Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Borotj42 »

med wrote:
Moufles wrote:
med wrote:
harold wrote:
med wrote:
Poteau droit wrote:Med, dernier avertissement: si tu élèves pas le niveau de tes interventions, on se passera sans problème de toi
je vais essayer.

Je viens de lire quelques unes de tes interventions et je me dis que tu devrais pouvoir y arriver sans problème malgré ton handicap de sup lyonnais.
le problème c' est que pour élevé le niveau faut être 2 où que je sois d' accord avec vous. ;-)
En revanche, et c'est là que l'ensemble des amoureux des Verts a définitivement pété les plombs, c'est la blessure de Beric. Car nous avons TOUS, ou presque TOUS, le sentiment que ce geste dégueulasse était prémédité. A tort ou à raison, j'attends les arguments contraires... Et pourquoi ? Parce que vous savez pertinemment bien que le jeu offensif des Verts a été transformé depuis son arrivée et, comme Parasar, il ressort de Gerbeland les croisés sous le bras. JAMAIS un supporter Vert n'oubliera ce geste. Et je peux vous dire que même en faisant preuve d'énormément de recul, il sera difficile de ne pas penser que le jour où cela vous arrivera : "tout se paye".
je pense que tu fais plutôt une bonne analyse de votre match et remet certaines choses à leurs places.

je vais parler de la 2 ème partie.
que vous soyez énervé de la grave blessure de beric je le comprend facilement et d' autant plus facilement que nous aussi avons (pas dans les mêmes circonstances bien sûr)perdu notre meilleur joueur pour le même type de blessure.
cependant quand on revoit les images de ce tacle personne je dis bien personne ne peut accuser ferri d' avoir fait exprès de péter les croisés de beric !
d' ailleurs à aucun moment,vu le tacle,quelqu' un imagine que beric s' est vraiment fait mal, en atteste la lenteur de vos soigneurs pour aller le rejoindre.
dernier point, ferri(malgré ce que vous pensez de lui)c' est excusé et je pense qu' il était sincère,par contre on attend toujours celles d' un certains cohade.
ça me fait rire ça, tu découpes un joueur les deux pieds décollés et tu fais des excuses donc c'est bon, tu es tout gentil ! j'en peux plus de lire de telles conneries...

people are strange
Posts: 352
Joined: 08 Dec 2010, 19:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by people are strange »

Med, oublions le derby de la semaine derniere. En general, tu trouves Aulas sympathique ? Tu ne trouves pas qu'il est vicieux ?

Sur le derby maintenant, tu trouves qu'Aulas a raison de dire que les Lyonnais ne faisaient que repondres a des provocations, tu y crois vraiment que les Lyonnais ne provoquent jamais ?
Tu trouves qu'il a raison de dire "a Lyon on sait recevoir" après l'incident Beretta et les bagarres entre certains supporteurs Lyonnais et les CRS ?

med
Posts: 50
Joined: 25 Feb 2013, 18:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by med »

sanji38 wrote:
med wrote:
sanji38 wrote:Med je comprend pas trop le sens de tes interventions en fait, c'est quoi ton propos? C'est relayer ici là bonne parole de ton dieu qui dit " super arbitrage, super ambiance, et qu'on est juste des pleureuses et que tout ce paie" ?
je relais seulement mes propos,je débat avec vous sur votre sentiment d' injustice.
vous êtes ni des pleureuses ni quoi que se soit d' autre,pour moi vous vous trompez de débat en remettant tout sur une personne qui n' a pas fait (selon vous)des déclarations tapageuses et qui aurait voulu que ce derby se déroule dans un état d' esprit délétère.
La tes champions du monde, sérieusement tu trouve qu'Holeass apaise les derbys et qu'il ne les rend pas pourries. Les bras m'en tombent en fait c'est beaucoup plus profond que je ne le pensait.
je parlais ce derby sanji38.

med
Posts: 50
Joined: 25 Feb 2013, 18:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by med »

