Junito wrote:vert7910 wrote:ZDV wrote:vert7910 wrote:ZDV wrote:vert7910 wrote:
A peut être , mais l’Europe que nous connaissons a été créer par ces personnages et pour un projet précis , une Europe fédéral .
La question , c'était quoi le projet de l’Europe fédéral imaginé par des anciens nazis ?
Peut etre parce que tu prends tes sources dans d'énormes Fakes D'extrême droite ? Non ? si, je pense qu'il y a de ça

Tu viens de dire n'importe quoi ,mais vas y continue.De plus tu m'insulte ,Respect
Regarde ta source bon sang ! Un minimum..... sans parler de la thèse.
Regarde la discution sur la page wikipédia sur Hallstein, il y a un long débat. Tu veras que c'est un Hoax nationaliste pour faire croire que l'UE est un projet Nazi.
Ensuite tu cites Jovanovic.... là c'est vraiment le fond du fond du panier.
wiki comme source , merci pour mes trois secondes de rire .
Je sais pas qui est le fond du panier ,mais je pensais pas à lui en premier .Tout simplement parce qu'il ne pense pas comme toi et ne défends ta thèse , il est donc ridicule .c'est formidable la démocratie chez certains .
tiens une autre source :
https://uprenbref.fr/videos/32-qui-etai ... -hallstein
Elle de l’extrême elle aussi je suppose
Tu t'enfonces vert7910 ... Si tu vas chercher tes infos que sur la fachosphère, tu vas pas convaincre grand monde ici.
Tu peux te moquer de wikipedia, mais l'essentiel des articles fond l'objet d'un débat ouvert et contradictoire, avec des validateurs identifiés et compétents in fine. Nulle ne détient la vérité, mais le but d'une fondation comme wikipedia est sans comparaison avec les officines que tu cites.
Tu prends pour argent comptant des pseudo-informations publiées sur des officines d'extrême droites dont le seul but est de réécrire l'histoire pour mieux enfumer les cerveaux de leurs concitoyens.
Le discours que j’entends depuis tellement de temps , vous en avez pas marre de prendre les français pour des cons , parce que si je comprends , tous les abrutis dans la rue ,sont des manipulés par l’extrême droite ou gauche , c'est ça ?
oui je sais nous sommes tous des abrutis ,ceux qui pense pas comme la majorité .Nous sommes des fachos , racistes , débiles , des connards en gros et vous pendant ce temps ,depuis 40 ans ,vous votez pour les mêmes , résultat , Le FN est presque au pouvoir ,mais pas grave vous avez tout prévue .Après vous insulter les autres d'extrémiste .
Tu veux une info ,je suis comme coluche ,j'ai voté pour voir et puis j'ai compris ,depuis je vote plus .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»