ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Quelques avis sur la profondeur de notre banc ? On voit clairement que le 11 de départ souhaité par JLG s´annonce comme l´un des plus séduisants de la derniere décennie, mais quid du banc ? Pour ceux qui connaissent un peu les équipes réserves et U... ? le 11 de départ seul, sera un peu limite pour une saison entiere non ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
Je suis d accord avec toi, mais si pas de blessés graves... On va voir du beau jeu ... Merci jlgmeta_42 wrote:Quelques avis sur la profondeur de notre banc ? On voit clairement que le 11 de départ souhaité par JLG s´annonce comme l´un des plus séduisants de la derniere décennie, mais quid du banc ? Pour ceux qui connaissent un peu les équipes réserves et U... ? le 11 de départ seul, sera un peu limite pour une saison entiere non ?
On va forcément subir des blessures et des suspensions.
Le tout, c'est de ne pas en avoir 3 ou 4 en même temps, notamment face à des adversaires directs pour le tit... pour l'Europe
Ainsi les jeunes pourront s'intégrer au fur et à mesure, en plus des fins de matchs, des coupes nationales et peut-être des titularisations lorsque les matchs vont s'enchaîner. C'est comme ça qu'ils progresseront.
Le tout, c'est de ne pas en avoir 3 ou 4 en même temps, notamment face à des adversaires directs pour le tit... pour l'Europe
Ainsi les jeunes pourront s'intégrer au fur et à mesure, en plus des fins de matchs, des coupes nationales et peut-être des titularisations lorsque les matchs vont s'enchaîner. C'est comme ça qu'ils progresseront.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
khazri-cabella-hamouma-kmp ça va envoyer du lourd techniquement ! ( un intrus s'est glissé dans ma liste )
Nkoudou et on ferme!Jeff42 wrote:khazri-cabella-hamouma-kmp ça va envoyer du lourd techniquement ! ( un intrus s'est glissé dans ma liste )
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Arrête je croise que des personnes avec un maillot vert et avec de 6 h de decalage on ne fait que parler de titreKåbigøn wrote:On va forcément subir des blessures et des suspensions.
BisElliev wrote:Tu as vu ça ou ?Varenne wrote:Le gros coup de la soirée c'est pas Cabella, on savait depuis 1 semaine que c'etait acquis à 90/95%...
Nan par contre le depart d'Hamouma, et contre de l'argent en plus (incroyable !), alors ça
Soit on rachete derriere un aillier, soit on developpe le ptit Nordin, bref, dans les 2 cas on est gagnant.
Big up au staff pour le moment.
Pas mal mais ça met Nordin sur le flanc donc un prêt probableguakix wrote:-----------------ruffier-----------
Debuchy -subo-dieu-kolo
-------selnaes-------mvila
-----------------cabella------
---------khazri------nkoudou
------------------diony-------
Hamouma
Kmp
Silva
Camara
Saliba
Beric
Moulin
Le compte est bon!
Panos disparaît aussi au bénéfice de Saliba(?), à voir...
Meme taper le nom d'un joueur dans Google vous savez pas faire les gars ?minetvert wrote:BisElliev wrote:Tu as vu ça ou ?Varenne wrote:Le gros coup de la soirée c'est pas Cabella, on savait depuis 1 semaine que c'etait acquis à 90/95%...
Nan par contre le depart d'Hamouma, et contre de l'argent en plus (incroyable !), alors ça
Soit on rachete derriere un aillier, soit on developpe le ptit Nordin, bref, dans les 2 cas on est gagnant.
ha bon t'es sur ?Varenne wrote:Meme taper le nom d'un joueur dans Google vous savez pas faire les gars ?minetvert wrote:BisElliev wrote:Tu as vu ça ou ?Varenne wrote:Le gros coup de la soirée c'est pas Cabella, on savait depuis 1 semaine que c'etait acquis à 90/95%...
Il part ou et à combien au juste ?? Eclaire nous.
Moi perso je vois juste 2/3 clubs potentiellement interéssés. Mais est on vendeur si les offres sont basses ??