Mick wrote:
med wrote:
sanji38 wrote:Med je comprend pas trop le sens de tes interventions en fait, c'est quoi ton propos? C'est relayer ici là bonne parole de ton dieu qui dit " super arbitrage, super ambiance, et qu'on est juste des pleureuses et que tout ce paie" ?
je relais seulement mes propos,je débat avec vous sur votre sentiment d' injustice.
vous êtes ni des pleureuses ni quoi que se soit d' autre,pour moi vous vous trompez de débat en remettant tout sur une personne qui n' a pas fait (selon vous)des déclarations tapageuses et qui aurait voulu que ce derby se déroule dans un état d' esprit délétère.
JMA:
- Il fait éclater l'affaire des faux passeports: l'ASSE mettra une décennie à s'en remettre.
et alors ? il aurait pas du dire qu' en face de son équipe une autre jouait avec des irrégularité et donc avantagé ?
- En 2007, les verts tournent à plein régime: La tiplette Feindouno - Ilan - Piquionne fait un malheur. Durant le mercato, Aulas approche Piquionne: le joueur pète un boulon: l'équipe est déstabilisée et termine mal la saison.
en 1978 l' asse profite des déboires financiers de l' OL pour enrôler son meilleur attaquant bernard lacombe.
on a le droit de penser que cela peut être considéré comme de la provocation ?
- Toujours en 2007: Les provocations d'Aulas avant le derby retour à GG atteignent un sommet (tu te souviens des "OL s'étonne que..."?) La tension est à son maximum, les lacrymos sont lancées vers les tribunes.
ce n' est pas plutôt le 0-3 à la mi-temps qui provoquent les lacrymos ? :]
- 2010, centième derby: "eux, ils la jouent sur playstation". Ce mec là ne savait pas gagner, on le savait. Désormais, on sait qu'il ne sait pas perdre non plus.
il le dit après le 100 ème derby perdu pas avant.
- Les multiples petites provocations envers les dirigeants, les joueurs: les petites phrases envers les arbitres, la pression sur les arbitres avant les matchs et tout ça, sans jamais être sanctionné. Il y en a tellement que je ne les ai même pas en mémoire. Même un arbitre en parlera dans un bouquin...
c' est pas très joli mais cela s' appelle de l' influence ce n' est pas un délit.
Alors ton JMA, là, plus personne ne peut le pifrer. Même ses anciens amis et avocat président de la ligue ne savent désormais plus quoi en faire. Dans 10000ans, des archéologues fouillerons le site antique de Gerland, ils en concluront qu'il s'agissait sans doute de latrines. Il y découvrirons la momie de JMA, et ne sauront pas quoi en faire non plus.
vous devriez alors vous en régouir mais apparemment toujours pas.
....................
Last edited by med on 12 Nov 2015, 15:48, edited 1 time in total.

med
Posts: 50
Joined: 25 Feb 2013, 18:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by med »

lulu wrote:Med, oublions le derby de la semaine derniere. En general, tu trouves Aulas sympathique ? Tu ne trouves pas qu'il est vicieux ?

Sur le derby maintenant, tu trouves qu'Aulas a raison de dire que les Lyonnais ne faisaient que repondres a des provocations, tu y crois vraiment que les Lyonnais ne provoquent jamais ?
Tu trouves qu'il a raison de dire "a Lyon on sait recevoir" après l'incident Beretta et les bagarres entre certains supporteurs Lyonnais et les CRS ?
c' est le président de mon club donc je ne vais pas être très objectif sur le coté sympathique où vicieux.

par contre concernant les provocations je pense qu' il est pas le dernier c' est certains loin de là même,mais ce que je vous reproche pas rapport à cela c' est de prendre tout au 1 er degrés !
imagine un peu si le aulas de maintenant disait " en matière de football saint étienne est la banlieue de lyon" ? 8| pourtant c' était tellement bien trouvé de la part de RR !
le "a lyon on sait bien recevoir" bien entendu que c' est n' importe quoi mais c' est pour répondre à l' instant T à vos dirigeants qui remettent exclusivement sur le dos des lyonnais les débordements ,cela reste quand même stupide de le dire je te l' accorde.

les provocations d' avant derby ont toujours existé rien à changé,ce qui à changé c' est l' interprétation et l' importance que vous en fait.

quand avant le derby de dimanche aulas balance que l' asse n' est pas très professionnel,c' est en non-réponse de l' asse pour savoir si l' OL peut remettre en vente les places non acheté par vos groupes de supp pour que le stade soit plein et la fête complètement réussi !
ne me dites pas que votre club ne l' a pas fait exprès quand même ? à la rigueur c' est pas grave et de bonne guerre mais tout ça pour dire que ça aussi ça peut être considéré comme de la provocations pourtant on en a pas fait tout un plat !

med
Posts: 50
Joined: 25 Feb 2013, 18:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by med »

Borotj42 wrote:
med wrote:
Moufles wrote:
med wrote:
harold wrote:
med wrote:
Poteau droit wrote:Med, dernier avertissement: si tu élèves pas le niveau de tes interventions, on se passera sans problème de toi
je vais essayer.

