Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Le Real Madrid champion en Espagne.
Arsenal pas en C1 pour la 1ère fois en 19 ans.
Sinon, très très loin d'être un fan de la Lazio et de ses supps, mais le message de la Curva Nord pour Totti
Arsenal pas en C1 pour la 1ère fois en 19 ans.
Sinon, très très loin d'être un fan de la Lazio et de ses supps, mais le message de la Curva Nord pour Totti
L'Equipe a publié des statistiques de la saison de Ligue 1.
Saint-Etienne est bien dans le rang. Liste en fonction de la position par rapport aux autres équipes dans chaque catégorie.
Nantes est toujours derrière nous, sauf pour la réussite sur les tacles.
Lien tableau Google drive
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Saint-Etienne est bien dans le rang. Liste en fonction de la position par rapport aux autres équipes dans chaque catégorie.
- Premier quart : tirs arrêtés (75,72%)
- Deuxième quart : possession (49,2%), hors jeu (93), fautes commises (482), pénalties pour (6)
- Troisième quart : buts pour (41), buts contre (42), montants touchés (11), dribbles réussis (375), passes réussies (78,7%), duels gagnés (49,9%), fautes subies (445), pénalties contre (4), total cartons (62)
- Quatrième quart : coups franc directs (0), tirs cadrés (40,6%), tacles réussis (69,3%)
Nantes est toujours derrière nous, sauf pour la réussite sur les tacles.
Lien tableau Google drive
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Je sais pas si ça a été signalé déjà, mais on a deux p'tits jeunes sélectionné avec les U19 pour le festival espoirs de Toulon (Maisonnial et Nordin pour les flemmards qui ne voudraient pas cliquer )
https://www.fff.fr/static/uploads/media ... 0446ce.pdf
https://www.fff.fr/static/uploads/media ... 0446ce.pdf
ça a peut-être été évoqué ailleurs et / ou avant, mais sur mon programme tv il est marqué que ce soir, l'équipe tv passe la finale de la coupe de france asse /psg de 1982
Avec cette fin de saison, ils veulent définitivement nous casser le moral?mononoké wrote:ça a peut-être été évoqué ailleurs et / ou avant, mais sur mon programme tv il est marqué que ce soir, l'équipe tv passe la finale de la coupe de france asse /psg de 1982
Les verts toujours...
Fan d'Arsenal, il est en contact avancé avec les Gunners. Sources: SkySports, qui est tres une source tres fiable.lethal wrote:
Henry Onyekuru : Il attise les convoitises pratiquement depuis le début du championnat. A 19 ans seulement, le joueur offensif allie pointe de vitesse, dribble facile et efficacité devant le but (17 réalisations et 5 passes décisives). Il est sous contrat avec Eupen jusqu’en juin 2020.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Anderlecht
Outre Clinton Mata qui est passé dans le bureau de HVH ,...., hier apres midi c'est Sven Kums ( Udinese) qui est venu discuter de son futur contrat mauve
Outre Clinton Mata qui est passé dans le bureau de HVH ,...., hier apres midi c'est Sven Kums ( Udinese) qui est venu discuter de son futur contrat mauve
ANDERLECHT
Le club veut construire une tribune géante derrière un but d’ici quelques années.
Anderlecht songe à la reconstruction de son stade actuel. Une des idées est de construire une très haute nouvelle tribune derrière un des buts d’Anderlecht. L’objectif est de créer un mur mauve.
Ces dernières saisons, les dirigeants d’Anderlecht ont été impressionnés par les ambiances dans plusieurs stades européens. Le mur jaune à Dortmund et le mur vert à Saint-Étienne sont des exemples que le Sporting aimerait suivre. Mais pour construire un mur mauve, la tribune 4 devrait être abattue et reconstruite. Les loges qui séparent le premier et le second anneau devraient disparaître.
Anderlecht veut que le public pousse encore plus son équipe vers l’avant. Il y a quelques années, le Sporting a créé un deuxième ‘bloc ambiance’, de l’autre côté du terrain. Mais vu les expériences à Dortmund et à Saint-Étienne, le Sporting préfère que les supporters les plus chauds soient dans la même tribune. Avant la modernisation du Stade Vanden Stock, le kop était beaucoup plus impressionnant. Maintenant, seul la Mauves Army chante tout au long du match.
Il n'y a pas que Mourhino qui a été seduit par le public de Geoffroy Guichard
Le club veut construire une tribune géante derrière un but d’ici quelques années.
Anderlecht songe à la reconstruction de son stade actuel. Une des idées est de construire une très haute nouvelle tribune derrière un des buts d’Anderlecht. L’objectif est de créer un mur mauve.
Ces dernières saisons, les dirigeants d’Anderlecht ont été impressionnés par les ambiances dans plusieurs stades européens. Le mur jaune à Dortmund et le mur vert à Saint-Étienne sont des exemples que le Sporting aimerait suivre. Mais pour construire un mur mauve, la tribune 4 devrait être abattue et reconstruite. Les loges qui séparent le premier et le second anneau devraient disparaître.
Anderlecht veut que le public pousse encore plus son équipe vers l’avant. Il y a quelques années, le Sporting a créé un deuxième ‘bloc ambiance’, de l’autre côté du terrain. Mais vu les expériences à Dortmund et à Saint-Étienne, le Sporting préfère que les supporters les plus chauds soient dans la même tribune. Avant la modernisation du Stade Vanden Stock, le kop était beaucoup plus impressionnant. Maintenant, seul la Mauves Army chante tout au long du match.
