Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mathieu26

Re: Mercato de l'été 2017

Post by mathieu26 »

Kåbigøn wrote:
GreenP wrote:si Beric part, on aura beaucoup de Millions pour le remplacer
Beric, c'est un peu la voiture que tu gardes par valeur affective même si elle a les freins qui sifflent un peu... maintenant c'est du foot. Il reste 12 jours de mercato. Y a des opportunités (prêt ?) et le cas Bamba toujours pas réglé. Ca m'étonnerait pas de voir un attaquant arrivé, capable de jouer en pointe comme sur le côté, mais pas forcément un titulaire en puissance. J'ai beaucoup aimé le match de Diony, moi...

Tu as trop raison pour Beric un super joueur qui mérite largement sa place dans notre effectif ;) (Gros souvenir de son arrivée chez nous on voyait déjà son potentiel )
et non on gagnera pas des millions vu que sont départ sera sûrement en prêt..

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Vraiment dommage qu'on ai pas pu chopper N'Dombele. Sacré potentiel celui-là !

MrManchot

Post by MrManchot »

Pour info tous les joueurs de champs du banc ce sont échauffés... sauf Beric.
Derniere changement Diony > Hernani

C'est quand même très "louche" :/
Sounds good, Doesn't work

Rob420

Post by Rob420 »

mathieu26 wrote:
Kåbigøn wrote:
Beric, c'est un peu la voiture que tu gardes par valeur affective même si elle a les freins qui sifflent un peu... maintenant c'est du foot. Il reste 12 jours de mercato. Y a des opportunités (prêt ?) et le cas Bamba toujours pas réglé. Ca m'étonnerait pas de voir un attaquant arrivé, capable de jouer en pointe comme sur le côté, mais pas forcément un titulaire en puissance. J'ai beaucoup aimé le match de Diony, moi...

Tu as trop raison pour Beric un super joueur qui mérite largement sa place dans notre effectif ;) (Gros souvenir de son arrivée chez nous on voyait déjà son potentiel )
dans ce cas il appartient toujours au club.
un prêt c'est souvent payant

buffy

Post by buffy »

GreenP wrote:
mathieu26 wrote:
Kåbigøn wrote:

Sauf qu'a l"instant T ça ne te rapporte pas beaucoup de millions comme tu dis :mrgreen:

Rob420

Post by Rob420 »

buffy wrote:
GreenP wrote:
mathieu26 wrote:
Kåbigøn wrote:

Sauf qu'a l"instant T ça ne te rapporte pas beaucoup de millions comme tu dis :mrgreen:
moi je parle de transfert.
j'aurais dur parler de vente

benchaye

Post by benchaye »

MrManchot wrote:Pour info tous les joueurs de champs du banc ce sont échauffés... sauf Beric.

C'est bizarre, moi j'ai vu Beric revenir s'asseoir sur le siège le plus dans l'angle des remplaçants suite au troisième changement de Garcia, il ne revenait pas des toilettes non ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

olf42

Post by olf42 »

ben moi aussi je l aime bien beric,mais pour l instant les resultats font que garcia a raison,ret pour ma part je trouve que le mercato est plutot bien reussi ,et que l on pourrait bien encore avoir une bonne surprise avant la fin;je serais tout de meme deçu si beric venait a partir.

Thomi

Post by Thomi »

benchaye wrote:
MrManchot wrote:Pour info tous les joueurs de champs du banc ce sont échauffés... sauf Beric.

C'est bizarre, moi j'ai vu Beric revenir s'asseoir sur le siège le plus dans l'angle des remplaçants suite au troisième changement de Garcia, il ne revenait pas des toilettes non ?
Je confirme Beric ne s'est pas échauffé ce soir.
Il y avait Tannane, Maiga,Hernani et Lacroix à l'échauffement en 2nde mi temps

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

vertluisant74 wrote:
oblooblo2000 wrote:Recruter un autre attaquant rapide a pour moi plusieurs interêts:
- risque de blessures de Hamouma et Tannane fort probable (surtout si ils font tous les matchs)
- Pression sur Bamba (prolonge ou CFA). Ce qui actuellement serai comme se tirer une balle dans le pied (profil de joueur aillier rapide qui prend bien la profondeur)
- prendre un petit jeune pour suivre leur fameuse nouvelle d'investissement sur de futures grosses ventes (le marché a évolué, on peut raffler le magot avec un jeune qui perce)
- Préparer l'après Bamba/Hamouma/tannane
Tu veux qu'on recrute Karamoh en fait :D
non grenier et mounier :langue2:

Platoche

Post by Platoche »

Sinon Lacroix ne partira surement pas :

A cet égard, je veux souligner par exemple l’attitude de Léo Lacroix. Il ne joue pas, il nous aide beaucoup avec les Brésiliens, mais il est le plus heureux dans le vestiaire après nos victoires. Pour moi, il est un exemple et un vrai professionnel. C’est appréciable de pourvoir compter sur des joueurs comme lui.