Je viens de lire quelques unes de tes interventions et je me dis que tu devrais pouvoir y arriver sans problème malgré ton handicap de sup lyonnais.
le problème c' est que pour élevé le niveau faut être 2 où que je sois d' accord avec vous. ;-)
En revanche, et c'est là que l'ensemble des amoureux des Verts a définitivement pété les plombs, c'est la blessure de Beric. Car nous avons TOUS, ou presque TOUS, le sentiment que ce geste dégueulasse était prémédité. A tort ou à raison, j'attends les arguments contraires... Et pourquoi ? Parce que vous savez pertinemment bien que le jeu offensif des Verts a été transformé depuis son arrivée et, comme Parasar, il ressort de Gerbeland les croisés sous le bras. JAMAIS un supporter Vert n'oubliera ce geste. Et je peux vous dire que même en faisant preuve d'énormément de recul, il sera difficile de ne pas penser que le jour où cela vous arrivera : "tout se paye".
je pense que tu fais plutôt une bonne analyse de votre match et remet certaines choses à leurs places.

je vais parler de la 2 ème partie.
que vous soyez énervé de la grave blessure de beric je le comprend facilement et d' autant plus facilement que nous aussi avons (pas dans les mêmes circonstances bien sûr)perdu notre meilleur joueur pour le même type de blessure.
cependant quand on revoit les images de ce tacle personne je dis bien personne ne peut accuser ferri d' avoir fait exprès de péter les croisés de beric !
d' ailleurs à aucun moment,vu le tacle,quelqu' un imagine que beric s' est vraiment fait mal, en atteste la lenteur de vos soigneurs pour aller le rejoindre.
dernier point, ferri(malgré ce que vous pensez de lui)c' est excusé et je pense qu' il était sincère,par contre on attend toujours celles d' un certains cohade.
ça me fait rire ça, tu découpes un joueur les deux pieds décollés et tu fais des excuses donc c'est bon, tu es tout gentil ! j'en peux plus de lire de telles conneries...
c' est sûr que si tu es dans le déni en disant et pensant que ferri tacle les 2 pieds décollé alors que les images te prouvent le contraire tu vas avoir du mal à lire.

deadken
Posts: 6630
Joined: 09 Jul 2005, 10:28
Location: Sète

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by deadken »

C'est devenu le Club med ici?

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Echoes_42 »

deadken wrote:C'est devenu le Club med ici?
:mdr1:
Hello
Is there anybody in there

people are strange
Posts: 352
Joined: 08 Dec 2010, 19:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by people are strange »

Sur la blessure de Beric, Ferri est fautif de ne pas adapter son engagement a la situation, et donc d'etre dangereux.
Si tu mets un pain a un mec dans la rue qui ne s'y attend pas, tu lui casses la machoire. Si tu mets le meme pain sur un ring de boxe, tu ne luyi fais rien.
Ferri met un tackle inadapte, a un joueur qui parcequ'il ne presente pas de danger, ne s'y attend pas du tout. Donc, avec son experience, il sait pertinemment qu'il fait risquer une blessure a Beric.

sanji38
Posts: 735
Joined: 30 Aug 2011, 13:45
Location: Grenoble

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by sanji38 »

med wrote:
lulu wrote:Med, oublions le derby de la semaine derniere. En general, tu trouves Aulas sympathique ? Tu ne trouves pas qu'il est vicieux ?

Sur le derby maintenant, tu trouves qu'Aulas a raison de dire que les Lyonnais ne faisaient que repondres a des provocations, tu y crois vraiment que les Lyonnais ne provoquent jamais ?
Tu trouves qu'il a raison de dire "a Lyon on sait recevoir" après l'incident Beretta et les bagarres entre certains supporteurs Lyonnais et les CRS ?
c' est le président de mon club donc je ne vais pas être très objectif sur le coté sympathique où vicieux.

par contre concernant les provocations je pense qu' il est pas le dernier c' est certains loin de là même,mais ce que je vous reproche pas rapport à cela c' est de prendre tout au 1 er degrés !
imagine un peu si le aulas de maintenant disait " en matière de football saint étienne est la banlieue de lyon" ? 8| pourtant c' était tellement bien trouvé de la part de RR !
le "a lyon on sait bien recevoir" bien entendu que c' est n' importe quoi mais c' est pour répondre à l' instant T à vos dirigeants qui remettent exclusivement sur le dos des lyonnais les débordements ,cela reste quand même stupide de le dire je te l' accorde.

les provocations d' avant derby ont toujours existé rien à changé,ce qui à changé c' est l' interprétation et l' importance que vous en fait.

