Asse Øf Spades wrote:Ouais... 2 transferts avec sursis.korvald wrote:J'espère qu'ils auront de grosses sanctions par le fairplay financier!marcalex wrote:Mbappe aurait signé pour 180M€+20M€ de bonus
https://fr.sports.yahoo.com/news/mercat ... 10789.html
![]()
400 M€ pour 2 joueurs, hallucinant
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Pareil.Florent wrote:Moi ! Moi je veux bien !Alexdiasdealmeda wrote:Environ 10 ignorés sur 600 membres ,le tri continue,j'adore !![]()
D'autres candidats ?
Surtout n'hésitez pas à vous faire connaitre !!!
J'avoue ne pas comprendre cet éventuel désamour pour Beric, s'il est réel.
C'est peut être aussi une question de mal-être du joueur lui même ou de son entourage. M'enfin j'essaye de trouver une explication.Olaf wrote:J'avoue ne pas comprendre cet éventuel désamour pour Beric, s'il est réel.
Plus sérieusement, pourquoi ?korvald wrote:J'espère qu'ils auront de grosses sanctions par le fairplay financier!marcalex wrote:Mbappe aurait signé pour 180M€+20M€ de bonus
https://fr.sports.yahoo.com/news/mercat ... 10789.html
![]()
400 M€ pour 2 joueurs, hallucinant
Ca va se finir par une ligue fermé avec les gros. Les gesticulations d'Aulas sont faites pour être sur d'en être mais il en sera pas
Du moment qu'on garde nos chers voisins avec nous, les monacal et PSG peuvent aller jouer ailleurs.
Ou alors de désaccord sur le statut. Beric est là pour être titulaire, Oscar lui a peut-être dit qu'il ne l'est pas dans son esprit tout en gardant la porte ouverte, Robert ne veut peut-être pas risquer une saison à seulement 10 ou 15 titus...seb4282 wrote:C'est peut être aussi une question de mal-être du joueur lui même ou de son entourage. M'enfin j'essaye de trouver une explication.Olaf wrote:J'avoue ne pas comprendre cet éventuel désamour pour Beric, s'il est réel.
C'est dommage. On va peut-être enfin pouvoir avoir l'inspecteur guéri sur une saison...
Pareil... Ce serait la première fois que le sergent me déçoit.dronchau wrote:Robert
-
blas jean Marie
Et si la surprise de dernière minute était KARAMOH je sens bien ce joueur rejoindre l'ASSE ,car pour l'instant les interistes tardent à se manifester . OSCAR veut de la Vitesse et bien là il serait servi ,par contre j'aurai préféré BOUANGA futur très bon joueur il va valloir de la monnaie . Sinon ce soir méfiance ils vont tout faire pour enrayer nos attaques . Allez les Verts les 3 pts sont indispensable avant le périlleux déplacement en terre Quatariste
A part Béric, pour les autres on savait déjà lors de leur recrutement qu'ils étaient d'un niveau limite pour prétendre apporter quoique ce soit ...Bob42 wrote:Nos 3 avant centre Roux Soderlund et Béric partis ou sur le départcfausa wrote:tout pareilleroibabar2 wrote:Son départ me plongerait dans une insondable tristesse.
Quel gachis
Un recrutement lamentable et je ne parle même pas des lofteurs Lacroix MBengue achetés récemment
Que d'argent gaspillé!!!
Quand à Béric, c'est une victime collatérale du départ de Galtier et de l'arrivée de Garcia : le jeu prôné par ce dernier exige une importante mobilité, la possibilité de changer en attaque entre le centre et les ailes. Bref Béric est inadapté à ce jeu comme Ibrahimovic l'était au Barça.
Reste à savoir si ce type de jeu portera ses fruits lorsqu'il s'agira de gagner contre des équipes défensives et regroupées ...
