Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Emerald77

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Emerald77 »

C'est ce que Willy Sagnol s'est tué à nous dire les gars ! :mrgreen:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

lethal

Post by lethal »

Fc Bruges-Anderlecht 1-1

Bruges qui a 4 points de retard doit gagner pour esperer etre champion, Anderlecht peut se permettre de prendre un point pour feter son titre a Charleroi jeudi prochain.

C'est un match d' hommes avec des joueurs qui ne retirent pas le pied , mais sans tomber dans le combat de rue ( Bruges-La gantoise).

Bruges avancent sur Anderlecht et les mauves defendent en essayant de partir en contre.....le tempo est elevé et le match se joue su 1 coup franc a 25 metres pour Anderlecht , Hanni enroule a ras de terre au piquet opposé et le mur brugeois saute laissant filer le ballon dans le goal ( 0-1).

En fin de mi temps , une phase similaire mais devant le rectangle mauve permet a Voormer de placer le ballon au premier piquet en surmontant le mur anderlechtois (1-1).

la seconde mi temps commencent au meme rythme et Bruges met de plus en plus de pression, cependant le tournant du match se passe dans le rectangle brugeois ou Engels arrete fautivement Acheampong ...penalty tiré et loupé par Tielemans.

La fin de match est une attaque - defense des brugeois poussé par leur public , mais jamais ils ne trouveront l'ouverture dans la defense tres repliée des mauves.

Bruges avec ce nul a toujours 4 pts de retard a 2 matchs de la fin.....les carottes semblent bien cuites ;)

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

RudyRhød77 wrote:
+1
Diabate est meilleur que Cazzarre.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Florent

Post by Florent »

osvaldopiazzolla wrote:
RudyRhød77 wrote:
+1
Je trouve les sketchs de Cazarre vis à vis de Diabate emprunt de racisme. Le mauvais rire condescendant de l'ancien colonisateur.

Tu trouves pas OP?

osvaldopiazzolla

Florent wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
RudyRhød77 wrote:
+1
Je trouve les sketchs de Cazarre vis à vis de Diabate emprunt de racisme. Le mauvais rire condescendant de l'ancien colonisateur.

Tu trouves pas OP?
je sais pas donne moi un exemple.

Florent

Post by Florent »

osvaldopiazzolla wrote:
Florent wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
RudyRhød77 wrote:
+1

Tu trouves pas OP?
Un blanc qui se moque d'un noir !
M'enfin, OP !

Vous baissez cher ami, vous baissez. C'était mieux avant. :nono:

osvaldopiazzolla

Florent wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Florent wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
RudyRhød77 wrote:
+1

Tu trouves pas OP?
Un blanc qui se moque d'un noir !
M'enfin, OP !

Vous baissez cher ami, vous baissez. C'était mieux avant. :nono:
je te manque ?

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Florent, ce serait pas mal d'arrêter les provocations, et OP de ne pas y répondre.
Si vous voulez vous chamailler comme des ados prépubères sur jv.com, merci de le faire en MP et de ne pas polluer ce forum ci. ;)
Image

Image

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Attendez les gars, on parle du mec qui a été voir Lopes pour le faire rentrer aux vestiaires et que ce dernier a tenté de frapper ? Si c'est le cas, on marche sur la tête : http://www.sofoot.com/cinq-ans-d-interd ... 43018.html
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Galcian

Post by Galcian »

ForeverGreen wrote:Attendez les gars, on parle du mec qui a été voir Lopes pour le faire rentrer aux vestiaires et que ce dernier a tenté de frapper ? Si c'est le cas, on marche sur la tête : http://www.sofoot.com/cinq-ans-d-interd ... 43018.html
Agostini lui met une tarte en 1er. Et de manière générale, il est toujours dans les coup fourrés de Bastia. Il me semble qu'il avait fait de la merde lors de la réception de Nice et des insultes racistes aussi.

Dagostino

Post by Dagostino »

Galcian wrote:
ForeverGreen wrote:Attendez les gars, on parle du mec qui a été voir Lopes pour le faire rentrer aux vestiaires et que ce dernier a tenté de frapper ? Si c'est le cas, on marche sur la tête : http://www.sofoot.com/cinq-ans-d-interd ... 43018.html
Agostini lui met une tarte en 1er. Et de manière générale, il est toujours dans les coup fourrés de Bastia. Il me semble qu'il avait fait de la merde lors de la réception de Nice et des insultes racistes aussi.
Alors que les gentils niçois qui miment une tribune qui s'effondre c'est normal :hehe:
Décidément quand tu parles de nichois t'es pas du tout objectif. Je suis sur t'es inscrit sur un forum de nichois :erk:

sebi

Post by sebi »

Oui, c'est ça. On marche sur la tête des bastiais en l'occurrence.

sebi

Post by sebi »

Galcian wrote:
Les images ont tourné en boucle. Lopette ne prend pas de tarte. C'est une petite trainée.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

D'ailleurs je me pose une question sur ce match Bastia-Lyon perdu sur tapis vert. Imaginons ce qui est possible que Bastia descende pour un point, il n'y aurait pas possibilité pour eux de faire appel de cette décision de match perdu sur tapis vert. Devant le TAS, ou je ne sais quelle instance. Parce que là, la décision de la ligue aurait une incidence incroyable sur le devenir d'un club. Ce serait une première pour moi où une décision de la ligue aurait autant d'importance. Par exemple, pour le pétard sur Lopes, Metz n'a pas eu match perdu mais match à rejouer même si les incidents étaient plus graves à Bastia. Mais les Lyonnais n'étaient pas tout blanc dans cette histoire notamment Lopette.