Ha en voila un de dégourdi ! C'est bien t'as trouvé les brevesdav78 wrote:ha bon t'es sur ?Varenne wrote:Meme taper le nom d'un joueur dans Google vous savez pas faire les gars ?minetvert wrote:BisElliev wrote:Tu as vu ça ou ?Varenne wrote:Le gros coup de la soirée c'est pas Cabella, on savait depuis 1 semaine que c'etait acquis à 90/95%...
Moi perso je vois juste 2/3 clubs potentiellement interéssés. Mais est on vendeur si les offres sont basses ??
J'ai tjs adoré et soutenu Galette, mais alors la s'il nous debarasse du guitariste et qu'en plus il nous donne de l'argent en contre partie, je lui fait une statue devant GG
On a pris une autre direction depuis son depart, il est temps de tourner la page et d'en finir avec des joueurs qui ne nous feront pas aller plus haut.
Bamba, c'est Hamouma (pas que) qui le flingue. Je veux plus de ce profil au club. Developpons nos jeunes au milieu de cadres confirmés (Ruff, Perrin, Subo, Debuchy, Mvila, Cabella, Khazri).
EXIT les joueurs de plus de 30 ans irréguliers, au talent limité, souvent blessé et qui n'apportent rien en terme de charisme à un vestiaire.
Hamouma, charmant garçon au demeurant, empeche du Bamba, du Nordin, de se develloper. Entre 18 et 22 ans, faut jouer pour progresser.
Sportivement la logique est evidente.
Economiquement c'est encore plus flagrant. Le guitariste vaudra zero dans 2 ans, Nordin peut etre 15, Bamba surement plus de 20...
Alors je sais que niveau foot vous avez qqu lacunes ici (une minorité heureusement), mais la c'est juste de la logique.
Guilavogui, Goulham, Zouma, Malcuit, Aubam, c'est ça l'ex à suivre. Former ou acheter tres jeunes des joueurs en devenir, et les faire evoluer au sein d'un roster expérimenté et de qualité supérieur.
Tout ce que n'est pas Hamouma.
Bien sur tu peux en garder 1 ou 2 dans son profil. KMP est le meilleur exemple. Il est tres moyen, vieux, et n'apportera rien au club financierement. Par contre c'est un sportif en bonne santé, combatif, vaillant, qui peut depanner sur de courtes sequences durant un long marathon que represente une saison entiere.
Quelles brèves ? Celles de Peuple Vert ?Varenne wrote:Ha en voila un de dégourdi ! C'est bien t'as trouvé les brevesdav78 wrote:ha bon t'es sur ?Varenne wrote:Meme taper le nom d'un joueur dans Google vous savez pas faire les gars ?minetvert wrote:BisElliev wrote:Tu as vu ça ou ?Varenne wrote:Le gros coup de la soirée c'est pas Cabella, on savait depuis 1 semaine que c'etait acquis à 90/95%...
J'ai tjs adoré et soutenu Galette, mais alors la s'il nous debarasse du guitariste et qu'en plus il nous donne de l'argent en contre partie, je lui fait une statue devant GG
On a pris une autre direction depuis son depart, il est temps de tourner la page et d'en finir avec des joueurs qui ne nous feront pas aller plus haut.
Bamba, c'est Hamouma (pas que) qui le flingue. Je veux plus de ce profil au club. Developpons nos jeunes au milieu de cadres confirmés (Ruff, Perrin, Subo, Debuchy, Mvila, Cabella, Khazri).
EXIT les joueurs de plus de 30 ans irréguliers, au talent limité, souvent blessé et qui n'apportent rien en terme de charisme à un vestiaire.
Hamouma, charmant garçon au demeurant, empeche du Bamba, du Nordin, de se develloper. Entre 18 et 22 ans, faut jouer pour progresser.
Sportivement la logique est evidente.
Economiquement c'est encore plus flagrant. Le guitariste vaudra zero dans 2 ans, Nordin peut etre 15, Bamba surement plus de 20...
Alors je sais que niveau foot vous avez qqu lacunes ici (une minorité heureusement), mais la c'est juste de la logique.