Rien n'est fait et puis il y a un truc qui colle pas, en gros on cherche un Diony 2 ?. je pense que c"est de l"intox.buffy wrote:Pareil... Ce serait la première fois que le sergent me déçoit.dronchau wrote:Robert
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Moi ça m"étonnerait fortement qu'on ait encore 8m€ à mettre sur ce joueur.blas jean Marie wrote:Et si la surprise de dernière minute était KARAMOH je sens bien ce joueur rejoindre l'ASSE ,car pour l'instant les interistes tardent à se manifester . OSCAR veut de la Vitesse et bien là il serait servi ,par contre j'aurai préféré BOUANGA futur très bon joueur il va valloir de la monnaie . Sinon ce soir méfiance ils vont tout faire pour enrayer nos attaques . Allez les Verts les 3 pts sont indispensable avant le périlleux déplacement en terre Quatariste
Pourquoi on les aurait pas ? on a pas depenser un rond, encore...buffy wrote:Moi ça m"étonnerait fortement qu'on ait encore 8m€ à mettre sur ce joueur.blas jean Marie wrote:Et si la surprise de dernière minute était KARAMOH je sens bien ce joueur rejoindre l'ASSE ,car pour l'instant les interistes tardent à se manifester . OSCAR veut de la Vitesse et bien là il serait servi ,par contre j'aurai préféré BOUANGA futur très bon joueur il va valloir de la monnaie . Sinon ce soir méfiance ils vont tout faire pour enrayer nos attaques . Allez les Verts les 3 pts sont indispensable avant le périlleux déplacement en terre Quatariste
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
La compo de ce soir nous en dira plus. S'il n'est pas titulaire, c'est que OG ne compte pas sur lui.ondeverte wrote:Rien n'est fait et puis il y a un truc qui colle pas, en gros on cherche un Diony 2 ?. je pense que c"est de l"intox.buffy wrote:Pareil... Ce serait la première fois que le sergent me déçoit.dronchau wrote:Robert
ah bon ? les 6 recrues sont arrivées gratos ? Trop fort Roro.ondeverte wrote:Pourquoi on les aurait pas ? on a pas depenser un rond, encore...buffy wrote:Moi ça m"étonnerait fortement qu'on ait encore 8m€ à mettre sur ce joueur.blas jean Marie wrote:Et si la surprise de dernière minute était KARAMOH je sens bien ce joueur rejoindre l'ASSE ,car pour l'instant les interistes tardent à se manifester . OSCAR veut de la Vitesse et bien là il serait servi ,par contre j'aurai préféré BOUANGA futur très bon joueur il va valloir de la monnaie . Sinon ce soir méfiance ils vont tout faire pour enrayer nos attaques . Allez les Verts les 3 pts sont indispensable avant le périlleux déplacement en terre Quatariste
-
TitusPullo77
J'avoue avoir pensé la même chose.seb4282 wrote:C'est peut être aussi une question de mal-être du joueur lui même ou de son entourage. M'enfin j'essaye de trouver une explication.Olaf wrote:J'avoue ne pas comprendre cet éventuel désamour pour Beric, s'il est réel.
la balance des transferts et pour le moment favorable. on a gagne plus que ce qu on a depense.donc si on etait pret a mettre 8 sur Karamoh on doit pouvoir toujours les mettreebuffy wrote:ah bon ? les 6 recrues sont arrivées gratos ? Trop fort Roro.ondeverte wrote:Pourquoi on les aurait pas ? on a pas depenser un rond, encore...buffy wrote:Moi ça m"étonnerait fortement qu'on ait encore 8m€ à mettre sur ce joueur.blas jean Marie wrote:Et si la surprise de dernière minute était KARAMOH je sens bien ce joueur rejoindre l'ASSE ,car pour l'instant les interistes tardent à se manifester . OSCAR veut de la Vitesse et bien là il serait servi ,par contre j'aurai préféré BOUANGA futur très bon joueur il va valloir de la monnaie . Sinon ce soir méfiance ils vont tout faire pour enrayer nos attaques . Allez les Verts les 3 pts sont indispensable avant le périlleux déplacement en terre Quatariste
Mal être compréhensible vu qu'il est resté sur le banc les deux premiers matchs.TitusPullo77 wrote:J'avoue avoir pensé la même chose.seb4282 wrote:C'est peut être aussi une question de mal-être du joueur lui même ou de son entourage. M'enfin j'essaye de trouver une explication.Olaf wrote:J'avoue ne pas comprendre cet éventuel désamour pour Beric, s'il est réel.