O.Garcia himself
Image

Les verts toujours...

maxarthur

Post by maxarthur »

Lâchez le Beric. S il part c'est que Garcia aura pèse le pour et le contre. Entière confiance en lui

dan-29

Post by dan-29 »

Platoche wrote:Sinon Lacroix ne partira surement pas :

A cet égard, je veux souligner par exemple l’attitude de Léo Lacroix. Il ne joue pas, il nous aide beaucoup avec les Brésiliens, mais il est le plus heureux dans le vestiaire après nos victoires. Pour moi, il est un exemple et un vrai professionnel. C’est appréciable de pourvoir compter sur des joueurs comme lui.

O.Garcia himself
ça ne veux rien dire.il peut partir si il ne joue pas du tout pour finir
supporter depuis 1975

marcalex

Post by marcalex »

Nice va palper 40 M€ pour Seri ... soit quasi leur budget annuel ..

Ca risque de leur donner des ailes sur la fin de Mercato !
une passion c'est pour la vie

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

maxarthur wrote:Lâchez le Beric. S il part c'est que Garcia aura pèse le pour et le contre. Entière confiance en lui
Vous lui donnez bien vite le bon dieu sans confession, une saison c'est long on a fait que 3 matchs dont deux contre des équipes jouant le maintien... Attendons de voir!

very vert

Post by very vert »

paranoid wrote:
korvald wrote:
paranoid wrote:
korvald wrote:Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!
Sinon ça t'arrive de ne pas être dans l'excès de temps en temps ?
Ben je suis déçu du probable départ d'un de mes joueurs préférés... Garcia prends un risque sur le coup, on verra s'il s'avère payant! Mais je trouve cela risqué de se priver sciemment d'un tel renard des surfaces!
Sachant que Garcia est de l'école barcelonnaise, il préférera un attaquant mobile qui prend la profondeur et participe au jeu plutôt qu'un renard des surfaces qui touchera peu de ballons. D'où la préférence de Diony associé à Hamouma et Bamba
Mouais, ça commence à me gaver ces références incessantes au Barca.
Sur les premiers matchs (amicaux compris) je n'ai pas vu de différence de jeu avec la saison dernière.
Après, je veux bien essayer la méthode Coué...

Par ailleurs, le Barca n'a pas toujours joué avec des attaquants rapides.
On peut en discuter, mais Suarez ce n'est pas Aubame et Kluivert ce n'était pas vraiment un sprinter non plus...
Donc si on peut arrêter avec ces légendes et / ou notre soit disant nouveau style de jeu...

Enfin, je me répète, mais pour l'instant on a pas mal de chance de faire le plein face à des adversaires qui en ont eu moins et dont deux sont appelés à jouer le maintien.

Je suis vraiment déçu de la gestion de Beric.
J'espère qu'il va rester, s'accrocher et montrer au sergent sa valeur.
En fait, je suis surtout déçu que le duo Beric - Diony n'est pas été essayé ce soir.
Amiens à domicile, c'était vraiment l'alignement des planètes idéal pour tester cette formule (Beric à la place de Dabo).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

rouge

Post by rouge »

very vert wrote:
paranoid wrote:
korvald wrote:
paranoid wrote:
korvald wrote:Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!
Sinon ça t'arrive de ne pas être dans l'excès de temps en temps ?
Ben je suis déçu du probable départ d'un de mes joueurs préférés... Garcia prends un risque sur le coup, on verra s'il s'avère payant! Mais je trouve cela risqué de se priver sciemment d'un tel renard des surfaces!
Sachant que Garcia est de l'école barcelonnaise, il préférera un attaquant mobile qui prend la profondeur et participe au jeu plutôt qu'un renard des surfaces qui touchera peu de ballons. D'où la préférence de Diony associé à Hamouma et Bamba
Mouais, ça commence à me gaver ces références incessantes au Barca.
Sur les premiers matchs (amicaux compris) je n'ai pas vu de différence de jeu avec la saison dernière.
Après, je veux bien essayer la méthode Coué...

Par ailleurs, le Barca n'a pas toujours joué avec des attaquants rapides.
On peut en discuter, mais Suarez ce n'est pas Aubame et Kluivert ce n'était pas vraiment un sprinter non plus...
Donc si on peut arrêter avec ces légendes et / ou notre soit disant nouveau style de jeu...

Enfin, je me répète, mais pour l'instant on a pas mal de chance de faire le plein face à des adversaires qui en ont eu moins et dont deux sont appelés à jouer le maintien.

