Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Dagostino »

merlin wrote:
NomDeStade wrote:
Dagostino wrote:va baver ici galcian : http://www.ogcnice.net/
arrête de polluer ce topic avec tes nichois, tout le monde s'en branle complet.
Serieux les gars ? On peut bien discuter d'un transfert d'une equipe non ?
Dagostino et Galcian , c'est une très ancienne histoire d'amour ... :mrgreen:
à la rigueur galcian me dérange pas mais son amour des nichois un peu plus :mrgreen:
allez parler de ça sur le forum ogcniche ou dernieres news du ballon rond, ce club me file la gerbe.

robby1976

Post by robby1976 »

Dagostino wrote:
merlin wrote:
NomDeStade wrote:
Serieux les gars ? On peut bien discuter d'un transfert d'une equipe non ?
Dagostino et Galcian , c'est une très ancienne histoire d'amour ... :mrgreen:
à la rigueur galcian me dérange pas mais son amour des nichois un peu plus :mrgreen:
allez parler de ça sur le forum ogcniche ou dernieres news du ballon rond, ce club me file la gerbe.
Vous savez il ne reste que 10 jours de Mercato, nous ne sommes qu'à 857 pages sous la rubrique " Mercato" il faut Bien broder un petit peu, et même plus si affinité. :ange:
Pour atteindre le Saint Graal des 1000 pages
JE SUIS CHARLIE

comp88

Post by comp88 »

Et si c'était Djafra Sakho le remplaçant éventuel de Soderlund et Beric ?

lemâtru

Post by lemâtru »

+1

On s'en br**le de ce club de merde.

RC7 Cabella

Post by RC7 Cabella »

Ce qui me paraît encore bizarre, c'est qu'il y a encore aucun nom de sorti pour ce fameux attaquant.
Si notre mercato continue dans sa lignée cela devrait être un joueur dont personne parle ...

bubs

Post by bubs »

O.Garcia42 wrote:Ce qui me paraît encore bizarre, c'est qu'il y a encore aucun nom de sorti pour ce fameux attaquant.
Si notre mercato continue dans sa lignée cela devrait être un joueur dont personne parle ...
Et qui sera remplaçant...

Kabigon

Post by Kabigon »

comp88 wrote:Et si c'était Djafra Sakho le remplaçant éventuel de Soderlund et Beric ?
Tu as vu une alerte sur "Sakho dans le viseur des Girondins" et tu t'es dit "pourquoi pas nous" ? :hehe:
Blague à part, il me plaisait bien ce petit.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

___

Post by ___ »

O.Garcia42 wrote:Magot ??
Il est persuadé qu'on a 20M€ qui dorment sur un compte caché. Quand on lui répond gentiment que le calcul qui l'a amené à cette estimation est faux pour telle et telle et telle et telle (et j'en oublie) raisons, il te met sur sa liste d'ignorés et s'en vante.

Circule, y a rien à voir ;)

comp88

Post by comp88 »

Kåbigøn wrote:
comp88 wrote:Et si c'était Djafra Sakho le remplaçant éventuel de Soderlund et Beric ?
Tu as vu une alerte sur "Sakho dans le viseur des Girondins" et tu t'es dit "pourquoi pas nous" ? :hehe:
Blague à part, il me plaisait bien ce petit.
Oui oui :hehe: blague à part je militais déjà pour sa venue quand il voulait partir de Metz .

Gozaru

Post by Gozaru »

Si Beric s'en va vraiment,vous pensez quoi de Nicolas De Preville,c'est le profil approprié aux intentions de jeu d'OG,non?
Cependant,il est annoncé du côté du Stade Rennais et il a un prix élevé(autour des 10M me semble t-il)
Honnêtement,j’espère que Beric reste

Marsupi

Post by Marsupi »

NomDeStade wrote:
gavroche wrote:
NomDeStade wrote:
gavroche wrote:Si Beric part et si OG ne nous amène pas en CL ou au moins en EL en fin de saison alors je demanderais la tête du coach servie sur un plateau slovène.
Il faut pas tout mélanger. J'adore beric mais l'an dernier il nous amène pas en europe hein...
C'est en grande partie grâce à lui qu'on passe les phases éliminatoires et que l'on va aussi loin. Et qui a planté au Parc l'an dernier ?
"Beric ne rentre pas dans les plans du coach". Le coach s'appelle Oscar pas Jésus, il ne marche pas encore sur l'eau. Ok, on a gagné 3 matches (avec une chance de cocus). Attendons que Oscar fasse le quart de la moitié de ce qu'a fait Galtier avant de lui ériger une statue. Beric cela ne se refuse pas. Si Ronaldo voulait jouer à l'ASSE, vous diriez "il ne rentre pas dans les plans du coach ?"
Si Garcia n'en veut pas, il vaut mieux que Beric s'en aille. Tu interpretes mal mon propos ;) d'ailleurs j'ai deja dit que je trouvais bof le message envoyé par l'entrée d'hernani à la place d'un vrai offensif à 3-0 samedi.