quand avant le derby de dimanche aulas balance que l' asse n' est pas très professionnel,c' est en non-réponse de l' asse pour savoir si l' OL peut remettre en vente les places non acheté par vos groupes de supp pour que le stade soit plein et la fête complètement réussi !
ne me dites pas que votre club ne l' a pas fait exprès quand même ? à la rigueur c' est pas grave et de bonne guerre mais tout ça pour dire que ça aussi ça peut être considéré comme de la provocations pourtant on en a pas fait tout un plat !
Alors la tu te goures complètement les places était acheté. Et ton cher dieu voulait les vendres 2 fois. Ce qui est interdit par la loi. Mais ton cerveau est tellement lobotomiser que tu confond tout et prend tout ce que dit holass pour argent comptant tu doit faire parti des mecs qui ont compris lorsque on a etait traiter de bâtard sur l'hôtel de ville que c'était un compliment et que c'est vraiment bizarre que l'on en soit offusquer. Si pour toi ce n'est pas attiser la haine avant derby ou après peu importe. Ta présence sur ce forum ne renforce que plus mon idée que tu fait de la pur provoque gratuite qui plus est et c'est insupportable. L'année dernière après la fesse que l'on vous à infiger y avait beaucoup moins de gars de ton genre qui se la ramener sur le forum.
Continue de bien croire à la "corruption miracle de zagreb" et à ton cher président c'est la dernière fois que je te répond et finirai par une phrase toute bête et pas méchante qu'il faut prendre au second ou troisième degré comme tu le conseille dans tes précédent poste "un jour tout se paye".

Tryphôn
Posts: 3262
Joined: 05 Sep 2006, 13:37

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Tryphôn »

Le tacle de Ferri n'est pas le geste d'un joueur qui veut intentionnellement blesser son adversaire, mais ça n'est pas non plus un simple tacle qui a eu de grosses conséquences.

C'est un geste totalement volontaire en réaction à l'énervement de s'être fait ballader par Beric qui avait conservé la balle sur 20 mètres dans une position compliquée.

C'est un geste minable de petite vengeance. Certes il n'a très probablement pas voulu blesser Beric, mais pour comprendre le geste et son sens, il fait regarder les 30 secondes précédentes. C'est une réaction et un geste inadmissibles. L'intention est négative, ce qui n'était pas le cas du tacle (plus gros) de Zouma sur un Sochalien.

elijo
Posts: 139
Joined: 21 Jul 2015, 17:49

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by elijo »

med wrote:
- Toujours en 2007: Les provocations d'Aulas avant le derby retour à GG atteignent un sommet (tu te souviens des "OL s'étonne que..."?) La tension est à son maximum, les lacrymos sont lancées vers les tribunes.
ce n' est pas plutôt le 0-3 à la mi-temps qui provoquent les lacrymos ? :]

Nan c'est la sortie de la bâche Lugdunum par les MF qui a apparemment pas plu au parcage. S'en est suivi un échange de fumi puis gazage.

On rit Point (Mick)
Posts: 8407
Joined: 30 Aug 2005, 00:37
Location: Un endroit où on entend bien le stade

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by On rit Point (Mick) »

med wrote:
Mick wrote:
med wrote:
sanji38 wrote:Med je comprend pas trop le sens de tes interventions en fait, c'est quoi ton propos? C'est relayer ici là bonne parole de ton dieu qui dit " super arbitrage, super ambiance, et qu'on est juste des pleureuses et que tout ce paie" ?
je relais seulement mes propos,je débat avec vous sur votre sentiment d' injustice.
vous êtes ni des pleureuses ni quoi que se soit d' autre,pour moi vous vous trompez de débat en remettant tout sur une personne qui n' a pas fait (selon vous)des déclarations tapageuses et qui aurait voulu que ce derby se déroule dans un état d' esprit délétère.
JMA:
- Il fait éclater l'affaire des faux passeports: l'ASSE mettra une décennie à s'en remettre.
et alors ? il aurait pas du dire qu' en face de son équipe une autre jouait avec des irrégularité et donc avantagé ?
- En 2007, les verts tournent à plein régime: La tiplette Feindouno - Ilan - Piquionne fait un malheur. Durant le mercato, Aulas approche Piquionne: le joueur pète un boulon: l'équipe est déstabilisée et termine mal la saison.
en 1978 l' asse profite des déboires financiers de l' OL pour enrôler son meilleur attaquant bernard lacombe.
on a le droit de penser que cela peut être considéré comme de la provocation ?
- Toujours en 2007: Les provocations d'Aulas avant le derby retour à GG atteignent un sommet (tu te souviens des "OL s'étonne que..."?) La tension est à son maximum, les lacrymos sont lancées vers les tribunes.
ce n' est pas plutôt le 0-3 à la mi-temps qui provoquent les lacrymos ? :]
- 2010, centième derby: "eux, ils la jouent sur playstation". Ce mec là ne savait pas gagner, on le savait. Désormais, on sait qu'il ne sait pas perdre non plus.
il le dit après le 100 ème derby perdu pas avant.
- Les multiples petites provocations envers les dirigeants, les joueurs: les petites phrases envers les arbitres, la pression sur les arbitres avant les matchs et tout ça, sans jamais être sanctionné. Il y en a tellement que je ne les ai même pas en mémoire. Même un arbitre en parlera dans un bouquin...
c' est pas très joli mais cela s' appelle de l' influence ce n' est pas un délit.
Alors ton JMA, là, plus personne ne peut le pifrer. Même ses anciens amis et avocat président de la ligue ne savent désormais plus quoi en faire. Dans 10000ans, des archéologues fouillerons le site antique de Gerland, ils en concluront qu'il s'agissait sans doute de latrines. Il y découvrirons la momie de JMA, et ne sauront pas quoi en faire non plus.
vous devriez alors vous en régouir mais apparemment toujours pas.
....................