Je suis vraiment déçu de la gestion de Beric.
J'espère qu'il va rester, s'accrocher et montrer au sergent sa valeur.
En fait, je suis surtout déçu que le duo Beric - Diony n'est pas été essayé ce soir.
Amiens à domicile, c'était vraiment l'alignement des planètes idéal pour tester cette formule (Beric à la place de Dabo).
Je plussoie :super:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

KingKunta

Post by KingKunta »

+1 a mon VDD! la gestion de Beric me fait chier. Le mec est probablement le meilleur finisseur dans ce club, est revenu motivé et affûté contrairement à Diony et ses 8kg en trop et il reste sur le banc 3 matchs de suite sans jouer une seule minute. Alors au début ça passait les discours de OG du style: " je m'adapte à mon adversaire", "Je n'aime pas jouer toujours avec les mêmes joueurs, tout le monde aura sa chance" etc. etc. mais la je pense qu'il n'en veut tout simplement pas. D'ailleurs je pense que la semaine prochaine sera semblable aux trois premières pour Robert. On va aller à Paris, on va défendre en essayant de contrer et on nous dira que son profil n'est pas adapté à ce type d'adversaire. Tout comme il n’était pas adapté pour jouer contre des équipes du bas de tableau haha

julian48

Post by julian48 »

QOTE ""Dabo tient, un doublé, donc forcément un bon match, et pourtant, je trouve qu'il n'a pas sa place dans cette équipe, les contrôles, les passes, c'est quand même pas ça. Mais il met l'envie, l'énergie, le physique. Pas mon style de joueur en tout cas.'''' UNQUOTE

Moi aussi je pense la mm chose : Dabo a une presence physique certes mais un apport tres faible au niveau du milieu de terrain , il a souvent ralenti le jeu en avant , le jeu il ne le sent pas ;
Nous avons un milieu faible pour le moment et Dabo n apporte pas sa contribution....assez décevant tout ca de sa part et de pus il semble prendrela grosse tête

speedpop

Post by speedpop »

korvald wrote:
maxarthur wrote:Lâchez le Beric. S il part c'est que Garcia aura pèse le pour et le contre. Entière confiance en lui
Vous lui donnez bien vite le bon dieu sans confession, une saison c'est long on a fait que 3 matchs dont deux contre des équipes jouant le maintien... Attendons de voir!
Je peux te redonner le contre argument sur Beric.
Sa blessure c'était y a presque 2 ans, on va peut être arrêter de tout excuser à cause de cela.
Le fait est qu'il n'a sûrement pas gagné sa place à l'intersaison, basta.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

speedpop wrote:
korvald wrote:
Je peux te redonner le contre argument sur Beric.
Sa blessure c'était y a presque 2 ans, on va peut être arrêter de tout excuser à cause de cela.
Le fait est qu'il n'a sûrement pas gagné sa place à l'intersaison, basta.
+1 si le joueur est attachant, il doit tout montrer de nouveau, garder sa place dans l'effectif, s'adapter a un autre style, et j'ose y croire
Ici c'est le lagon !!

adrien38100

Post by adrien38100 »

J'espere que l'agent de RPG c'est pas celui de Bamba car les pretendants vont affluer

benchaye

Post by benchaye »

adrien38100 wrote:J'espere que l'agent de RPG c'est pas celui de Bamba car les pretendants vont affluer
J'ai dit exactement la même chose au stade hier.
Si quelqu'un connaît la date d'expiration de son contrat, ça m'intéresse.
C'est évident qu'il deviendra un très très bon joueur, ça ne peut pas passer inaperçu aux yeux des grands clubs comme Monaco qui vont venir rapidement avec une belle enveloppe
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

comp88

Post by comp88 »

benchaye wrote:
adrien38100 wrote:J'espere que l'agent de RPG c'est pas celui de Bamba car les pretendants vont affluer
J'ai dit exactement la même chose au stade hier.
Si quelqu'un connaît la date d'expiration de son contrat, ça m'intéresse.
C'est évident qu'il deviendra un très très bon joueur, ça ne peut pas passer inaperçu aux yeux des grands clubs comme Monaco qui vont venir rapidement avec une belle enveloppe
2021 pour RPG. Malheureusement on aura du mal de le garder + que la saison à venir.

APOLX

Post by APOLX »

Selon le progrès les dirigeants veulent pour leurs attaquants(beric,soderlund) privilégient un transfert et non un.prêt.beric a plus de touches que soderlund et que toutes les offres pour les deux attaquants seront étudiés de près.Pour l instant rien de concret mais d autres clubs sont venus aux renseignements et rocheteau n a pas nié concernant anderlect pour beric.

Post Reply