Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Latornade

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Latornade »

Florent wrote:
Asse Øf Spades wrote:
Al Greendaø wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Florent wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Environ 10 ignorés sur 600 membres ,le tri continue,j'adore ! :coeur:

D'autres candidats ?

Surtout n'hésitez pas à vous faire connaitre !!!
Moi ! Moi je veux bien !
C'est fait !!

Retourne à la poubelle :diable:
Tu veux pas tester la fonction "ignorer poteaux carrés"?

Pathétique...
Tu ignores tout le monde et tu te retrouves seul sur le forum, façon "Je suis une légende", ça doit être sympa.
Dis, j'y pense.

Tous ceux qui sont ignorés (et on est nombreux) : si on fait des messages sans le quoter, il ne verra pas nos messages c'est ça ?

ho pinaise...

j'ai mon usine à blague qui vient de se mettre en route.......
Image

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

Tylith wrote:Marrant cette profonde affection que beaucoup de monde semble avoir pour Beric.

Je l'aime bien aussi sans réel raison quand j'y pense.
Après sportivement l'an dernier il avait en début de saison un ratio tir/but assez ahurissant qui n'était pas tenable sur la distance, sans ça je pense que sa saison aurait été vraiment pas terrible parce que dans le jeu c'était pour moi le plus faible de nos attaquants.
Pour Béric, sa blessure est longue a rattraper. Un peu comme Fékir, qui rejoue bien cette année.
J'espère qu'on le gardera.
A son arrivée il nous a vendu du rêve avant d'être cassé :snif:

ZDV

Post by ZDV »

Tylith wrote:Marrant cette profonde affection que beaucoup de monde semble avoir pour Beric.

Je l'aime bien aussi sans réel raison quand j'y pense.
Après sportivement l'an dernier il avait en début de saison un ratio tir/but assez ahurissant qui n'était pas tenable sur la distance, sans ça je pense que sa saison aurait été vraiment pas terrible parce que dans le jeu c'était pour moi le plus faible de nos attaquants.
Oui capital sympathie énorme pour Béric.

A mon avis, c'est un attaquant intéressant mais excellent en rien. Je lui préfère Soderlund dans le rôle de PIvot (et de loin !!), qui meilleur sur l'homme, et aussi dans le jeu de tête (sans parler de jeu de tête défensif de soderlund toujours très utile). Beric est meilleur techniquement, plus fin et plus adroit que le norvegien devant le but, mais il n'a rien d'un joueur de profondeur, pas très rapide, costaud sur ses appuis sans plus...
En profil renard des surfaces il reste trop lent, ton moyen sur ses appuis....
Il est inclassable le Robert. mais bon, il lui faudrait 1 saison pleines en L1 pour le juger vraiment.

Je préfèrerais garder Solderlund en secours (et plus de son rôle de grand frère pour Selnaes), que le voir partir gratuitement. Si Beric vaut tjrs 6M, les réinvestir dans un profil Karamoh par exemple.

En tous cas je ne croit pas une seconde que Soderlund ET beric partent, car même avec un recrues (et le profil de garcia ça sera un joueur rapide, technique, de profondeur), je voit pas une équipe de L1 se passer d'un avant centre capable de marquer de la tête.

alexioninho

Post by alexioninho »

Oscar pense certainement que notre notre jeu offensif ne pourra pas s'installer sans vitesse et percussion devant. On ne peut pas le blâmer. L'année dernière on notait le manque de percussion devant, on se plaignait des passes de Selnaes qui ne trouvaient personne devant, peut être de nos difficultés à marquer sur des récupérations hautes ou des contres ...

Oscar installe un jeu. C'est plutôt bon signe qu'il cherche à rendre l'effectif plus cohérents avec le style de jeu voulu .. A terme ça nous rendra meilleur

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!

Matrix

Post by Matrix »

korvald wrote:Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!
Peut être là 1ere erreur du mercato. Mettre Diony en 9 à la place de Beric. Couillu l Oscar, il va jusqu au bout de ses idées J aime... Retour de manivelle des supporters possibles en cas de mauvais résultats. Maintenant son remplaçant doit être ciblé et trouver un joueur du calibre de bebert avec nos finances... C est pas gagné.

paranoid

Post by paranoid »

korvald wrote:Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!
Sinon ça t'arrive de ne pas être dans l'excès de temps en temps ?

bubs

Post by bubs »

On s affaiblit rien du tout.il sera remplacé par un joueur qui colle mieux au jeu d'OG

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

paranoid wrote:
Ben je suis déçu du probable départ d'un de mes joueurs préférés... Garcia prends un risque sur le coup, on verra s'il s'avère payant! Mais je trouve cela risqué de se priver sciemment d'un tel renard des surfaces!