Med, vous défendez l'indéfendable par amour pour votre club. C'est bien, mais ça reste indéfendable.

Galibois
Posts: 3679
Joined: 21 Dec 2005, 11:29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Galibois »

http://www.laprovence.com/article/actua ... -lyon.html
On se sent moins seuls dans cet étonnant silence de la part des medias et de notre propre club. Très étrange.
Les marseillais ont sans doutes beaucoup de défauts mais ils sont combatifs dans l'adversité.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by merlin »

Nous , on fait ami ami avec le grand méchant loup ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bat/607271

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l2/607232

C'est chouette non ?

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by dimi »

Galibois wrote:http://www.laprovence.com/article/actua ... -lyon.html
On se sent moins seuls dans cet étonnant silence de la part des medias et de notre propre club. Très étrange.
Les marseillais ont sans doutes beaucoup de défauts mais ils sont combatifs dans l'adversité.

le secretaire d'état aux sports étant un prohe d'aulas, rien d'étonnant , au silence de ces guignols

cet en... d'aulas a bien su s'entourer dans toutes les sphères de pouvoir.

berpong
Posts: 656
Joined: 09 Aug 2011, 10:52

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by berpong »

med wrote:
berpong wrote:
med wrote:
Tylith wrote:
med wrote:
Tylith wrote:
med wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Echoes_42 wrote:Couramiaud poitevin, je crois que tu analyses mal ce qui se passe dans la tête des supporters steph depuis dimanche. Alors je te fais un petit résumé de la situation :
On s'est fait violé toute notre famille, spolié notre richesse, ceux qui ont fait ça sont en train de parader sous les hourras de la foule, et nous sommes sur le point de nous faire arrêter pour incitation à la haine. Voilà en gros ce qui se passe...

Stp, ne fais pas de raccourci entre la violence hools ou parfois Ultra et la violence des propos lus sur ce forum. Rien à voir !

L'injustice peut être facteur de violence...
Nan mais surtout, ya aucune "valeur" la dessous. Juste de la faiblesse. Un seul a ouvert sa gueule (ou plus exactement, un seul se retrouve en première ligne médiatique comme ayant ouvert sa gueule), c'est Polomat.

Il a probablement pas fait exprès, et il a été médiatisé "à charge". Mais c'est pour moi le héros stéphanois du derby.
:hehe: ben voyons ! pauvre polomat il a été victime de la médiatisation du sport le plus regarder au monde !
marrant comme vous dédouanez vos joueurs dans leurs conneries et accusez tous les lyonnais de haineux,etc...
en somme, vous n' êtes jamais fautif !
faudrait revoir le match un peu et vous vous rendrez compte que les 1 ers à avoir insultés d' autres personnes c' est vous les gentils stéphanois et pas les haineux lyonnais.
Ce qu'a fait Polomat n'était pas malin, mais après 30 secondes de jeu y'avait déjà 6 lyonnais autour de l'arbitre et prêt à déclencher une bagarre, donc bon que vous soyez assez cons pour que votre président vous fasse gober que c'est les stéphanois qui vous ont énervés c'est votre problème.
et pourquoi y avait 6 lyonnais autour de l' arbitre au bout de 30 sec ? ben parce qu' un stéphanois venait DEJA de découper un de nos joueurs ! mais ça bien sûr tu oublies de le dire.
on avait l' intention de jouer au ballon mais pas vous c' est tout, et puis un peu de pression n' a jamais tué personne vous avez sûrement oublié que c' était un derby ce soir là,la prochaine fois on vous enverra des mails,fax,courrier pour prévenir.

faut arrêter un peu votre cinéma, vous êtes passé à coté cela arrive c' est tout.
Le premier carton est une blague s'il y'a faute l'intervention n'aurait jamais amené un carton sans une horde de lyonnais déchaînés.
Je n'attends pas la moindre objectivité de ta part, malheureusement écouter trop longtemps Aulas fait fondre le cerveau.
Pour la pression vous vous êtes fait humilier par le zénith en oubliant vos priorités donc bon si ça vous fait plaisir on vous la laisse.
la pression des joueurs sur l' arbitre est monnaie courante mais encore plus vrai dans ce genre de match si l' arbitre c' est laissé influencer par le public et nos joueurs ben désolé vos joueurs n' avait qu' à faire de même.
aulas n' a pas dit grand chose avant le match au point que vous loupiez votre derby à ce point,on était plus motivé,plus concentré,plus hargneux,on avait tout simplement plus envie de gagner ce match que vous c' est tout,vous essayez de détourner le débat ailleurs pour justifier votre défaite mais ça prend pas.
c vrai vous avez gagner. Le probleme c t celui de l annee derniere qu il fallait gagner a tout prix qd vous etiez en course pour le titre a 4 journee de la fin.ce derby la avait bcp moins d enjeu desole
détrompe toi, le titre on le perd contre nice chez nous,ce derby là historiquement était bien plus important puisque le dernier à gerland !
c vrai le coté derniere a Gerland lui donne un coté important mais surtout pour vous. par contre Nice il me semble vous les avez jouer avant nous et que malgré cette défaite vous étiez encore bien en course pour le titre au moment de nous jouer. Mais le nul qu'on vous arrache chez vous , il enterre vos reves de titre perso le nul de l'année derniere est encore tellement savoureux qu'il me fait largement digerer cette grosse défaite .

