[Tennis] Open d'Australie : Djoko bat Thiem en 5 sets
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Tennis] Roland Garros : Vamos Garcia !
Elle devient quoi Aravane Rezaï ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Plus classé WTA depuis septembre 2016. 4 matchs en 2017 dans des petits tournois (Macon, Amiens, Poitiers)Ellestin wrote:Elle devient quoi Aravane Rezaï ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Fiasco...ForeverGreen wrote:Plus classé WTA depuis septembre 2016. 4 matchs en 2017 dans des petits tournois (Macon, Amiens, Poitiers)Ellestin wrote:Elle devient quoi Aravane Rezaï ?
C'est bien mal barré pour Garcia. 1 set 0 et un break d'entrée de 2ème set, dans 25 mn c'est torché à ce rythme
On attend avec impatience son tweet de défaiteparanoid wrote:C'est bien mal barré pour Garcia. 1 set 0 et un break d'entrée de 2ème set, dans 25 mn c'est torché à ce rythme
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
bien fait !
A une bande du filet près ça faisait 25 minutes putain
-
-
Re: [Tennis] Roland Garros : Garcia éliminée
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
Le pire RG pour la France depuis 2007. Aucun mec en deuxième semaine, une femme éliminée en 8e (Bartoli il y a 11 ans)
Les années qui viennent vont paraître très longues
Les années qui viennent vont paraître très longues
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Et un nouveau RG désastreux pour les français. Après les exploits des mecs, voilà que les filles s'y mettent aussi.
C'est incroyable ce manque de mental, même quand ils sont censés être supérieurs à leur adversaire ils s'écroulent, et je ne parle pas de se surpasser quand ils jouent quelqu'un de meilleur.
Gasquet c'était flagrant contre Nadal que dès le départ il avait intégré qu'il allait perdre. Ca a donné je ne sais combien de jeux gagnés d'affilée par Nadal.
Monfils a fait tout un cirque contre Goffin pour perdre du temps dans le 4eme set alors qu'il a eu 4 balles de match.
Bref hormis une coupe Davis gagnée sans réel adversaire le tennis français traverse un sacré désert. Vivement qu'une nouvelle génération émerge
C'est incroyable ce manque de mental, même quand ils sont censés être supérieurs à leur adversaire ils s'écroulent, et je ne parle pas de se surpasser quand ils jouent quelqu'un de meilleur.
Gasquet c'était flagrant contre Nadal que dès le départ il avait intégré qu'il allait perdre. Ca a donné je ne sais combien de jeux gagnés d'affilée par Nadal.
Monfils a fait tout un cirque contre Goffin pour perdre du temps dans le 4eme set alors qu'il a eu 4 balles de match.
Bref hormis une coupe Davis gagnée sans réel adversaire le tennis français traverse un sacré désert. Vivement qu'une nouvelle génération émerge
aïe aïe aïe.... Ça pique einh la vilaine?
Bravo championne!
Allez les verts.
Bravo championne!
Allez les verts.
bladevert wrote: aïe aïe aïe.... Ça pique einh la vilaine?
Bravo championne!
Allez les verts.
Sur son site officiel. Ta ville préférée ? : "Lyon"
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Ce maillot est vraiment trop mocheguinnesstime wrote:
Garcia éliminée en 8eme comme les vilains en EL.baggio42 wrote:Ce maillot est vraiment trop mocheguinnesstime wrote:
Qui se ressemble s'assemble
JE SUIS CHARLIE
-
C'est pas hors charte une photo comme ça?robby1976 wrote:ggggbaggio42 wrote:Ce maillot est vraiment trop mocheguinnesstime wrote:
Garcia éliminée en 8eme comme les vilains en EL.
Qui se ressemble s'assemble
Beurk.
Elle a eu une carrière quand elle s'entraînait dur, avec son père ou chez les Mouratoglou.Ellestin wrote:Elle devient quoi Aravane Rezaï ?
A partir du moment où elle a cru qu'elle pouvait avoir les mêmes résultats en faisant moins d'efforts, c'était fini...
C'est surtout qu'elle a eu envie de tout envoyer ch**r après avoir consacré des années de sa vie à taper dans une balle au profit de son père, sans avoir le droit d'avoir une vie (petits copains...).franck42 wrote:Elle a eu une carrière quand elle s'entraînait dur, avec son père ou chez les Mouratoglou.Ellestin wrote:Elle devient quoi Aravane Rezaï ?
A partir du moment où elle a cru qu'elle pouvait avoir les mêmes résultats en faisant moins d'efforts, c'était fini...
Sans parler de ses blessures qui ont dû miner sa motivation à continuer.
Je plains les jeunes comme elle qui ne sont vus que comme des gagne-pain par leurs parents ou qui servent à réaliser leurs rêves de professionnalisme qu'ils n'ont jamais pu atteindre (Agassi, si tu me lis).
Et encore tous ne percent pas
Tu connaîtrais la situation de ses parents, je pense pas que tu tiendrais pas les mêmes propos.paranoid wrote:C'est surtout qu'elle a eu envie de tout envoyer ch**r après avoir consacré des années de sa vie à taper dans une balle au profit de son père, sans avoir le droit d'avoir une vie (petits copains...).franck42 wrote:Elle a eu une carrière quand elle s'entraînait dur, avec son père ou chez les Mouratoglou.Ellestin wrote:Elle devient quoi Aravane Rezaï ?
Sans parler de ses blessures qui ont dû miner sa motivation à continuer.
Je plains les jeunes comme elle qui ne sont vus que comme des gagne-pain par leurs parents ou qui servent à réaliser leurs rêves de professionnalisme qu'ils n'ont jamais pu atteindre (Agassi, si tu me lis).
Et encore tous ne percent pas
C'est plus elle qui a profité de son père (et de sa famille en général) que le contraire...
La suite en MP si tu veux en savoir plus.
Là où t'as raison c'est que ses problèmes de santé (plus que ses blessures) ont eu raison de sa motivation.
Si Agassi nous lis, ça va encore amputer 2 ou 3 couilles à des potonautes
SVP arrêtez de quoter cette horrible photo .
Caroline tu me déçois . ,mais ta défaite me réjouis .
Caroline tu me déçois . ,mais ta défaite me réjouis .
La famille de Caroline Garcia habite sur Genas et elle-même cherchait l'année dernière une maison sur cette commune. En bon stéphanois, j'ai vendu à un autre acquéreur la maison qu'elle convoitait.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Punky wrote:La famille de Caroline Garcia habite sur Genas et elle-même cherchait l'année dernière une maison sur cette commune. En bon stéphanois, j'ai vendu à un autre acquéreur la maison qu'elle convoitait.
Punky wrote:La famille de Caroline Garcia habite sur Genas et elle-même cherchait l'année dernière une maison sur cette commune. En bon stéphanois, j'ai vendu à un autre acquéreur la maison qu'elle convoitait.
Trop fort Punky
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Rien que pour ça tu remportes le concours du potonaute d'or de la saison prochainePunky wrote:La famille de Caroline Garcia habite sur Genas et elle-même cherchait l'année dernière une maison sur cette commune. En bon stéphanois, j'ai vendu à un autre acquéreur la maison qu'elle convoitait.