Margot ?O.Garcia42 wrote:Magot ??
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Des mois de lutte acharnée pour moi J'ai lâché l'affaire avec ADDA "le temps ne fait rien a l'affaire..." comme dirait l'autreRonaldijoe wrote:Putain ADDA t'es vraiment lourd là ! Si tu pouvais éviter de rabâcher... Créé ton forum et arrête de polluer celui-ci.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
DumontYvanmamamia wrote:Margot ?O.Garcia42 wrote:Magot ??
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je confirme il était à villars ce matinjean01 wrote:ilan est revenu de ses vacances au bresil ont dirait
-
Ce joueur doit correspondre à ce que veut Garcia...
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ord/805489
-
Si Garcia n'en veut pas, il vaut mieux que Beric s'en aille. Tu interpretes mal mon propos d'ailleurs j'ai deja dit que je trouvais bof le message envoyé par l'entrée d'hernani à la place d'un vrai offensif à 3-0 samedi.gavroche wrote:C'est en grande partie grâce à lui qu'on passe les phases éliminatoires et que l'on va aussi loin. Et qui a planté au Parc l'an dernier ?NomDeStade wrote:Il faut pas tout mélanger. J'adore beric mais l'an dernier il nous amène pas en europe hein...gavroche wrote:Si Beric part et si OG ne nous amène pas en CL ou au moins en EL en fin de saison alors je demanderais la tête du coach servie sur un plateau slovène.
"Beric ne rentre pas dans les plans du coach". Le coach s'appelle Oscar pas Jésus, il ne marche pas encore sur l'eau. Ok, on a gagné 3 matches (avec une chance de cocus). Attendons que Oscar fasse le quart de la moitié de ce qu'a fait Galtier avant de lui ériger une statue. Beric cela ne se refuse pas. Si Ronaldo voulait jouer à l'ASSE, vous diriez "il ne rentre pas dans les plans du coach ?"
Beric laisse surtout des regrets car ses debuts en vert ont ete tres vite bon et interessant ds le jeu. Il faisait briller kmp et roux..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Non mais pitié, on veut des joueurs avec du cerveaukorvald wrote:Ce joueur doit correspondre à ce que veut Garcia...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Nice va jouer avec combien d'attaquants ?Galcian wrote:JPR était hier à Paris au match PSG / Toulouse pour négocier l'arrivée d'HBA et un prêt d'un jeune (mais pas de nom)NomDeStade wrote:Pour relancer le debat, admettons que beric et soderlund partent, qui pourrait correspondre aux envies de garcia (attaquant mobile, pouvant jouer axe ou aile) :
- Ben Arfa (je mettrais bien une piece sur un lobbying de Caiazzo là)
Balo - Plea - LeesMelou - Le Bihan - StMaximin - Marcel - Srifi (dsl orthographe) + Sneijder en soutien + eventuellement Ben Arfa...
-
C'est leur problème pour le coup!!
-
et nous diony, bamba, tanane, hamouma et kmp...NomDeStade wrote:Nice va jouer avec combien d'attaquants ?Galcian wrote:JPR était hier à Paris au match PSG / Toulouse pour négocier l'arrivée d'HBA et un prêt d'un jeune (mais pas de nom)NomDeStade wrote:Pour relancer le debat, admettons que beric et soderlund partent, qui pourrait correspondre aux envies de garcia (attaquant mobile, pouvant jouer axe ou aile) :
Balo - Plea - LeesMelou - Le Bihan - StMaximin - Marcel - Srifi (dsl orthographe) + Sneijder en soutien + eventuellement Ben Arfa...
Ils jouent en 4-3-3. Balo en pointe, Plea en doublure, Le Bihan est probablement perdu pour le foot à cause de sa blessure (en tout cas il est loin d'être revenu). ASM et HBA sur les ailes avec PLM et Marcel en doublure, Sneijder en 10 et Srarfi en doublure, c'est ce qu'il faut. 8 joueurs pour 4 postes une saison de coupe d'Europe, on est bien placé pour savoir que c'est pas de trop.NomDeStade wrote:Nice va jouer avec combien d'attaquants ?Galcian wrote:JPR était hier à Paris au match PSG / Toulouse pour négocier l'arrivée d'HBA et un prêt d'un jeune (mais pas de nom)NomDeStade wrote:Pour relancer le debat, admettons que beric et soderlund partent, qui pourrait correspondre aux envies de garcia (attaquant mobile, pouvant jouer axe ou aile) :
C'est "je peux te tutoyer?"Alexdiasdealmeda wrote:Je plaisantais.Ronaldijoe wrote:Putain ADDA t'es vraiment lourd là ! Si tu pouvais éviter de rabâcher... Créé ton forum et arrête de polluer celui-ci.
