ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
stephanois75
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Il change de club mais pas de patrons.
Ahaha voir la rage des marseillais, c'est jouissif
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Camiloverde
Faut peut être pas exagérer non plus ! Moi je leur suis reconnaissant de ne jamais avoir quitté le club quand ils en avaient la possibilité, et ils nous ont sauvé la saison un paquet de fois les deux !davidirishman wrote:Khazri, Mvila, Subotic, Debuchy, Kolo, Cabella... Si on m'avait dit ça y'a un an exactement + le prétendu retour en forme de Diony...
Sur le 11 de départ, le joueur le + faible devient Hamouma puis... Perrin?![]()
Potentiellement j'avais encore jamais vu une équipe aussi compétitive même avec Aubame. Et en plus du talent, il y a l'air d'avoir une ambiance terrible, une vraie bande de potes. Même les plus "en marge" du fait de la langue (Subotic, Selnaes, Beric) semblent s'éclater dans le groupe.
Allez un dernier effort sur un ailier droit au top et un remplaçant à Debuchy gratuit et là... Si ça foire cette année ça sera la faute de tout le monde sauf des dirigeants. Ils ont fait le taf. Rien à dire.
J'imagine même pas si on avait pu garder Bamba... je sait que le rêve est quasi impossible, mais un petit HBA pour finir et alors là....
J'attends de les voir bien entouré comme aujourd'hui, ils vont retrouver rapidement leur meilleur niveau j'en suis sûre !
Un lien stpSP42 wrote:Ahaha voir la rage des marseillais, c'est jouissif
Il suffit de taper cabella sur twitter ... ^^Matrix wrote:Un lien stpSP42 wrote:Ahaha voir la rage des marseillais, c'est jouissif

Les verts toujours...
Alors là bravo aux dirigeants !
J'ai déjà hâte d'être à dimanche 15h !
Ça me tarde de voir les échanges kazhri Cabella!!!
J'ai déjà hâte d'être à dimanche 15h !
Ça me tarde de voir les échanges kazhri Cabella!!!
Un petit clin d’oeil à Ozo. Tu a permis à beaucoup d’entre nous de suivre l’avancée de ce dossier un peu compliqué.
Un simple merci
Un simple merci
Honnêtement, c'est incompréhensible le mercato de l'OM sur le dossier Cabella, vraiment.
-
El Golfo42
Tu as tout résuméolf42 wrote:Oui...c est bien ça ...la patience...quand on a pas les moyens du qsg il faut savoir etre patient...et au passage merci aux 2 presidents si souvent critiqués d avoir su garder jlg et du coup avoir pu garder debychy,m villa,etc...je pense aussi que paquet a un role important dans toutes ces transactions...alv.El Golfo42 wrote:C'est bon ça !!
Voilà le résultat avec un peu de patience !!![]()
![]()
C'est sur que si la mayonnaise prend et prend bien, il faudra plus que compter avec nous. Quelle équipe !Faiseur de Tresses wrote:Ils ont aussi déneigé la pelouse de GG et fait pleurer Rocheteau ; quelle superbe saison.NomDeStade wrote:Et n'empêche que jouer entre potes, c'est hyper important.SP42 wrote:Je ne savais pas que Khazri et Cabella étaient amis d'enfance ... La corse certainement en commun. Sachant que MVila et Khazri sont amis aussi, ça va faire une belle équipe de potes
La dernière équipe de potes qu'on a eue, a :
- appris à Brandao à jouer au tarot
- ramené la Coupe de la Ligue
Je me demande ce qui est le plus beau
Maintenant si les choses démarrent en trombe attention ! On aime bien le big four à la LFP...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Pour les mauvais coup, le LFP s'appuiera sur les fumis. Tout le monde sait que le premier club a être pénalisé sera l'ASSE (comme on l'a été pour les faux passeports)GTI wrote: Maintenant si les choses démarrent en trombe attention ! On aime bien le big four à la LFP...Et les mauvais coups ne manqueront pas.
ItouAlex Dias wrote:Un petit clin d’oeil à Ozo. Tu a permis à beaucoup d’entre nous de suivre l’avancée de ce dossier un peu compliqué.
Un simple merci
-
Camiloverde
Pour les mauvais coups, cette fois on a Paquet on passera moins pour des amateurs je pense...
-
Camiloverde
Et par la même, Ozo pense tu comme moi que l'on va faire encore un gros coup d'ici le 31 ?
Exactement, les ultras ont les cartes en mains pour que GG soient plein a chaque match pour voir cette belle équipe. Ces joueurs la fonctionnent beaucoup à l'affectif.hcatteau wrote:Pour les mauvais coup, le LFP s'appuiera sur les fumis. Tout le monde sait que le premier club a être pénalisé sera l'ASSE (comme on l'a été pour les faux passeports)GTI wrote: Maintenant si les choses démarrent en trombe attention ! On aime bien le big four à la LFP...Et les mauvais coups ne manqueront pas.

Les verts toujours...
Et comme la caisse noirehcatteau wrote:Pour les mauvais coup, le LFP s'appuiera sur les fumis. Tout le monde sait que le premier club a être pénalisé sera l'ASSE (comme on l'a été pour les faux passeports)GTI wrote: Maintenant si les choses démarrent en trombe attention ! On aime bien le big four à la LFP...Et les mauvais coups ne manqueront pas.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Les fumis passe encore. Je vois des trucs plus vicelards, style l'expulsion imméritée de Ruffier contre Monaco et la sanction démesurée de 4 matches qui a suivi, ou un tackle "jordan ferry" par un bon remplaçant bien benet qui envoie un de nos joueurs fragiles à l'hosto, ou encore des histoires de dopage, de cul, des fausses rumeurs, bref l'archétype des coups foireux. On verra, nos dirigeants ne sont pas des naifs non plus.hcatteau wrote:Pour les mauvais coup, le LFP s'appuiera sur les fumis. Tout le monde sait que le premier club a être pénalisé sera l'ASSE (comme on l'a été pour les faux passeports)GTI wrote: Maintenant si les choses démarrent en trombe attention ! On aime bien le big four à la LFP...Et les mauvais coups ne manqueront pas.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Si départs oui.Camiloverde wrote:Et par la même, Ozo pense tu comme moi que l'on va faire encore un gros coup d'ici le 31 ?
Il est vrai que cela fait longtemps que l'on a pas eu une aussi belle équipe sur le papier, et oui, c'est peu ou prou, celle qui a bien tourné sur notre deuxième partie de la saison, mais c'est les verts, donc je me garderai de tout optimisme, avec un match charnière qui nous attend dès ce dimanche contre....Strasbourg qui n'est pas un club du big four, mais qui a fait bonne impression contre Bordeaux.
Pessimiste on tour!
Pessimiste on tour!
-
Camiloverde
Et donc, est ce qu'il y aura des départs a ton avis ?oZo wrote:Si départs oui.Camiloverde wrote:Et par la même, Ozo pense tu comme moi que l'on va faire encore un gros coup d'ici le 31 ?
On peut pas faire une saison ambitieuse avec des ailiers du niveau de KMP, Hamouma et Nordin en tout cas. JLG l'a assez ditoZo wrote:Si départs oui.Camiloverde wrote:Et par la même, Ozo pense tu comme moi que l'on va faire encore un gros coup d'ici le 31 ?
Bon je reviens sur mon obsession et la prolongation de Subotic ?
Incessamment sous peu ?
Incessamment sous peu ?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Le mot d'ordre c'est : patiencerouge wrote:Bon je reviens sur mon obsession et la prolongation de Subotic ?
Incessamment sous peu ?

Les verts toujours...