Ambitieux = Prétentieux ?Mimosas7 wrote:Il a pas un peu le boulard notre coach?
" Je veux que l'on reconnaisse mon équipe, que notre style de jeu soit personnel, que lorsqu'on nous voit jouer, les gens se disent, OK c'est l'équipe d'Oscar Garcia. "
" Je veux qu'à la fin de leurs carrières, les joueurs avec qui j'ai travaillés soit marqués par mon travail. "
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
-
Disons qu'il est sur de luiMimosas7 wrote:Il a pas un peu le boulard notre coach?
" Je veux que l'on reconnaisse mon équipe, que notre style de jeu soit personnel, que lorsqu'on nous voit jouer, les gens se disent, OK c'est l'équipe d'Oscar Garcia. "
" Je veux qu'à la fin de leurs carrières, les joueurs avec qui j'ai travaillés soit marqués par mon travail. "
De toute façon, je pense qu'un entraineur doit posséder une certaine confiance en lui et un culte de la personnalité assez élevé.
Je pense qu'il demande si on peut réécouter l'émission.dimi wrote:korvald wrote:y a un replay?titiga wrote:Garcia SUR RMC
IL FAUT que l on fasse dire que Beric doit rester
C est moi, ou çà veut rien dire ?
Il y aura un podcast certainement
-
Non c'est le quote du dessus qui ne veut rien dire !epopee76 wrote:Je pense qu'il demande si on peut réécouter l'émission.dimi wrote:korvald wrote:y a un replay?titiga wrote:Garcia SUR RMC
Une partie de l'interview https://twitter.com/site_evect/status/9 ... 7233228800
-
On dirait du Bielsavertluisant74 wrote:Disons qu'il est sur de luiMimosas7 wrote:Il a pas un peu le boulard notre coach?
De toute façon, je pense qu'un entraineur doit posséder une certaine confiance en lui et un culte de la personnalité assez élevé.
Je pense que Titiga souhaite qu'un auditeur s'exprime sur l'antenne de RMC dans l'optique de suggérer à Oscar Garcia qu'une prolongation du séjour de Beric à Saint-Etienne serait fort bien accueillie par nombre de supporters.Asse Øf Spades wrote:Non c'est le quote du dessus qui ne veut rien dire !epopee76 wrote:Je pense qu'il demande si on peut réécouter l'émission.dimi wrote:korvald wrote:y a un replay?titiga wrote:Garcia SUR RMC
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Asse Øf Spades wrote:On dirait du Bielsavertluisant74 wrote:Disons qu'il est sur de luiMimosas7 wrote:Il a pas un peu le boulard notre coach?
Il a pas le boulard, il aurait le boulard si il affirmait quand je vais partir on se souviendra de moi, la ok. Lui il dit simplement j'aimerais laisser mon empreinte tout comme Cruyff l'a fait à Barcelone, et je trouve que s'il arrive à donner un style de jeu à l'ASSE et qu'on garde se style de jeu après car on continue avec d'autres entraineurs qui prenne la suite alors ce sera quelquechose de bien.
avec une belle équipe de boulard aussiMimosas7 wrote:Il a pas un peu le boulard notre coach?
-
merci infiniment TimickTimick wrote:Je pense que Titiga souhaite qu'un auditeur s'exprime sur l'antenne de RMC dans l'optique de suggérer à Oscar Garcia qu'une prolongation du séjour de Beric à Saint-Etienne serait fort bien accueillie par nombre de supporters.Asse Øf Spades wrote:Non c'est le quote du dessus qui ne veut rien dire !epopee76 wrote:Je pense qu'il demande si on peut réécouter l'émission.dimi wrote:korvald wrote:y a un replay?titiga wrote:Garcia SUR RMC
mais je pense que la 1ère version sera d'avantage comprise hélas
-
Effectivement je demandais juste s'il y avait un podcastAsse Øf Spades wrote:Non c'est le quote du dessus qui ne veut rien dire !epopee76 wrote:Je pense qu'il demande si on peut réécouter l'émission.dimi wrote:korvald wrote:y a un replay?titiga wrote:Garcia SUR RMC
-
Bien sûr, c'est pour ça qu'Oscar a voulu Diony et qu'il a fait jouer Bamba lors des deux premiers matchs. Mais est-ce qu'il faut que tous les avant-centres soient pareil, ce n'est pas dommage d'en avoir un capable de jouer en point de fixation ? Et Diony lors du dernier match a largement échoué à ce jeu...alexioninho wrote:Je pense que l'hypothèse récupération rapide de la balle grâce et relance en contre pas passe directe sur un attaquant capable de prendre la profondeur est toujours plus interessante car elle permet aussi aux attaquants de croiser des courses avec leurs ailiers. Le fait de disposer d'un attaquant central capable de le faire rend le jeu de l'équipe moins prévisible et plus direct que le passage "obligé" par l'aile pour le centre .....
