en plus il nous traite de pauvre ! nan mais Ozich wrote:Oui bien sur ...
On va entassé les numéros 9 alors que Diony et Khazri sont en super forme.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
rouge wrote:Dans ce pataquès une question supersub si j’ai compris veut dire super remplaçant ?
D’ou vient ce mot
subsidiary = remplaçant oups non c'est substitute lol ( subsidiary ça c'est 1 filliale comme Gérone ), déformation profesionnelle
Last edited by fort-et-vert on 18 Aug 2018, 20:29, edited 2 times in total.
rouge wrote:Dans ce pataquès une question supersub si j’ai compris veut dire super remplaçant ?
D’ou vient ce mot
De l’anglais super-sub, composé de super (« super ») et de sub, apocope de « substitute » (« remplaçant »)[1].
(Football) « Super-remplaçant », joueur de football réputé pour marquer de nombreux buts en tant que remplaçant en fin de match.

Les verts toujours...
-
Toi qui es rouge et âgé, tu devrais déjà connaître ce mot.rouge wrote:Dans ce pataquès une question supersub si j’ai compris veut dire super remplaçant ?
D’ou vient ce mot
A Anfield, on a été éliminé par un des supersubs les plus célèbres de l'époque.

Prijovic c'est sûrement une rumeur en carton de la part d'agents pour faire parler de leur poulain.
-
qui d'ailleurs était rouge de coiffe lui aussiPoteau droit wrote:Toi qui es rouge et âgé, tu devrais déjà connaître ce mot.rouge wrote:Dans ce pataquès une question supersub si j’ai compris veut dire super remplaçant ?
D’ou vient ce mot

-
20 posts sur passe/passent, passionnant continuez 

-
Moi qui suis également âgé, je peux dire que Fairclough, on l'a pas appelé supersub mais l'enfoiré (pour ceux qui sont restés polis)Poteau droit wrote:Toi qui es rouge et âgé, tu devrais déjà connaître ce mot.rouge wrote:Dans ce pataquès une question supersub si j’ai compris veut dire super remplaçant ?
D’ou vient ce mot
-
aucun souvenir de ça personnellement. par contre je me rappelle parfaitement la polémique sur christian lopez qui pour beaucoup aurait du faire faute sur faircloughRobin_Herbert wrote:Moi qui suis également âgé, je peux dire que Fairclough, on l'a pas appelé supersub mais l'enfoiré (pour ceux qui sont restés polis)Poteau droit wrote:Toi qui es rouge et âgé, tu devrais déjà connaître ce mot.rouge wrote:Dans ce pataquès une question supersub si j’ai compris veut dire super remplaçant ?
D’ou vient ce mot
et la premiere fois que j'ai entendu l'expression supersub c'était bien pour fairclough
-
disons qu'avant on n'utilisait pas des mots anglais à toutes les sauces

-
Je ne pensais pas que le smileytitigreenfan wrote:aucun souvenir de ça personnellement. par contre je me rappelle parfaitement la polémique sur christian lopez qui pour beaucoup aurait du faire faute sur faircloughRobin_Herbert wrote:Moi qui suis également âgé, je peux dire que Fairclough, on l'a pas appelé supersub mais l'enfoiré (pour ceux qui sont restés polis)Poteau droit wrote:Toi qui es rouge et âgé, tu devrais déjà connaître ce mot.rouge wrote:Dans ce pataquès une question supersub si j’ai compris veut dire super remplaçant ?
D’ou vient ce mot
et la premiere fois que j'ai entendu l'expression supersub c'était bien pour fairclough

Moi je l'ai plutôt entendu pour Solskjær, même si j'étais bien trop jeune pour connaître cette époque !titigreenfan wrote:aucun souvenir de ça personnellement. par contre je me rappelle parfaitement la polémique sur christian lopez qui pour beaucoup aurait du faire faute sur faircloughRobin_Herbert wrote:Moi qui suis également âgé, je peux dire que Fairclough, on l'a pas appelé supersub mais l'enfoiré (pour ceux qui sont restés polis)Poteau droit wrote:Toi qui es rouge et âgé, tu devrais déjà connaître ce mot.rouge wrote:Dans ce pataquès une question supersub si j’ai compris veut dire super remplaçant ?
D’ou vient ce mot
-
faut dire qu'à l'époque on passait pas notre temps sur les forums de supporter c'est pour ca surement que ca m'a échappéRobin_Herbert wrote:Je ne pensais pas que le smileytitigreenfan wrote:aucun souvenir de ça personnellement. par contre je me rappelle parfaitement la polémique sur christian lopez qui pour beaucoup aurait du faire faute sur faircloughRobin_Herbert wrote:Moi qui suis également âgé, je peux dire que Fairclough, on l'a pas appelé supersub mais l'enfoiré (pour ceux qui sont restés polis)Poteau droit wrote:Toi qui es rouge et âgé, tu devrais déjà connaître ce mot.rouge wrote:Dans ce pataquès une question supersub si j’ai compris veut dire super remplaçant ?
D’ou vient ce mot
et la premiere fois que j'ai entendu l'expression supersub c'était bien pour faircloughs'imposait