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

bubs wrote:
On s affaiblit rien du tout.il sera remplacé par un joueur qui colle mieux au jeu d'OG
cela fait combien de temps qu'il ne joue plus ou ne peut jouer ? donc pour le moment il est toujours en vert et malheureusement n'a rien apporté dans le jeu depuis sa putain de blessure....comme je me ferais bien un vilain moi :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!

paranoid

Post by paranoid »

korvald wrote:
paranoid wrote:
Ben je suis déçu du probable départ d'un de mes joueurs préférés... Garcia prends un risque sur le coup, on verra s'il s'avère payant! Mais je trouve cela risqué de se priver sciemment d'un tel renard des surfaces!
Sachant que Garcia est de l'école barcelonnaise, il préférera un attaquant mobile qui prend la profondeur et participe au jeu plutôt qu'un renard des surfaces qui touchera peu de ballons. D'où la préférence de Diony associé à Hamouma et Bamba

Latornade

Post by Latornade »

korvald wrote:
paranoid wrote:
Et si à la 70e rien n'est décanté et que Beric en marque 1 après que Diony ait bien usé La Défense, t'en pense quoi ?

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

latornade wrote:
korvald wrote:
paranoid wrote:
Et si à la 70e rien n'est décanté et que Beric en marque 1 après que Diony ait bien usé La Défense, t'en pense quoi ?
ça me va bien entendu! Je trouve que s'il part maintenant y aurait comme un gout d'inachevé par rapport à son expérience stéphanoise! Après voyons comment les choses vont se dérouler évidemment!

bubs

Post by bubs »

korvald wrote:
latornade wrote:
korvald wrote:
paranoid wrote:
ça me va bien entendu! Je trouve que s'il part maintenant y aurait comme un gout d'inachevé par rapport à son expérience stéphanoise! Après voyons comment les choses vont se dérouler évidemment!
Ça c est vrai.

titiga

Post by titiga »

Pas de Beric dans le 11....

Ca m a cassé le moral

RC7 Cabella

Post by RC7 Cabella »

Il y en a un paquet qui vont critiquer si on fait pas un résultat par rapport à B?ric.

titiga

Post by titiga »

J en suis à espérer que on marque pas en première qu on fasse rentrer beric et qu il nous fasse gagner...
C est dire....

bernojax

Post by bernojax »

franchement a 10 jours de la fin du mercato difficile de trouver un buteur 15 à 20 buts rapide technique.si soder et robert parte je me fait du soucis car roro est radin donc trouver un vrai buteur pour franchir un cap j'ai des douttes.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

bernojax wrote:franchement a 10 jours de la fin du mercato difficile de trouver un buteur 15 à 20 buts rapide technique.si soder et robert parte je me fait du soucis car roro est radin donc trouver un vrai buteur pour franchir un cap j'ai des douttes.
Oui on vire Beric et après Garcia nous fait une "Sergio Conceição " on sera beau tiens!

Matrix

Post by Matrix »

korvald wrote:
bernojax wrote:franchement a 10 jours de la fin du mercato difficile de trouver un buteur 15 à 20 buts rapide technique.si soder et robert parte je me fait du soucis car roro est radin donc trouver un vrai buteur pour franchir un cap j'ai des douttes.
Oui on vire Beric et après Garcia nous fait une "Sergio Conceição " on sera beau tiens!
C est Diony le numéro 1. A mon avis on s oriente vers un prêt. Le profil du joueur on connaît. Capable de jouer sur tous les fronts de l attaque.

___

Post by ___ »

Vu sa signature, je me demande si un potonaute habile à la duperie n'est pas le papa d'Alexdiasdealmeida.

mathieu26

Post by mathieu26 »

Beric ne rentre même pas quand Diony sort.. O.Garcia ne compte vraiment pas sur lui.. Vu la tête de Beric au cours du match sa sent vraiment le départ.. Pour moi 1 ere grosse CONNERIE de Garcia !! Il aura besoin d'un joueur comme lui quand on jouera des équipes qui laissent pas d'espaces.. La vitesse c'est bien mais quand le match est fermé un attaquant très physique et renard des surfaces sa aide.. A mon avis Garcia connaît pas si bien la ligue 1 !

Vouloir se séparer de 2 attaquants à 10 jours de la fin c'est débile pouquoi pas le faire avant dans ce cas.. Il va falloir les remplacer et ça va pas être gagné surtout pour Beric ;) !

Rob420

Post by Rob420 »

si Beric part, on aura beaucoup de Millions pour le remplacer

Kabigon

Post by Kabigon »

GreenP wrote:si Beric part, on aura beaucoup de Millions pour le remplacer
Beric, c'est un peu la voiture que tu gardes par valeur affective même si elle a les freins qui sifflent un peu... maintenant c'est du foot. Il reste 12 jours de mercato. Y a des opportunités (prêt ?) et le cas Bamba toujours pas réglé. Ca m'étonnerait pas de voir un attaquant arrivé, capable de jouer en pointe comme sur le côté, mais pas forcément un titulaire en puissance. J'ai beaucoup aimé le match de Diony, moi...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

oblooblo2000 wrote:Recruter un autre attaquant rapide a pour moi plusieurs interêts:
- risque de blessures de Hamouma et Tannane fort probable (surtout si ils font tous les matchs)
- Pression sur Bamba (prolonge ou CFA). Ce qui actuellement serai comme se tirer une balle dans le pied (profil de joueur aillier rapide qui prend bien la profondeur)
- prendre un petit jeune pour suivre leur fameuse nouvelle d'investissement sur de futures grosses ventes (le marché a évolué, on peut raffler le magot avec un jeune qui perce)
- Préparer l'après Bamba/Hamouma/tannane
Tu veux qu'on recrute Karamoh en fait :D

Post Reply