berpong
Posts: 656
Joined: 09 Aug 2011, 10:52

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by berpong »

med wrote:
Moufles wrote:
med wrote:
harold wrote:
med wrote:
Poteau droit wrote:Med, dernier avertissement: si tu élèves pas le niveau de tes interventions, on se passera sans problème de toi
je vais essayer.

Je viens de lire quelques unes de tes interventions et je me dis que tu devrais pouvoir y arriver sans problème malgré ton handicap de sup lyonnais.
le problème c' est que pour élevé le niveau faut être 2 où que je sois d' accord avec vous. ;-)
En revanche, et c'est là que l'ensemble des amoureux des Verts a définitivement pété les plombs, c'est la blessure de Beric. Car nous avons TOUS, ou presque TOUS, le sentiment que ce geste dégueulasse était prémédité. A tort ou à raison, j'attends les arguments contraires... Et pourquoi ? Parce que vous savez pertinemment bien que le jeu offensif des Verts a été transformé depuis son arrivée et, comme Parasar, il ressort de Gerbeland les croisés sous le bras. JAMAIS un supporter Vert n'oubliera ce geste. Et je peux vous dire que même en faisant preuve d'énormément de recul, il sera difficile de ne pas penser que le jour où cela vous arrivera : "tout se paye".
je pense que tu fais plutôt une bonne analyse de votre match et remet certaines choses à leurs places.

je vais parler de la 2 ème partie.
que vous soyez énervé de la grave blessure de beric je le comprend facilement et d' autant plus facilement que nous aussi avons (pas dans les mêmes circonstances bien sûr)perdu notre meilleur joueur pour le même type de blessure.
cependant quand on revoit les images de ce tacle personne je dis bien personne ne peut accuser ferri d' avoir fait exprès de péter les croisés de beric !
d' ailleurs à aucun moment,vu le tacle,quelqu' un imagine que beric s' est vraiment fait mal, en atteste la lenteur de vos soigneurs pour aller le rejoindre.
dernier point, ferri(malgré ce que vous pensez de lui)c' est excusé et je pense qu' il était sincère,par contre on attend toujours celles d' un certains cohade.
Je suis d'accord avec toi med sur ce point . le tacle de ferri fait penser a celui de cohade, ce sont plus des blessures de fatigue que le violence du tacle qui entraine la rupture a mon avis. Galtier devrait remettre un couche sur jouer le lundi surtout.

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by dimi »

bof robert n'a pas joué tant de matchs que ça , une douzaine à tout casser, pas de fatigue, juste ferri qui lui tord la jambre 'd'appui

comme dit tryphon, c est un geste d'énervement suite à la conservation du ballon de béric.

quand à gourcuff, pas besoin de fatigue, lui il se blesse en descendant son chien

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Vertige76 »

Med ne manque pas d'air (de r ? ) pou rester poli :mrgreen:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Borotj42

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Borotj42 »

med wrote:
Borotj42 wrote:
med wrote:
Moufles wrote:
med wrote:
harold wrote:
med wrote:
Poteau droit wrote:Med, dernier avertissement: si tu élèves pas le niveau de tes interventions, on se passera sans problème de toi
je vais essayer.

Je viens de lire quelques unes de tes interventions et je me dis que tu devrais pouvoir y arriver sans problème malgré ton handicap de sup lyonnais.
le problème c' est que pour élevé le niveau faut être 2 où que je sois d' accord avec vous. ;-)
En revanche, et c'est là que l'ensemble des amoureux des Verts a définitivement pété les plombs, c'est la blessure de Beric. Car nous avons TOUS, ou presque TOUS, le sentiment que ce geste dégueulasse était prémédité. A tort ou à raison, j'attends les arguments contraires... Et pourquoi ? Parce que vous savez pertinemment bien que le jeu offensif des Verts a été transformé depuis son arrivée et, comme Parasar, il ressort de Gerbeland les croisés sous le bras. JAMAIS un supporter Vert n'oubliera ce geste. Et je peux vous dire que même en faisant preuve d'énormément de recul, il sera difficile de ne pas penser que le jour où cela vous arrivera : "tout se paye".
je pense que tu fais plutôt une bonne analyse de votre match et remet certaines choses à leurs places.