Probablement la plupart de nos actions offensives viendront des passes verticales, qui coupent les lignes et éventuellement envoient un attaquant en profondeur. Après, ça peut être des contres (donc une récupération basse) ou suite à un pressing haut. Mais je suis sûr qu'on en verra pas mal aussi suite à une longue phase de possession, qui aura comme but d'écarter le bloc adverse (en largeur ou en profondeur) pour créer les espaces nécessaires à ce jeu vertical. Autrement dit, il nous faut des milieux très techniques (pour le jeu de possession et les appuis pour la récupération du ballon) et des attaquants rapides.alexioninho wrote:D'ailleurs, il me semble que l'ensemble de nos but se caractérise par un temps très faible entre la récupération du ballon et le but. L'une des qualités recherchée par Oscar pour nos milieux relayeurs / attaquants semblent être aussi une certaine explosivité dans la course find e se projeter rapidement à la récupération du ballon (d'ou les difficultés dès lors que le ballon est perdu bêtement par une erreur technique de relance comme dans la seconde mi temps contre Amiens)
N'oublions pas d'où cette discussion est partie - "Beric n'entre pas dans le plans d'Oscar". Au fait, tant que Diony ou Bamba ou Kevin Machin-Bidule (KMB) sont disponibles et l'adversaire s'y prête, Oscar n'a pas besoin du profil de Beric (ou de Söderlund). Mais il y aura des matchs quand ce profil est nécessaire ou les autres attaquants mentionnés seront blessés ou hors de forme. Et si Beric (ou Söderlund) joueront, je crois c'est la tactique d'Oscar qui s'y adaptera, pas le joueur - et entre parenthèses, c'est une différence que je vois avec Galtier qui s'entêtait parfois à faire entrer des joueurs dans un style qui ne correspondait pas à leur points forts. Mon point est simple : probablement Beric ne se contente pas de ces quelques matchs, il veut plus. C'est son droit - mais moi je serais déçu si KMB est un Diony bis, je trouve important d'avoir des profils légèrement différents...
Dis, me demandais un truc.Alexdiasdealmeda wrote:Borotj42 wrote:Je ne comprends pas cette manie de mettre les gens en ignorer... l'intérêt d'aller sur un forum de discussion pour ignorer les discussions...
Il arrive que certains disent des choses peu intéressante puis intéressante, si on les ignore, ok on s'évite l'inintéressant mais on rate l'intéressant...
Enfin chacun fait comme il veut mais la sur utilisation de la fonction ignorée, je vois pas trop l’intérêt...
Ignorer ,c'est déjà de l'intolérance.
Limite du Racisme .
T'en penses quoi du message précédent, maintenant que tu es devenu un utilisateur compulsif de la fonction?
-
Je ne le compare pas à Bielsa mais ces phrases pourraient avoir été prononcées par Bielsa :squaty wrote:Asse Øf Spades wrote:On dirait du Bielsavertluisant74 wrote:Disons qu'il est sur de luiMimosas7 wrote:Il a pas un peu le boulard notre coach?
Il a pas le boulard, il aurait le boulard si il affirmait quand je vais partir on se souviendra de moi, la ok. Lui il dit simplement j'aimerais laisser mon empreinte tout comme Cruyff l'a fait à Barcelone, et je trouve que s'il arrive à donner un style de jeu à l'ASSE et qu'on garde se style de jeu après car on continue avec d'autres entraineurs qui prenne la suite alors ce sera quelquechose de bien.
"Je veux que l'on reconnaisse mon équipe, que notre style de jeu soit personnel, que lorsqu'on nous voit jouer, les gens se disent, OK c'est l'équipe de MB'
Faire par exemple 3 remplacements à la mi-temps = style de jeu personnel Marcelo.
Aucun joueur de Bielsa n'oubliera sa glacière, donc lui.
Last edited by Asse of Spades on 22 Aug 2017, 19:34, edited 1 time in total.
Il fixe tout simplement ses objectifs* :squaty wrote:Asse Øf Spades wrote:On dirait du Bielsavertluisant74 wrote:Disons qu'il est sur de luiMimosas7 wrote:Il a pas un peu le boulard notre coach?
- créer une identité de jeu au club
- aider ses joueurs à grandir
Il a le boulard s'il dit qu'il y arrivera sûrement. Je ne vois aucun problème à avoir des objectifs* ambitieux.
*ce sont à la fois des objectifs personnels et ceux du club. Et ceux-ci ne sont pas des objectifs de résultat (genre se qualifier en coupe d'Europe).
Last edited by Pilou on 22 Aug 2017, 19:38, edited 1 time in total.
Source dh.
- L'attaquant slovène Robert Beric, pisté par Anderlecht pour apporter une réelle concurrence face à Lukasz Teodorczyk, coûterait cinq millions. C'est en tout le montant demandé par Saint-Etienne pour lâcher son international affirme la presse slovène. Selon le Laatste Nieuws, en cas d'arrivée d'un nouvel avant-centre, les Bruxellois seraient disposés à laisser partir Kiese Thelin, peu convaincant depuis le début de sa location en janvier dernier.
Donc on passerais déjà de 6 a 5 millions autant le garder et perso je l.aime beaucoup robert.
