c'est insolite

Courage à sa famille et ses proches quand même, ce n'est qu'une boutade

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
D'ailleurs en parlant de Mamie : Georgette Plana est morte ce dimanche à l'age de 95 ans...Batard77 wrote:Il paraît pourtant que c'est l'dôle des mamiesvalie wrote:Batard77 wrote:Pour aller voir Frédéric François ?valie wrote:Place réservé au zénith de Clermont en juinPlatoche wrote:Gilmour, knopfler.... Toujours là, heureusement....![]()
oh meeeerrrrdddeeeeee ! Une partie de ma jeunesse s'en vaAsse Of Spades wrote:RIP Clive Burr![]()
IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolter des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.
Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain.
MerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeGillesr1 wrote:oh meeeerrrrdddeeeeee ! Une partie de ma jeunesse s'en vaAsse Of Spades wrote:RIP Clive Burr![]()
IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolter des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.
Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain.
Bizarre, il venait, paraît-il, de s'acheter un bateau pour faire le tour du monde...aiphes wrote:Metzner non ? étonnant pour un gars aussi connu dans le monde des avocats..comme quoi
A priori il venait d'apprendre, qu'il était atteint d'une maladie (celle qui à beaucoup de succès en ce momentaiphes wrote:Metzner non ? étonnant pour un gars aussi connu dans le monde des avocats..comme quoi
Ouais enfin vu la palette de grands truands de la finance et de la politique qu'il a défendu, et donc les secrets qu'il devait connaitre,envert94 wrote:A priori il venait d'apprendre, qu'il était atteint d'une maladie (celle qui à beaucoup de succès en ce momentBatard77 wrote:Bizarre, il venait, paraît-il, de s'acheter un bateau pour faire le tour du monde...aiphes wrote:Metzner non ? étonnant pour un gars aussi connu dans le monde des avocats..comme quoi)
Il a choisi "une autre voie"
punaise : Pietro Mennea... toute une époque..Nanard wrote:Champion olympique du 200 m en 1980 et détenteur du record du monde pendant 17 ans, l'Italien Pietro Mennea est mort dans un hôpital de Rome. Il avait 60 ans.
J'ai en tête un 19'72" sur 200
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... ort/358375
Oui, c'est ce record qui a tenu de nombreuses années avant d'être battu par Michaël Johnson, lui-même effacé des tablettes plus récemment par Usain Bolt.Nanard wrote:J'ai en tête un 19'72" sur 200
C'est toujours le record d'Europe. Lemaître s'en est approché en courant en 19'80 en 2011.Timick wrote:Oui, c'est ce record qui a tenu de nombreuses années avant d'être battu par Michaël Johnson, lui-même effacé des tablettes plus récemment par Usain Bolt.Nanard wrote:J'ai en tête un 19'72" sur 200
Ouais enfin Mennea, c'était à Sestrières à 2000 m d'altitude,vertigogo wrote:C'est toujours le record d'Europe. Lemaître s'en est approché en courant en 19'80 en 2011.Timick wrote:Oui, c'est ce record qui a tenu de nombreuses années avant d'être battu par Michaël Johnson, lui-même effacé des tablettes plus récemment par Usain Bolt.Nanard wrote:J'ai en tête un 19'72" sur 200
J'ai toujours en mémoire son doigt levé quand il remportait une épreuve.l'As de Saint-Etienne wrote:punaise : Pietro Mennea... toute une époque..Nanard wrote:Champion olympique du 200 m en 1980 et détenteur du record du monde pendant 17 ans, l'Italien Pietro Mennea est mort dans un hôpital de Rome. Il avait 60 ans.
pascal425 wrote:J'ai toujours en mémoire son doigt levé quand il remportait une épreuve.l'As de Saint-Etienne wrote:punaise : Pietro Mennea... toute une époque..Nanard wrote:Champion olympique du 200 m en 1980 et détenteur du record du monde pendant 17 ans, l'Italien Pietro Mennea est mort dans un hôpital de Rome. Il avait 60 ans.
deadken wrote:pascal425 wrote:J'ai toujours en mémoire son doigt levé quand il remportait une épreuve.l'As de Saint-Etienne wrote:punaise : Pietro Mennea... toute une époque..Nanard wrote:Champion olympique du 200 m en 1980 et détenteur du record du monde pendant 17 ans, l'Italien Pietro Mennea est mort dans un hôpital de Rome. Il avait 60 ans.
José wrote:deadken wrote:pascal425 wrote:J'ai toujours en mémoire son doigt levé quand il remportait une épreuve.l'As de Saint-Etienne wrote:punaise : Pietro Mennea... toute une époque..Nanard wrote:Champion olympique du 200 m en 1980 et détenteur du record du monde pendant 17 ans, l'Italien Pietro Mennea est mort dans un hôpital de Rome. Il avait 60 ans.
Batard77 wrote:José wrote:deadken wrote:pascal425 wrote:J'ai toujours en mémoire son doigt levé quand il remportait une épreuve.l'As de Saint-Etienne wrote:punaise : Pietro Mennea... toute une époque..Nanard wrote:Champion olympique du 200 m en 1980 et détenteur du record du monde pendant 17 ans, l'Italien Pietro Mennea est mort dans un hôpital de Rome. Il avait 60 ans.