Beric laisse surtout des regrets car ses debuts en vert ont ete tres vite bon et interessant ds le jeu. Il faisait briller kmp et roux..
N'oublions pas soderlund dans le parcours d'EL. Il amene l'egalisation contre anderlecht à GG et score la bas pour la premiere place. Mais cette année on joue pas l'EL donc on a plus besoin d'eux.

comp88

Post by comp88 »

Gozaru wrote:Si Beric s'en va vraiment,vous pensez quoi de Nicolas De Preville,c'est le profil approprié aux intentions de jeu d'OG,non?
Cependant,il est annoncé du côté du Stade Rennais et il a un prix élevé(autour des 10M me semble t-il)
On en a parlé plus haut. Très bon De Preville mais un peu cher et ne veut sûrement pas venir. Caractéristiques semblables à Hamouma mais bon...

Furax42

Post by Furax42 »

comp88 wrote:
Gozaru wrote:Si Beric s'en va vraiment,vous pensez quoi de Nicolas De Preville,c'est le profil approprié aux intentions de jeu d'OG,non?
On en a parlé plus haut. Très bon De Preville mais un peu cher et ne veut sûrement pas venir. Caractéristiques semblables à Hamouma mais bon...
Tu penses qu'il préfere Rennes que nous ? je suis curieux de ta réponse :rouge:
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Olaf wrote:
Il est persuadé qu'on a 20M€ qui dorment sur un compte caché. Quand on lui répond gentiment que le calcul qui l'a amené à cette estimation est faux pour telle et telle et telle et telle (et j'en oublie) raisons, il te met sur sa liste d'ignorés et s'en vante.

J'entends certains discours.

Mais la methode lapidaire m'a obligé à sanctionner.

Après ,il se peut que certains se soient laissé gagner par une contagion malsaine,dont toi.

Il fallait assumer, avant...désolé.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... our-beric/

Les clubs sont en train de flairer la bonne affaire! Un super attaquant pas cher!

ondeverte

Post by ondeverte »

korvald wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... our-beric/

Les clubs sont en train de flairer la bonne affaire! Un super attaquant pas cher!
Si il y a 3 clubs en concurrence, le club aura la possibilite de le vendre a un prix correct, a mon avis il partira a 5-6 M.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Machiavel

Post by Machiavel »

korvald wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... our-beric/

Plus ils sont nombreux plus on monte le prix.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

quite à ce qu'il parte, espérons qu'un club anglais se réveille.

ondeverte

Post by ondeverte »

Par contre si Beric pars, j'ose esperer qu'on aura un tueur a sa place et pas une gueunille
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

___

Post by ___ »

Alexdiasdealmeda wrote:
Olaf wrote:

J'entends certains discours.

Mais la methode lapidaire m'a obligé à sanctionner.

Après ,il se peut que certains se soient laissé gagner par une contagion malsaine,dont toi.

Il fallait assumer, avant...désolé.
Gné ?

ZDV

Post by ZDV »

Sorti de l'affect, je préfère aussi Soderlund à Beric.

Soderlund est a peu près le meilleur attaquant de L1 dans les duels aériens offensif, en EL nous donne la 1ere place (passe dé contre anderlecht à la maison, doublé magistral en belgique), nous donne un derby à la maison, important dans l'aclimatation de Selnaes...

Soderlund à peu joué, à fait quelques matchs insipide devant, esseulé, sans ballon, mais Beric à pas fait mieux l'an passé non plus dans cette situation.

Soderlund vaut rien à le revente, Beric vaut de quoi se renforcer....

A choisir entre un départ gratuit de Solderlund et une vente de 6M Beric, je choisi la deuxième option. En seconde partie de saison, quand les défenses seront regroupée, OG comprend en france l'intérêt d'un bon joueur de tête sur corner et CF (aussi bien offensif que défensif)

jean01

Post by jean01 »

Un supporter a poser la question a robert apres l entrainent aujourdhui et il repondut que ce n etait pas lui qui voulait partir

jean01

Post by jean01 »

Un supporter a poser la question a robert apres l entrainent aujourdhui et il repondut que ce n etait pas lui qui voulait partir

Machiavel

Post by Machiavel »

jean01 wrote:Un supporter a poser la question a robert apres l entrainent aujourdhui et il repondut que ce n etait pas lui qui voulait partir
Donc il adhère au projet. C'est peut être un contre feu pour gérer un transfert.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Post Reply