je vais parler de la 2 ème partie.
que vous soyez énervé de la grave blessure de beric je le comprend facilement et d' autant plus facilement que nous aussi avons (pas dans les mêmes circonstances bien sûr)perdu notre meilleur joueur pour le même type de blessure.
cependant quand on revoit les images de ce tacle personne je dis bien personne ne peut accuser ferri d' avoir fait exprès de péter les croisés de beric !
d' ailleurs à aucun moment,vu le tacle,quelqu' un imagine que beric s' est vraiment fait mal, en atteste la lenteur de vos soigneurs pour aller le rejoindre.
dernier point, ferri(malgré ce que vous pensez de lui)c' est excusé et je pense qu' il était sincère,par contre on attend toujours celles d' un certains cohade.
ça me fait rire ça, tu découpes un joueur les deux pieds décollés et tu fais des excuses donc c'est bon, tu es tout gentil ! j'en peux plus de lire de telles conneries...
c' est sûr que si tu es dans le déni en disant et pensant que ferri tacle les 2 pieds décollé alors que les images te prouvent le contraire tu vas avoir du mal à lire.
C'est toi qui est dans le déni mon petit, regarde les images et tu verras que les deux pieds sont décollés...

brescia
Posts: 1921
Joined: 30 Mar 2010, 11:03
Location: loire (42)

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by brescia »

deadken wrote:C'est devenu le Club med ici?
MErD alors !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

tu as raison
Posts: 1168
Joined: 31 Aug 2011, 16:55

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by tu as raison »

berpong wrote:
med wrote:
Moufles wrote:
med wrote:
harold wrote:
med wrote:
Poteau droit wrote:Med, dernier avertissement: si tu élèves pas le niveau de tes interventions, on se passera sans problème de toi
je vais essayer.

Je viens de lire quelques unes de tes interventions et je me dis que tu devrais pouvoir y arriver sans problème malgré ton handicap de sup lyonnais.
le problème c' est que pour élevé le niveau faut être 2 où que je sois d' accord avec vous. ;-)
En revanche, et c'est là que l'ensemble des amoureux des Verts a définitivement pété les plombs, c'est la blessure de Beric. Car nous avons TOUS, ou presque TOUS, le sentiment que ce geste dégueulasse était prémédité. A tort ou à raison, j'attends les arguments contraires... Et pourquoi ? Parce que vous savez pertinemment bien que le jeu offensif des Verts a été transformé depuis son arrivée et, comme Parasar, il ressort de Gerbeland les croisés sous le bras. JAMAIS un supporter Vert n'oubliera ce geste. Et je peux vous dire que même en faisant preuve d'énormément de recul, il sera difficile de ne pas penser que le jour où cela vous arrivera : "tout se paye".
je pense que tu fais plutôt une bonne analyse de votre match et remet certaines choses à leurs places.

je vais parler de la 2 ème partie.
que vous soyez énervé de la grave blessure de beric je le comprend facilement et d' autant plus facilement que nous aussi avons (pas dans les mêmes circonstances bien sûr)perdu notre meilleur joueur pour le même type de blessure.
cependant quand on revoit les images de ce tacle personne je dis bien personne ne peut accuser ferri d' avoir fait exprès de péter les croisés de beric !
d' ailleurs à aucun moment,vu le tacle,quelqu' un imagine que beric s' est vraiment fait mal, en atteste la lenteur de vos soigneurs pour aller le rejoindre.
dernier point, ferri(malgré ce que vous pensez de lui)c' est excusé et je pense qu' il était sincère,par contre on attend toujours celles d' un certains cohade.
Je suis d'accord avec toi med sur ce point . le tacle de ferri fait penser a celui de cohade, ce sont plus des blessures de fatigue que le violence du tacle qui entraine la rupture a mon avis. Galtier devrait remettre un couche sur jouer le lundi surtout.
Vous êtes gentils, le tacle, tu peux le voir et le revoir, je doute que ce genre de tacles (par derrière, sans jouer le ballon, sans maîtrise, dans une zone sans danger) s'impose dans un match et ne doive pas être sanctionné.

La vérité est simple, Ferri est un jeune joueur, formé à l'esprit "derby" (ou à la haine) et a pété un plomb sur le terrain comme d'autres joueurs (Polomat chez nous par exemple, Lopez et autres du côté de Lyon).

Après la comparaison avec Cohade est malvenue car elle aurait dû être sanctionnée aussi et prendre comme point de comparaison une injustice ne rendra justice à personne.

