rien et vous me filez la gerbe. Je repense au dernier match de la saison dernière. Hamouma met un triplé et vous l'aviez tous toute dure au stade ou devant la télé. Et pour ceux qui avaient la chance d'être au stade, quelle émotion quand le kop nord et une partie du stade on repris le chant de KMP ! Bref ça me soule ça cette façon de traiter nos garçons. Tu crois que Hamouma il est heureux de se flinguer le mollet ? Le mec est arrivé chez nous à 25ans et va finir chez nous. Y te faut quoi de plus pour respecter un mec ?greenw42 wrote:Attention on va te dire que tu vas trop loinpierrolatto wrote:Hamouma: Quel boulet !!!![]()
.
+1 évidemment.
Ici c'est le lagon !!
Pour le cas Hamouma, c est malheureusement triste pour le joueur. Il est pratiquement mort pour le foot à la vue de la récurrence de ses blessures.
Ce n est certainement pas le joueur qu il faut incriminer mais à la belle bourde des dirigeants. L année dernière, on pouvait le vendre à Toulouse pour 2,5 millions. Connaissant sa fragilité, son âge, c était parfait. Mais non on le refait signer 4 ans ! À qui la faute ?
Ce n est certainement pas le joueur qu il faut incriminer mais à la belle bourde des dirigeants. L année dernière, on pouvait le vendre à Toulouse pour 2,5 millions. Connaissant sa fragilité, son âge, c était parfait. Mais non on le refait signer 4 ans ! À qui la faute ?
-
vertdetahiti
la je suis d'accord avec toi , mais quand tu vois sa tete quand il sort, franchement c'est triste ! et il ne faut pas oublier ce qu'il a marqué , fait etc pour nous . Ce qui me gonfle (je ne parle pas pour toi ) c'est comment on traite les joueurs qui sont en difficultés , alors qu'ils portent nos couleurs et qu'ils donnent ce qu'ils peuvent .Matrix wrote:Pour le cas Hamouma, c est malheureusement triste pour le joueur. Il est pratiquement mort pour le foot à la vue de la récurrence de ses blessures.
Ici c'est le lagon !!
Dr.Makaveli wrote:Bouanga énorme ce soir avec Briançon son collègue défenseur.
C'est clair.
Je ne sais plus qui a dit "on devrait plus recruter en ligue 2!!!"
Matrix wrote:Pour le cas Hamouma, c est malheureusement triste pour le joueur. Il est pratiquement mort pour le foot à la vue de la récurrence de ses blessures.
J'étais pour le vendre à Toulouse l'an dernier car c'était une fin de cycle. J'adore le joueur, 6 ans chez nous c'est magnifique, mais il fallait le vendre l'an passé. Une fois sa prolongation actée, j'étais aussi content de le voir rester à la maison. Prompt rétablissement à lui, il doit être abattu,mais il va revenir. Sa blessure va accélérer le recrutement d'un nouveau joueur.
-
tu as raison
C'est du sport de haut-niveau quand même... Le respect des joueurs, bien entendu. Pas de quoi aller gueuler dans le stade qu'Hamouma est un mauvais.vertdetahiti wrote:la je suis d'accord avec toi , mais quand tu vois sa tete quand il sort, franchement c'est triste ! et il ne faut pas oublier ce qu'il a marqué , fait etc pour nous . Ce qui me gonfle (je ne parle pas pour toi ) c'est comment on traite les joueurs qui sont en difficultés , alors qu'ils portent nos couleurs et qu'ils donnent ce qu'ils peuvent .Matrix wrote:Pour le cas Hamouma, c est malheureusement triste pour le joueur. Il est pratiquement mort pour le foot à la vue de la récurrence de ses blessures.
Mais, si Hamouma a une sorte d'importance au club, bien que légère, KMP est un poids au club. Et, le souci, c'est qu'on compare les ailiers entre eux. Au final, KMP est un des pires ailiers de L1 et Hamouma ne vaut pas mieux qu'un ailier moyen. En tout cas, difficile de trouver au-dessus de la 10ème place des ailiers si médiocres.
Maintenant, qui peut jouer aux ailes si on veut jouer la 5ème place ? Kahzri. OK. Et, ensuite ? Nordin peut-être ? Ensuite, c'est terminé. La prolongation de KMP était une véritable erreur sans aucun doute. Celle d'Hamouma peut-être.
Last edited by tu as raison on 20 Aug 2018, 06:43, edited 1 time in total.