paranoid wrote:korvald wrote:paranoid wrote:korvald wrote:Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!
Sinon ça t'arrive de ne pas être dans l'excès de temps en temps ?
Ben je suis déçu du probable départ d'un de mes joueurs préférés... Garcia prends un risque sur le coup, on verra s'il s'avère payant! Mais je trouve cela risqué de se priver sciemment d'un tel renard des surfaces!
Sachant que Garcia est de l'école barcelonnaise, il préférera un attaquant mobile qui prend la profondeur et participe au jeu plutôt qu'un renard des surfaces qui touchera peu de ballons. D'où la préférence de Diony associé à Hamouma et Bamba
Mouais, ça commence à me gaver ces références incessantes au Barca.
Sur les premiers matchs (amicaux compris) je n'ai pas vu de différence de jeu avec la saison dernière.
Après, je veux bien essayer la méthode Coué...
Par ailleurs, le Barca n'a pas toujours joué avec des attaquants rapides.
On peut en discuter, mais Suarez ce n'est pas Aubame et Kluivert ce n'était pas vraiment un sprinter non plus...
Donc si on peut arrêter avec ces légendes et / ou notre soit disant nouveau style de jeu...
Enfin, je me répète, mais pour l'instant on a pas mal de chance de faire le plein face à des adversaires qui en ont eu moins et dont deux sont appelés à jouer le maintien.
Je suis vraiment déçu de la gestion de Beric.
J'espère qu'il va rester, s'accrocher et montrer au sergent sa valeur.
En fait, je suis surtout déçu que le duo Beric - Diony n'est pas été essayé ce soir.
Amiens à domicile, c'était vraiment l'alignement des planètes idéal pour tester cette formule (Beric à la place de Dabo).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !