ASSE 0 - Vilains 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
osvaldopiazzolla
Re: ASSE 0 - Vilains 5
ce qui va pas , c'est la partie sur les joueurs. Surtout que les joueurs, ils ont pas arrêté de se battre à la 75e, eux.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pour qu'ils arrêtent encore eut t il fallu qu'ils commencent à se battre justement.osvaldopiazzolla wrote:ce qui va pas , c'est la partie sur les joueurs. Surtout que les joueurs, ils ont pas arrêté de se battre à la 75e, eux.
Prendre un 0-5 chez soi et lire que les joueurs se sont battus...
Si, désolé mais à partir du 3ème il n'y avait plus de pressing, Traoré avait un boulevard à 10 mètres de 1er défenseur (bon M'Bengue étant sorti il n'y avait plus de latéral certes), plus personne ne se démarquait, les passes étaient complètement bâclées...osvaldopiazzolla wrote:ce qui va pas , c'est la partie sur les joueurs. Surtout que les joueurs, ils ont pas arrêté de se battre à la 75e, eux.
Après c'est humain et je ne les blâme pas, d'autant qu'on est à la base limités, mais à la fin c'était visible qu'ils avaient lâché et dans un sens heureusement qu'il y a eu l'envahissement parce qu'on aurait pu en prendre 1 ou 2 de plus
Exact , eux ils ont arrêté à la 11ème ...osvaldopiazzolla wrote:ce qui va pas , c'est la partie sur les joueurs. Surtout que les joueurs, ils ont pas arrêté de se battre à la 75e, eux.
Je viens de lire ton premier message mais quel échange pourrions nous avoir ?jassim wrote:Même quand on essaye d'etre objectif c'est suspect? J'ai juste voulu donner un avis sur le sujet qui aurait pu interesser certains ici,et je pense être assez lucide pour comprendre que les ecerveles existent dans tout les clubs mais qu'il y a aussi des gars capable de discuter sans ce chambrer ou s'insulter.Krees wrote:T'étais pas venu débattre mais nous expliquer à quel point vous nous étiez supérieurs à tous les niveaux ! Pour osez dire que vous avez un meilleur public que nous, c'est même plus de de l'arrogance mais de la cessité...jassim wrote:Faut juste l'acceptez ce derby après le mot fessée avec ce qui vous est arrivez dimanche je sais pas si c'est le mot qu'il faut utiliser...bref J'etais venu pour debattre dommage qu'il n'y ai pas de volontaire.malogog wrote:A la lecture des différentes interventions, je me rends compte qu en fait je m en moque de ce derby ... Voire des lyonnais... Bref ..
L an dernier on leur met une fessée ... Idem il y a deux ans ... Idem ... En fait je pense que nous sommes tous au dessus de cela ...
Nous sommes une famille alors restons soudés et quand un voisin abruti vient frapper à la porte...
Ignorons le ...
Vous avez une bien meilleure équipe, un plus grand stade, un budget 3-4 fois plus important, un centre de formation référence, on le reconnaît bien volontier, alors laisse nous au moins ce qu'il nous reste : un public et une ambiance unique !
C'est juste un echange d'opinion rien de plus et j'ai aucunement fais allusion a de la supériorité.
Enfin voila comme vous vous en doutiez je vais pas m'eterniser, si des gars veulent participer tant mieux.
Il faudrait trouver un désaccord pour débattre, bien que le simple fait de se proclamer objectif m'apparaît suspect. Egalement ton collègue se pointant habité par des vertus scientifiques
Le club stéphanois a une frange de passionnés assez singulière alors que la singularité du club lyonnais est l'envergure de son président.
Les stéphanois envient les résultats sportifs actuels des lyonnais, ces derniers la passion des premiers.
On peut d'ailleurs remarquer que la cible privilégiée des stéphanois est Aulas, alors que la cible privilégiée lyonnaise est le public adverse.
En fait une fusion régionale des deux clubs serait la voix de la raison pour contrer les russes, qataris et américains
Hello les potos! Qui pourrait me redonner l'historique de " l'affaire " Souici car je ne retrouve rien à ce sujet
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
http://www.asse-live.com/football/ryan- ... t25191.phpminetvert wrote:Hello les potos! Qui pourrait me redonner l'historique de " l'affaire " Souici car je ne retrouve rien à ce sujet
Merci pour votre aide
Voila un lien.
