Comme quoi, nous pouvons avoir des ressentis très différents. J'étais placé sur la partie supérieure de Pierre Faurand, avec une vue parfaite. Plusieurs fois, je me suis dit que sans l'intervention de Cohade, l'action lilloise aurait pu être très dangereuse. Après, je me suis plus focalisé sur son travail défensif (car c'est vrai qu'offensivement, il 'a pas suffisamment apporté).Platoche wrote:Pareil que Yacine, j'ai trouvé qu'il avait fait beaucoup de mauvais choix, notamment sur une contre attaque où il peut lancer Roux sur la droite, au lieu de ça il garde le ballon, et ça foire ensuite...YACINE wrote:Bof je trouve qu'il en a perdu beaucoup, j'ai eu l'impression que c'est lui qui le plus perdu de ballons, j’admets qu'il en a gagné plusieurs, mais sur le penalty, il est deux fois en retard sur la même actionPunky wrote:+1Parasar wrote:Pour moi Lemoine et cohade ont leur place dans le groupe. Par leur valeur sportive et par leur état d'esprit. N'oublions jamais qu'on a gagné des derbies grâce à eux. Ensuite on ne peut pas non plus partir au combat avec eux seuls. Il faut étoffer ce secteur avec du lourd, du titu indiscutable. Dénichons enfin notre kante ou notre n'doye.
A ce sujet et sa faute sur le pénalty mise à part, j'ai trouvé Cohade tout simplement énorme face à Lille. Il a notamment gratté un nombre incalculable de ballon.
Très déçu des dernières sorties de Cohade, alors que ses premiers matchs étaient très bons.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Perso, depuis la télé, j'ai trouvé Clément plus précieux que Cohade, mais bon, la télé on sait que ça ne montre pas toute la perspective. Par contre, sur ce match, Cohade joue en pur 8, le joueur offensif de notre milieu c'est Corgnet. Pas si étonnant que son apport offensif soit plus limité qu'à l'accoutumé du coup.Punky wrote:Comme quoi, nous pouvons avoir des ressentis très différents. J'étais placé sur la partie supérieure de Pierre Faurand, avec une vue parfaite. Plusieurs fois, je me suis dit que sans l'intervention de Cohade, l'action lilloise aurait pu être très dangereuse. Après, je me suis plus focalisé sur son travail défensif (car c'est vrai qu'offensivement, il 'a pas suffisamment apporté).Platoche wrote:Pareil que Yacine, j'ai trouvé qu'il avait fait beaucoup de mauvais choix, notamment sur une contre attaque où il peut lancer Roux sur la droite, au lieu de ça il garde le ballon, et ça foire ensuite...YACINE wrote:Bof je trouve qu'il en a perdu beaucoup, j'ai eu l'impression que c'est lui qui le plus perdu de ballons, j’admets qu'il en a gagné plusieurs, mais sur le penalty, il est deux fois en retard sur la même actionPunky wrote:+1Parasar wrote:Pour moi Lemoine et cohade ont leur place dans le groupe. Par leur valeur sportive et par leur état d'esprit. N'oublions jamais qu'on a gagné des derbies grâce à eux. Ensuite on ne peut pas non plus partir au combat avec eux seuls. Il faut étoffer ce secteur avec du lourd, du titu indiscutable. Dénichons enfin notre kante ou notre n'doye.
A ce sujet et sa faute sur le pénalty mise à part, j'ai trouvé Cohade tout simplement énorme face à Lille. Il a notamment gratté un nombre incalculable de ballon.
