Pour les nimois, je suis d accord, Ile étaient en dehors, debout, ils chantaient, ok ils auraient pu être arrêtés, de plus une lignes de stadiers.mije wrote:La différence entre les deux c'est la catégorie à laquelle appartiennent ces supporters. Pour les deux premiers se sont des supporters lambdas (bien qu'actif visuellement pour les Nîmois), et pour Bordeaux se sont des Ultras...inconnuvert wrote:J'arrête de polluer le topic sur les sardines. Je poste ici.
Les Nîmois étaient interdit de déplacement. Pourtant un bon millier en hp aucune arrestation.
Les marseillais interdit aussi. Pourtant une centaine en hp. Aucune arrestation.
40 bordelais à Strasbourg. 40 arrestation.
Est ce attaquable ce traitement particulier face à la justice.
La les marseillais en HP, ok ils ce sont levés sur les buts, ont ils chantés je pense pas, étaient ils tous regroupés non.... donc sûrement des supp lambda de la région.
Ds 15 jrs des supp stephanois auront achetés des places, ils vont ce lever sur nos buts...... mais ne seront pas embarqués, les supporters seront pas tous ensembles sans echapes, mais si plusieurs font les cons, avec leur echarpes et font des chants. Ils finiront là comme les bordelais a strasbourg.