ITW du 27 septembre 2018Gonzalo Sanogo wrote:Encore un coup des capitalistes ! Sinon RPG a lui-même dit sur P2 que les dirigeants voulaient le conserver mais qu'ils ont cédé quand ils ont vu qu'il était absolument déterminé à rejoindre MonacoFaiseur de Tresses wrote:D'autant qu'il n'a probablement rien décidé du tout. Mais bon, je vais pas m'étendre de nouveau sur le sujet...Pierre-Alex wrote:Sans forcément le plaindre, il ne mérite pas de se planter. On était bien content de le vendre c'est été pour remplir un peu les caisses et payer le transfert de Khazri. Il n'a jamais craché sur le club.merlin wrote:Pas de bol RPG ? c'est bien lui qui a choisi de s'enterrer là bas , contre monnaie sonnante et trébuchante bien sûr , plutôt que d'être n°2 à Sainté , avec de belles opportunités de jouer compte tenu des blessures de Debuchy ...macrik wrote:Oui, vraiment pas de bol, le Ronaël...Pierre-Alex wrote:Dans quel merdier il est parti le gamin..lequintal wrote:RPG sur le banc
Sinon, je crains le pire pour Monaco ce soir
Je le plains pas perso.
« J’ai vécu une dernière saison compliquée à Sainté, j’ai très peu joué en 2018. J’ai trouvé que c’était le bon moment de partir pour prendre de l’expérience et progresser ».
« Le club a tout fait pour que je reste, mais ils ont vu que j’étais vraiment déterminé à partir à l’AS Monaco, un club qui me voulait vraiment. Ils ont compris ma situation et m’on laissé partir »