Bonne soirée
C'est assez affligeant de bêtise.Sensimo wrote:http://www.asse-live.com/football/ryan- ... t25191.phpminetvert wrote:Hello les potos! Qui pourrait me redonner l'historique de " l'affaire " Souici car je ne retrouve rien à ce sujet
Merci pour votre aide
Voila un lien.
Bonne soirée
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

En effet, merci les garsMoufles wrote:C'est assez affligeant de bêtise.Sensimo wrote:http://www.asse-live.com/football/ryan- ... t25191.phpminetvert wrote:Hello les potos! Qui pourrait me redonner l'historique de " l'affaire " Souici car je ne retrouve rien à ce sujet
Merci pour votre aide
Voila un lien.
Bonne soirée
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Qu'est ce que tu trouves affligeant exactement ?Moufles wrote:C'est assez affligeant de bêtise.Sensimo wrote:http://www.asse-live.com/football/ryan- ... t25191.phpminetvert wrote:Hello les potos! Qui pourrait me redonner l'historique de " l'affaire " Souici car je ne retrouve rien à ce sujet
Merci pour votre aide
Voila un lien.
Bonne soirée
A mes yeux, les réseaux sociaux ne font pas que du bien au cerveau humain et je ne suis pas certain que Souci ait "liké" la célébration du fakir en en saisissant toutes les conséquences. C'est pour cela que je lui serai gré de cette erreur de jeunesse.Dagostino wrote:Qu'est ce que tu trouves affligeant exactement ?Moufles wrote:C'est assez affligeant de bêtise.Sensimo wrote:http://www.asse-live.com/football/ryan- ... t25191.phpminetvert wrote:Hello les potos! Qui pourrait me redonner l'historique de " l'affaire " Souici car je ne retrouve rien à ce sujet
Merci pour votre aide
Voila un lien.
Bonne soirée
Pour Zouma, c'est différent. Il est passé du côté obscur depuis cette sombre affaire de contrat de travail qu('il souhaitait faire requalifier.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

En même temps faut réfléchir avant de faire les choses, son age n'excuse pas tout, un jour de derby tu ne fais pas ça surtout sur celui là, faut quand même être sacrément idiot pour liker une publication d'un lyonnais qui veut humilier les stéphanois quand tu joues pour l'asse...Je comprend les supporters qui ne veulent plus le voir avec le maillot vert sur le dos.Moufles wrote:A mes yeux, les réseaux sociaux ne font pas que du bien au cerveau humain et je ne suis pas certain que Souci ait "liké" la célébration du fakir en en saisissant toutes les conséquences. C'est pour cela que je lui serai gré de cette erreur de jeunesse.Dagostino wrote:Qu'est ce que tu trouves affligeant exactement ?Moufles wrote:C'est assez affligeant de bêtise.Sensimo wrote:http://www.asse-live.com/football/ryan- ... t25191.phpminetvert wrote:Hello les potos! Qui pourrait me redonner l'historique de " l'affaire " Souici car je ne retrouve rien à ce sujet
Merci pour votre aide
Voila un lien.
Bonne soirée
Pour Zouma, c'est différent. Il est passé du côté obscur depuis cette sombre affaire de contrat de travail qu('il souhaitait faire requalifier.
-
Al Greendaø
Sensimo wrote:http://www.asse-live.com/football/ryan- ... t25191.phpminetvert wrote:Hello les potos! Qui pourrait me redonner l'historique de " l'affaire " Souici car je ne retrouve rien à ce sujet
Merci pour votre aide
Voila un lien.
Bonne soirée
Pitoyable publication.
Sur le site de France bleue Saint-Etienne témoignage d'un stadier présent lors du derby. Il a vécu au plus près les incidents avec les supporters lyonnais et stéphanois.
Je trouve que l'on fait un procès facile à Rayan Souici , il a sans doute été maladroit , mais il connait très bien les deux joueurs qu'il a liké ,ce sont sans doute des amis.Al Greendaø wrote:Sensimo wrote:http://www.asse-live.com/football/ryan- ... t25191.phpminetvert wrote:Hello les potos! Qui pourrait me redonner l'historique de " l'affaire " Souici car je ne retrouve rien à ce sujet
Merci pour votre aide
Voila un lien.