Pis c'est pas ADDA.
Ou alors tu prends ça à la rigolade.thesnakke wrote:Des mois de lutte acharnée pour moi J'ai lâché l'affaire avec ADDA "le temps ne fait rien a l'affaire..." comme dirait l'autreRonaldijoe wrote:Putain ADDA t'es vraiment lourd là ! Si tu pouvais éviter de rabâcher... Créé ton forum et arrête de polluer celui-ci.
Ca me fait rire ses posts
-
Courage a favre pour gerer les egos...Galcian wrote:Ils jouent en 4-3-3. Balo en pointe, Plea en doublure, Le Bihan est probablement perdu pour le foot à cause de sa blessure (en tout cas il est loin d'être revenu). ASM et HBA sur les ailes avec PLM et Marcel en doublure, Sneijder en 10 et Srarfi en doublure, c'est ce qu'il faut. 8 joueurs pour 4 postes une saison de coupe d'Europe, on est bien placé pour savoir que c'est pas de trop.NomDeStade wrote:Nice va jouer avec combien d'attaquants ?Galcian wrote:JPR était hier à Paris au match PSG / Toulouse pour négocier l'arrivée d'HBA et un prêt d'un jeune (mais pas de nom)NomDeStade wrote:Pour relancer le debat, admettons que beric et soderlund partent, qui pourrait correspondre aux envies de garcia (attaquant mobile, pouvant jouer axe ou aile) :
Ben arfa me semble meilleur dans l'axe que sur une aile non ?
En tout cas sur le papier ca semble prometteur
HBA est clairement meilleur dans l'axe, mais tu peux pas faire jouer Sneijder sur une aile et te priver d'un des deux est balo. Après, le batave devra souffler donc bon, il aura l'axe aussi. Et il peut repiquer.NomDeStade wrote:Courage a favre pour gerer les egos...Galcian wrote:Ils jouent en 4-3-3. Balo en pointe, Plea en doublure, Le Bihan est probablement perdu pour le foot à cause de sa blessure (en tout cas il est loin d'être revenu). ASM et HBA sur les ailes avec PLM et Marcel en doublure, Sneijder en 10 et Srarfi en doublure, c'est ce qu'il faut. 8 joueurs pour 4 postes une saison de coupe d'Europe, on est bien placé pour savoir que c'est pas de trop.NomDeStade wrote:Nice va jouer avec combien d'attaquants ?Galcian wrote:JPR était hier à Paris au match PSG / Toulouse pour négocier l'arrivée d'HBA et un prêt d'un jeune (mais pas de nom)NomDeStade wrote:Pour relancer le debat, admettons que beric et soderlund partent, qui pourrait correspondre aux envies de garcia (attaquant mobile, pouvant jouer axe ou aile) :
Ben arfa me semble meilleur dans l'axe que sur une aile non ?
En tout cas sur le papier ca semble prometteur
De toute façon, c'est pas encore fait, loin de la.
Mais clairement, si Favre arrive à faire fonctionner tout ce beau monde ensemble (et c'est pas un petit si ...) ça peut être sympa.
-
C'est le topic OGC ou asse ?
va baver ici galcian : http://www.ogcnice.net/
arrête de polluer ce topic avec tes nichois, tout le monde s'en branle complet.
J'ai aussi pensé la même chose.G. Van W. wrote:Si ceux qui étaient au match confirment que Beric fut le seul joueur à ne même pas s'échauffer (ce qui est quand même étrange), il y a dans tous les cas une cassure :
- Soit Garcia ne compte vraiment pas sur lui, ne l'a pris dans le groupe qu'en cas de pépin devant et ne comptait donc pas le faire rentrer le match plié.
- Soit c'est Beric qui a refusé d'aller s'échauffer. Ce qui pourrait expliquer la sortie de Garcia en conférence de presse à propos de Lacroix et de son professionnalisme même s'il ne joue pas.
