Ligue 1 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Asse of Spades
Re: Ligue 1 2016/2017
Une victoire de toute laideur.
Ils peuvent toujours essayer de trouver un abonnement à l'Europa league parce qu'ils ne sont pas prêts de la revoir la LDC.
Ils peuvent toujours essayer de trouver un abonnement à l'Europa league parce qu'ils ne sont pas prêts de la revoir la LDC.

Ils ont fait le taf a domicile, comme tous les prétendants à l'europe cette journée. Une victoire Parisienne ce soir les laisserait toujours assez loin de la LDC. ils seront a la lutte pour la 4eme, poir la 3eme il faudrait que Nice s'effondre, mais l'OGCN a un calendrier bien allégé maintenant. Je serais pas surpris de voir une CFA en coupe de la ligue. A leur place je pense qu'on ferait la même chose. Bien sur tu joues pour gagner mais je pense pas voir leurs top joueurs en milieu de semaine.Asse Øf Spades wrote:Une victoire de toute laideur.
Hello,
Quelqu'un aurait il un lien svp pour QSG-NISSA MERDA,
?
Quelqu'un aurait il un lien svp pour QSG-NISSA MERDA,
-
ForeverGreen
Tiens, vil footixEngland wrote:Hello,
Quelqu'un aurait il un lien svp pour QSG-NISSA MERDA,?
http://www.toussports.info/streaming/33 ... -nice.html
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Le plaisir des commentaires de Stéphane Guy
ForeverGreen wrote:Tiens, vil footixEngland wrote:Hello,
Quelqu'un aurait il un lien svp pour QSG-NISSA MERDA,?
![]()
http://www.toussports.info/streaming/33 ... -nice.html
1er tir, 1er but de nice.ils partent pour faire une montpellier
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
C'est déprimant... En tout cas pour moi, j'ai une grosse indigestion les concernant (déjà que j'en avais marre avant). Même le PSG me parraît plus sympathique.aissopic wrote:1er tir, 1er but de nice.ils partent pour faire une montpellier

-
Pierre-Alex
Mais quel but, magnifique.aissopic wrote:1er tir, 1er but de nice.ils partent pour faire une montpellier
psg 0-2 nice....
Les niçois ultra réalistes face au PSG ...
Voir les qataros-parisiens le nez dans le gazon est jubilatoire.
Voir les qataros-parisiens le nez dans le gazon est jubilatoire.
réussite impressionnante mais, elle est provoquée ...
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
kissmyasse
Ils ont un excellent entraîneur, qui était avant snobé et qui montre à ceux qui, dans les medias, veulent du nom ronflant sur le banc, ce que c'est que le footPtitLu wrote:C'est déprimant... En tout cas pour moi, j'ai une grosse indigestion les concernant (déjà que j'en avais marre avant). Même le PSG me parraît plus sympathique.aissopic wrote:1er tir, 1er but de nice.ils partent pour faire une montpellier
comme lors de leur 4-0 contre monaco, tous les ingrédients de mtp 2012 sont réunis.Nordiste wrote:réussite impressionnante mais, elle est provoquée ...
les qataris ont fait n'importe quoi en virant blanc, croyant que faire le triplé national était une balade de santé.raté.kissmyasse wrote: Ils ont un excellent entraîneur, qui était avant snobé et qui montre à ceux qui, dans les medias, veulent du nom ronflant sur le banc, ce que c'est que le foot
Favre pourra remplacer Emery en fin de saison (si'il la finit)...kissmyasse wrote:Ils ont un excellent entraîneur, qui était avant snobé et qui montre à ceux qui, dans les medias, veulent du nom ronflant sur le banc, ce que c'est que le footPtitLu wrote:C'est déprimant... En tout cas pour moi, j'ai une grosse indigestion les concernant (déjà que j'en avais marre avant). Même le PSG me parraît plus sympathique.aissopic wrote:1er tir, 1er but de nice.ils partent pour faire une montpellier
Ne va pas aussi vite en besogne, aissopic. Monaco is still here.
Paris sur les 7 derniers tirs cadrés des adversaires 7 buts encaissés
( Montpellier, Lugodorets, Nice )
Autant jouer sans gardien
-
alexioninho
Moi je trouve cette équipe de Nice totalement rafraîchissante ...PtitLu wrote:C'est déprimant... En tout cas pour moi, j'ai une grosse indigestion les concernant (déjà que j'en avais marre avant). Même le PSG me parraît plus sympathique.aissopic wrote:1er tir, 1er but de nice.ils partent pour faire une montpellier
Ils marchent sur l'eau, mais sont hyper cohérents dans leur jeu .. Ils jouent en plus sans leur recrue vedette ...
On ne peut pas critiquer le foot business et ne pas se réjouir de les voir rivaliser ....Ils montrent que le foot est avant tout un sport collectif ou tout est encore possible ...
On devrait plutôt se dire que ça nous laisse l'espoir d'encore faire quelque chose dans le foot d'aujourd'hui ....
Faut dire que le second but est symptomatique des soucis parisiens actuels.
Quelle mésentente entre Thiago Silva et Marquinhos!
si Perrin et Pogba nous font ça, on en parle au moins 6 semaines sur le forum....
Quelle mésentente entre Thiago Silva et Marquinhos!
si Perrin et Pogba nous font ça, on en parle au moins 6 semaines sur le forum....
Ce qui est encore plus impressionnant , c'est que Nice arrive à faire un tel parcours avec un gardien comme Cardinale , qui est quand même très moyen ...
Nice est juste injouable en L1. Cette saison c'est une indigestion de les voir se balader. Insupportable de voir autant les médias leur lécher les bottes. 
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Thomi wrote:Paris sur les 7 derniers tirs cadrés des adversaires 7 buts encaissés( Montpellier, Lugodorets, Nice )
Vu le niveau de leur gardien, c est un peu ce qu ils font
A propos de gardien
Si nice se qualifie en ldc avec le petit gros dans leur cage, alors là, je dis respect !!!
moyen gros, quoimerlin wrote:Ce qui est encore plus impressionnant , c'est que Nice arrive à faire un tel parcours avec un gardien comme Cardinale , qui est quand même très moyen ...
3 tirs, 2 cadrés et 2 à 0. 
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!