Très déçu des dernières sorties de Cohade, alors que ses premiers matchs étaient très bons.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bah moi j'étais en HP inf en plein centre, donc une parfaite vu sur le milieu de terrain, et je l'ai déjà dis mais clairement Cohade n'était pas bien placé, il y avait un gros trou entre notre défense et l'attaque, et personne ne venait faire les efforts pour remonter le ballon comme le faisait un Lopes. Et c'est ça qui manque à Cohade, la technique, la vitesse, après le placement c'est autre chose.ForeverGreen wrote:Perso, depuis la télé, j'ai trouvé Clément plus précieux que Cohade, mais bon, la télé on sait que ça ne montre pas toute la perspective. Par contre, sur ce match, Cohade joue en pur 8, le joueur offensif de notre milieu c'est Corgnet. Pas si étonnant que son apport offensif soit plus limité qu'à l'accoutumé du coup.Punky wrote:Comme quoi, nous pouvons avoir des ressentis très différents. J'étais placé sur la partie supérieure de Pierre Faurand, avec une vue parfaite. Plusieurs fois, je me suis dit que sans l'intervention de Cohade, l'action lilloise aurait pu être très dangereuse. Après, je me suis plus focalisé sur son travail défensif (car c'est vrai qu'offensivement, il 'a pas suffisamment apporté).Platoche wrote:Pareil que Yacine, j'ai trouvé qu'il avait fait beaucoup de mauvais choix, notamment sur une contre attaque où il peut lancer Roux sur la droite, au lieu de ça il garde le ballon, et ça foire ensuite...YACINE wrote:Bof je trouve qu'il en a perdu beaucoup, j'ai eu l'impression que c'est lui qui le plus perdu de ballons, j’admets qu'il en a gagné plusieurs, mais sur le penalty, il est deux fois en retard sur la même actionPunky wrote:+1Parasar wrote:Pour moi Lemoine et cohade ont leur place dans le groupe. Par leur valeur sportive et par leur état d'esprit. N'oublions jamais qu'on a gagné des derbies grâce à eux. Ensuite on ne peut pas non plus partir au combat avec eux seuls. Il faut étoffer ce secteur avec du lourd, du titu indiscutable. Dénichons enfin notre kante ou notre n'doye.
-
Pas cité dans le potin mais la Caillasse dit dans le Progrès en parlant de la régénération de l'effectif: " Fabien Lemoine pour cause de blessure n’a pas fait de préparation l’été dernier ce qui l’a handicapé toute la saison. Jérémy Clément sur la fin de championnat a réalisé des matchs solides."
Doit-on comprendre qu'ils vont rester ?
Doit-on comprendre qu'ils vont rester ?
Dédicace à rouge :
Ça ne me dérangerait pas qu'un joueur comme Clément reste, mais en complément, pas comme titulaire. C'est toujours précieux d'avoir dans son effectif des joueurs d'expérience, à la bonne mentalité, qui font le job quand on fait appel à eux. Mais il nous faut des joueurs d'un meilleur niveau technique dans le onze type.
Lille pourrait résilier le contrat de Marvin Martin tellement ils en peuvent plus. Any thoughts ?
Il se murmure qu ele club souhaiterait garder Eysseric et Bahebeck.. Je comprends plus rien ! J'ai l'impression qu'on ne veut pas progresser
Ha du coup cette année pour balancer des rumeurs on s'emmerde même plus à trouver un lien de site de foot foireux ou le cousin de l'oncle du coiffeur du garagiste qui connaît le banquier de Romeyer? On dit juste "il se murmure que..." et ça suffit?alexmamou wrote:Il se murmure qu ele club souhaiterait garder Eysseric et Bahebeck.. Je comprends plus rien ! J'ai l'impression qu'on ne veut pas progresser
Cool on va pouvoir s'amuser !
Plus sérieusement Eysseric ça m'étonnerait qu'à moitié, Bahebeck je suis plus dubitatif à part un nouveau prêt pour faire le nombre...
C'est quand même pas le mec qui balance le plus de fausses infos transferts chaque année qui l'ouvre j'espère !
Je me suis renseigné auprès d'un journaliste FranceBleu qui m'a délivré cette info, donc je la partage !
Si t'es pas content, tu lis et tu commentes pas ! Ca t'éviteras de déranger tout le monde à chaque intervention !
Je me suis renseigné auprès d'un journaliste FranceBleu qui m'a délivré cette info, donc je la partage !
Si t'es pas content, tu lis et tu commentes pas ! Ca t'éviteras de déranger tout le monde à chaque intervention !
A la limite je préfère garder Bahebeck que Eysseric..alexmamou wrote:Il se murmure qu ele club souhaiterait garder Eysseric et Bahebeck.. Je comprends plus rien ! J'ai l'impression qu'on ne veut pas progresser
Moi aucun des deux ! Ces deux mecs la (Surtout Eysseric ) me sortent par les yeux, ils jouent en marchant et en ont rien à foutre du maillot !Thomi wrote:A la limite je préfère garder Bahebeck que Eysseric..alexmamou wrote:Il se murmure qu ele club souhaiterait garder Eysseric et Bahebeck.. Je comprends plus rien ! J'ai l'impression qu'on ne veut pas progresser
Il y a un moment où pour progresser, va falloir viser plus haut et plus fort mentalement et techniquement
-
Ça ne confirme rien du tout. Ça dit juste qu'il est possible... que peut-être...alexmamou wrote:
J'allais dire pareil. Le journaliste fait une supposition et sa supposition parait très très très improbable quand même.Asse Øf Spades wrote:Ça ne confirme rien du tout. Ça dit juste qu'il est possible... que peut-être...alexmamou wrote:
Last edited by bfb2 on 18 May 2016, 12:54, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Des hypothèses très faibles heureusement par ailleursalexmamou wrote:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Pourquoi pas Grenier il a tout ce qu'il manque au milieu et si on ajoute un Sankharé à côté ça peut être intéressant, après en milieu offensif tout dépendra des départs et retour de prêts mais deux joueurs de L2 pourraient être intéressant Boulaya et N'Gbakoto.
