Au milieu je ne trouve pas. Sur les 6 derniers mois, j'ai presque pas eu l'impression de voir Pajot. Pour dire, j'ai le souvenir d'avoir plus vu Hernani que PajotLubo777 wrote:Non, j'ai posé presque la même question en début de soirée ... Je nous trouve un peu juste derrière mais aussi au milieu ... Comme certains l'ont remarqué on s'était bouffés dans l'impact physique contre Bordeaux. Perso je densifierais le milieu avec un gars capable de redescendre d'un cran si nécessaireParasar wrote:Y a que moi qui ne comprends pas cette volonté de récupérer un attaquant de plus ?? On a remplace bamba numériquement avec khazri et récupère diony c'est derrière qu'il y a un manque criant de profondeur d'effectif.
D'autant qu'on est parti sur une idée de recrutement de véritablement se renforcer. J'ai envie de dire qu'au milieu, le niveau est clairement là. On a même, de mon avis, notre top player (M'Vila).
Donc prendre quelqu'un pour juste prendre quelqu'un, un Pajot bis, je n'en vois pas l'intérêt. Sachant qu'on a des jeunes comme Camara, et dans une moindre mesure Chambost ou CMP. Après, si c'est pour prendre un cador, j'ai envie de dire pourquoi pas. Mais vu qu'on va concentrer nos ressources ailleurs, je pense qu'il ne restera pas grand chose pour le milieu.
Concernant le défenseur, là je suis d'accord. Un latéral polyvalent (droite - gauche ou droite - central) ne serait pas du luxe.