Ça me ferait tellement suprêmement chier de perdre Saliba dès cet été. Ce serait un signal désastreux envoyé aux supporters qui aiment "profiter" un peu des fruits de la formation. Enfin on survivra.
Si ça se trouve Fofana fera une meilleure carrière que Saliba
Imaginons les deux gamins dans 3 ans en charnière centrale chez nous en équipe une disputant la coupe d'Europe, avec Abi en 9
N'est pas l'Ajax qui veut....
T'aurais pu aquiescer parce que c'était une approche positive
Plus sérieusement, je la sens bien cette génération.
Je pense que les gamins vont exploser l'année prochaine.On a un mix cadres, gamins à fort potentiel, pu vu chez nous depuis....d'ailleurs depuis quand ?
J'ai une question concernant le staff de la saison prochaine. Il me semble avoir lu que Fabrice Grange, entraîneur des gardiens, arrivait en fin de contrat en juin 2019. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer. Si ce fait est avéré c'est aussi une question qui se pose pour la composition du staff de Printant.
Entre Baills et Poyet, perso je choisis le second.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Terrible, sincèrement ! On va vraiment attirer que des joueurs comme Moubandjé avec ce tandem là , et les cadres vont vouloir se casser !
De toute façon, tu voulais qu'il choisisse qui Printant comme adjoint ? Vu qu'il a toujours été ou presque adjoint
Apparemment pas confiance en Sablé en 2.
Le principal est que le duo fonctionne.Enfin le trio...
Sablé n'a pas le niveau pour être un numéro 2 de qualité au moins pour l'instant. En plus il va passer son DEPF cette saison donc il vaut mieux avoir un numéro 2 à temps plein.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Terrible, sincèrement ! On va vraiment attirer que des joueurs comme Moubandjé avec ce tandem là , et les cadres vont vouloir se casser !
De toute façon, tu voulais qu'il choisisse qui Printant comme adjoint ? Vu qu'il a toujours été ou presque adjoint :d
Apparemment pas confiance en Sablé en 2.
Et ça t'étonne ?
Sinon , snober Batlles pour prendre Baills ...
Non je ne suis pas étonné.
Peut être que Battles aspire à mieux ?
Après j'ai la conviction que le groupe va se gérer en autonomie.C'est fou d'exprimer cela, mais je le sens.