ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
On peut toujours l'échanger contre un Cheick
-
Camiloverde
Vu la logique de Gasset, hormis Subotic ( Mais bon Subotic quoi ) il prend uniquement des profils connaissant la Ligue 1 .SP42 wrote:Pépé je ne lui vois rien de dingue perso. Je pense qu'on peut trouver mieux à mon avis si on regarde un peu à l'étranger
Tu peux évoluer à l'étranger, tout en connaissant la ligue1. Ntep, Debuchy, Kolo font parti des ces joueurs.Camiloverde wrote:Vu la logique de Gasset, hormis Subotic ( Mais bon Subotic quoi ) il prend uniquement des profils connaissant la Ligue 1 .SP42 wrote:Pépé je ne lui vois rien de dingue perso. Je pense qu'on peut trouver mieux à mon avis si on regarde un peu à l'étranger
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Karamoh, Pépé et Bamba n'ont ils pas les mêmes agents? Si oui, le problème est vite réglé.
Et petit HS, Alexmamou qui venait harceler oZo sur Cabella nuit et jour est porté disparu depuis mardi soir. J'espère qu'il n'a pas fait de bêtises
Et petit HS, Alexmamou qui venait harceler oZo sur Cabella nuit et jour est porté disparu depuis mardi soir. J'espère qu'il n'a pas fait de bêtises
-
Pierre-Alex
Ah ?epopee76 wrote:Ah non !Pierre-Alex wrote:Pepe, tu vas le payer 10m€ + un salaire mirobolant. C'est quand même dommage quand on sait qu'on avait Bamba y a quelques semaines. Pele, Bamba c'est le même niveau.Alex Dias wrote:Pour approfondir un peu plus sur la piste El Ghazi.
Ses stats de ces dernières saisons ne sont pas époustouflantes.
2017/2018 Lille 27matchs 7buts
2016/2017 Lille 12m 1b
2016/2017 Ajax 12m 0b
2015/2016 Ajax 27m 11b
2014/2015 Ajax 31m 9b
23 ans, fin de contrat en juin 2021.
La situation du Losc fait que chaque joueur est transférable.
A titre personnel j’aurai préféré qu’on fasse un gros coup en tentant Nicolas Pepe. Mais Seville est dessus et on parle de 10M€.
A suivre
Pourtant ce même Jonathan Bamba a envoyé Pépé sur le banc à Angers lors de son prêt de 6 mois.
Oui mais il n'a pas encore inscrit plus de 1000 buts dans sa carrièrePierre-Alex wrote:Ah ?epopee76 wrote:Ah non !Pierre-Alex wrote:Pepe, tu vas le payer 10m€ + un salaire mirobolant. C'est quand même dommage quand on sait qu'on avait Bamba y a quelques semaines. Pele, Bamba c'est le même niveau.Alex Dias wrote:Pour approfondir un peu plus sur la piste El Ghazi.
Ses stats de ces dernières saisons ne sont pas époustouflantes.
2017/2018 Lille 27matchs 7buts
2016/2017 Lille 12m 1b
2016/2017 Ajax 12m 0b
2015/2016 Ajax 27m 11b
2014/2015 Ajax 31m 9b
23 ans, fin de contrat en juin 2021.
La situation du Losc fait que chaque joueur est transférable.
A titre personnel j’aurai préféré qu’on fasse un gros coup en tentant Nicolas Pepe. Mais Seville est dessus et on parle de 10M€.
A suivre
Pourtant ce même Jonathan Bamba a envoyé Pépé sur le banc à Angers lors de son prêt de 6 mois.
-
Camiloverde
Mais je suis absolument d'accord là dessus, à mon sens, il me semble qu'il parlait plus d'un joueur nouveau pour la L1SP42 wrote:Tu peux évoluer à l'étranger, tout en connaissant la ligue1. Ntep, Debuchy, Kolo font parti des ces joueurs.Camiloverde wrote:Vu la logique de Gasset, hormis Subotic ( Mais bon Subotic quoi ) il prend uniquement des profils connaissant la Ligue 1 .SP42 wrote:Pépé je ne lui vois rien de dingue perso. Je pense qu'on peut trouver mieux à mon avis si on regarde un peu à l'étranger
Il n'a pas supporté la dernière info d'oZo sur Diony. Dernière publication à la page 821Thomi wrote:Karamoh, Pépé et Bamba n'ont ils pas les mêmes agents? Si oui, le problème est vite réglé.
Et petit HS, Alexmamou qui venait harceler oZo sur Cabella nuit et jour est porté disparu depuis mardi matin très tôt J'espère qu'il n'a pas fait de bêtises
Ah ben je l'avais pas vu venir le Drake challenge tiens ! C'est officiel maintenant en tout cas, quel kiffAlex Dias wrote:https://twitter.com/asseofficiel/status ... 76384?s=21
Si proche du dénouement ça serait dommageThomi wrote:Il n'a pas supporté la dernière info d'oZo sur Diony. Dernière publication à la page 821Thomi wrote:Karamoh, Pépé et Bamba n'ont ils pas les mêmes agents? Si oui, le problème est vite réglé.
Et petit HS, Alexmamou qui venait harceler oZo sur Cabella nuit et jour est porté disparu depuis mardi matin très tôt J'espère qu'il n'a pas fait de bêtises
-
Vertigoal42
M'Vila / Subotic / Debuchy / Khazri / Cabella / Kolo
6 sacrés joueurs recrutés en 2018

6 sacrés joueurs recrutés en 2018
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
On a finalement bien fait de s'énerver, sinon il ne signait pas 
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Equipe de tueurs je suis CONTENT!
Je ne savais pas que Khazri et Cabella étaient amis d'enfance ... La corse certainement en commun. Sachant que MVila et Khazri sont amis aussi, ça va faire une belle équipe de potes
-
Cyril Hamouma
Mon dieu le pire Kiki challenge que j’ai vu je crois
...
Mais le pied de le voir enfin officiellement vert. Bienvenu chez toi Remy
Mais le pied de le voir enfin officiellement vert. Bienvenu chez toi Remy
Ils sont bons à la com!!!! On voit quand même qu’il y a l’air d’avoir une bonne ambiance dans ce groupe...
-
Camiloverde
Franchement une équipe au top !
Mais je reste persuadé que l'on va avoir une cerise sur le gâteau.....
Mais je reste persuadé que l'on va avoir une cerise sur le gâteau.....
Et voilà, le numéro 7 n’est plus dispoAlex Dias wrote:https://twitter.com/asseofficiel/status ... 76384?s=21
Pas mal Printant à la fin 
-
NomDeStade
Et n'empêche que jouer entre potes, c'est hyper important.SP42 wrote:Je ne savais pas que Khazri et Cabella étaient amis d'enfance ... La corse certainement en commun. Sachant que MVila et Khazri sont amis aussi, ça va faire une belle équipe de potes
La dernière équipe de potes qu'on a eue, a :
- appris à Brandao à jouer au tarot
- ramené la Coupe de la Ligue
Je me demande ce qui est le plus beau
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/