Guilavogui, Goulham, Zouma, Malcuit, Aubam, c'est ça l'ex à suivre. Former ou acheter tres jeunes des joueurs en devenir, et les faire evoluer au sein d'un roster expérimenté et de qualité supérieur.
Tout ce que n'est pas Hamouma.
Bien sur tu peux en garder 1 ou 2 dans son profil. KMP est le meilleur exemple. Il est tres moyen, vieux, et n'apportera rien au club financierement. Par contre c'est un sportif en bonne santé, combatif, vaillant, qui peut depanner sur de courtes sequences durant un long marathon que represente une saison entiere.
Ah et merci d’eclairer ma lanterne et de combler mes lacunes avec ta grande culture footbalistique. Pas évident à suivre pour un demeuré comme moi.
-
Pour les adeptes du controversé N'koudou ,son club désire un achat ferme ...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Ce serait énorme de faire Nkoudou !!!Aloisiochulapa wrote:Pour les adeptes du controversé N'koudou ,son club désire un achat ferme ...
Pile le profil qu'il nous manque. Il est pétri de qualité, rapide, vif, percutant, adroit, c'est vrai bon gars avec une bonne mentalité.
Son parcours c'est un peu celui de Thauvin, des promesses jeunes, on se casse trop tot en Angleterre, ça foire, et on rebondit en L1.
Par contre c'est Lévy hein...Hum...Vous savez surement que si y'a un president de club qu'il est dur de baiser, c'est bien lui.
Son prix ? entre 6 et 10. Franchement c'est une affaire, il est bon, jeune, et Gasset est fait pour lui.
-
des fois les vulgarités tu oublies non ? ce que tu dis n'es pas toujours dénué de bon sens, mais je sais pas, il y a d'autres verbes que baiser, et d'autres adjectifs que nul, merde, ou je ne sais quoi ....c'est dommage, juste le ton employé fait que tu es lourd
Last edited by vertdetahiti on 15 Aug 2018, 06:16, edited 1 time in total.
Ici c'est le lagon !!
Pour les Potos qui n'ont pas vu ça, prenez le temps d'aller y jeter un coup d'œilCarabinvert wrote:Si ça se confirme, c'est top.
Initialement j'avais des doutes sur l'équilibre de l'équipe avec Cabella, mais le match de samedi et l'analyse super de P2 m'a fait changer d'avis. Il nous manquait quelqu'un entre la ligne d'attaque et nos deux milieux défensifs.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Pourquoi pas Bellhanda avec le coup de matraque economique que vient de prendre la turquie, ca peut etre une affaire.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Pour ma part je ne lis pas les postes de Varenne, c'est plus simple.vertdetahiti wrote:des fois les vulgarités tu oublies non ? ce que tu dis n'es pas toujours dénué de bon sens, mais je sais pas, il y a d'autres verbes que baiser, et d'autres adjectifs que nul, merde, ou je ne sais quoi ....c'est dommage, juste le ton employé fait que tu es lourd
Non sérieusement, O. Garcia doit l'avoir mauvaise s'il regarde l'argent investit par notre président du directoire. Dingue d'etre arrivé à conserver M'villa, Subotic (attente prolong' ?), Debuchy et à faire venir Khazri, Cabella et à remettre Diony dans le bain. Avec JLG à la manette
Merci président, je vous tire mon chapeau. Et merci M. Paquet car j'ai l'impression que notre changement de politique coïncide avec votre récente arrivée !
Paillade connection ??ondeverte wrote:Pourquoi pas Bellhanda avec le coup de matraque economique que vient de prendre la turquie, ca peut etre une affaire.
Non....
Franchement pas une bonne idée, je prefere Nkoudou 1000 fois.