poncho wrote:Pour moi. Diony sera le supersub de la saison. Il nous manque notre 9 titulaire.
Ruffier
Debuchy Perrin Subotic Silva avec Kolo qui peut remplacer les 4.
Mvila Selnaes
Nordin Cabella
Khazri Gomis
Avec cette team sans blessé, on finit 2.

Ptain je pars 3h et quand je reviens je me rends compte qu' une petite pique anodine est devenue le sujet de débatponcho wrote:Ça, l'auteur ne l'a pas confirmé.titigreenfan wrote:excuses moi de m'immiscer mais ce qui compte ce n'est pas ce que toi tu interpretes mais ce que l'auteur du texte voulait dire. Et là clairement c'est pas un oubli de mot mais un oubli de ponctuation comme "cela" t'as été expliqué plus hautponcho wrote:C'est comme pour l'arbitrage, sur certaines actions, tu va donner pénalty, carton ou pas en fonction de la situation. Dans ce cas moi, je mets ''passent'' sinon il y a oubli de mot (ça) et les oublis veut plus rien direPhilou chtencolune wrote:Mon brave Oliv'olivagorn42 wrote:On est pas là pour faire un cours d'orthographe, mais relis bien la phrase, le sujet est "les fautes" pas "cela", qui d'ailleurs n'est même pas dans la phrase, donc difficile de l'accorder, non? .babas84 wrote:Erreur !!! Le sens de la phrase est les fautes « cela « passe encore ! C’est bien du singulierolivagorn42 wrote:sans faire le relou, passent "ent" quand c'est au pluriel, confondre le singulier et le pluriel, ça fait mal.thesnakke wrote:Sans faire le relou, les fautes passe encore mais confondre être et avoir ça fait maljean01 wrote:Il ai pas dans le groupe du match de cette après-midi
Je reprends(avec un s car c'est un verbe du troisième groupe) la phrase de notre ami"les fautes passe".
En conséquent la phrase a pour sujet les fautes, donc elle s'accorde au pluriel avec ent .
Merci .
Tout cela ne doit pas nous faire dévier(er, et non é) du sujet de ce topic, fin de la parenthèse
Pour moi c'est au singulier. Mais une virgule après "fautes" manque pour faire la coupure et donner le sens que l'auteur voulait donner à la phrase. C'est en effet le sens "cela passe encore" qui était recherché. Et dans ce cas c'est singulier.

Pour clore le débat, étant en vacances actuellement j'écris majoritairement sur smartphone et je suis donc un peu moins attentif à la ponctuation.
C'est donc bien un oubli de ponctuation, en général quand je reprends quelqu'un sur la grammaire ou l'orthographe j'essaye dans mon message de pas mettre de saucisse même si je ne suis pas toujours irréprochable

Donc sur ce point là, la Var est formelle, y'a pas faute !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Pour moi, si l’on devait prendre un attaquant de pointe Modeste serait parfait, c’est du 15 buts mini par saison mais pour moi la priorité est vraiment un ailier droit rapide. N’koudou ou quelqu’un d’autre mais pour moi Hamouma est trop lent pour jouer à ce poste.
-
allez on se fait malRobin_Herbert wrote:Moi qui suis également âgé, je peux dire que Fairclough, on l'a pas appelé supersub mais l'enfoiré (pour ceux qui sont restés polis)Poteau droit wrote:Toi qui es rouge et âgé, tu devrais déjà connaître ce mot.rouge wrote:Dans ce pataquès une question supersub si j’ai compris veut dire super remplaçant ?
D’ou vient ce mot

https://www.youtube.com/watch?v=burpmTvHnFY
mais la descente du spion kop

Quel déménageur ce Tavares. C'est lui qu'il nous faut...
Je plussoieLE MARQUIS wrote:allez on se fait malRobin_Herbert wrote:Moi qui suis également âgé, je peux dire que Fairclough, on l'a pas appelé supersub mais l'enfoiré (pour ceux qui sont restés polis)Poteau droit wrote:Toi qui es rouge et âgé, tu devrais déjà connaître ce mot.rouge wrote:Dans ce pataquès une question supersub si j’ai compris veut dire super remplaçant ?
D’ou vient ce mot
A Anfield, on a été éliminé par un des supersubs les plus célèbres de l'époque.![]()
https://www.youtube.com/watch?v=burpmTvHnFY
mais la descente du spion kop![]()
![]()
![]()

