J'avais parié avec des collègues également les TAB, mais je vois bien une surprise Islandaise au bout..ozzy wrote:Si les anglais se qualifient, cela ne se fera qu'à la séance de tirs au but.
EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EURO 2016
Merde, je me mets devant mon poste de télévision pour regarder le match (vous m'avez fait envie), et c'est la mi-temps !!!
-
Nonozzy wrote:Si les anglais se qualifient, cela ne se fera qu'à la séance de tirs au but.
Belle analyse!Arsène Wenger wrote:Nonozzy wrote:Si les anglais se qualifient, cela ne se fera qu'à la séance de tirs au but.
https://twitter.com/LucR1X
-
Matrick wrote:Swing low, sweet charlotLE MARQUIS wrote: charlots d'Anglais
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
C'est très pauvre, les anglais, dans le jeu ... ils ne se crééent guère d'occasions dans un match, ils ont la possession du ballon mais c'est totalement improductif.Huracan wrote:J'avais parié avec des collègues également les TAB, mais je vois bien une surprise Islandaise au bout..ozzy wrote:Si les anglais se qualifient, cela ne se fera qu'à la séance de tirs au but.
Il ne s'adaptera pas, ce serait une sacrée connerieHuracan wrote:Ce serait une excellente bonne nouvelle même si j'y crois absoluement pas..Platoche wrote:Balbir : "Bjarnasson le joueur de Bâle qui serait convoité par l'As ST Étienne".
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
que 100 pros en islande he be...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Magnifique Islandais, le football est beau pour cela. Allez l'Islande !
-
Oui enfin ils font de ces fautes... heureusement qu'ils sont pas italiens sinon qu'est ce qu'ils prendraient ici!Pierre-Alex wrote:Magnifique Islandais, le football est beau pour cela. Allez l'Islande !
Et encore ça c'est depuis le réchauffement climatique et la fonte de l'islandsis, avant ils ne pouvaient jouer qu'au handball ou faire bouillir des saucisses dans leurs sources chaudescedric26 wrote: que 100 pros en islande he be...
Ceci dit, le supporter isalandais a un sacré pouvoir d'achat pour un citoyen d'un pays qui avait fait faillite il y a une dizaine d'années
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Ça sent le double Brexit UE/Euro
-
S'ils sortent les Anglais ont leur pardonnera :-)GreenFloyd wrote:Oui enfin ils font de ces fautes... heureusement qu'ils sont pas italiens sinon qu'est ce qu'ils prendraient ici!Pierre-Alex wrote:Magnifique Islandais, le football est beau pour cela. Allez l'Islande !
Quelle équipe ces Islandais je les vois bien aller jusqu'en demi finale .
Finalement, ce sont les bleus qui pratiquent un jeu à l'anglaise.
Ce Sterling, il joue dans quel cub ?
Liverpool je crois.
On dirait Gradel dans ses mauvais jours.Platoche wrote:Liverpool je crois.
Il me semble à Manchester City transfert 62,5 M mouahahaha il sont fou ces anglais.
Tu peut t'acheter 4 aubame à ce prix là
Tu peut t'acheter 4 aubame à ce prix là
-
ozzy wrote:On dirait Gradel dans ses mauvais jours.Platoche wrote:Liverpool je crois.
Tout le monde ne peut pas avoir le talent de Monnet Paquet.
Un peu d'indulgence !
Rooney au milieu , c'est pas vraiment çà ... attaquant non plus d'ailleurs.
Kane frappe les CF et corners à tottenham ?
Ne vaudrait-il pas mieux pour nous que les anglais égalisent !
C'est tentant mais non.ozzy wrote:Ne vaudrait-il pas mieux pour nous que les anglais égalisent !