Grenier... c'est une blague ???kev42x wrote:Pourquoi pas Grenier il a tout ce qu'il manque au milieu et si on ajoute un Sankharé à côté ça peut être intéressant, après en milieu offensif tout dépendra des départs et retour de prêts mais deux joueurs de L2 pourraient être intéressant Boulaya et N'Gbakoto.
-
Bahebeck si il se blesse moins a le potentiel pour devenir un joueur intéressant. Plus crédible que KMP en tant qu'ailier offensif je pense.alexmamou wrote:Moi aucun des deux ! Ces deux mecs la (Surtout Eysseric ) me sortent par les yeux, ils jouent en marchant et en ont rien à foutre du maillot !Thomi wrote:A la limite je préfère garder Bahebeck que Eysseric..alexmamou wrote:Il se murmure qu ele club souhaiterait garder Eysseric et Bahebeck.. Je comprends plus rien ! J'ai l'impression qu'on ne veut pas progresser
Il y a un moment où pour progresser, va falloir viser plus haut et plus fort mentalement et techniquement
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
MM le Ben Arfa du pauvre !!!le clone de gourguff niveau infirmerie........
Pour être plus crédible que KMP en tant qu'ailier offensif , en même temps, c'est pas très compliqué...NomDeStade wrote:Bahebeck si il se blesse moins a le potentiel pour devenir un joueur intéressant. Plus crédible que KMP en tant qu'ailier offensif je pense.alexmamou wrote:Moi aucun des deux ! Ces deux mecs la (Surtout Eysseric ) me sortent par les yeux, ils jouent en marchant et en ont rien à foutre du maillot !Thomi wrote:A la limite je préfère garder Bahebeck que Eysseric..alexmamou wrote:Il se murmure qu ele club souhaiterait garder Eysseric et Bahebeck.. Je comprends plus rien ! J'ai l'impression qu'on ne veut pas progresser
En parlant de lyonnias ...
Bedimo est libre
Bedimo est libre
-
Eysseric n'est pas du tout adapté à la tactique du 4-3-3.
Il n'a pas le moral pour atteindre des sommets. A quoi bon...
Bahebeck. Il a du talent. mais bon son jeu est quand même assez limité. Les seules fois où il a joué, c'était je m'écroule sur le contact et je tue l'action.
Pour un ailier la palette technique est importante. je ne suis pas sûr que ce poste d'ailier lui convienne parfaitement je le vois plus en avant centre opportuniste et rapide.
Pour Cohade, j'adore ce joueur, et pour moi je pense que le joueur à laisser partir, c'est plutôt Lemoine, j'ai adoré voir ce joueur en vert, mais je pense que c'est celui qui convient le moins au dispositif tactique, il fait un peu doublon avec Clément, il n'a pas ce jeu box-to-box et ne pèse pas offensivement.
On peut critiquer Clément sur son manque d'allant offensif mais défensivement il fait son taf et déçoit rarement...
Il n'a pas le moral pour atteindre des sommets. A quoi bon...
Bahebeck. Il a du talent. mais bon son jeu est quand même assez limité. Les seules fois où il a joué, c'était je m'écroule sur le contact et je tue l'action.
Pour un ailier la palette technique est importante. je ne suis pas sûr que ce poste d'ailier lui convienne parfaitement je le vois plus en avant centre opportuniste et rapide.
Pour Cohade, j'adore ce joueur, et pour moi je pense que le joueur à laisser partir, c'est plutôt Lemoine, j'ai adoré voir ce joueur en vert, mais je pense que c'est celui qui convient le moins au dispositif tactique, il fait un peu doublon avec Clément, il n'a pas ce jeu box-to-box et ne pèse pas offensivement.
On peut critiquer Clément sur son manque d'allant offensif mais défensivement il fait son taf et déçoit rarement...
-
C'est vrai que j'aime bien ce joueur comme latéral offensivement ça tient la route. Sans doute plus que BAEbaba-42 wrote:En parlant de lyonnias ...
Bedimo est libre