Autre époque,autres mœurs.
Colibris42 wrote:Pourquoi ? Par ce que même Gasset le dit lui même ....en tout cas je le traduis ainsi avec cette déclarationGiant Jack wrote:Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'emballe pour le poste de défenseur. A 5 joueurs clés qui devraient faire une saison pleine à 28 30 matchs chacun il ne restera pas grand chose pour les 2 jeunes panos et saliba 5 ou 6 matchs chacun.
J'ai l'impression que les mêmes qui réclament de faire jouer les jeunes du centre de formation veulent recruter un remplaçant supplémentaire. Sans compter que m'bengue et polomat sont toujours là.
Totale confiance en gasset pour ma part sur le sujet.
« À Strasbourg, j’emmène 13 professionnels aguerris plus Arnaud Nordin. Cela fait 14 joueurs. Il faudra que nous soyons épargnés par les blessures et les suspensions. Que l’on passe entre les gouttes cette saison. Sinon il faudra précipiter un peu la rentrée des jeunes. Ce n’est pas forcément une bonne chose. Certains sont passés des U17 au monde professionnel. Cela demande quand même une adaptation, a-t-il signalé devant les médias. Pendant les matches amicaux, on a vu certaines qualités. Mais après quand c’est la réalité et qu’il y a des points en jeu, on ne peut plus faire de coups d’essai. Est-ce que c’est ce que j’attendais ? J’ai fait quelques concessions car j’avais réclamé 16 pros au départ mais on va dire que ce n’est pas loin. Est-ce que le recrutement est fini ? Il reste encore quelques jours. On peut être sollicité. On peut avoir une bonne opportunité pas cher. Il faut être à l’affût de la bonne opportunité si on en a besoin. »
Pour moi le mercato n'est pas fini....On veut tous voir les jeunes est en voir sortir et s'affirmer sous le maillot vert et ne plus accumuler les contrats de joueurs de niveau moyens.
Mais il ne faut visiblement pas faire n'importe quoi. Je suis le premier à faire confiance à Gasset ! Mais justement je pense que même lui ne serait pas contre un attaquant en plus voir deux ailiers si Hamouma et Beric partaient et un derrière si Polo et Mbemgue partaient aussi.
La non titularisation de Panos la semaine dernière m'a vraiment donné ce sentiment en tout cas...
Si on a une ou deux blessure/suspenssions sur un même match on à plus grand chose c'est pourquoi un Trémoulinas ou Souquet ne feraient pas de mal dans une rotation tout en laissant quelques minutes voir matchs à certains jeunes.
Ce n'est qu'un avis !
Je n'étais pas au courant de cette déclaration. Mais effectivement, cela montre clairement que Gasset se pose les mêmes questions que nous.
Cette obsession sur les jeunes me fait bien rire. Il suffit que l'un soit titulaire et se troue et tout le monde redescendra très vite et retrournera très vite sa veste. Pour moi il n'y aucune contradiction à avoir un groupe pro un peu plus étoffé et à intégrer les jeunes. ça permet au contraire de le faire plus progressivement et avec moins de pression.
-
Si départ de Beric, bien sûr que c'est la meilleure pioche en ligue 1. Je l'avais déjà évoqué.vertdu84 wrote:Quel déménageur ce Tavares. C'est lui qu'il nous faut...
MerciPlatoche wrote:rouge wrote:Dans ce pataquès une question supersub si j’ai compris veut dire super remplaçant ?
D’ou vient ce mot
De l’anglais super-sub, composé de super (« super ») et de sub, apocope de « substitute » (« remplaçant »)[1].
(Football) « Super-remplaçant », joueur de football réputé pour marquer de nombreux buts en tant que remplaçant en fin de match.

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Un petit rouquinPoteau droit wrote:Toi qui es rouge et âgé, tu devrais déjà connaître ce mot.rouge wrote:Dans ce pataquès une question supersub si j’ai compris veut dire super remplaçant ?
D’ou vient ce mot

Oui Lopez aurait du faire faute et on aurait cette put...n de C1

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Confirmation de Manu Lonjon
https://twitter.com/monierbenjamin/stat ... 41093?s=21
https://twitter.com/monierbenjamin/stat ... 41093?s=21
Eh il y avait encore un match derrièrerouge wrote:Un petit rouquinPoteau droit wrote:Toi qui es rouge et âgé, tu devrais déjà connaître ce mot.rouge wrote:Dans ce pataquès une question supersub si j’ai compris veut dire super remplaçant ?
D’ou vient ce mot
Oui Lopez aurait du faire faute et on aurait cette put...n de C1