Paquet est une teupu (humainement parlant), c'est avéré et confirmé par pls sources. Mais c'est vrai que niveau PRO, rien à dire pour le moment.Ligérien42540 wrote:Pour ma part je ne lis pas les postes de Varenne, c'est plus simple.vertdetahiti wrote:des fois les vulgarités tu oublies non ? ce que tu dis n'es pas toujours dénué de bon sens, mais je sais pas, il y a d'autres verbes que baiser, et d'autres adjectifs que nul, merde, ou je ne sais quoi ....c'est dommage, juste le ton employé fait que tu es lourd
Non sérieusement, O. Garcia doit l'avoir mauvaise s'il regarde l'argent investit par notre président du directoire. Dingue d'etre arrivé à conserver M'villa, Subotic (attente prolong' ?), Debuchy et à faire venir Khazri, Cabella et à remettre Diony dans le bain. Avec JLG à la manette
Merci président, je vous tire mon chapeau. Et merci M. Paquet car j'ai l'impression que notre changement de politique coïncide avec votre récente arrivée !
-
yes tu progresses !! continuesVarenne wrote:Paquet est une teupu (humainement parlant), c'est avéré et confirmé par pls sources. Mais c'est vrai que niveau PRO, rien à dire pour le moment.Ligérien42540 wrote:Pour ma part je ne lis pas les postes de Varenne, c'est plus simple.vertdetahiti wrote:des fois les vulgarités tu oublies non ? ce que tu dis n'es pas toujours dénué de bon sens, mais je sais pas, il y a d'autres verbes que baiser, et d'autres adjectifs que nul, merde, ou je ne sais quoi ....c'est dommage, juste le ton employé fait que tu es lourd
Ici c'est le lagon !!
Il faut alors prospecter ailleurs, car trop risqué d acheter un joueur à relancer. Si l asse doit investir sur un ailier et qu elle dispose encore de ressouce, autant le faire sur un joueur comme Kamano. Jeune, fort potentiel avec une expérience l1.Aloisiochulapa wrote:Pour les adeptes du controversé N'koudou ,son club désire un achat ferme ...
Ce qui doit gêner le plus le club, c est le cas Beric. Comme Oscaro.com JLG ne compte pas sur lui. Dans six mois, il part libre. Bref, il est devenu une épine dans le pied du club car blessé donc encore plus difficile à vendre.
Parfois j ai du mal à comprendre le marché du mercato. Cabella à 6, c est inespéré. Aucune proposition pour l inspecteur qui ferait du bien à l attaque de pas mal d équipes car ça reste un tueur. Un deal Thuram / Beric plus rajout de notre part serait pas mal.
La fin de mercato reste passionnante car il risque encore des départs (Hamouma, Diousse, Beric ?), et au moins une arrivée et certainement plus en fonction des départs.
Qui souhaiteriez vous voir arriver en tant qu' ailier et AC qui serait dans nos moyens ?
En voila un belle idée.ondeverte wrote:Pourquoi pas Bellhanda avec le coup de matraque economique que vient de prendre la turquie, ca peut etre une affaire.
C'était complètement irréalisable il y a encore 2 mois, mais on serait idiots de ne pas se renseigner aujourd'hui
Belhanda connait déjà Gasset, Printant et Cabella. Et puis il adore Saint-Etienne. C'est son club préféré en France avec Montpellier.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
Pareil. Il est insupportable, ou bien il a 12 ans.Ligérien42540 wrote: Pour ma part je ne lis pas les postes de Varenne, c'est plus simple.
En cliquant sur un nom de membre, on peut ensuite l' "Ajouter à ma liste d’ignorés". Tres belle invention
Bon le seul problème, c'est que si d'autres le quotent , ça pollue quand même notre lecture
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Par contre Belhanda, il ne peut jouer que 10 non, comme Cabella ?NSH wrote:En voila un belle idée.ondeverte wrote:Pourquoi pas Bellhanda avec le coup de matraque economique que vient de prendre la turquie, ca peut etre une affaire.
C'était complètement irréalisable il y a encore 2 mois, mais on serait idiots de ne pas se renseigner aujourd'hui
Belhanda connait déjà Gasset, Printant et Cabella. Et puis il adore Saint-Etienne. C'est son club préféré en France avec Montpellier.
Bon sinon, son agent c'est Cano, quelq'un de bien connu chez les verts ces derniers mois.