On a aucune certitude qu'on est prêt à mettre cette somme. C'est le président de Caen qui l'annonce probablement pour faire monter les enchères du côté de l'inter.ondeverte wrote:la balance des transferts et pour le moment favorable. on a gagne plus que ce qu on a depense.donc si on etait pret a mettre 8 sur Karamoh on doit pouvoir toujours les mettreebuffy wrote:ah bon ? les 6 recrues sont arrivées gratos ? Trop fort Roro.ondeverte wrote:Pourquoi on les aurait pas ? on a pas depenser un rond, encore...buffy wrote:Moi ça m"étonnerait fortement qu'on ait encore 8m€ à mettre sur ce joueur.blas jean Marie wrote:Et si la surprise de dernière minute était KARAMOH je sens bien ce joueur rejoindre l'ASSE ,car pour l'instant les interistes tardent à se manifester . OSCAR veut de la Vitesse et bien là il serait servi ,par contre j'aurai préféré BOUANGA futur très bon joueur il va valloir de la monnaie . Sinon ce soir méfiance ils vont tout faire pour enrayer nos attaques . Allez les Verts les 3 pts sont indispensable avant le périlleux déplacement en terre Quatariste
oui peut etre, mais disons que le montant que l on etatit pret a mettre doit toujours etre disponible si c"est pas 8, peut etre 5-6.buffy wrote:On a aucune certitude qu'on est prêt à mettre cette somme. C'est le président de Caen qui l'annonce probablement pour faire monter les enchères du côté de l'inter.ondeverte wrote:la balance des transferts et pour le moment favorable. on a gagne plus que ce qu on a depense.donc si on etait pret a mettre 8 sur Karamoh on doit pouvoir toujours les mettreebuffy wrote:ah bon ? les 6 recrues sont arrivées gratos ? Trop fort Roro.ondeverte wrote:Pourquoi on les aurait pas ? on a pas depenser un rond, encore...buffy wrote:Moi ça m"étonnerait fortement qu'on ait encore 8m€ à mettre sur ce joueur.blas jean Marie wrote:Et si la surprise de dernière minute était KARAMOH je sens bien ce joueur rejoindre l'ASSE ,car pour l'instant les interistes tardent à se manifester . OSCAR veut de la Vitesse et bien là il serait servi ,par contre j'aurai préféré BOUANGA futur très bon joueur il va valloir de la monnaie . Sinon ce soir méfiance ils vont tout faire pour enrayer nos attaques . Allez les Verts les 3 pts sont indispensable avant le périlleux déplacement en terre Quatariste
Ca me semble effectivement plus à un appel du pied à l'Inter qu'à nous. Ou alors à nous mais du style : on a plus de nouvelles de personne, hé ho St-Etienne, finalement à 6,5 on vous le laissebuffy wrote:On a aucune certitude qu'on est prêt à mettre cette somme. C'est le président de Caen qui l'annonce probablement pour faire monter les enchères du côté de l'inter.ondeverte wrote:la balance des transferts et pour le moment favorable. on a gagne plus que ce qu on a depense.donc si on etait pret a mettre 8 sur Karamoh on doit pouvoir toujours les mettreebuffy wrote:ah bon ? les 6 recrues sont arrivées gratos ? Trop fort Roro.ondeverte wrote:Pourquoi on les aurait pas ? on a pas depenser un rond, encore...buffy wrote:Moi ça m"étonnerait fortement qu'on ait encore 8m€ à mettre sur ce joueur.blas jean Marie wrote:Et si la surprise de dernière minute était KARAMOH je sens bien ce joueur rejoindre l'ASSE ,car pour l'instant les interistes tardent à se manifester . OSCAR veut de la Vitesse et bien là il serait servi ,par contre j'aurai préféré BOUANGA futur très bon joueur il va valloir de la monnaie . Sinon ce soir méfiance ils vont tout faire pour enrayer nos attaques . Allez les Verts les 3 pts sont indispensable avant le périlleux déplacement en terre Quatariste
Karamoh vient car Bamba refuse de prolonger et qu'il va partir. Haha.