Ouais, enfin chez nous il y a deux murs vertslethal wrote:ANDERLECHT
Tout le monde est séduit par le public de GG, sauf les premiers intéressés qui se plaignent quand ça ne chante pas assez à leur goût.
-
Trop fort ! le barrage préventif "en cas de décision de rétrogradation par la DNCG", à jouer en plein milieu du mois de juin.
http://www.foot-national.com/foot-hauts ... 97053.html
http://www.foot-national.com/foot-hauts ... 97053.html
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
OP, c'est un vieux copain de P2.Faiseur de Tresses wrote:Florent, ce serait pas mal d'arrêter les provocations, et OP de ne pas y répondre.
Si vous voulez vous chamailler comme des ados prépubères sur jv.com, merci de le faire en MP et de ne pas polluer ce forum ci.
Je suis taquin.
Il est taquin.
Du coup, on se taquine.
Gentiment.
-
par contre, t'as fait une cure de sommeil ou quoi ?Florent wrote:OP, c'est un vieux copain de P2.Faiseur de Tresses wrote:Florent, ce serait pas mal d'arrêter les provocations, et OP de ne pas y répondre.
Si vous voulez vous chamailler comme des ados prépubères sur jv.com, merci de le faire en MP et de ne pas polluer ce forum ci.
Je suis taquin.
Il est taquin.
Du coup, on se taquine.
Gentiment.
Hihi c'est effectivement un peu ca.osvaldopiazzolla wrote:par contre, t'as fait une cure de sommeil ou quoi ?Florent wrote:OP, c'est un vieux copain de P2.Faiseur de Tresses wrote:Florent, ce serait pas mal d'arrêter les provocations, et OP de ne pas y répondre.
Je suis taquin.
Il est taquin.
Du coup, on se taquine.
Gentiment.
En parlant de cure de sommeil, y'a copain greenpeace qui me manque.
Kekidevient bordel ?
Florent, en plein cœur du sujet de cette discussion.
-
bah il poste tout le temps.Florent wrote:Hihi c'est effectivement un peu ca.osvaldopiazzolla wrote:par contre, t'as fait une cure de sommeil ou quoi ?Florent wrote:OP, c'est un vieux copain de P2.Faiseur de Tresses wrote:Florent, ce serait pas mal d'arrêter les provocations, et OP de ne pas y répondre.
Je suis taquin.
Il est taquin.
Du coup, on se taquine.
Gentiment.
En parlant de cure de sommeil, y'a copain greenpeace qui me manque.
Kekidevient bordel ?
Florent, en plein cœur du sujet de cette discussion.
-
Alors je ne sais plus pourquoi je suis intervenu, c'était il ya longtemps, mais ça n'a pas dû me sembler gentil.Florent wrote:OP, c'est un vieux copain de P2.Faiseur de Tresses wrote:Florent, ce serait pas mal d'arrêter les provocations, et OP de ne pas y répondre.
Je suis taquin.
Il est taquin.
Du coup, on se taquine.
Gentiment.
-
Ne te prends pas la tête FdT ! (sinon tu vas y perdre la santé comme Platoche)Faiseur de Tresses wrote: Alors je ne sais plus pourquoi je suis intervenu, c'était il ya longtemps, mais ça n'a pas dû me sembler gentil.
-
Il devrait y avoir quelques buts ce soir entre l Ajax et MU. Chui un peu decu de ne pas voir Neres ou Kluivert alignes d entrée du cote de l Ajax
Je pense que cette equipe peut gagner et je vais pronostiquer un ch'ti 3-1 pour l' Ajax
Je pense que cette equipe peut gagner et je vais pronostiquer un ch'ti 3-1 pour l' Ajax
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
t'ain va falloir se sortir les doigts du ionf maintenant
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
Sarreguemines présent
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
ah ah le petit frère Traoré qui apprend au petit frère Pogba à dribblerObi-Wan Kenobi wrote:t'ain va falloir se sortir les doigts du ionf maintenant
osvaldopiazzolla wrote:ah ah le petit frère Traoré qui apprend au petit frère Pogba à dribblerObi-Wan Kenobi wrote:t'ain va falloir se sortir les doigts du ionf maintenant
C est le frère de qui, Bertrand ?
-
Alain me smeble t il qui jouait (joue?) en Francedimi wrote:osvaldopiazzolla wrote:ah ah le petit frère Traoré qui apprend au petit frère Pogba à dribblerObi-Wan Kenobi wrote:t'ain va falloir se sortir les doigts du ionf maintenant
C est le frère de qui, Bertrand ?
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
je n'ai pas souvenir d'avoir vu Manure toucher un seul ballon dans cette mi temps. J'ai honte d'avoir pris 4 buts par cette équipe de merde et cet entraîneur de merde.
Traoré , c'est une classe au dessus de Pogba , qui met un but bien chateux d'ailleurs ...
Le Paul , il est comme son frère , largement surcoté.
Le Paul , il est comme son frère , largement surcoté.
-
C est parfois complique de jouer contre 14 ou 15 adversairesosvaldopiazzolla wrote:je n'ai pas souvenir d'avoir vu Manure toucher un seul ballon dans cette mi temps. J'ai honte d'avoir pris 4 buts par cette équipe de merde et cet entraîneur de merde.
Jean Yanne.
Jean Yanne.