Tylith wrote:Marrant cette profonde affection que beaucoup de monde semble avoir pour Beric.
Je l'aime bien aussi sans réel raison quand j'y pense.
Après sportivement l'an dernier il avait en début de saison un ratio tir/but assez ahurissant qui n'était pas tenable sur la distance, sans ça je pense que sa saison aurait été vraiment pas terrible parce que dans le jeu c'était pour moi le plus faible de nos attaquants.
Oui capital sympathie énorme pour Béric.
A mon avis, c'est un attaquant intéressant mais excellent en rien. Je lui préfère Soderlund dans le rôle de PIvot (et de loin !!), qui meilleur sur l'homme, et aussi dans le jeu de tête (sans parler de jeu de tête défensif de soderlund toujours très utile). Beric est meilleur techniquement, plus fin et plus adroit que le norvegien devant le but, mais il n'a rien d'un joueur de profondeur, pas très rapide, costaud sur ses appuis sans plus...
En profil renard des surfaces il reste trop lent, ton moyen sur ses appuis....
Il est inclassable le Robert. mais bon, il lui faudrait 1 saison pleines en L1 pour le juger vraiment.
Je préfèrerais garder Solderlund en secours (et plus de son rôle de grand frère pour Selnaes), que le voir partir gratuitement. Si Beric vaut tjrs 6M, les réinvestir dans un profil Karamoh par exemple.
En tous cas je ne croit pas une seconde que Soderlund ET beric partent, car même avec un recrues (et le profil de garcia ça sera un joueur rapide, technique, de profondeur), je voit pas une équipe de L1 se passer d'un avant centre capable de marquer de la tête.