Arsenal pas en C1 pour la 1ère fois en 19 ans.
Sinon, très très loin d'être un fan de la Lazio et de ses supps, mais le message de la Curva Nord pour Totti
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Avec cette fin de saison, ils veulent définitivement nous casser le moral?mononoké wrote:ça a peut-être été évoqué ailleurs et / ou avant, mais sur mon programme tv il est marqué que ce soir, l'équipe tv passe la finale de la coupe de france asse /psg de 1982

Fan d'Arsenal, il est en contact avancé avec les Gunners. Sources: SkySports, qui est tres une source tres fiable.lethal wrote:
Henry Onyekuru : Il attise les convoitises pratiquement depuis le début du championnat. A 19 ans seulement, le joueur offensif allie pointe de vitesse, dribble facile et efficacité devant le but (17 réalisations et 5 passes décisives). Il est sous contrat avec Eupen jusqu’en juin 2020.
Ouais, enfin chez nous il y a deux murs vertslethal wrote:ANDERLECHT
Le club veut construire une tribune géante derrière un but d’ici quelques années.
Anderlecht songe à la reconstruction de son stade actuel. Une des idées est de construire une très haute nouvelle tribune derrière un des buts d’Anderlecht. L’objectif est de créer un mur mauve.
Ces dernières saisons, les dirigeants d’Anderlecht ont été impressionnés par les ambiances dans plusieurs stades européens. Le mur jaune à Dortmund et le mur vert à Saint-Étienne sont des exemples que le Sporting aimerait suivre. Mais pour construire un mur mauve, la tribune 4 devrait être abattue et reconstruite. Les loges qui séparent le premier et le second anneau devraient disparaître.
Anderlecht veut que le public pousse encore plus son équipe vers l’avant. Il y a quelques années, le Sporting a créé un deuxième ‘bloc ambiance’, de l’autre côté du terrain. Mais vu les expériences à Dortmund et à Saint-Étienne, le Sporting préfère que les supporters les plus chauds soient dans la même tribune. Avant la modernisation du Stade Vanden Stock, le kop était beaucoup plus impressionnant. Maintenant, seul la Mauves Army chante tout au long du match.
Il n'y a pas que Mourhino qui a été seduit par le public de Geoffroy Guichard![]()
OP, c'est un vieux copain de P2.Faiseur de Tresses wrote:Florent, ce serait pas mal d'arrêter les provocations, et OP de ne pas y répondre.
Si vous voulez vous chamailler comme des ados prépubères sur jv.com, merci de le faire en MP et de ne pas polluer ce forum ci.
par contre, t'as fait une cure de sommeil ou quoi ?Florent wrote:OP, c'est un vieux copain de P2.Faiseur de Tresses wrote:Florent, ce serait pas mal d'arrêter les provocations, et OP de ne pas y répondre.
Si vous voulez vous chamailler comme des ados prépubères sur jv.com, merci de le faire en MP et de ne pas polluer ce forum ci.
Je suis taquin.
Il est taquin.
Du coup, on se taquine.
Gentiment.
Hihi c'est effectivement un peu ca.osvaldopiazzolla wrote:par contre, t'as fait une cure de sommeil ou quoi ?Florent wrote:OP, c'est un vieux copain de P2.Faiseur de Tresses wrote:Florent, ce serait pas mal d'arrêter les provocations, et OP de ne pas y répondre.
Je suis taquin.
Il est taquin.
Du coup, on se taquine.
Gentiment.
bah il poste tout le temps.Florent wrote:Hihi c'est effectivement un peu ca.osvaldopiazzolla wrote:par contre, t'as fait une cure de sommeil ou quoi ?Florent wrote:OP, c'est un vieux copain de P2.Faiseur de Tresses wrote:Florent, ce serait pas mal d'arrêter les provocations, et OP de ne pas y répondre.
Je suis taquin.
Il est taquin.
Du coup, on se taquine.
Gentiment.
En parlant de cure de sommeil, y'a copain greenpeace qui me manque.
Kekidevient bordel ?
Florent, en plein cœur du sujet de cette discussion.
Alors je ne sais plus pourquoi je suis intervenu, c'était il ya longtemps, mais ça n'a pas dû me sembler gentil.Florent wrote:OP, c'est un vieux copain de P2.Faiseur de Tresses wrote:Florent, ce serait pas mal d'arrêter les provocations, et OP de ne pas y répondre.
Je suis taquin.
Il est taquin.
Du coup, on se taquine.
Gentiment.

Ne te prends pas la tête FdT ! (sinon tu vas y perdre la santé comme Platoche)Faiseur de Tresses wrote: Alors je ne sais plus pourquoi je suis intervenu, c'était il ya longtemps, mais ça n'a pas dû me sembler gentil.![]()
ah ah le petit frère Traoré qui apprend au petit frère Pogba à dribblerObi-Wan Kenobi wrote:t'ainva falloir se sortir les doigts du ionf maintenant
osvaldopiazzolla wrote:ah ah le petit frère Traoré qui apprend au petit frère Pogba à dribblerObi-Wan Kenobi wrote:t'ainva falloir se sortir les doigts du ionf maintenant
Alain me smeble t il qui jouait (joue?) en Francedimi wrote:osvaldopiazzolla wrote:ah ah le petit frère Traoré qui apprend au petit frère Pogba à dribblerObi-Wan Kenobi wrote:t'ainva falloir se sortir les doigts du ionf maintenant
C est le frère de qui, Bertrand ?
C est parfois complique de jouer contre 14 ou 15 adversairesosvaldopiazzolla wrote:je n'ai pas souvenir d'avoir vu Manure toucher un seul ballon dans cette mi temps. J'ai honte d'avoir pris 4 buts par cette équipe de merde et cet entraîneur de merde.