Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Le druide

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Le druide »

Le Real Madrid champion en Espagne.
Arsenal pas en C1 pour la 1ère fois en 19 ans.

Sinon, très très loin d'être un fan de la Lazio et de ses supps, mais le message de la Curva Nord pour Totti 8| :amen:

Lindeni

Post by Lindeni »

L'Equipe a publié des statistiques de la saison de Ligue 1.
Saint-Etienne est bien dans le rang. Liste en fonction de la position par rapport aux autres équipes dans chaque catégorie.
  • Premier quart : tirs arrêtés (75,72%)
  • Deuxième quart : possession (49,2%), hors jeu (93), fautes commises (482), pénalties pour (6)
  • Troisième quart : buts pour (41), buts contre (42), montants touchés (11), dribbles réussis (375), passes réussies (78,7%), duels gagnés (49,9%), fautes subies (445), pénalties contre (4), total cartons (62)
  • Quatrième quart : coups franc directs (0), tirs cadrés (40,6%), tacles réussis (69,3%)
Toutes les catégories sont triées par ordre décroissant.
Nantes est toujours derrière nous, sauf pour la réussite sur les tacles.

Lien tableau Google drive
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

greenju

Post by greenju »

Je sais pas si ça a été signalé déjà, mais on a deux p'tits jeunes sélectionné avec les U19 pour le festival espoirs de Toulon (Maisonnial et Nordin pour les flemmards qui ne voudraient pas cliquer :D )
https://www.fff.fr/static/uploads/media ... 0446ce.pdf

mononoké

Post by mononoké »

ça a peut-être été évoqué ailleurs et / ou avant, mais sur mon programme tv il est marqué que ce soir, l'équipe tv passe la finale de la coupe de france asse /psg de 1982 8|

Platoche

Post by Platoche »

mononoké wrote:ça a peut-être été évoqué ailleurs et / ou avant, mais sur mon programme tv il est marqué que ce soir, l'équipe tv passe la finale de la coupe de france asse /psg de 1982 8|
Avec cette fin de saison, ils veulent définitivement nous casser le moral?
Image

Les verts toujours...

Melkyor

Post by Melkyor »

lethal wrote:
Henry Onyekuru : Il attise les convoitises pratiquement depuis le début du championnat. A 19 ans seulement, le joueur offensif allie pointe de vitesse, dribble facile et efficacité devant le but (17 réalisations et 5 passes décisives). Il est sous contrat avec Eupen jusqu’en juin 2020.
Fan d'Arsenal, il est en contact avancé avec les Gunners. Sources: SkySports, qui est tres une source tres fiable.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

lethal

Post by lethal »

Anderlecht

Outre Clinton Mata qui est passé dans le bureau de HVH ,...., hier apres midi c'est Sven Kums ( Udinese) qui est venu discuter de son futur contrat mauve

lethal

Post by lethal »

ANDERLECHT

Le club veut construire une tribune géante derrière un but d’ici quelques années.

Anderlecht songe à la reconstruction de son stade actuel. Une des idées est de construire une très haute nouvelle tribune derrière un des buts d’Anderlecht. L’objectif est de créer un mur mauve.

Ces dernières saisons, les dirigeants d’Anderlecht ont été impressionnés par les ambiances dans plusieurs stades européens. Le mur jaune à Dortmund et le mur vert à Saint-Étienne sont des exemples que le Sporting aimerait suivre. Mais pour construire un mur mauve, la tribune 4 devrait être abattue et reconstruite. Les loges qui séparent le premier et le second anneau devraient disparaître.

Anderlecht veut que le public pousse encore plus son équipe vers l’avant. Il y a quelques années, le Sporting a créé un deuxième ‘bloc ambiance’, de l’autre côté du terrain. Mais vu les expériences à Dortmund et à Saint-Étienne, le Sporting préfère que les supporters les plus chauds soient dans la même tribune. Avant la modernisation du Stade Vanden Stock, le kop était beaucoup plus impressionnant. Maintenant, seul la Mauves Army chante tout au long du match.

Il n'y a pas que Mourhino qui a été seduit par le public de Geoffroy Guichard ;) :super:

sebi

Post by sebi »

lethal wrote:ANDERLECHT

Le club veut construire une tribune géante derrière un but d’ici quelques années.

Anderlecht songe à la reconstruction de son stade actuel. Une des idées est de construire une très haute nouvelle tribune derrière un des buts d’Anderlecht. L’objectif est de créer un mur mauve.

Ces dernières saisons, les dirigeants d’Anderlecht ont été impressionnés par les ambiances dans plusieurs stades européens. Le mur jaune à Dortmund et le mur vert à Saint-Étienne sont des exemples que le Sporting aimerait suivre. Mais pour construire un mur mauve, la tribune 4 devrait être abattue et reconstruite. Les loges qui séparent le premier et le second anneau devraient disparaître.