___

Post by ___ »

Et les 7 points des faux passeports, le procès à charge et la relaxe (coïncidence...) de tous les autres clubs impliqués, ça n'a pas eu d'incidence sur le devenir d'un certain club ? :happy1:

merlin

Post by merlin »

vertluisant74 wrote:D'ailleurs je me pose une question sur ce match Bastia-Lyon perdu sur tapis vert. Imaginons ce qui est possible que Bastia descende pour un point, il n'y aurait pas possibilité pour eux de faire appel de cette décision de match perdu sur tapis vert. Devant le TAS, ou je ne sais quelle instance. Parce que là, la décision de la ligue aurait une incidence incroyable sur le devenir d'un club. Ce serait une première pour moi où une décision de la ligue aurait autant d'importance. Par exemple, pour le pétard sur Lopes, Metz n'a pas eu match perdu mais match à rejouer même si les incidents étaient plus graves à Bastia. Mais les Lyonnais n'étaient pas tout blanc dans cette histoire notamment Lopette.
Bastia a fait appel de cette sanction.

Danish

Post by Danish »

merlin wrote:D'ailleurs je me pose une question sur ce match Bastia-Lyon perdu sur tapis vert. Imaginons ce qui est possible que Bastia descende pour un point, il n'y aurait pas possibilité pour eux de faire appel de cette décision de match perdu sur tapis vert. Devant le TAS, ou je ne sais quelle instance. Parce que là, la décision de la ligue aurait une incidence incroyable sur le devenir d'un club. Ce serait une première pour moi où une décision de la ligue aurait autant d'importance.
Genre t'as déjà oublié le match perdu contre Toulouse en 2001 qui nous a au final condamné à la relégation ?

vert7910

Post by vert7910 »

http://www.footmercato.net/breves/l-inc ... lsa_202063

A vous de lire le truc , quel dommage de pas avoir un mec comme cela comme coach , moi j'aime le foot aussi pour ces personnages , qu'on aime ou pas , au moins il laisse pas indifférent
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

merlin

Post by merlin »

Danish wrote:
merlin wrote:D'ailleurs je me pose une question sur ce match Bastia-Lyon perdu sur tapis vert. Imaginons ce qui est possible que Bastia descende pour un point, il n'y aurait pas possibilité pour eux de faire appel de cette décision de match perdu sur tapis vert. Devant le TAS, ou je ne sais quelle instance. Parce que là, la décision de la ligue aurait une incidence incroyable sur le devenir d'un club. Ce serait une première pour moi où une décision de la ligue aurait autant d'importance.
Genre t'as déjà oublié le match perdu contre Toulouse en 2001 qui nous a au final condamné à la relégation ?
C'est quoi ce quotage pourri ? :diable:

Danish

Post by Danish »

merlin wrote:
Danish wrote:
C'est quoi ce quotage pourri ? :diable:
Aucune idée 8| :mrgreen: :hehe:

Galcian

Post by Galcian »

Dagostino wrote:
Galcian wrote:
Alors que les gentils niçois qui miment une tribune qui s'effondre c'est normal :hehe:
Décidément quand tu parles de nichois t'es pas du tout objectif. Je suis sur t'es inscrit sur un forum de nichois :erk:
T'as un problème mon garçon. Je parles des conneries de Bastia cette année, il se trouve qu'ils ont aussi fait de la merde contre Nice, j'y peux rien moi.

Et oui, je suis Niçois. Je suis né et j'ai grandi dans cette ville. Du coup, je sais tout ce qui se passe dans ce club, la plupart de mes potes en sont supp, je le suis, et je l'aime bien. Je suis très content de leur parcours. Je supporte les verts parce que ma mère est steph et que c'est feu mon grand-père qui m'a fait découvrir le foot avec eux. C'est pas pour autant que je vais détester le club de ma ville juste pour faire plaisir aux ultras.
Supporter un club, c'est supporter un club, pas haïr tous ceux que l'histoire à fait qu'on a croisé, parce que ça, ça rend juste haineux et aigris. Si tu vis ta passion qu'en insultant et en ayant du ressentiment contre la moitié des clubs de L1, grand bien t'en face, on est pas du même monde et on ne peut pas se comprendre.

lethal

Post by lethal »

Rossel Sports (Sudpresse et Le Soir), partenaire officiel avec Het Nieuwsbland, de la cérémonie du Footballeur Pro de l’Année qui se tiendra ce lundi à Gand, vous annonce ce jeudi les trois nominés dans la catégorie « Entraîneur de l’Année ».

Il s’agit de Felice Mazzù (SC Charleroi), Hein Vanhaezebrouck (La Gantoise) et René Weiler (Anderlecht). Qui, de ces trois entraîneurs, remportera le trophée ? Réponse ce lundi soir à Gand.

On peut déjà vous donner le classement complet final (hors podium) :

4. Francky Dury (Zulte Waregem) 280 p

5. Michel Preud'homme (FC Bruges) 243 p

6. Albert Stuivenberg (RC Genk) 228 p

7. Yannick Ferrera (KV Malines) 212 p

8. Jordi Condom (Eupen) 91 p

9. Ivan Leko (STVV) 87 p

10. Cedomir Janevski (Waasland/Beveren) 67 p

> Le podium sera dévoilé lundi soir lors de la cérémonie du Gala du Footballeur Pro de l’Année.

Ces résultats sont le fruit des votes des 389 joueurs de la Jupiler Pro League

___

Post by ___ »

Y a un mec qui s'appelle Jordi Condom. Dure, la vie.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Zouma, Digne et Sissoko rappelés en EDF, comme quoi, ne pas jouer en club ça sert.

Tolisso rappelé également, plutôt que Bagayoko !!! à croire de DD ne regarde pas les coupes d'Europe.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Post Reply