- L'attaquant slovène Robert Beric, pisté par Anderlecht pour apporter une réelle concurrence face à Lukasz Teodorczyk, coûterait cinq millions. C'est en tout le montant demandé par Saint-Etienne pour lâcher son international affirme la presse slovène. Selon le Laatste Nieuws, en cas d'arrivée d'un nouvel avant-centre, les Bruxellois seraient disposés à laisser partir Kiese Thelin, peu convaincant depuis le début de sa location en janvier dernier.
Donc on passerais déjà de 6 a 5 millions autant le garder et perso je l.aime beaucoup robert.
-
A 18min30korvald wrote:la voici
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 88584.html
Alexdiasdealmeda wrote:Né à Riz -hautGalcian wrote:C'est un Coréen du Brésil ?Alexdiasdealmeda wrote:C'est sur qu'il est très très bon .SP42 wrote:C'est une info ? En tout cas, intéressant, joue les 3 postes à droite dans l'axe et à gauche, et plante des buts. Jeune et intéressantVertmouth wrote:On me dit dans l'oreillette que les verts seraient sur Hwang Hee-chan attaquant de Salzbourg..;
Lui et Minamino ...
J'en parle depuis Juin.
ET LES MECS ALLEZ DANS LE ONGLET EN HAUT DE L AFFICHE ET VOTER POUR VOTRE EQUIPE PREFEREE
CAR LA ON EST A LA RUE 10EME DERRIERE METZ ET RENNES BEURKKKKKKKKK
ET QU'EST-CE QUE ÇA PEUT FOUTRE QU'ON SOIT PREMIER OU 29EME ??alexis42 wrote:ET LES MECS ALLEZ DANS LE ONGLET EN HAUT DE L AFFICHE ET VOTER POUR VOTRE EQUIPE PREFEREE
La vache si Garcia veut "quelques" joueurs supplémentaires, j'espère qu'il y aura pas mal de départs car le groupe est déjà pas mal étoffe pour une équipe qui ne joue pas l'Europe.
Quand tu as déjà Soderlund KMP Pajot M'Bengue Katranis et Pogba hors groupe, ça fait déjà du monde (en plus de Rocha Santos et de quelques jeunes pros)
Départs de Soderlund KMP M'bengue DSL quasi obligatoires + Beric pour en avoir déjà 2, ce serait déjà pas mal.
Quand tu as déjà Soderlund KMP Pajot M'Bengue Katranis et Pogba hors groupe, ça fait déjà du monde (en plus de Rocha Santos et de quelques jeunes pros)
Départs de Soderlund KMP M'bengue DSL quasi obligatoires + Beric pour en avoir déjà 2, ce serait déjà pas mal.
Quelques joueurs ? Je suppose que c'est donc potentiellement jusqu’à 3.
Ça laisse supposer que Beric va partir, et qu'il ne compte pas sur Soderlund, KMP, voir Pogba... ?
Ça laisse supposer que Beric va partir, et qu'il ne compte pas sur Soderlund, KMP, voir Pogba... ?
Sounds good, Doesn't work
-
Non mais tout les entraineurs veulent "quelques joueurs", surtout quand ils viennent d'arriver, ça veut pas dire qu'ils les auront et qu'il ne pourront pas faire sans.
-
@Pilou
Sur les profils, je ne suis pas certains d'être d'accord avec toi, ou dans des limites sur ce que l'on entend par profil ... Passer de Selnaes à Clément est pour moi une forme d'incohérence qui demande un effort d'adaptation tactique trop grand d'un match à l'autre, voir dans un match ...
Donc non, si Beric partait, je ne serais pas déçu d'avoir un attaquant proche de Diony, et au moins capable de jouer au centre et sur les ailes afin de maximiser la concurrence entre tout le monde ...
Je pense que ce que l'on perd en adaptabilité à l'adversaire, on le gagne en cohérence, en habitude de jeu ... C'est un peu aussi essayer de renverser et d'imposer notre jeu ...
Personnellement, je serai plutôt déçu si on remplaçait Beric par un Beric, car j'apprécie plutôt aussi ce joueur, même si je comprend qu'il veuille peut être la certitude d'être titulaire et qu'Oscar ne puisse pas la lui donner ...
Sur les profils, je ne suis pas certains d'être d'accord avec toi, ou dans des limites sur ce que l'on entend par profil ... Passer de Selnaes à Clément est pour moi une forme d'incohérence qui demande un effort d'adaptation tactique trop grand d'un match à l'autre, voir dans un match ...
Donc non, si Beric partait, je ne serais pas déçu d'avoir un attaquant proche de Diony, et au moins capable de jouer au centre et sur les ailes afin de maximiser la concurrence entre tout le monde ...
Je pense que ce que l'on perd en adaptabilité à l'adversaire, on le gagne en cohérence, en habitude de jeu ... C'est un peu aussi essayer de renverser et d'imposer notre jeu ...
Personnellement, je serai plutôt déçu si on remplaçait Beric par un Beric, car j'apprécie plutôt aussi ce joueur, même si je comprend qu'il veuille peut être la certitude d'être titulaire et qu'Oscar ne puisse pas la lui donner ...