ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

stephanois75

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by stephanois75 »

Pierre-Alex wrote:https://twitter.com/ActuFoot_/status/10 ... 58849?s=19

Une rumeur de moins.
Il change de club mais pas de patrons. :]

SP42

Post by SP42 »

Ahaha voir la rage des marseillais, c'est jouissif
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Camiloverde

Post by Camiloverde »

davidirishman wrote:Khazri, Mvila, Subotic, Debuchy, Kolo, Cabella... Si on m'avait dit ça y'a un an exactement + le prétendu retour en forme de Diony...

Sur le 11 de départ, le joueur le + faible devient Hamouma puis... Perrin? 8|

Potentiellement j'avais encore jamais vu une équipe aussi compétitive même avec Aubame. Et en plus du talent, il y a l'air d'avoir une ambiance terrible, une vraie bande de potes. Même les plus "en marge" du fait de la langue (Subotic, Selnaes, Beric) semblent s'éclater dans le groupe.

Allez un dernier effort sur un ailier droit au top et un remplaçant à Debuchy gratuit et là... Si ça foire cette année ça sera la faute de tout le monde sauf des dirigeants. Ils ont fait le taf. Rien à dire.

J'imagine même pas si on avait pu garder Bamba... je sait que le rêve est quasi impossible, mais un petit HBA pour finir et alors là....
Faut peut être pas exagérer non plus ! Moi je leur suis reconnaissant de ne jamais avoir quitté le club quand ils en avaient la possibilité, et ils nous ont sauvé la saison un paquet de fois les deux !

J'attends de les voir bien entouré comme aujourd'hui, ils vont retrouver rapidement leur meilleur niveau j'en suis sûre !

Matrix

Post by Matrix »

SP42 wrote:Ahaha voir la rage des marseillais, c'est jouissif
Un lien stp

SP42

Post by SP42 »

Matrix wrote:
SP42 wrote:Ahaha voir la rage des marseillais, c'est jouissif
Un lien stp
Il suffit de taper cabella sur twitter ... ^^

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

Alors là bravo aux dirigeants !
J'ai déjà hâte d'être à dimanche 15h !
Ça me tarde de voir les échanges kazhri Cabella!!!

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Un petit clin d’oeil à Ozo. Tu a permis à beaucoup d’entre nous de suivre l’avancée de ce dossier un peu compliqué.
Un simple merci ;)

SP42

Post by SP42 »

Honnêtement, c'est incompréhensible le mercato de l'OM sur le dossier Cabella, vraiment.

El Golfo42

Post by El Golfo42 »

olf42 wrote:
El Golfo42 wrote:
C'est bon ça !! :super:
Voilà le résultat avec un peu de patience !! :coeur: :coeur: ;-)
Oui...c est bien ça ...la patience...quand on a pas les moyens du qsg il faut savoir etre patient...et au passage merci aux 2 presidents si souvent critiqués d avoir su garder jlg et du coup avoir pu garder debychy,m villa,etc...je pense aussi que paquet a un role important dans toutes ces transactions...alv.
Tu as tout résumé :super:

GTI

Post by GTI »

Faiseur de Tresses wrote:
NomDeStade wrote:
SP42 wrote:Je ne savais pas que Khazri et Cabella étaient amis d'enfance ... La corse certainement en commun. Sachant que MVila et Khazri sont amis aussi, ça va faire une belle équipe de potes
Et n'empêche que jouer entre potes, c'est hyper important.

La dernière équipe de potes qu'on a eue, a :
- appris à Brandao à jouer au tarot
- ramené la Coupe de la Ligue

Je me demande ce qui est le plus beau :mrgreen:
Ils ont aussi déneigé la pelouse de GG et fait pleurer Rocheteau ; quelle superbe saison. :coeur:
C'est sur que si la mayonnaise prend et prend bien, il faudra plus que compter avec nous. Quelle équipe !