Bonne soirée
Pitoyable publication.
Fékir et Aouar parce que l'un (Fékir) a joué au FC Vaulx en Velin le club d'ou est originaire Rayan et le second a été son partenaire à l'OL lorsqu'il Rayan y jouait et plus tard en équipe Rhône-Alpes , pas de quoi en faire un fromage , même si je le répète c'était maladroit dans le contexte !
Apparemment il a liké fekir avec le poing levé si j'ai bien compris
J'en conclue plutôt l allusion au black panthers dont certains membres avaient levé le poing au jo en signe de "against racism "
Quelqu un qui est contre le racisme on va pas le blamer meme s'il joue a L'ol mais Le timing n'était pas bon ni le match (contre nous)
J'en conclue plutôt l allusion au black panthers dont certains membres avaient levé le poing au jo en signe de "against racism "
Quelqu un qui est contre le racisme on va pas le blamer meme s'il joue a L'ol mais Le timing n'était pas bon ni le match (contre nous)
Mon Dieu , ces explications tarabiscotées pour tenter de dédouaner Souici
Il n'y a pas mort d'homme mais il a fait une erreur qui ne mérite rien d'autre qu'un renvoi du CDF , ni plus , ni moins.
Il aura un peu de temps pour réfléchir sur son comportement , avant peut-être d'être recruté par son club de coeur...
Il n'y a pas mort d'homme mais il a fait une erreur qui ne mérite rien d'autre qu'un renvoi du CDF , ni plus , ni moins.
Il aura un peu de temps pour réfléchir sur son comportement , avant peut-être d'être recruté par son club de coeur...
kiko wrote:Apparemment il a liké fekir avec le poing levé si j'ai bien compris
Dagostino regarde la photo de fekir point levé tête basse et celle des blacks panthers je me trompe peut être mais le geste est identique
Il a bien copié la célébration de Messi sur un but pourquoi il ne copierait pas celle d'une autre victoire?
Il a bien copié la célébration de Messi sur un but pourquoi il ne copierait pas celle d'une autre victoire?
kiko wrote:Apparemment il a liké fekir avec le poing levé si j'ai bien compris
Dehors. Comme l'autre clown qui avait brandit un maillot de l'ol à l'Etrat un après-derby.freeman wrote:Je trouve que l'on fait un procès facile à Rayan Souici , il a sans doute été maladroit , mais il connait très bien les deux joueurs qu'il a liké ,ce sont sans doute des amis.Al Greendaø wrote:Sensimo wrote:http://www.asse-live.com/football/ryan- ... t25191.phpminetvert wrote:Hello les potos! Qui pourrait me redonner l'historique de " l'affaire " Souici car je ne retrouve rien à ce sujet
Merci pour votre aide
Voila un lien.
Bonne soirée
Pitoyable publication.
Fékir et Aouar parce que l'un (Fékir) a joué au FC Vaulx en Velin le club d'ou est originaire Rayan et le second a été son partenaire à l'OL lorsqu'il Rayan y jouait et plus tard en équipe Rhône-Alpes , pas de quoi en faire un fromage , même si je le répète c'était maladroit dans le contexte !
+1 dehors après de tels écrits !Fourina wrote:Dehors. Comme l'autre clown qui avait brandit un maillot de l'ol à l'Etrat un après-derby.
Erreur dans ta citation de d'admin : Dehors après de tels proposDagostino wrote:+1 dehors après de tels écrits !Fourina wrote:Dehors. Comme l'autre clown qui avait brandit un maillot de l'ol à l'Etrat un après-derby.
oupsFourina wrote:Erreur dans ta citation de d'admin : Dehors après de tels proposDagostino wrote:+1 dehors après de tels écrits !Fourina wrote:Dehors. Comme l'autre clown qui avait brandit un maillot de l'ol à l'Etrat un après-derby.![]()
. Qui pour expliquer le vent ?
Pauvre type , s'en prendre à un gamin pour guérir sa frustration , tu me fais pitié !merlin wrote:Mon Dieu , ces explications tarabiscotées pour tenter de dédouaner Souici![]()