Euh non, je parle bien de deux superbes arrêts de Sels. Dont un est plutôt chanceux.GerardJanvion wrote: ↑29 Aug 2019, 13:57Tu parles de l'arrêt de la main du défenseur strasbourgeois non ? Car Sels n'a pratiquement rien eu à faire du match. Et dans l'ensemble, hormis les cinq minutes du début de la seconde période, Frankfurt n'a pas vu le jour.NomDeStade wrote: ↑29 Aug 2019, 13:49Pour avoir vu les 2 arrêts miraculeux de Sels en seconde mi-temps, je ne suis pas certain que ton constat soit le bon.GerardJanvion wrote: ↑29 Aug 2019, 13:48J'ai bien compris. Je dois mal m'expliquer.![]()
Je veux dire par là qu'au coup d'envoi, Strasbourg sera qualifié. Bratislava aussi. J'ajoute juste une donnée simple qui est que Strasbourg, me semble-t-il, a vraiment été supérieur à Frankfurt à l'aller, alors que ce n'est visiblement pas le cas de Bratislava (je n'ai pas vu le match, d'où mon incertitude, je n'ai fait que lire des comptes rendus et analyses de suiveurs de ces clubs).
J'estime donc que Strasbourg a plus de chance de tenir son score que Bratislava.
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
NomDeStade
Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
GerardJanvion
Sels fait deux arrêts : l'un sur un coup-franc de 35 mètres où il n'y a aucun danger (29e), l'un dès la reprise de la seconde période sur une très grosse occasion qui s'achève par une frappe toute molle en plein sur lui (45e).
C'est tout, la seule autre grosse occasion du match pour Frankfurt, c'est à la 50e, et c'est un Strasbourgeois qui arrête la frappe de la main dans sa surface (il y aurait dû y avoir penalty, comme pour Strasbourg en première période, d'ailleurs).
J'ai revisionné tout le résumé long format pour être sûr de ne rien oublier, mais non.
C'est tout, la seule autre grosse occasion du match pour Frankfurt, c'est à la 50e, et c'est un Strasbourgeois qui arrête la frappe de la main dans sa surface (il y aurait dû y avoir penalty, comme pour Strasbourg en première période, d'ailleurs).
J'ai revisionné tout le résumé long format pour être sûr de ne rien oublier, mais non.
-
ForeverGreen
C'est bien dommage après tout ce que j'ai suivi mais cette soirée particulière se fera sans moi, je vais voir 8 1/2 au ciné.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Le coup d'envoi du match retour entre Riga et Copenhague vient d'être donné au stade Skonto. Le Riga FC évolue en 4-3-3, avec Roger, Debelko et Sharpar devant. On espère que les joueurs lettons marqueront plein de m?r?is et que leurs supporters ne traiteront personne d'atraitn?te. Allez Riga !
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Lyon, ils ont quand même une sacrée chatasse pour les tirages au sort..... 

Les verts toujours...
-
ForeverGreen
Ouais, puis, finalement, l'année dernière, ils doivent leur qualification à leurs exploits contre City, mais contre Donetsk et Hoffenheim, objectivement pas meilleurs que leurs adversaire de cette année, ils n'ont pas la moindre victoire.
Dédicace à rouge :
Ça va être très dur pour Paris et Lille.

Les verts toujours...
Toujours 0-0 entre Riga et Copenhague après un quart d'heure de jeu. Apollon Limassol vs PSV Eindhoven et PAOK vs Slovan Bratislava viennent juste de commencer. AIk Solna vs Celtic Glasgow semble être en retard. Allez, ce sont des matchs pour lesquels la côte du petit est mince mais, dans le tas, on va bien avoir une petite surprise !
Si vous pouvez parler du tirage de champions league ailleurs, ce serait plus lisible pour l'EL.
Merci
Merci
Le Celtic a marqué à Solna. La surprise a encore moins de chance d'arriver maintenant qu'au coup d'envoi du match.
A la mi-temps, toujours 0-0 entre Copenhague et Riga.
Riga, notre petit favori, avait perdu 3-1 là-bas et devra donc marquer 2 fois sans en prendre 1 pour passer (ou alors il faudra un scenario avec plein de buts des 2 côtés mais 2 de plus pour Riga).
Riga, notre petit favori, avait perdu 3-1 là-bas et devra donc marquer 2 fois sans en prendre 1 pour passer (ou alors il faudra un scenario avec plein de buts des 2 côtés mais 2 de plus pour Riga).
Après une demi-heure de jeu, toujours 0-0 entre Limassol et Eindhoven ainsi qu'entre le PAOK et le Slovan Bratislava.
Pour le petit favori Limassol, plus le temps passe, plus ça paraît improbable (Eindhoven a gagné 3-0 à l'aller).
Pour le petit favori Bratislava, ça reste faisable puisque le PAOK avait gagné seulement 1-0 à l'aller.
Toujours à la demi heure de jeu, le Celtic mène 2-1 à Solna. Le Celtic avait déjà gagné 2-0 à l'aller et la surprise a donc peu de chances d'arriver.
Pour le petit favori Limassol, plus le temps passe, plus ça paraît improbable (Eindhoven a gagné 3-0 à l'aller).
Pour le petit favori Bratislava, ça reste faisable puisque le PAOK avait gagné seulement 1-0 à l'aller.
Toujours à la demi heure de jeu, le Celtic mène 2-1 à Solna. Le Celtic avait déjà gagné 2-0 à l'aller et la surprise a donc peu de chances d'arriver.
Spartak Moscou vs Braga a également débuté. Après 20 minutes de jeu, il y a apparemment 0-0. Pour rappel, à l'aller, Braga s'était imposé 1-0 chez lui. Nous supportons le Spartak Moscou qui a un plus petit coeff UEFA que nous. 
But du Slovan Bratislava qui refait son retard face au PAOK !
Erreur camarade! Il double son avance. Et nous assure presque une des surprises
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Effectivement ! Mea culpa. Le Slovan avait gagné à domicile et vient de marquer en Grèce.
Ca sent effectivement la 1ère surprise positive pour nous!
Last edited by sebco on 29 Aug 2019, 18:45, edited 1 time in total.
-
osvaldopiazzolla
ça fait pas 0-2 plutôt ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Si (cf. ci-dessus).
Par contre, je ne fais pas mon mea culpa une deuxième fois. Normalement, je n'aime pas trop m'excuser.
-
osvaldopiazzolla
sebco wrote: ↑29 Aug 2019, 18:46Si (cf. ci-dessus).
Par contre, je ne fais pas mon mea culpa une deuxième fois. Normalement, je n'aime pas trop m'excuser.![]()
-
osvaldopiazzolla
Il faut quatre surprises, c'est ça ?
Oui, il faut 4 surprises ce soir (sur les 10 matchs listés un peu avant dans le topic) pour que les Verts basculent dans le chapeau 2.
Le PAOK mené 0-1 ! (0-2 sur les 2 matchs)
Proche de l'élimination
Proche de l'élimination