Aujourd'hui, il y a un joueur stoppé dans son ascension et qui n'a rien à voir avec tout ça qui est 6 mois sur le flanc, sans parler de Lemoine qui en aura pour 1 mois et demi et on commence à se mettre d'accord sur le fait que ce qu'il s'est passé est normal. Non, bien que ce soit sympa de voir un match sous tension avec des joueurs prêts à tout pour leurs couleurs, je ne pense pas que ce soit normal.

med
Posts: 50
Joined: 25 Feb 2013, 18:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by med »

sanji38 wrote:
med wrote:
lulu wrote:Med, oublions le derby de la semaine derniere. En general, tu trouves Aulas sympathique ? Tu ne trouves pas qu'il est vicieux ?

Sur le derby maintenant, tu trouves qu'Aulas a raison de dire que les Lyonnais ne faisaient que repondres a des provocations, tu y crois vraiment que les Lyonnais ne provoquent jamais ?
Tu trouves qu'il a raison de dire "a Lyon on sait recevoir" après l'incident Beretta et les bagarres entre certains supporteurs Lyonnais et les CRS ?
c' est le président de mon club donc je ne vais pas être très objectif sur le coté sympathique où vicieux.

par contre concernant les provocations je pense qu' il est pas le dernier c' est certains loin de là même,mais ce que je vous reproche pas rapport à cela c' est de prendre tout au 1 er degrés !
imagine un peu si le aulas de maintenant disait " en matière de football saint étienne est la banlieue de lyon" ? 8| pourtant c' était tellement bien trouvé de la part de RR !
le "a lyon on sait bien recevoir" bien entendu que c' est n' importe quoi mais c' est pour répondre à l' instant T à vos dirigeants qui remettent exclusivement sur le dos des lyonnais les débordements ,cela reste quand même stupide de le dire je te l' accorde.

les provocations d' avant derby ont toujours existé rien à changé,ce qui à changé c' est l' interprétation et l' importance que vous en fait.

quand avant le derby de dimanche aulas balance que l' asse n' est pas très professionnel,c' est en non-réponse de l' asse pour savoir si l' OL peut remettre en vente les places non acheté par vos groupes de supp pour que le stade soit plein et la fête complètement réussi !
ne me dites pas que votre club ne l' a pas fait exprès quand même ? à la rigueur c' est pas grave et de bonne guerre mais tout ça pour dire que ça aussi ça peut être considéré comme de la provocations pourtant on en a pas fait tout un plat !
Alors la tu te goures complètement les places était acheté. Et ton cher dieu voulait les vendres 2 fois. Ce qui est interdit par la loi. Mais ton cerveau est tellement lobotomiser que tu confond tout et prend tout ce que dit holass pour argent comptant tu doit faire parti des mecs qui ont compris lorsque on a etait traiter de bâtard sur l'hôtel de ville que c'était un compliment et que c'est vraiment bizarre que l'on en soit offusquer. Si pour toi ce n'est pas attiser la haine avant derby ou après peu importe. Ta présence sur ce forum ne renforce que plus mon idée que tu fait de la pur provoque gratuite qui plus est et c'est insupportable. L'année dernière après la fesse que l'on vous à infiger y avait beaucoup moins de gars de ton genre qui se la ramener sur le forum.
Continue de bien croire à la "corruption miracle de zagreb" et à ton cher président c'est la dernière fois que je te répond et finirai par une phrase toute bête et pas méchante qu'il faut prendre au second ou troisième degré comme tu le conseille dans tes précédent poste "un jour tout se paye".
je ne fais aucune provoque c' est encore une interprétation, de toute façon rien que le fait d' être supp lyonnais est une provoc pour beaucoup d' entre vous alors je peux dire tout et n' importe quoi ça changera rien.
donc comme c' est à moi qu' on a demandé d' élevé le niveau je vais aussi m' arrêter là avec toi ! :triste1:

med
Posts: 50
Joined: 25 Feb 2013, 18:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by med »

Tryphôn wrote:Le tacle de Ferri n'est pas le geste d'un joueur qui veut intentionnellement blesser son adversaire, mais ça n'est pas non plus un simple tacle qui a eu de grosses conséquences.

C'est un geste totalement volontaire en réaction à l'énervement de s'être fait ballader par Beric qui avait conservé la balle sur 20 mètres dans une position compliquée.

C'est un geste minable de petite vengeance. Certes il n'a très probablement pas voulu blesser Beric, mais pour comprendre le geste et son sens, il fait regarder les 30 secondes précédentes. C'est une réaction et un geste inadmissibles. L'intention est négative, ce qui n'était pas le cas du tacle (plus gros) de Zouma sur un Sochalien.
on est bien d' accord mais à la limite ce n' est pas à moi qu' il faut dire ça !

c' est un tacle volontaire,appuyé,mais sans intention de vouloir blessé beric.

Post Reply