Mais on a aussi vu les images du vestiaire où il participait au cri de guerre comme tous ses coéquipiers.
Pour revenir à Beric, certains s'étonnent de sa cote d'amour, mais il faut se souvenir de son influence sur l'équipe (surtout avant l'attentat).
Ce n'est pas qu'une question de statistiques.
Il y avait une équipe avec lui et une autre sans lui.
On est dans une époque où on ne parle que de stats.
Avec Beric, on avait l'impression qu'on pouvait marquer à tout moment.
Même sans occasion et en étant dominé.
Je me souviendrai longtemps de ce pion en fin de match contre le Qatar...
Parce que la possession, l'impression de bien faire tourner la baballe, ... Et de repartir avec un ou pas de points... En ayant l'impression de pouvoir jouer des heures sans marquer... On a déjà longuement goûté...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
very vert wrote:
Pour revenir à Beric, certains s'étonnent de sa cote d'amour, mais il faut se souvenir de son influence sur l'équipe (surtout avant l'attentat).
Parce que la possession, l'impression de bien faire tourner la baballe, ... Et de repartir avec un ou pas de points... En ayant l'impression de pouvoir jouer des heures sans marquer... On a déjà longuement goûté...
Beric est un bon attaquant mais il n'a pas du tout le profil pour jouer dans le style de Garcia voir même du style espagnole d'une manière général. On voit bien qu'en Espagne des petit Gabaris s'en sorte très bien dans ce style, Ben Yeder, Griezmann, Gameiro, Suarez, Neymar. Ce n'est pas un style de jeu ou l'on centre pour mettre un but de la tête, Bamba le dit dans son interview, le coach veut que l'on récupère la balle le plus rapidement et que l'on se projete vite vers l'avant, malheureusement Beric n'a pas ce profil la. Ca ne remet pas en cause ces qualités.very vert wrote:J'ai aussi pensé la même chose.G. Van W. wrote:Si ceux qui étaient au match confirment que Beric fut le seul joueur à ne même pas s'échauffer (ce qui est quand même étrange), il y a dans tous les cas une cassure :
- Soit Garcia ne compte vraiment pas sur lui, ne l'a pris dans le groupe qu'en cas de pépin devant et ne comptait donc pas le faire rentrer le match plié.
- Soit c'est Beric qui a refusé d'aller s'échauffer. Ce qui pourrait expliquer la sortie de Garcia en conférence de presse à propos de Lacroix et de son professionnalisme même s'il ne joue pas.
Mais on a aussi vu les images du vestiaire où il participait au cri de guerre comme tous ses coéquipiers.
Beric dégage (tout comme selnaes d'ailleurs) une certaine classe et élégance qui fait de lui un joueur beau à voir et efficace si on ce fie à ces débuts et débuts de l'année dernière !very vert wrote:J'ai aussi pensé la même chose.G. Van W. wrote:Si ceux qui étaient au match confirment que Beric fut le seul joueur à ne même pas s'échauffer (ce qui est quand même étrange), il y a dans tous les cas une cassure :
#InJeanLouisWeTrust
-
Serieux les gars ? On peut bien discuter d'un transfert d'une equipe non ?Dagostino wrote:va baver ici galcian : http://www.ogcnice.net/
C'est très subjectif. On a aussi nos très nombreux matchs où il a été complètement invisible et inutile.very vert wrote:J'ai aussi pensé la même chose.G. Van W. wrote:Si ceux qui étaient au match confirment que Beric fut le seul joueur à ne même pas s'échauffer (ce qui est quand même étrange), il y a dans tous les cas une cassure :
Aujourd'hui, sans renier les qualités de Beric (qu'encore une fois j'apprécie), perso je préfère un joueur plus rapide, technique et qui participe au jeu plutôt que le profil du pivot qui attend les centres.
Last edited by grim73 on 21 Aug 2017, 16:57, edited 1 time in total.
Oui il y'a la rubrique "transfert ligue 1" pour çaNomDeStade wrote:Serieux les gars ? On peut bien discuter d'un transfert d'une equipe non ?Dagostino wrote:va baver ici galcian : http://www.ogcnice.net/
Dagostino et Galcian , c'est une très ancienne histoire d'amour ...NomDeStade wrote:Serieux les gars ? On peut bien discuter d'un transfert d'une equipe non ?Dagostino wrote:va baver ici galcian : http://www.ogcnice.net/