Maintenant si les choses démarrent en trombe attention ! On aime bien le big four à la LFP... :( Et les mauvais coups ne manqueront pas. :berk1:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

hcatteau

Post by hcatteau »

GTI wrote: Maintenant si les choses démarrent en trombe attention ! On aime bien le big four à la LFP... :( Et les mauvais coups ne manqueront pas. :berk1:
Pour les mauvais coup, le LFP s'appuiera sur les fumis. Tout le monde sait que le premier club a être pénalisé sera l'ASSE (comme on l'a été pour les faux passeports)

Florent

Post by Florent »

Alex Dias wrote:Un petit clin d’oeil à Ozo. Tu a permis à beaucoup d’entre nous de suivre l’avancée de ce dossier un peu compliqué.
Un simple merci ;)
Itou

Camiloverde

Post by Camiloverde »

Pour les mauvais coups, cette fois on a Paquet on passera moins pour des amateurs je pense...

Camiloverde

Post by Camiloverde »

Et par la même, Ozo pense tu comme moi que l'on va faire encore un gros coup d'ici le 31 ?

Platoche

Post by Platoche »

hcatteau wrote:
GTI wrote: Maintenant si les choses démarrent en trombe attention ! On aime bien le big four à la LFP... :( Et les mauvais coups ne manqueront pas. :berk1:
Pour les mauvais coup, le LFP s'appuiera sur les fumis. Tout le monde sait que le premier club a être pénalisé sera l'ASSE (comme on l'a été pour les faux passeports)
Exactement, les ultras ont les cartes en mains pour que GG soient plein a chaque match pour voir cette belle équipe. Ces joueurs la fonctionnent beaucoup à l'affectif.
Image

Les verts toujours...

rouge

Post by rouge »

hcatteau wrote:
Et comme la caisse noire :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

GTI

Post by GTI »

hcatteau wrote:
Les fumis passe encore. Je vois des trucs plus vicelards, style l'expulsion imméritée de Ruffier contre Monaco et la sanction démesurée de 4 matches qui a suivi, ou un tackle "jordan ferry" par un bon remplaçant bien benet qui envoie un de nos joueurs fragiles à l'hosto, ou encore des histoires de dopage, de cul, des fausses rumeurs, bref l'archétype des coups foireux. On verra, nos dirigeants ne sont pas des naifs non plus.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

oZo

Post by oZo »

Camiloverde wrote:Et par la même, Ozo pense tu comme moi que l'on va faire encore un gros coup d'ici le 31 ?
Si départs oui.

moloko

Post by moloko »

Il est vrai que cela fait longtemps que l'on a pas eu une aussi belle équipe sur le papier, et oui, c'est peu ou prou, celle qui a bien tourné sur notre deuxième partie de la saison, mais c'est les verts, donc je me garderai de tout optimisme, avec un match charnière qui nous attend dès ce dimanche contre....Strasbourg qui n'est pas un club du big four, mais qui a fait bonne impression contre Bordeaux.

Pessimiste on tour! :modo:

Camiloverde

Post by Camiloverde »

oZo wrote:
Camiloverde wrote:Et par la même, Ozo pense tu comme moi que l'on va faire encore un gros coup d'ici le 31 ?
Si départs oui.
Et donc, est ce qu'il y aura des départs a ton avis ?

old_side

Post by old_side »

oZo wrote:
Si départs oui.
On peut pas faire une saison ambitieuse avec des ailiers du niveau de KMP, Hamouma et Nordin en tout cas. JLG l'a assez dit

rouge

Post by rouge »

Bon je reviens sur mon obsession et la prolongation de Subotic ?
Incessamment sous peu ? :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Platoche

Post by Platoche »

rouge wrote:Bon je reviens sur mon obsession et la prolongation de Subotic ?
Incessamment sous peu ? :rougefaché:
Le mot d'ordre c'est : patience
Image

Les verts toujours...

Post Reply