Anderlecht veut que le public pousse encore plus son équipe vers l’avant. Il y a quelques années, le Sporting a créé un deuxième ‘bloc ambiance’, de l’autre côté du terrain. Mais vu les expériences à Dortmund et à Saint-Étienne, le Sporting préfère que les supporters les plus chauds soient dans la même tribune. Avant la modernisation du Stade Vanden Stock, le kop était beaucoup plus impressionnant. Maintenant, seul la Mauves Army chante tout au long du match.

Il n'y a pas que Mourhino qui a été seduit par le public de Geoffroy Guichard ;) :super:
Ouais, enfin chez nous il y a deux murs verts :frime:
Tout le monde est séduit par le public de GG, sauf les premiers intéressés qui se plaignent quand ça ne chante pas assez à leur goût.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Trop fort ! le barrage préventif "en cas de décision de rétrogradation par la DNCG", à jouer en plein milieu du mois de juin.

http://www.foot-national.com/foot-hauts ... 97053.html
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Florent

Post by Florent »

Faiseur de Tresses wrote:Florent, ce serait pas mal d'arrêter les provocations, et OP de ne pas y répondre.
Si vous voulez vous chamailler comme des ados prépubères sur jv.com, merci de le faire en MP et de ne pas polluer ce forum ci. ;)
OP, c'est un vieux copain de P2.

Je suis taquin.
Il est taquin.
Du coup, on se taquine.
Gentiment.

osvaldopiazzolla

Florent wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Florent, ce serait pas mal d'arrêter les provocations, et OP de ne pas y répondre.
Si vous voulez vous chamailler comme des ados prépubères sur jv.com, merci de le faire en MP et de ne pas polluer ce forum ci. ;)

Je suis taquin.
Il est taquin.
Du coup, on se taquine.
Gentiment.
par contre, t'as fait une cure de sommeil ou quoi ?

Florent

Post by Florent »

osvaldopiazzolla wrote:
Florent wrote:

Je suis taquin.
Il est taquin.
Du coup, on se taquine.
Gentiment.
Hihi c'est effectivement un peu ca.

En parlant de cure de sommeil, y'a copain greenpeace qui me manque.

Kekidevient bordel ?

Florent, en plein cœur du sujet de cette discussion.

osvaldopiazzolla

Florent wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Florent wrote:

Je suis taquin.
Il est taquin.
Du coup, on se taquine.
Gentiment.
Hihi c'est effectivement un peu ca.

En parlant de cure de sommeil, y'a copain greenpeace qui me manque.

Kekidevient bordel ?

Florent, en plein cœur du sujet de cette discussion.
bah il poste tout le temps.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Florent wrote:

Je suis taquin.
Il est taquin.
Du coup, on se taquine.
Gentiment.
Alors je ne sais plus pourquoi je suis intervenu, c'était il ya longtemps, mais ça n'a pas dû me sembler gentil. :happy1: :mrgreen:
Image

Image

osvaldopiazzolla

Faiseur de Tresses wrote: Alors je ne sais plus pourquoi je suis intervenu, c'était il ya longtemps, mais ça n'a pas dû me sembler gentil. :happy1: :mrgreen:
Ne te prends pas la tête FdT ! (sinon tu vas y perdre la santé comme Platoche)

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

Il devrait y avoir quelques buts ce soir entre l Ajax et MU. Chui un peu decu de ne pas voir Neres ou Kluivert alignes d entrée du cote de l Ajax :/
Je pense que cette equipe peut gagner et je vais pronostiquer un ch'ti 3-1 pour l' Ajax
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

t'ain :rougefaché: va falloir se sortir les doigts du ionf maintenant
Jean Yanne.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Sarreguemines présent :taré1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

osvaldopiazzolla

Obi-Wan Kenobi wrote:t'ain :rougefaché: va falloir se sortir les doigts du ionf maintenant
ah ah le petit frère Traoré qui apprend au petit frère Pogba à dribbler :mrgreen:

dimi

Post by dimi »

osvaldopiazzolla wrote:
Obi-Wan Kenobi wrote:t'ain :rougefaché: va falloir se sortir les doigts du ionf maintenant
ah ah le petit frère Traoré qui apprend au petit frère Pogba à dribbler :mrgreen:

C est le frère de qui, Bertrand ?

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

dimi wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

C est le frère de qui, Bertrand ?
Alain me smeble t il qui jouait (joue?) en France
Jean Yanne.

osvaldopiazzolla

je n'ai pas souvenir d'avoir vu Manure toucher un seul ballon dans cette mi temps. J'ai honte d'avoir pris 4 buts par cette équipe de merde et cet entraîneur de merde.

merlin

Post by merlin »

Traoré , c'est une classe au dessus de Pogba , qui met un but bien chateux d'ailleurs ...
Le Paul , il est comme son frère , largement surcoté.

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

osvaldopiazzolla wrote:je n'ai pas souvenir d'avoir vu Manure toucher un seul ballon dans cette mi temps. J'ai honte d'avoir pris 4 buts par cette équipe de merde et cet entraîneur de merde.
C est parfois complique de jouer contre 14 ou 15 adversaires :rougefaché:
Jean Yanne.

Post Reply