il est surtout entrain de ce dire qu il va finir avec 0.latornade wrote:Ca me semble effectivement plus à un appel du pied à l'Inter qu'à nous. Ou alors à nous mais du style : on a plus de nouvelles de personne, hé ho St-Etienne, finalement à 6,5 on vous le laissebuffy wrote:On a aucune certitude qu'on est prêt à mettre cette somme. C'est le président de Caen qui l'annonce probablement pour faire monter les enchères du côté de l'inter.ondeverte wrote:la balance des transferts et pour le moment favorable. on a gagne plus que ce qu on a depense.donc si on etait pret a mettre 8 sur Karamoh on doit pouvoir toujours les mettreebuffy wrote:ah bon ? les 6 recrues sont arrivées gratos ? Trop fort Roro.ondeverte wrote:Pourquoi on les aurait pas ? on a pas depenser un rond, encore...buffy wrote:Moi ça m"étonnerait fortement qu'on ait encore 8m€ à mettre sur ce joueur.blas jean Marie wrote:Et si la surprise de dernière minute était KARAMOH je sens bien ce joueur rejoindre l'ASSE ,car pour l'instant les interistes tardent à se manifester . OSCAR veut de la Vitesse et bien là il serait servi ,par contre j'aurai préféré BOUANGA futur très bon joueur il va valloir de la monnaie . Sinon ce soir méfiance ils vont tout faire pour enrayer nos attaques . Allez les Verts les 3 pts sont indispensable avant le périlleux déplacement en terre Quatariste
+1. J'aime beaucoup le joueur mais il reste malheureusement fragile.GREENman42 wrote:J'aime bien Beric, néanmoins, depuis son opération, il a clairement du mal à revenir à 100% physiquement alors qu'elle s'est déroulée depuis presque 2ans (çà le saura en Novembre) et la saison dernière il a disputé peu de mach au finale.
Et je suis content qu'on cherche à passer de milieux plutôt physiques et besogneux à des milieux plus techniques et joueurs, sur le principe ça me gêne pas non plus qu'on cherche un autre registre d'attaquants plus joueurs aussi.
Dommage.
-
Giant Jack
Ça veut surtout dire que Caen nous l aurait bien vendu puisque on propose plus mais le joueur veut aller à l Inter. Donc Caen relance l Inter pour qu'ils s alignent ce qu'ils ne semblent pas disposer à faire. Donc tout est bloqué. Ce genre de dossier se débloquera le 31/08 ou pas du tout.
Il faut que le stade scande le nom de BERIC ce soir.
Il faut que Garcia entende qu on l apprécié beaucoup....et le joueur le comprenne aussi...
En espérant que il ait du temps de jeu...et qu il marque...
Je serai aussi très déçu que ce joueur s en aille.
Après Perrin sur le aspect affect moi...beh c est BERIC.
Ok le foot c est pas que de l affect... mais c est aussi cela qui fait que l on est passionné
Il faut que Garcia entende qu on l apprécié beaucoup....et le joueur le comprenne aussi...
En espérant que il ait du temps de jeu...et qu il marque...
Je serai aussi très déçu que ce joueur s en aille.
Après Perrin sur le aspect affect moi...beh c est BERIC.
Ok le foot c est pas que de l affect... mais c est aussi cela qui fait que l on est passionné